Les discussions
Fermetures centralisées berlingo hdi année 2000 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, il faut que je ferme mes portes une par une la centralisation ne fonctionne pas y a t il un fusible et lequel car il ne figure pas sur mon sc...
Problème de demarrage
RésoluMon scénic n'a pas voulu démarrer le voyant de prechauffage ne s'allumant pas remorquage l'électrovanne gasoil n'est pas alimentée quelqu'un peut il m...
Mis de l'huile pour hydrolique dans radiateur de refroidissement dans xantia cit
Résoluquel consequence cela va engendré pour mon moteur merci d'avance
Qui a un rav 4 toyota et peux m en parler?
Résoluje souhaite avoir des avis sur les qualités de cette voiture
Je cherche un moteur 4m40 de pajero 2,8 td ni cher, ni loin (haute-savoie)
RésoluUrgent, je cherche depuis 6 mois et n'ai trouvé qu'à l'autre bout de la France à tarif raisonnable. Travaillant 7j/7, j'ai du acheter un Terrano entre...
Mon essuie glace arrière ne s'arrête plus, pouquoi ?
RésoluBonjour j'ai mi en route l'éssui glace arrière comme d'abitude et je n'arrive plus a l'arréter , je ne comprend pas d'où ca peu venir , faux conta...
Cherche un agent renault pour me vendre une voiture avec les reducs
RésoluJe recherche une personne qui travaille chez Renault et qui achète une voiture avec ses remises et me la revend au bout de 1 ou 2 mois. Merci Monique
Je cherche une assuranceen france qui est compatible avec celle de l,automobilcl
Résolu/Fermédepuis plus de vingt ans je suit membre de l,adac en allemagne et comme j,ai l,intention de retourner au pays je voudrais savoir quelle assurance peut...
Je possede un xj600 diversion et j ai mon ampoule sur le tableau de bord a chang
Résolul ampoule est celle de l eclairage du compteur de vitesse comment je dois faire ?
Salut, à toutes et à tous
RésoluY a t'il une personne qui peut me dire pourquoi, sur mes deux motos équipées de pneus de marques differentes, l'usure est plus importante sur le côté ...
Permis guidon permis volant
Résolusalut a tous je ne sait pas ce que vous en pensé mais de voir des quads et des tricycles sur la route sans la formation du permis moto je trouve que c...
Tarif montage de courroie de distribution
RésoluJe possède le kit complet + la pompe a eau et je voudrais savoir le prix de la main-d'œuvre de montage
Je possède un sym fiddle 125 tout neuf puis je envisager un voyage de lyon à nic
RésoluJe possède un sym fiddle 125 tout neuf puis je envisager un voyage de Lyon à Nice en plusieurs étapes?
Pourquoi mon clignotant continu-t-il à faire du bruit lorsque je le remet à zéro
RésoluMa voiture à dix ans. 100000km et bien entretenue. Merci.
Il y a une fuite de gaz à " l'échangeur " de la clim de mon a4 de 1
RésoluIl y a une fuite de gaz à " l'échangeur " de la clim de mon A4 de 1996 ,existe t-il un produit pour colmater sinon je dois le remplacer 1200 euros
Probleme sur régime moteur ?
Résolubonjour, j'ai une corsa de 1994 et quand je m'arrête (au feu par exemple) elle monte en régime et un voyant orange indiquant un problème au moteur res...
Problème régime moteur sur opel oméga break 2,5 l 6cyl turbo de 94 130cv
Résoluje recherche sur la région brestoise un mécanicien confirmé chez opel pour faire un diagnostique fiable sur le défaut de ma voiture , ma voiture "brou...
Bonjour, je recherche une side-bike zeus d'occase, quelqu'un peut t-il m'aider ?
RésoluJe viens d'ouvrir une agence de service en Italie. Un de mes clients recherche une side-bike Zeus et il semblerait que cela soit plus facile à trouver...
Quel moteur choisir pour faire pivoter panneaux solaires ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais installer un moteur sur des panneaux solaires pour qu'au fil de la journer ils suivents la course du soleil (donc environ 180°...
Des questions sur la nouvelle mégan coupé ?
RésoluHabitant le Canada et allant en France cet été , je pense acheter en TT une Mégane coupé 2010 1.4. Le problème est que je mesure 1.88m , ma conjoint...
Comment enlever le bruit lorsque je freine en voiture ?
Résolubonjour, je viens de remplacer mes plaquettes de freins a l'avant de ma renault 19 et depuis, lorsque je freine, sa n'arrête pas de siffler.est-ce qu...
Recherche boîte de vitessepolo tdi
Résolusur un chemin de campagne mam fille suivait un camion qui transportait de tronc d'arbre et un tronc d'arbre a roulé et comme elle suivait ce véhicule ...
