Les discussions
125 cm cube
Résolubonjour à tous 1/ on ne se moque pas !! 2/ alors pour un quinqua ayant le permis B je suis intéressé par la Honda 125 trail valadéro. pourquoi? com...
Vend moto 125
Résolu125 kymko zing année 99 40000 km environ,kit chaine récent,ainsi que les 2 pneus,entretien régulier chez le concessionnaire,je la laisse pour 800 euro...
Cagiva 900 à vendre
RésoluJe vends une 900 Cagiva, moteur Ducati, de 1999, 50.000km. Le problème : embrayage HS, elle n'a pas tourné depuis 1 an. Je la brade à 1500 Euros. Bru...
Je vends une africatwin
RésoluElle est de juin 2001. Elle a parcouru 76 MKm et est régulièrement entretenue par Honda Carpentras. Elle est équipée d'une bulle haute, d'un tapis et ...
Problème avec ma titine
RésoluAu démarrage le levier de vitesses bouge dans tous les sens et je cale ! Une fois démarrée elle crache un immense nuage blanc de fumée et à 50 / 80 /9...
Avez vous rencontrez des problèmes sur vos 407 hdi 136ch
Résolu1er mois, filtre a polution saturer ceinture de sécurité bloquer donc changer 9eme mois : Système défaillant changement de la pompe injection (HDI) ...
Pourquoi la 207 est ma voitur préférée ?
RésoluParce qu'elle est trop belle et trop bien à conduire !!
Est ce que quelqu un travaille chez un concessionnaire
RésoluSalut, Je suis interessée pour acheter la nouvelle PICASSO C4 mais à CAMBRAI..... il reprenne ma picasso ( 2 ans ) diesel 110 à 14 000 et aucune of...
Que pensez vous du tuning?
RésoluVOICI NOTRE GOLF 3 TD UN PETIT BIJOU , MON CHERI LA FAITE AVEC SES MAINS ET CE N'EST PAS SON METIER MAIS SA PASSION EST DANS LE SANG
Comment peut-on debrider une honda varadero deluxe injection de 2007.....de 125
Résoluje voudrais la faire monter a 140 k/h, est-ce que c'est possible ???
Comment peut-on debrider une honda varadero deluxe injection de 2007............
Résoluje n'arrive pas a trouver quelqu'un qui puisse me debride ma moto 125 qui monte a 120 k/h, et je voudrais la faire monter a 140, comment faire. Merci ...
Cherche motards(es) pour faire des virées à 2 ou à plusieurs
RésoluJ'habite Bordeaux et cherche du monde pour des virées à moto à plusieurs histoire de moins s'ennuyer...et découvrir de nouveaux coins. Je possède une ...
Combien de motardes? les filles au pointage!
Résolutout est dans le titre, il semble qu'il y ai pas mal de filles donc comptons nous!
Est il possible de faire du tunnig sr un kangoo?
Résoluest il possible de faire du tunnig sr un kangoo?
Quelle est la clio 2 la plus puissante
RésoluLa Rs 182cv,,,,c est pour ca que je l ais achete'....mdr
Balade en région parisienne
RésoluSalut à tous,si des gens de la RP (encore mieux si 91 ou 77) veulent rouler...! J'ai un sv 60s,mon chéri bientot un R 1 . Au plaisir de rouler à p...
Mustang classic
RésoluBonjour, avez-vous qlq tuyaus pour restaurer les Mustang classic ? La mienne est un cab de 1965 et je cherche des infos, pièces ou catalogues U.S. ...
Qui veut une 130 i full ?
RésoluOn est bluffé pas la 135 i alors on va changer, si elle vous tente, notre 130i est vraiment bardée de toutes les options : si vous pensez à un équipem...
Est ce normal que les ceramiques d'echappement soient à remplacer au bout de 800
Résolupot echappement
Fiabilité 307 cc
RésoluJe posséde une 307 CC 2.0 141 CV BVA,qui arrive en fin de garantie mi-aout.Je voudrais savoir si vous avez eu des problémessur cette voiture,pour ma p...
Berlingo hdi 1'6 75 cv quand pencez vous
Résoluquand faire la premiere vidange avec quel huile merçi
J'ai cette 607 depuis 2002 et je comptabilise 100 000 kms mais surtout un nombre
RésoluJ'ai cette 607 depuis 2002 et je comptabilise 100 000 kms mais surtout un nombre impressionnant de crevaisons...Avez vous observé le même phénomène ou
A quoi sert le recipiant situe en bas a droite du moteur
Résolua quoi sert le recipiant situe en bas a droite du moteur
Qui en cherche une?
Résoluje vends ma polo tdi 100ch 1,9l-19000km-état neuf-mise en circulation 04-05-2007 sous garantie garage jusqu'en mai 2009 photos sur demande.
Pourquoi ma voiture ne démarre-t-elle pas du premier coup ?
Résolula voiture ne demare pas de premier coup surtout si dehors il fait chaud. meme si ca demarre,dans la premierre seconde le moteur calle. il faut reco...