Comment brancher un programmateur sur un chauffe eau ?

David -  
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon programmateur ne fonctionne pas. Comment faut il le brancher sur mon chauffe eau ?

9 réponses

Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 958

Bonjour

Votre question est un peu vague (ça veut dire quoi ne marche pas ?)

Je vous donne un schéma type, à adapter à votre type d'horloge

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 977

Bonjour, il faut savoir si vous avez un tarif des heures creuses ?

0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Bonjour

programmateur --chauffe eau ? de quoi parlez vous

Cumulus, chaudière, autre ????? référence constructeur des deux éléments.

Cordialement.

0
David

Le programmateur qui est branché sur le chauffe eau ne se met pas en route , j'aimerais qu'il chauffe la nuit... voici quelques photos du programmateur et de son branchement...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 977

Bonsoir, bien qu'il soit tard j'ai du mal à voir votre programmateur ?

0
David

Bonjour le programmateur est en dessous du chauffe eau... Voici une autre photo...

0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Bonjour

Les données techniques de la photo ne donne rien en recherche du produit. N'avez-vous pas d'autres références..

0
labricole47 Messages postés 25541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 746

0

Bonjour, avez vous un tarif heure creuse ?

0