Interphone video sans fil blyss
bonjour,
caméra non réglable, ce qui n'est pas dit ; je l'ai posée à la place de l'ancienne sonnette ,trop bas ; la notice ne conseille pas la hauteur de pose et il n'y a pas de vis de réglage
on découvre à la lecture de la notice :"il est conseillé de ne pas exposer la platine de rue et le boitier électronique à la lumière directe du soleil ou à de forte intempéries, préférez un porche ou un lieu couvert "
que va-t-il advenir de ce matériel installé sur le pilier de mon portail ?
caméra non réglable, ce qui n'est pas dit ; je l'ai posée à la place de l'ancienne sonnette ,trop bas ; la notice ne conseille pas la hauteur de pose et il n'y a pas de vis de réglage
on découvre à la lecture de la notice :"il est conseillé de ne pas exposer la platine de rue et le boitier électronique à la lumière directe du soleil ou à de forte intempéries, préférez un porche ou un lieu couvert "
que va-t-il advenir de ce matériel installé sur le pilier de mon portail ?
A voir également:
- Branchement sonnette blyss
- Visiophone blyss avis - Meilleures réponses
- Schéma branchement interphone blyss - Meilleures réponses
- Schéma branchement sonnette legrand 230v - Forum Electricité
- Une sonnette - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement bouton poussoir ✓ - Forum Electricité
- Installer une sonnette sans fil - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 277
4 août 2012 à 12:19
4 août 2012 à 12:19
Bonjour
J'ai peur que dans le temps le résultat ne soit pas très bon . Pour le soleil il est vrai que s'il se trouve dans l'axe vous aurez sur le moniteur le même résultat que photo prise face à une glace avec un flash.
Vous pouvez faire avec une tôle anodisée un chapeau qui avancera plus que celle fournie
Cordialement
J'ai peur que dans le temps le résultat ne soit pas très bon . Pour le soleil il est vrai que s'il se trouve dans l'axe vous aurez sur le moniteur le même résultat que photo prise face à une glace avec un flash.
Vous pouvez faire avec une tôle anodisée un chapeau qui avancera plus que celle fournie
Cordialement