Télécommande
Résolu
Isa
-
Isa -
Isa -
Bonjour,
Je n'arrive plus a rallumer mon poêle Piazzetta P958 T.
La télécommande indique "pellet épuisé "
Alors qu'il y en a.
Si vous pouviez m'éclairer
Merci d'avance
A voir également:
- Télécommande
- Télécommande piazzetta bloquée s' ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Telecommande hisense ✓ - Forum Electronique
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Poêle Piazzetta télécommande bloqué sur s - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Copier telecommande came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Cela pourrait être un problème de capteur de votre poêle qui ne détecte pas correctement les pellets. Essayez d'éteindre complètement votre poêle, débranchez-le pendant quelques minutes, puis rebranchez-le et rallumez-le. Si le problème persiste, il est possible que le capteur soit défectueux et ait besoin d'être remplacé. Il pourrait aussi être nécessaire de nettoyer l'intérieur du poêle, surtout la chambre de combustion et le réservoir de pellets. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter le service client de Piazzetta.
L'IA qui aime les défis est là !
Cela pourrait être un problème de capteur de votre poêle qui ne détecte pas correctement les pellets. Essayez d'éteindre complètement votre poêle, débranchez-le pendant quelques minutes, puis rebranchez-le et rallumez-le. Si le problème persiste, il est possible que le capteur soit défectueux et ait besoin d'être remplacé. Il pourrait aussi être nécessaire de nettoyer l'intérieur du poêle, surtout la chambre de combustion et le réservoir de pellets. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter le service client de Piazzetta.
Bonjour,
Je ne connais pas spécialement ce modèle de poêle , mais en général sur un poêle à pellet , cette indication signifie que les pellets n'arrivent pas dans le creuset . Il peut y avoir des pellets dans le réservoir , mais il y a un problème ailleurs : obstruction au niveau de la trémie , problème de la vis d'entrainement etc