Serrure

unik22 -  
jeanpierre14ma Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 déc. 2012 à 18:23
Bonjour,
ma cle s est casse dans la serrure alors je l ai demonte pour changer la serrure j ai enleve toutes les vis mais le canon ne veut pa sortir comment faire svp

4 réponses

jeanpierre14ma Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bj

Il faut introduire la clef et torné un peut pour alligné le doigt pour que le canon puisse sortir

A+
1
touchatout

est ce que ya pas une micro vis qui retient le carre entre les deux poignees? si c un canon a serrure sans poignee, un bon coup de marteau de l exterieur vers l interieur en utilisant un vieu bon gros tournevis. dans le cas dla premiere option, c en general une microclef alen situee en bas de la poignee
0
KIDUGUEN Messages postés 13836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958

Pour enlever le barillet il y a juste la vis qui tient ce cylindre à defaire il est vrai que si la clef est dedans et si elle n'est pas droite ce n'est pas chose facile si vous n'arrivez pas à mettre la clef droite il faudra utiliser les grands moyens allez y tranquillement pour ne pas abimer la serrure
0
jeanpierre14ma Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

faire tourné pour que le doigt soit enface car il y a des canons décalé pour évité le démontage sans clef
0