Les discussions

Comment ce procurer le manuel d'utilisation de la jeep grand cherokee 5.9i v8 lx

Résolu

j'ai acheté ce monstre en Avril 2009 sans le manuel d'utilisation.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Nicolaslinternaute

Manuel d'utilisation véhicule neuf par mandataire

Résolu

Bonjour, Pourquoi n'est-il pas possible d'obtenir un manuel d'utilisation pour une DACIA DUSTER 110 dci ; les garanties contractuelles fonctionneron...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
snocky

Verouillage radio sur opel vectra 2000 2.0

Résolu

Bonjour, SUITE AU DEBRANCHEMENT DE LA BATTERIE, LA RADIO DE MON VEHICULE SE TROUVE VERROUILLEE. NE POSSEDANT PAS LE CODE, JE DEMANDE S'IL N'EXIST...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
snocky

Ma twingo de 1995 ne demarre plus !!!

Résolu

Bonjour , j'ai deja remplacer les bougie , la baterie , la culasse et nouvelle , ses un moteur c3g explication du probleme : je me suis garer ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
mecano du dimanche

A combien doit-je refaire changer ma courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ,j'ai fait changer ma courroie de distribution a 110.000 km,a combien doit-je la faire rechanger.Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
snocky

Ma 306 2.0 hdi est en panne

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma distri et elle a demarer avec dificulter a chau elle se met a fumer a env 2000t/m nuage noir donc j'ai reprit mon callage de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jeje444

Nissan juke essence 117cv

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par le juke essence 117 cv.....mais la consommation me fait peur...... y a t il des utilisateurs de ce véhicule qui p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
patt

Erreur de carburant polo diesel 2011

Résolu

Bonjour, je me suis tromper de carburant 5 litre essence a la place du go ;j ai démarre le moteur 10 seconde cout de l opération chez volkswagen 2000...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
snocky

Vidanger soi-même une prius

Résolu

Bonjour, Je veux vidanger moi-meme ma prius est-ce qu'il y a un bouchon de vidange ou il faut vidanger par la gauge

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
snocky

Problème electricité sur apha romeo urgent

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une alpha romeo 33 en roulant mon tableau c'est eteint avec le voyant de batterie allumé les aiguille des comptour ce sont arrêt...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
giratina

Refaire la distribution avant vente véhicule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était obligatoire de refaire la distribution avant la vente d'un véhicule ? Sachant que ma voiture n'a pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
snocky

J'ai des bruits dans le train avant de ma 206 cc quand je passe dans des trous

Résolu

Bonjour, j'ai des bruits dans le train avant quand je passe dans des trous. quelles pieces sont à changer merci.

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
snocky

Clef a chocs a brancher sur batterie

Résolu

Bonjour, si possible je souhaiterais un avis certifie sur le clef a choc, a brancher sur la batterie, je posséde un 4x4, avec des roues 165 55 17...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lolo

Problème de démarrage à chaud comme à froid... au secours !

Résolu

Bonjour, problème de démarrage Clio 2 Phase2 essence, année 25/05/1998! Bas moteur changé, batterie changée, pot neuf, transmission neuve, embrayage n...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
snocky

Existe-t-il 1 hard-top pour cabriolet bm type e30

Résolu

existe-t-il 1 hard-top pour cabriolet BM type e30

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Coyote

Peugeot qui a du mal à démarrer

Résolu

Bonjour, Nous avons un souci avec notre voiture. C'est une peugeot 307SW, 110CV HDI, année 2003, 230 000Km, CT ok, entretien ok. Bougies de préchauf...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Castormalin

Feu rouge vraiment grillé?

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui étant dans un embouteillage, je passe un feu qui était au vert, d'un coup la voiture devant moi s'arrête et donc je m'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
snocky

Le peugeot 3008 est-il un 4x4 ?

Résolu

Bonjour, Le Peugeot 3008 est-il un 4x4 ou plutôt un monospace ?

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kicri

Panne de moteur

Résolu

Bonjour, j'ai un touran an 2004 140 che boite auto j'ai une perte de puissance du moteur de temps en temps je fais parfois plus de 200km et d'un seu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Castormalin

Mon scénic année 2001 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, je n est pas d arrive de gasoil au niveau des injecteurs et donc celui ci ne veut pas démarrer cependant la batterie est bonne le démar...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
dan14840

Courroie de distribution megane2 2l turbo

Résolu

Bonjour, je veux acheter une renault megane2 2L TURBO ESSENCE. le vendeur qui est un professionnele me di que c'est moi de changer la courroie de dis...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
cyriaquez

Avis sur les marques asiatiques

Résolu

Bonjour, Quelles marques est la meilleurs selon vous parmi celle ci-dessous. Critères retenus Fiabilité, confort, sécurité (obligatoire...

46 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Dr.Jingo

Voyant airbag qui s'allume sur mon espace iii

Résolu

Bonjour, signale sonore et voyant air bag qui s allume sur espace 3 alize quelle est la solution sans passer au garage merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
willytristant

Problèm chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un graves souci avec ma Opel cdti 13 enjoy voila j'ai l'huit qui a remonté dans le bac d'eau 'j'ai tous changer porte filtre, joins cul...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
snocky

Rappel de scénic ?

Résolu

je viens de recevoir une lettre recommandée pour un rappel de mon Scénic pour une mise à jour du calculateur de frein de parking, cela au bout de 64 m...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
olive

Comment changer les disques et plaquettes de mon opel corsa de 2001 ?

