Les discussions
Doit on changer l'huile d'une boite automatique(520i).si oui tous les combien?
RésoluDoit on changer l'huile d'une boite automatique(520i).Si oui tous les combien?
Comment démonter la garniture inter de porte d'une mercedes classe c180 cdi
RésoluBonjour Je dois changer le mecanisme de verrouillage de la porte côté conducteur. Merci pour votre réponse.
Compresseur de clim
Résolubonjour a votre avis peut on trouver un compresseur de climatisation a la casse,car le mien est bien hs .en fait le presostat a griller et du coup l...
Je possède une 206 - 1600 cm3 16 soupapes. nullepart on ne parle du changement
RésoluMa voiture à 8 ans et 100000 km, j'hésite entre changer la courroie et pompe à eau par anticipation ou attendre les 120000 KM quand pensez-vous ? Ag...
Le renault scenic est il fiable, quels sont ses points faibles
Résolusur le point d,acheter un scenic, j;hesite car il parait qu,ils ont pas mal de problemes , donner moi votre avis, sinon je me tourne vers le zafira
Jai 1 probleme damortisseur .k fair contre 1 mecano ki c fout d nous?
Résolumn mecano di k c pas ca.il cherche ds panne kil i a pa.c garantie j vai po laché laffair!!
Aux conducteurs de golf, est ce que la boite dsg (semi auto) est pratique ou va
RésoluAux conducteurs de Golf, est ce que la boite DSG (semi auto) est pratique ou vaut il mieu la boite manuelle ?
Quelqu'un peut-il me dire à quel kilométrage change t-on la courroie de distribu
Résoluquelqu'un peut-il me dire à quel kilométrage change t-on la courroie de distribution sur une opel astra 1,7 tdi. merci d'avance.
Bonjour, j'ai acheté une 406 coupé 3.0 litres v6 24v d'origine allemande. les
RésoluElle est bleu, boîte auto, cuir, sièges chauffants, TO élec... et elle est d'une beauté!
Je souhaiterais des conseils sur la nouvelle twingo.
RésoluJ'ai une Clio de 1995, je veux la changée pour une plus récente, je veux une bonne occas. mais pas la Clio 3 (modèles avant la Clio 3). J'hésite, car...
Je recherche une banquette arrière et des ceintures de c3 pas trop chères? quel
RésoluC3 de 07/07 avec 4 portes et initialement une banquette arrière enlevée pour la transformer en véhicule de société. Les sièges avants sont gris
J ai un problème de cardan ça vibre à 120 km/h combien ça me c outerais pour le
Résoluj ai un problème de cardan ça vibre à 120 km/h combien ça me c outerais pour le faire changer si quelq'un me le propose
Quelqu'un aurait t'il eut des problémes d'alternateur et de tubulure d'air sur f
Résolua 51000kms :remplacement de l'alternateur. témoin baterie allumé. ET AUSSI: bruit a l'accélération ,tubulure d'air du turbo fissuré total :599.37eur...
Il y a t-il une personne qui possède une clio g.p.l. ,j'aimerai avoir son avis ,
Résolugrace a la reprise vehicule déstiné a la casse,j'ai fait l'aquisition d'une clio GPL,je trouve la consomation gaz écséssive,et un manque de puissance ...
Aimez vous le c4 picasso si oui dites moi pourquoi?
RésoluAimez vous le c4 picasso si oui dites moi pourquoi?
Qui aurait le coup de coeur pour ma bmw 118d?
Résolubmw 118d/3portes/noir metal/7cvs fisc/143din/garantie bmw bordeaux mars2010/excel etat/ni rayure ni bosse/dans garage/finition excellis/plus packs chr...
Le turbo de ma 525 tds 1997 siffle énormément avec une légére fumer noir, y à t'
Résoluc'est surtout dans les grandes accélérations avec une petite perte de vitesse, elle à 183.000 km . aucune fuite d'huile .
Bonjour a toutes les personnes qui ont le bonheur de posséder une seat leon. j'e
RésoluBonjour a toutes les personnes qui ont le bonheur de posséder une SEAT LEON. J'en ai une 1.9l tdi 105cv. As t'elle des défauts ou autre?
Sécurité enfant ou ce trouve t'elle? et flèche de l eau qui monte tout le temp?
Résolubonjour, j ai une xsara 1 de 1998. je voudrais savoir ou se situe les sécurités enfant des portes arrieres? et je voudrais savoir comment ce fait t'i...
Je vient d'acheter une opel meriva 1.6 16v qui peut me donner plus infos sur veh
RésoluOpel meriva 1.6 16 v cosmo de 2005 avec au compteur 43000 km
Je cherche l'argus de ma voiture je veux la vendre!!!
RésoluTwingo essence année 2004 Km 120 000 merci de me repondre Agnes
Qui peut me dire l'origine de bruits courts, forts et soudains lors d'écoute cd
RésoluMa 406 est équipé de l'autoradio CLARION , mais je n'ose plus l'utiliser, car lors d'écoute et pour une raison inconnue il survient parfois un violent...
