Les discussions
Achat voiture neuve en république tchèque
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une bonne adresse pour acheter une voiture neuve en République Tchèque, une Volkswagen ou une Skoda. Il paraît que c'e...
Demareur quad tgb bfebfe-a
Résolubonjour j'aurais voulu savoir comment démonter le démarreur sur un tgb car il accroche une fois sur deux cordialement merci
Quels risques si rupture courroie accessoire avec roulement
RésoluBonjour, Quels sont les risques si un roulement et la courroie d'accessoires cassent , les roulements peuvent ils casser facilement , mon véhicule x...
J'ai acheté un véhicule à un particulier
Résoluj'ai plein de problèmes (vices cachés) et je souhaite me faire rembourser ! comment faire ?
Relais leve vitre coté droit
RésoluBonjour, existe t il un relais pour le leve vitre coté droit pour une xantia 1994 td et ou se trouve t il sur le vehicule car je pense qu il ne...
Je n'ai plus d'air chaud pulsé - xsara picasso
RésoluBonjour, j'ai un xsara Picasso 2l Hdi 90 cv, je viens de faire réparer la platine électronique du pulseur d'air aussi aujourd'hui j'ai un nouveau ...
Bougie prechauffage
Résolubonsoir je possède une Citroën xsara HDI 2.l 90ch année 2004 je voulais savoir l'ampérage de la bougie de préchauffage? merci pour aide cordia...
Suspension de permis
RésoluBonjour, Dans quelles circonstances un excès de vitesse compris entre 30 et 40 km/h et constaté par un radar mobile génère une suspension de permis...
Clapet climatisation citroën evasion
RésoluBonjour, Merci pour votre réponse. comment le déboucher , où se trouve-t-il? et comment y accéder? merci d'avance.
Citroën c4 ne démarre plus
RésoluBonjour, Je possède une Citroën C4, elle ne veux plus du tout démarrer depuis 2 jours et m'affiche seulement "airbag deffectueux". Cela m'est arri...
Branchement electrique pour alternateur
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour le branchement des cosses alternateur pour mon jumpy car j'ai trouvé un fil moins gros que l'alimentation et+que ...
Neiman sans clef ax a changer
RésoluBonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum j'ai un soucis ,je viens de "cassé mon Neiman sur une AX D de 1998 .Le volant et bloquer et l...
Changement de courroie distribution
RésoluBonjour, ma ford fiesta est de janvier 2009 et a 79500km a quel combien de km qu'il faut changer la courroie distribution,merci
Vend mégane coupé pour pièces de 1996
Résolu/FerméBonjour, je vend ma mégane coupé avec quelque pt travaux au niveau carrosserie c très superficiel pour les amoureux de Mégane très bonne occas 173000...
Brobleme moteur
RésoluBonjour, je cherche quelqu un qui pourrais me dire la maladie de ma citroen xsara 14 i phase 1 de 2000 je m explique elle demarre au car de tour ro...
Voyant airbag qui reste allumé
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai démonté l'airbag de ma C4 Hdi 90 cv de 2008.Tout c'est bien passé au remontage mais maintenant j'ai le voyant ai...
Probleme demarrage
RésoluBonjour, ma voit ure tremble au demarrage' xsara 139000 km essence changer la bobine .cela pourrait t'il venir des bougies merci pour le réponse
Embrayage évasion
RésoluBonjour, je ne puis plus passer d'autre vitesse hormis la une et la deux sur mon évasion citroen...l'embrayage a été refait par mon garagiste il...
Capot moteur
Résolubonjour ce matin impossible d ouvrir mon capot sur une Xantia 2 merci de votre aide cordialement
Problème clignotant xsara hdi 2002
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mes clignotants , ils restent figés et allumés lorsque j'ai mes feux de croisement côté gauche seulement et ne fonctio...
Clio 3 dci 110: changer le filtre à gazole
RésoluBonjour à tous, Sur une Clio III diésel soit le Dci 70 mod. 2006, soit le Dci 110 mod. 2011 quelle es la procédure pour changer le filtre à gazole...
Moteur scénic : plainte renault
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui le même problème : moteur à changer. Départ en vacances en juillet dépannage sur autoroute:grosse fumée Turbo à changer e...
Probleme c4
RésoluBonjour, jai acheté réce4mment une c4 exclusive hdi de 2005. J ai au demarrage et en passage de 1ére des tremblement dela voiture. Dailleurs à l exte...
Blocage d abs??
RésoluBonjour,j ai une C3 de 2003,qui est passer a l autobilan ya 6mois!RDS;;Depuis quelque temps quand je freine l auto pile ...je crois probléme d ABS,auc...
206 diesel ne demarre plus apres avoir laisse le contact toute l
Résolule contact etant reste toute la nuit, j'ai remis la batterie en charge, mais lorsque je mets le contact, tous les voyants clignotent et plus de demarr...