Est-il possible d'enlever l'essuie-glace pour le remplacer sans acheter le balai
Résoluest-il possible d'enlever l'essuie-glace pour le remplacer sans acheter le balai ?
Comment ouvrir la trappe d'accés à la niche du kit de réparation de roue située
Résolucomment ouvrir la trappe d'accés à la niche du kit de réparation de roue située entre les sièges?
Beaucoup de pannes
RésoluJ'ai toujours des pannes, ils m'ont tout changé sauf la carrosserie. (elle as 10 ans et 100000km)
Pompe injection
Résolula voiture demarre bien àfroid mais dés qu'elle monte a temperature elle broutte puis cale,j'ai des douttes sur le dianostique du mecano pourtant seri...
Je cherche a acheter un torpedo b2 ,b12,b14 ou c4 en bonne etat carrosserie et
RésoluJe cherche a acheter un torpedo B2 ,B12,B14 ou C4 en bonne etat carrosserie et sellerie.
J'ai un jeep le vrai 4x4 le dernier en diesel j'aurais voulu savoir pourquoi qua
Résoluj'ai un jeep le vrai 4X4 le dernier en diesel j'aurais voulu savoir pourquoi quand il pleut jes roues glisses surtout dans les tournants?
Que pensez vous de cette voiture ? car c'est celle que je viens de m'acheter !
RésoluQue pensez vous de cette voiture ? Car c'est celle que je viens de m'acheter !
Votre avis sur nouveau scenic dynamique130 ch en prevision d'achat ?
RésoluVotre avis sur nouveau Renault Scénic dynamique130 ch en prévision d'achat ?
Pour le salon de reims le dimanche 14 mars 2010aller et retour en bus plus un bi
RésoluPour le salon de REIMS LE DIMANCHE 14 MARS 2010aller et retour en bus plus un billet d 'entree = 20 eurostous renseignements JC 0610100715
Pour un nissan terrano 3l bva excess de 2004, qui peut me donner des conseils d'
Résolu(usage route et chemins difficiles en Martinique)? Elle a 70.000 km. MERCI!
Qu'elle est la différence entre une yaris qui était montée à la chaine au japon
RésoluRéponse: Yaris qui était fabriquée au japon: Très bien. ET DU JOUR OU LA YARIS A ETE FABRIQUEE EN FRANCE, DES FUITES D'HUILE MOTEUR. Ma question; "POU...
Bonjour ,quel est votre consomation moyenne d'une alpha 156 1l9.jtd 105 ch?merci
RésoluBonjour ,quel est votre consomation moyenne d'une alpha 156 1l9.jtd 105 ch?Merci
J'ai des jantes en 17 pouces mais quelle taille de pneu mettre pour pas que sa t
Résoluj'ai des jantes en 17 pouces mais quelle taille de pneu mettre pour pas que sa touche ou frotte par tout merci
Bonjour. le noir est-il salissant ?
RésoluBonjour. J'ai souvent entendu dire que la couleur noire était très salissante et qu'on ne pouvait pas garder la voiture propre longtemps. Qu'en pensez...
Ma xsara 1,9d de 1998 ne veut pas démarrer à froid,d'où provient la panne ? que
RésoluMa batterie est bonne.Mon voyant de préchauffage s'allume et s'éteint.A chaud pas de problème même après un arrêt assez long.Le matin j'utilise du sta...
Que pensez vous de cette photo
Résolula photo parle d elle meme c est scandaleux et a dénoncé a notre président
Laquelle choisir : mégane, laguna ou toyota avensis ?
Résoluje voudrai une berline 5 places avec un coffre spacieux
Qui a des problemes de vibrations a partir de 115km heure sur sa 307 sw 110ch?
Résoluquand la voiture atteind 115km heure ,le volant vibre ,mais quand je depasse les 135km heure, les vibrations s'estompes ,malgrès le changement de pneu...
Comment savoir quel type de plaquettes de freins choisir ?
RésoluBonjour, Je dois changer mes plaquettes de freins avant sur ma POLO MATCH TDI 1.4 (D2.1) MVH51N2C0118 (P1) 1422 du 11/10/2004 (P2 ) : 55. Les ét...
Usure pneus arrieres
Résoluscenic 2 luxe pri de mai 2004 pneus arrieres droit + ou - 15000 changer les 2 en klebber hs en 10000 en les inversant quelq un a til le meme problem...
Comment réaliser un engrenage par vis sans fin ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche des conseils pour faire un petit montage rassemblant une vis sans fin d'environ 500 mm de long et 8 mm de diamètre, qui entrainer...
Cherche site internet pour pare-soleil porte arrière gauche sur scenic 2
RésoluQuelqu'un connaitrait-il l'adresse d'un site internet où l'on peut commander un pare-soleil neuf pour la portière arrière gauche de mon Scenic 2 (le p...