Comment faire pour redonner de la couleur à une table noire qui devient toute te

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comment faire pour redonner de la couleur à une table noire qui devient toute terne après nettoyage ?

16 réponses

Bonjour, Si c'est une table en bois, un bon coup de ponçage grossier puis un plus fine et ensuite une couche de Brou de noix (qui se trouve partout) un coup de papier très très fin pour enlever le superflu et enfin une dernière couche de finition pour une belle table. Sinon il reste toujours la solution de la peinture. Mais le principal est de rendre la table propre et sans impuretés avant de commencer tout travaux de rénovations. Bon courage

ARGILE BLANCHE + EAU AU PIRE VINAIGRE BLANC CHAUD

salut je pense qu "avec de la cire teinté noir tu pourra! ou soit du la ponce légèrement et tu la repeint en noir ou couleur que tu souhaite ou plus simple tu achète un pot de sous couche pour les carrelage et tu l'applique ensuite quand c'est sec tu met la couleur de ton choix c'est plus simple que de la poncé!!!voila ciao

Bonjour cela dépend déjà du type de revètement de la table (laqué, vernis, mellaminé etc.....) faut voir. En fcontion, peut être repeindre ou si c'est du bois brut parfois, un pasage à l'huile de lin pure eau pinceau peut lui redonner une teinte uniforme....encoire une fois , il faut fairte en fonction du type de revetmeent du meuble. Bye

Bonjour ! Essaye de la mettre en peinture couleur spéciale tableau ( cela existe) ma fille a mis une porte d'intérieur avec cette peiture tu laves tu essuies et ainsi de suite la couleur noire ne s'en va pas .. bonne journée

SI ELLE EST VERNIS OU LAQUE UNE HUILE REGENERATICE POUR MEUBLES SUFFIRA LARGEMENT, CE PRODUIT PERMET DE RAVIVER LA COULEUR ET DE LUI FAIRE UNE PROTECTION POUR LES TRACES DE VERRE OU GRIFFURES ETC ... UN PRODUIT COMME EXEMPLE : RENUWELL QUI EST UN PRODUIT SUISSE ( REGENERATUER DE MEUBLES )

Passez du polish à voiture (noir ou transparent) et faites briller...

La question est très incomplète et donc les réponses données sont sans aucun intérêt car le problème reste entier. Cette table est-elle peinte ou pas ? Si oui en quel matériaux est-elle faite ? Bois massif, bois aggloméré, plastique ? mélaminé ? Pas le moindre renseignement sur la nature du "support" ni sur la couleur noire. Table teintée dans la masse ou pas ??? Donner des réponses "en supposant que ..." n'est pas sérieux. Je ne donne donc pas mon avis

Gaelle et Geoffrey, pourquoi criez vous??

déjà tu la lessive, tu la ponce avec de la laine de roche toujours dans le sens du bois et tu met une couche de lassure peinture noire pour laisser ressortir les vienne du bois, tu re ponce et tu met un verni incolore satin pour la protéger.

a tu penser a la vernir ?

j'ai des tables basses noires (type ikéa), je les nettoies avec du produit à vitres !!!

vernis ou peinture laquée . bon courage

un truc tout bète que j'ai expérimente sur ma voiture noire qu'on m'avait rayé montrant des striures blanches passer la table au cirage noir de bonne qualite et passer un coup chiffon énergique quand cirage presque sec bon courage

pour tout bois vaut mieux le nourrire aves de l huile de lin 50/50avec de l alcoole a brulé ou sinon il existe un bon produit de la creme pour meuble de chez stanhome le produit et un peu celicone mais inpec surtout pour la brilliance va sur google et tape le nom salut

merci à tous