Excès de vitesse sur a6: 109 au lieu de 70 km/h
RésoluBonjour, j'ai eu une contravention pour excès de vitesse sur l'autoroute A6 alors que je roulais à 109km /h à mon compteur à hauteur du km pk/pr 02...
Non utilisation véhicule pendant 5 ans
RésoluJe pars à l'étranger et laisse ma voiture en France pendant 5 ans dans un garage particulier. Elle ne sera utilisée qu'un mois tous les 2 ans. Y a-t'...
Changement de porte
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai remplacé la porte avant gauche de ma voiture par une porte d'occasion. Maintenant il m'est impossible de verrou...
Comment contester ? es possible ? pve
RésoluBonjour, voila je fais parti des milliers d'automobiliste ayant pris un PV électronique pour excès de vitesse. Le premier en plus de 10ans de condui...
Avez vous resolu votre probleme j ai le meme probleme quevous
RésoluBonjour, avez vous resolu votre probleme si vous pouvez m eclairer je ne trouve pas le bouchon de remplissage de ma citroen c2 hdi de 2008
Y at'il un fusible de protection du pulseut clim sur xsara picas
RésoluMerci d'avance pour votre réponse Joseph1942
Quand changer la courroie de distribution
RésoluBonjour, Je vais acheté une Volkswagen EOS 2.0l TDI 140CV de Juillet 2007. Elle a 62000 kms, quand devrais-je faire la courroie de distribution ? Me...
Frein à main bloqué
RésoluBonjour, J'ai une Skooda Superb BVA, je l'ai lavé et laissé au garage avant de partir en déplacement professionnel pour 2 mois à l'étranger. Voulan...
Obliger d'avoir le permit voiture
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il faut le permi pour passé le permi moto merci de vos reponses
Courroie de distribution
Résolubonsoir je viens d'acheter une 406 de 1999 avec 56000kl est se que je d'oie changer la Courroie de distribution merci de votre réponse cordialement
Etablir carte grise
Résoluj'ai racheté à ma maman suite au déces de mon papa leur voiture la carte grise ete au nom de mr oumme j'ai racheté cette voiture pour mon fils aujo...
Huile essence 10w40
Résolubonjour Pour faire une mise à niveau d'huile urgente..... VOYANT VOITURE CLIGNOTANT "SERVICE" j'ai mis de huile essence 10w40 marque carrefour dans...
Crevaison sur pneu 4x4
Résolubonjour, ayant remarque une baisse de pression sur un pneu 265 65 17, j'ai présenté mon véhicule chez rdv pneus, ils m'ont fait savoir que la crevais...
Boite dsg7 golf
RésoluBonjour, J'ai depuis le mois d'avril 2013 une Golf 7 avec moteur 1.4 et boîte DSG7. Je n'en suis pas satisfait, le vitre ouverte j'entends la bo...
Clio qui tremble au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma clio 2 1.5dci 80ch. Lorsque je la démarre, elle tremble. J'ai l'mpression que le moteur a du mal à se mettre en marche....
Avis renault captur ?
RésoluSalut, J'ai croisé le nouveau Renault Captur l'autre jour dans la rue, je le trouve pas mal, mais je ne l'ai pas encore testé. Si l'un d'entre vous...
Nouveau citroën c4 picasso test et avis
RésoluBonjour, Que pensez-vous du nouveau Citroën C4 Picasso ? Avez-vous déjà tester le nouveau C4 Picasso ? Est-il vraiment mieux que l'ancien ? Me...
Mon c8 accelere plus
RésoluBonjour, j'ai un c8 hdi 2004 salume bien mai accelere plu du tou il reste arenlati a 10 mil tour merci de me repondree
Courroie de distribution clio campus
RésoluBonjour, j'ai une Clio Campus de septembre 2007, elle a 65440 Km. Le garagiste me dit qu'il n'est pas nécessaire de changer la courroie au vu du faibl...
Changement filtre gas oil
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour changer le filtre à gas oil sur picasso xsara 2l HDI de décembre 2004 Merci de la réponse
Picasso 1.8 ess ne démarre pas
RésoluBonjour , Tout d'abord mes remerciements pour cette possibilité de poser une question. Il s'agit d'une Picasso 1.8 ess , 10ans,150000kms, qui ne ...
Changement filtre a air
RésoluBonjour à tous Nouveau sur ce site et propriétaire depuis 02 mois d'un véhicule Citroën Xsara Picasso 2L HDI modèle exclusive de décembre 2004. Je r...
Peugeot 307voyant auto diagnostic moteur allumé
RésoluBonjour, Le voyant moteur s'est allumé en roulant depuis 2 jours,cependant la voiture roule bien ? Que faut-il en penser ? Merci