Les discussions
Probleme de turbo sur dacia
turbo mort a 40000km
Probleme mode économie d'energie sur c5 2011
Bonjour, sur ma c5 1,6 110 rien qu'a ouvrir les portieres le mode economie d'energie est allumé, je peux démarrer mais si je veux ouvrir ou fermer...
Voyant moteur allumé sur mon xsara picasso
Bonjour, mon voyant moteur reste allumé apres le changement du debimetre vanne egr que faut il faire
Ford fiesta année 2001 j ai besoin de vous pour me conseiller
Bonjour, j ai une Ford fiesta de 2001 essence 3 portes, hier, un voyant orange s est allumé ,je me suis arrêtée dans une casse sur la route, ( j avai...
Citroën c5 hydraulique
Bonjour, J'ai une c5 de 2002 diag effectuer chez Citroën pompe hydraulique hs je l'ai démonter changer mais rien y fait aucune action alors qu'avant...
Casse moteur vilebrequin après changement courroie de distribution
Bonjour, J’ai besoin d’aide c’est assez urgent. Mercredi j’ai fait changer le quitte complet de la courroie de distribution sur mon véhicule par p...
Peugeot 807 2.2 16v essence 2002 ne démarre plus
Bonjour à tous, Voila mon problème, je possède une Peugeot 807 2.2 16v essence de 2002 de 154500 km 7 places numéro EB3FCZ/IF . 1) les réparation...
Voiture
Bonjour, Voilà je n’arrive pas à vendre une c3 de 2018 neuve 2500 KLM évolutif pourquoi j’aimerais savoir
Opel zafira
Bonjour, J ai un zafira 1.9 cdti de 2007 suite au volé de mon poste la voiture ne démarre plus voyant voiture avec clef. Peut ont m.aider avec un gr...
Panne electronique c2
Bonjour, gros soucis électronique sur ma c2, la voiture ne démarre plus, plus rien ne s'affiche sur la voiture. le demarreur et la batterie est bo...
Quand remplacer ma courroie de distribution
Bonjour, la courroie de distribution de mon ford transit 1998 arrive à 80 000 kms , je voudrais savoir si il est temps de la changer,. Merci
Quad hytrack
Bonjour, j’ai un quad Hytrack 510, il ne veut plus démarrer cela vient de la batterie je l’es pourtant recharger et rien le fonctionne que faire svp ...
Vendre une voiture accidentée en ligne
RésoluBonjour tt le monde je me suis inscris sur ce forum pour demander de l'aide des membres . a cause d'un accident que j'ai fait ce dernier mois , ...
Ds3 qui claque en sous regime
Bonjour, je viens d acquéreur une ds3 1.6 hdi 110c et j ai déjà un problème, lorsque je suis en 3' en sous regime (en descente) j entend un claquement...
Kit neiman opel astra g
Bonjour, J’ai une Opel Astra G diesel le garagiste m’a dit que mon Neiman était HS. Je dois trouver une pièce d’occasion le soucis c’est que je n’y ...
Location de fourgon ou voiture
Bonjour, Nous somme expatries en Asie. Nous voudrions visiter la France en avril; et Mai 2020. La vie est chere maintenant en France. nous avions pens...
Recherche le nom d’une pièce de freinage
Bonjour, Pourriez vous me dire comment s’appelle cette pièce svp Renault clio 3 1.5 d’ci 2007 (Voir photos) Merci par avance.
Frein à main electrique
Bonjour, Sur mon C4 Picasso de 2009 (boite auto), au bout de 2 kms ça BIP de partout. Alors s'affiche au tableau de bord la liste suivante: Frein ...
C3 pas d'air frais
Bonjour, j'ai passe la balise et on me dit ; capteur de temperature exterieur signal incorrect permanent moteur de recyclage d'air circuit ou...
A l'aide j'ai chaud
Bonjour, je sollicite de votre bienveillance votre aide pour me dépanner merci j'ai un berlingo citroen de 2003 immatricule EQ-409-FY le bouton de l...
Moteur tdci 2008 se coupe moteur chaud
Bonjour, il s'agit d'une fiesta tdci 2008 le moteur se coupe a chaud a 90 degrés. il n'offre alors aucune puissance mais fonctionne normalem...
Le délai de radar chantier
Bonjour quel est le délai de réception pour les radars chantier en général svp ?
C4 picasso boite automatique n'est démarre plus
Bonjour, j'ai une c4 picasso 7 places boite automatique qui ne veut plus démarrer le voyant mode economie et afficher et le frein de parking est serré...
Courroie de distribution + pompe à eau
RésoluBonjour, J'ai une CLIO GT essence, 7 cv, cylindrée: 01598, date de 1ière mise en circulation: 21/04/2010, BRAOT6, kilométrage: 88 000 km, quand do...
Achat voiture - importance du coffre
Bonjour, Je dois remplacer ma Ford FOCUS 5 portes 2005 dotée d'un coffre d'un volume juste inférieur à 400L. Je Recherche un voiture neuve, même...
