Comment régler le chauffage au sol? [Résolu]

marjorie - 1 févr. 2012 à 13:23 - Dernière réponse :  marjorie
- 1 févr. 2012 à 16:36
Bonjour, je voudrais que l'on m'explique comment mettre mon chauffage au sol en marche avec un régulateur de chauffage "lago basic 0101/1001" car actuellement mon chauffage au sol ne fonctionne pas , merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

stf_mareson 1169 Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 mai 2017 Dernière intervention - Modifié par stf_mareson le 1/02/2012 à 14:15
0
Merci
Bonjour,

Mettez le selecteur sur la position Run

Attention le plancher mettra une demi voire une journée pour atteindre une température correcte

Si cela ne démarre pas mettez sur la position manuelle avec la main comme symbole.

Avez vous la notice ?
Avez vous uniquement le plancher chauffant branché dessus ?
bjr sur la position run le chauffage ne marche qu'à l'étage avec des radiateurs mais en bas le chauffage au sol ne marche pas et avec la notice je comprend pas comment règler pour que le chauffage au sol fonctionne quelles sont les manipulations à faire, merci.
Commenter la réponse de stf_mareson
frederic.touyeras 308 Messages postés mercredi 18 janvier 2012Date d'inscription 6 mars 2012 Dernière intervention - 1 févr. 2012 à 13:48
-1
Merci
Peux-tu préciser ta question.... Si tu cherche comment fonctionne ta régulation, il y a la notice ici http://www.google.fr/...

Cette installation est neuve? Si oui l'installateur peut peut-être te faire la mis en route...

Salutations
Commenter la réponse de frederic.touyeras