Automatisme portail

rouilloise - 11 mars 2012 à 10:56
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 11 mars 2012 à 21:10
Bonjour,

Voilà je n'ai qu'un grand portail que je viens d'automatiser, je me pose la question , en cas de panne d'électricité comment je vais faire pour entrer chez moi, quelqu'un a t il une solution a me donner .

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 11 930
11 mars 2012 à 11:09
bonjour

il existe différente automatisation.
soit vous avez du secouru sur baterrie qui permet de faire fonctionner le portail même par coupure de courant
soit il existe un système de débrayage mécanique qui est sur le moteur avec un petit boitier blindé qui se trouve scellé dans votre mur.en cas de panne de courant vous ouvrez ce boitier et demain il y a une poignée a tirer ou tourner suivant les modèles qui déverrouille votre motorisation.

attention ces systèmes soit ils ont été prévu sur votre motorisation soient il ne le sont pas... mais vous ne pouvez pas les rajouter si ils n'ont pas été prévu a l'origine.
autre solution ! faire un portillon dans le portail
0
Merci de votre réponse. Mais chez CAME cela ne doit pas etre avec l'automatisme, mon mari y avait pensé mais ou trouver un boitier avec une clé ? On avait un premier automatisme avec batterie mais il n'a pas assez la peche lorqu'il y a du vent il ne se ferme pas a fond donc on a voulu le changer, voilà et maintenant c'est autre chose !.... Bonne soirée à vous et merc i encore de votre réponse.
0
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 11 930
11 mars 2012 à 20:56
bonsoir

si votre motorisation n'avait pas assez de peche, c'est que la motorisation a mal ete calculée par rapport a la surface du portail et au vent dominant..

camé fait des ouvertures de portails qui vont jusqu'a 16 m donc quand le vent souffle dedans il ouvre ou ferme quand meme.
mais il y a aussi d'autres marques qui fonctionne tres bien aussi
0
La nous avons repris un ferni de chez CAME on va voir si il a plus la pêche .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 11 930
11 mars 2012 à 21:10
quel est la taille de chaque battant, sont il plein ou ajourés, et en quel matiere sont ils ?
0