Décôte importante de l alfa 147 de 2001
Résolubonjour, je m'interroge sur l'impressionnante décôte de l alfa 147 115 cv distinctive 135000 kms de 2001, valeur en septembre 2008; 8500, valeur actue...
A vendre renault scénic 1 phase 2, 1.9l dci expression
RésoluABS, ESP, air bag, jantes alu ... 141000 km Entretenue régulièrement et uniquement chez Renault 5500 € 0613625710
Je cherche une 307 sw violet
RésoluAider moi a trouver une 307sw(navteq),2006 a un prix resonnable.merci
J'essaye dans quelques jour la nouvelle 206+ hdi 1,4l 70ch je voudrais connaître
RésoluJ'hésite avec polo 1,4l 70TDI et TWINGO 1,5l 65DCI
Pour une selle confort combien voulez vous mettre en prix?
Résoluje peu refaire votre selle d origine en selle confort avec le look que vous voulez . je fais une etude pour satisfaire les motards je veux creer un at...
Je viens de m'acheter une ford focus livraison mai ? c'est une bonne voiture ?
RésoluJe viens de m'acheter une ford focus livraison mai ? c'est une bonne voiture ?
Savoir si des personnes ont des ratés sur des fiesta tdci 1l.4 ( 5ch) de2008 ?
RésoluSavoir si des personnes ont des ratés sur des fiesta tdci 1L.4 ( 5ch) de2008 ?
Qui peut me renseigner ; ma golf 3 tdi calle a froid
Résolupendant toute la montee en temperature pendant que je roule , il arrive que le moteur se coupe net et redemarre des que j'actionne le demarreure pro...
Ma clime ainsi que mon indicateur de temperature est passé en degré farenheit ?
RésoluJ'aimerais savoir si quelqu'un connait la solution comment procedé pour que ca reevienne normal?
Problème de sonde lanbda sur saxo 1,6l 16s
Résoluj ai mis une ligne groupe n inox,mais au niveau du tube afrique pas de prise pour la sonde je l ai déconnecté mais elle passe en mode dégradé.j ai rem...
Astra démarreur changer + bougies préchauffe elle démarre mais l'accélérateur
Résolubonjour et merci par avance voila j'ai un opel astra 1.7 dti je viens de changer le démarreur et les bougies de préchauffages grosse galère mais réu...
Ma voiture broute ....je roule avec le starter ça ne le fait pas
Résoluj'ai changé le filtre a essence mais ma voiture broute
Comment savoir si un mandataire auto est sérieux ? en connaissez-vous (des séri
RésoluComment savoir si un mandataire auto est sérieux ? En connaissez-vous (des sérieux !)
Que pensez vous de la nouvelle opel astra , puissance qualité , maintien de rout
Résoluque pensez vous de la nouvelle opel astra , puissance qualité , maintien de route , en globalité? merci.
Odeur d'essence dans l'habitacle d'une 205 junior
RésoluIl y a une odeur persistante d'essence dans l'habitacle de ma 205 junior de 1991 .dès que je laisse les vitres fermées . je ne vois vraiment pas d' ...
J'aimerai connaitre le prix d'une clio 3
Résolusavoir quels sont ses équipements de série et ceux en option. sa consommation,sa cylindrée mais aussi ses performances.
Qui roule en mp3 lt ou rl ou bien encore en fuoco gilera? en trois roues quoi!
RésoluNos scoots 3 roues Le site dédié aux trois roues, Piaggio et Gilera...
Qui a des voitures anciennes a vendre ou a donne ?
Résolu/Fermési vous avez une automobile ancienne a vous separe, meme pour la pieces, avec ou sans carte grise, n'essite pas , contacte moi
Bonjour sur ma clio 2 le voyant défaillance électronique s'allume qui peut me di
Résolubonjour sur ma clio 2 le voyant défaillance électronique s'allume qui peut me dire de quoi il s'agit et si les réparations sont cheres merci
Passage de roue
RésoluJe viens de m'acheter un passage de roue pour mon 650 bandit. le magasin me prends 120€ pour le monter car il y a de la découpe a faire sur l'arriere ...
Je vend ma megane cc 68000km 10200 euros
Résolu2L 16s luxe privilege karman elle est du 10/04 tbeg gris metallise nombreuses option ct vierge 4pneus neuf vidange a jour
Acoup injecteur peugeot 205 1.4 essence 1994 ( 16000km )
Résolubonjour g depuis des mois des acoups sur ma 205 essence 1.4 de 1994 ( 1.3 je c plus ) g mis au fil des mois des produits pour nettoyer l injecteur , ...
Cout de remplacement d'une distribution sur f-mondéo clipper diésel
Résolucombien peut couter la réparation d'une distribution qui m'a laché sur une mondéo clipper? elle est de 94 , en vaut-elle la peine ?
Bonjour j"aurai voulu s'avoir quelle vehicule version essence est elle fia
Résoluje parle surtout moteur j'avoue que moi meme je suis proprietaire d'une 306 en diesel en 1.9 d de 1993 elle totalise bientot 300.000 kms et tous cela ...