Condamner un interrupteur de VMC

Résolu
vhalter Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous. 

Je veux éviter de te faire une bêtise.

Je souhaite condamner cet interrupteur de vmc simple flux car je l'ai remplacé par une double flux équipé d'une télécommande. 

Comment dois-je relier ces câbles par un dominos ? 

Merci pour votre aide 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 516

Bonjour

Je n'avais pas compris la question vous supprimez l'inter mais vous voulez garder l'alimentation pour fonctionner en direct. 

De ce que je vois vous deviez avoir deux vitesses? 

Rouge blanc  vitesse 1

rouge marron vitesse 2

Le neutre étant directement sur la VMC 

A vous de choisir le fil pour la phase rouge. en les réunissant sur le même domino. 

1
labricole47 Messages postés 25457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 734

Bonjour 

Votre nouvelle VMC est raccordée au fil marron où au blanc ?

0
vhalter Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai mis sur le blanc. J'ai peut-être la réponse du coup. Il suffit que je raccorde le rouge et le blanc par un domino ? 

1
labricole47 Messages postés 25457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 734 > vhalter Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement vous avez la solution dans votre réponse 

1