L'eau chaude sort mal
Résolu
A voir également:
- L'eau chaude sort mal
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Sang eau chaude ou froide - Guide
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
7 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
31 oct. 2012 à 17:38
31 oct. 2012 à 17:38
Bonsoir
Avez-vous ce problème sur tous les robinets ou que sur un?
A+
Avez-vous ce problème sur tous les robinets ou que sur un?
A+
tous les robinetsn'ont plus de puissance changeant que le chauffe eau a été détartré ainsi que tous les embouts de robinets merci pour votre aide
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
31 oct. 2012 à 19:31
31 oct. 2012 à 19:31
Bonsoir,
Le chauffe-eau à t-il simplement été vidé de son calcaire ?
Le tube de sortie à t-il été détartré aussi ?
Cdlt,
Le chauffe-eau à t-il simplement été vidé de son calcaire ?
Le tube de sortie à t-il été détartré aussi ?
Cdlt,
non il n'a pas été détartré savez vous s'il faut vider le chauffe eau pour le démonter merci pour tout
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
31 oct. 2012 à 20:55
31 oct. 2012 à 20:55
Re,
Fermez l'eau au général du réseau en premier, ouvrez le robinet d'eau chaude le plus bas que vous avez, dévissez le raccord de sortie du chauffe-eau pour faire vos essais .
Fermez l'eau au général du réseau en premier, ouvrez le robinet d'eau chaude le plus bas que vous avez, dévissez le raccord de sortie du chauffe-eau pour faire vos essais .
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
3 nov. 2012 à 08:03
3 nov. 2012 à 08:03
Bonbjour
J'ajoute un commentaire, si la partie bouchée n'est pas là vous allez avoir une sortie d'eau chaude très importante. Je vous conseillerais de ne pas ouvrir le robinet d'eau chaude mais de fermer l'arrivée d'eau froide comme le dit daniel, à ce moment vous pouvez dévisser le raccord de sortie d'eau chaude il n'y aura qu'un filet d'eau qui sortira prévoir une bassine.très souvent le bouchon se trouve ici.
Cordialement
J'ajoute un commentaire, si la partie bouchée n'est pas là vous allez avoir une sortie d'eau chaude très importante. Je vous conseillerais de ne pas ouvrir le robinet d'eau chaude mais de fermer l'arrivée d'eau froide comme le dit daniel, à ce moment vous pouvez dévisser le raccord de sortie d'eau chaude il n'y aura qu'un filet d'eau qui sortira prévoir une bassine.très souvent le bouchon se trouve ici.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voir l'embout du robinet le dévissé il y a un filtre et le faire trempé dans du viacal (un anti calcaire ) on trouve dans rayon bricolage ou super marché et laissé agir 1h et bossé le filtre et revissé c'est tout