Résolu

Bonjour, que me faut t'il comme matériel pour changer les diques et les plaquettes avant de mon opel corsa élégance 1.2 de 2001. merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
snocky

Réparation de cle portieres ford festia nov 2006

Résolu

Bonjour, Ma clé n'est pas cassée,elle fonctionnait très bien et subitement l'ouverture à distance n'est plus opérationelle.Cependant, elle ouvre la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
geronimo

Aidez-moi à contester ces pv !

Résolu

Bonjour, j'ai recu trois pv d'un coup par trois agents d'une patrouille matinale qui a trouve la,l'occasion de faire du chiffre par toutes les astu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
philippe..cretegny

Couroie de distribution

Résolu

Bonjour, j ai une ford fiesta diesel de 2001 je voudrais s avoir quand je dois changer ma couroie de distribution merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
duboisnono

Problème électrique sur ma 206

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une 206 1.9l diésel.les vitres élec,clignotants,essuies glaces,condamnation ne marchent pas.le vendeur m a dit c est ri...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
nath59

Land rover discovery

Résolu

Bonjour, help please, j'ai un souci avec mon disco. la semaine dernière j'ai fait mes niveaux et surprise quasiment plus de liquide de refroidisse...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
snocky

Problème qashqai

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un qashqai de 2008 et je trouve que mon véhicule "tire à droite". Il n'y a pas de changement après plusieurs révi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
snocky

Comment reconnaître un moteur isuzu d'opel vectra ?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une opel vectra de 94 1l7td mais je sais pa comment on fait pour reconnaitre si ses un moteur isuzu ou pa car je doit changer la boite...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
stf_mareson

Je voudrais savoir quelle essence mettre dans ma clio be bop de 1994

Résolu

quelle essence mettre dans une clio bye bop annee 1994 du 98 ou du95 mreci pour la reponse

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ben

Souci sur ma bmw 316i

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilas jet une bmw 316i jet les voyant moteur qui reste allumer jet changer beaucoups de piece meme mon tuyau echappement et ma lumi...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
loison

Voyant batterie qui reste allumé

Résolu

Bonjour, j'ai changer lalternateur de ma renault 19 ya a peine un mois et mon voyant batterie c'est réallumer ces jour ci; a koi ca pourrez etre du...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gillesstf

Souci de mise en route de mon berlingo suite à la dépose de la boîte de vitesses

Résolu

Bonjour, Suite à la depose de la boite pour changer l'embrayage sur mon birlinge 2l hdi 90 de 2003 je ne peu la remettre en route le moteur tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Castormalin

Réglage du frein à main sur ford mondeo td de 1995

Résolu

Bonjour, une personne connait-elle le réglage du frein à main sur une ford monde td de 1995. Y'a t-il un réglage au niveau de la poigné de frein ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Castormalin

Amendes légitimes sur autoroutes ?

Résolu

est il légitime que les gendarmes interviennent sur les autoroutes malgré que celles-ci soient privées étant donné le péage pour les utilisées?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
morgan pastor

Problème de démarrage de mon opel corsa diesel

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a démarrer ma corsa diesel. Elle a pas roulé depuis un bon moment (8 mois), pourtant les bougies sont neuves, je les ai chang...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Gillesstf

Informations sur le kia sportage

Résolu

bonjour je souhaite acheter le kia sportage je voudrai savoir si c'est un véhicule fiable et savoir combien de km fait on avec le 1.7 crd et le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Gillesstf

Souci d'échappement sur ma renault mégane scénic

Résolu

Bonjour,le pot d'échappement de ma mégane scenic est abîmé au 2nd niveau; le tuyau est sectionné ou plutôt descellé du catalyseur peut-on réparer la j...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
chandeleur

Perte des clés de mon 4x4

Résolu

Bonjour, chers internautes,je suis très désemparé; j'ai perdu la seule clé de contact que j'avais de ma voiture, un 4X4 et j'ai été voir un concess...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Kimbel

Problème de surchauffe moteur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de surchauffe moteur sur ma citroen C exclusive 1,4 essence. Le problème est que l'indicateur de température se mets dans...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
snocky

Lequel des 2 choisir ?

Résolu

Bonjour, un navarra 171 ou un mutsu l200 170 a la place de mon terrano2

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
snocky

Que pensez-vous du gt turbo de chez renault ?

Résolu

que penser vous du gt turbo de chez renault ?

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
snocky

Débloquer l'autoradio d'un ford galaxy

Résolu

Bonjour Mon autoradio est bloqué suite à un débranchement de batterie et au code mal entré.Lorsque l'allume il est noté SAFE et en dessous BLOQUE. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Jérémie

Au sujet de ma fiat punto mylife de 2011

Résolu

Bonjour, ma question et sur l ecran multifonction la température extérieure et il indique je vient de l avoir et je ne comprend pas tous sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
vanhool

J'ai eu une contravention pour être passé à un feu rouge

Résolu

j'ai eu une contevention pour etre passé a un feu rouge peut on m'infliger une contrevention + un retrait de points dans le meme temps?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
DucDeVendome

Lavage de voiture devant sa maison

Résolu

Bonjour, pouver vous me dire si on n'a le droit de laver une voiture devant sa maison merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Gillesstf
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 632