Problème sur échappement
Bonjour, j'ai un problème sur le tuyau intermédiaire échappement, Citröen me dit qu'une coupelle est dessoudée à l'intérieur du pot . Mon véhicule es...
Pourquoi ma mondeo1.8td ne démarre pas à chaud ?
Bonjour, ma mondeo 1.8td de 1993 démarre bien à froid ou après un trajet et si je redémarre de suite. Par contre, si j'essaye de redémarrer au bout...
Laguna 2,2l 2003 porte droite ferme plus et vitre droite
Bonjour, Ma porte droite ne ferme plus et ma vitre droite ne marche plus ki c
Talbot horizon 1.5 gls
bjr, j'ai fait l'achat d une talbot horizon 1.5 gls du 29/04/1981, il y à peu près 3 mois j'ai voulu faire marche arrière et crac , impossible ...
Anti démarrage espace 3 2.0 16v 1998
Bonjour, j'ai perdu la clé de mon espace 3 j'ai seulement le Vin VF8JEONL521637694 et aussi un logiciel sans le code de la clé je n'arrive pas à faire...
Problème de puissance
Bonjour, je suis propriétaire d une mazda 3 1.6hdi 110cv et je n ai pas de puissance en dessous des 3000tr. Quelqu un à déjà eu ce cas ?
Jantes alu corrodees
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a eu un problème de taches et éclatement du vernis sur jantes alu Peugeot 2008 ?
Problème de kits main libre
Bonjour, j'ai un grand c4 picaso sur le volant il y a le bouton pour répondre au téléphone mais quand je vais dans les paramètres il n'y a pas le logo...
C4 cactus vti 75
Bonjour, j'ai mon voyant moteur qui s'allume des que je met la clim . On a changé la résistance moteur du ventilateur . Mais le voyant moteur s'allume...
Pb de vibrations en 50 et 60 km/h sur jumper welcome 55
Bonjour, je rencontre exactement le même problème entre 50 et 60 km/h. des que je dépasse cette vitesse, cela redevient normal. c'est toute la cabi...
Batterie anpérage trop élevée ? j'ai besoin d'aide
Bonjour, est-ce je peux maitre une batterie d'un plus grand anpérage que la précédente. En sachant que j'ai une renault modus 75 ch diesel et que je...
Panne fiat panda 2 1.1 54ch besoin de conseils
Bonjour, il y a peu j ai acheter une Fiat panda d’occasion (53698km)dans une concession avec garantie de nombreux frais on était effectuer tels que di...
Jumper2.2
Bonjour, il ne demare plus la pompe de gavage na plus de courent qui arive tout les fusible son bon
Résistance de chauffe ford fiesta vi 2015
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire où se trouve la résistance de chauffe d'une Ford Fiesta 6 2015 sur certains forum ils disent ...
Crédibilité des centres de contrôle technique
Bonjour, je voulais attirer l'attention sur l'objectivité des contrôles techniques, car je viens de passer le premier contrôle technique de mon campin...
C3 pluriel
Bonjour, Ma c3 pluriel cal en 2ème quand je ralentit et mon voyant batterie s'allume mai rien net indiqué ou affiché
Erreur de carburant
Bonjour, j'ai mis de l'essence 95 environ 15 litresdans ma xsara hdi elle a 300000km j'étais en réserve j'ai fait une cinquantaine de km quand je m'...
Kilometrage citroen jumpy augmenter
Bonjour, J ai achter un citroen jumpy qui a 140000 km mais etait en panne chez un garagiste Du coup pour la demarrer on a pris bcp de pieces d un ...
Sxara picasso
Bonjour, plus de climatisation et clim sur xsara picasso de 2002 J'ai fait un contrôle tout les fusibles sont ok et pas de 12 V sur F40 et F38 mote...
Al'aide moteur chauffe en acceleration nissan pathfender
Bonjour, moteur chauffe en accélération nissan pathfender
Skoda fabia cléver 2019
Bonjour, j'ai un souci avec la ventilation,, enfin je sais pas si c'est vraiment un problème mais quand je mets la ventilation sur 1 c'est de l'air gl...
Problème de mercedes classe cdi 220
Bonjour, J'ai oublié le clé branché de ma voiture pendant dix heures le contact est allumé Le lendemain lorsque je branche le clé de nouveau rien ...
Picasso 2l hdi
Bonjour, Je démarre mon picasso fait 200m, il cale ; j'enlève la clé, remets la clé refait 200m il cale et ainsi de suite. Pouvez vous m'aider ? cd...
Pourquoi mon quad 50 ne démarre plus ?
Quad 50 adly rs je roulais rouler a 50km/h d'un coup il s'arete et depuis plus moyen de le démarré j'ai essayer de le démarré et au bout d'un momen...
Cause d'arret brusque de moteur
Bonjour, j'ai une Mazda 626 diesel, mais depuis un certain temps, Je connais fréquemment des arrêts brusque de moteur, et parfois je reussi a redémarr...