Problème arrivée d'eau sur lave vaiselle.

Résolu
scott tiger - 6 févr. 2013 à 15:27
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 11 févr. 2013 à 11:59
Bonjour,
Voici la problématique :
Dimanche dernier, mon lv siemens ne passe de la position lavage à rinçage ... je recommence l'opération 2 fois ... ce lv avait 10 ans et je me décide donc a en acheter un neuf ...
Direction un magasin proche de chez moi ... achat d'un lv Lg 'modèle d'expo neuf) ... retour à la maison, installation ... premier lavage : un indicateur indique pas d'arrivé d'eau (le robinet est pourtant ouvert... je vérife l'arrivé d'eau .. l'eau coule bien.
J'inverse sur un autre robinet sur la meme canalisation : même indicateur du problème ...
j'en déduit que ce Lv ne fonctionne pas ... retour sur place (avoir) et achat avec installation d'un LV siemens ...
Aujourd'hui les livreurs ont installé mon nouveau LV et MÊME PROBLÈME que mon LV initiale (pas d'eau dans la cuve)
....
J'avoue ne savoir que faire et d'où vient ce problème (sans doute de l'arrivée d'eau mais j'ai un bon débit sur mon robinet d'eau froide situé sur la même canalisation ...).

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

5 réponses

Probablement un probleme de pression ............debranchez quand meme le tuyau du LV pour le vérifier
5