Gaine électrique sur isolation
Résolu
Bonjour,
J'ai une isolation sous comble perdu de 100 mm avec le cablage électrique qui court partout au dessus.
Question peut-on poser une nouvelle isolation par dessus ? le cablage et boite de dérivation vont se retrouver entre les deux couches d'isolants... Cela ne vous semble pas dangereux ?
PS :je viens du forum isolation, mais cette question traite un domaine électrique...
J'ai une isolation sous comble perdu de 100 mm avec le cablage électrique qui court partout au dessus.
Question peut-on poser une nouvelle isolation par dessus ? le cablage et boite de dérivation vont se retrouver entre les deux couches d'isolants... Cela ne vous semble pas dangereux ?
PS :je viens du forum isolation, mais cette question traite un domaine électrique...
A voir également:
- Condensation gaine électrique comble
- Gaine électrique sur ou sous isolation - Meilleures réponses
- Gaine électrique devant ou derrière laine de verre - Meilleures réponses
- Fil bleu electrique - Guide
- Gaine fil électrique endommagé ✓ - Forum Electricité
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Câble endommagé dans une gaine. - Forum Bricolage / outillage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
3 réponses
cayenneusa
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
18
19 déc. 2011 à 17:51
19 déc. 2011 à 17:51
Bonsoir
Pour moi il n'y a pas de souci par contre pensez à repérer l'emplacement des boites de dérivation cela vous évitera de déplacer l'isolant si vous aviez un problème
Bon courage
Pour moi il n'y a pas de souci par contre pensez à repérer l'emplacement des boites de dérivation cela vous évitera de déplacer l'isolant si vous aviez un problème
Bon courage