Les discussions
Bonjour, problème de chauffe moteur
Bonjour, j ai un gros problème sur une xantia ( véhicule que je viens de récupérer) elle était à l arrêt depuis plusieurs mois . Quand je roule avec t...
Claquement moteur
Bonjour, Depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais un claquement moteur en ouvrant le bouchon de remplissage d'huile. Le bruit viens...
Problème de bobine d'allumage golf 3 ess
bonsoir j'ai ma golf 3 cab Ess 1994 c'est la troisième panne avec la bobine d'allumage que j'ai changée 3 fois en 2 mois si vous pouviez m'aider ce s...
Probleme de faux contact
bonjour , j ai une polo 3 année,2000. voila , je rencontre un probleme , lorsque je mets le contact , mon tableau de bord ne reagit pas , (compte tour...
Problèmes 307
Bonjour, Je viens d'acquérir une Peugeot 307 hdi 2.0 110 cheveaux de 2003 et voilà je n'ai aucune accélération et quand je tente de monter à 130 km...
Ma xsara ne demare pas
Bonjour, Je m'appelle will en démontant la radio d'origine sur ma xsara 1,6 16v 2003 , tout s'est éteint, plus tableau de bord , plus de fermeture ...
Problème avec mon 4x4 mitsubishi boîte automatique
Bonjour, J’ai un souci avec mon 4x4 Mitsubishi boîte auto. En effet, quand je passe une vitesse (marche avant ou marche arrière), le moteur s’arrê...
C3 pluriel
Bonjour, Le problème est que le tableau de pord s'éteint pendant la conduite de voiture mais elle roule normal, quand je frappe la dessous s'allume ...
Xara 1.9 turbod 99/00
Bonjour, j'ai un souci quand je tourne le volant à fond droite ou gauche la batterie sonne si vous pouviez m'aider ! Cordialement
Scenic dci 120 injection a controler
Bonjour a tous, Voila mon soucis: Sur mon scenic dci 120, le voyant service s allume orange puis le message "injection a controler" s affiche uni...
C4 picasso 2.0l hdi annee 2006
Bonjour, Je vient de changer mon capteur ABS avant gauche met le problèmes persistent voyant défaut effacer avec balise PSA met toujours allumer au ...
Batterie faible poste radio ne sallume plus
bonjour jai lenten ecouter de la musique avec le poste radio et le contacte allumer le contacte fonctionne encore mes le poste radio setin esque l...
Problème d'accélération
Bonsoir j'ai une voiture sea ibiza année 2011 moteur essence 1.4 85 ch j'ai un problème de reprise et d'accélération. Surtout sur côte .. sur une r...
Accoups
RésoluBonjour, ma c3 HDi 1.4 68 CV démarre au 1er coup et le moteur peut tourner 1 h. Au ralenti sans problème.je démarre et après 2km je réssents des accou...
York
Bonjour, SVP quelle quantité d'huile dans la partie carter vilebrequin du compresseur clim york ref F206 R ?Remerciements anticipés bien respectueusem...
Problème de démarrage
Bonjour, ma c2 à calé en roulant et depuis elle ne démarre plus!!.. ou est le problème svp.merci
C2
Bonjour, Que veut dire le voyant service au niveau du tableau de bord au démarrage s'il vous plaît. Mon véhicule est un C2 1L4 essence
Problème c2
Bonjour, Je ne peux pas démarrer message mode économie active Que faire Merci
Marseille paris on voiture sans permi
Bonjour jai un véhicule sans permi mega J'aimerais savoir si c possible de fir marseille Paris on fourgon sans permi Quel son les conseille Bien...
Bva polo 2013
Bonjour, Je suis à la recherche de réponses concernant ma polo de 2013, boîte auto dsg7 qui jusque là roulait très bien. Hier je la dépose chez Nora...
Poste code
FerméBonjour, j’ai le même problème avec le poste de ma twingo || après avoir remplacé là batterie. Ont me demande le code l’auto radio que je ne connais ...
Cliquetis bruit moteur xsara picasso 1.8l essence
Bonjour, J'ai depuis qq temps un bruit qui me semble venir de l'avant gauche du moteur style cliquetis et qui s'arrête des que j'appuie sur la péd...
Problème c5
Bonjour, J’ai un Citroën C5 tourer2 2009. Il y a quelque jour je coupe le moteur, je le remets en marche et la plus de compteur , (allumer mais plus...
Essence à la place de diesel
Bonjour, J ai mis de essence au lieu de mettre tu diesel la voiture ne veut plus demarre que faire
Rouille sur duster prestige
RésoluBonjour, j'ai un duster prestige DCI 2x4 blanc de mai 2011 en le nettoyant je me suis apperçue des points de rouilles au niveau de la jointure du p...
306 cabriolet
Bonjour g acheté un 306 cab qui marche nickel. ..ptit souci sur rou te sinueuses, bosse.,centre ville délabré, Il y a un couinement qui se fait entend...
Accident airbag non déclenché
Bonjour, J’ai eu un accident sur l’autoroute avec ma Fiat 500C. Ma voiture est une épave car avons heurté le rail du milieu et ensuite pris le rail ...
Collant sur carrosserie
Bonjour, Nous avons eu la poignée du coffre détachée et nous avons mis un adhésif assez puissant pour le faire tenir. Une fois réparé on a enlevé l'...
Compteur kilometrique saxo1 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai mon beau frere qui a une saxo1 essence et le compteur kilometrique ne fonctionne plus il n'a plus marché quand j'ai essayer de rebranche...
Problème avec les stop
Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide lorsque j’appuie sur ma pédale d’embrayage mes feux stop s’allume si vous pouvez me dire de quoi cela pourrait v...
Perte de puissance permanente sans temoin moteur c3 picasso 1.6hdi 90cv
Bonjour, Nous avons un C3 Picasso que nous venons d'acheter d'une personne âgée. Le véhicule n'a plus de puissance cest un veau nous devons rester...
Panne klaxon
Bonjour, comment diagnostiquer une panne de klaxon sur citroën saxo phase 2 svp
Crainte d'arnaque
Bonjour, Ma voiture est tombée en panne samedi 03 juillet (citroen xsara picasso). Moteur qui chauffe d'un coup et qui me demande d'arrêter la voitu...
Direction assistee
Bonjour, Voilà notre voisin nous a demander de le dépanner avec ses pinces car il démarrait plus il a mis les pinces et d un coup plus de direction ...
Injection ?
RésoluBonjour à tous A une certaine vitesse ma golf fait des refus d’accélération comme si l'essence n'arrive pas si je reste sans forte accélération, tou...
Agila centralisation
Bonjour, J'ai une Opel agila de 2011 et j'ai remarqué que je peux ouvrir avec la centralisation mes portes mais pas les fermer via centralisation. E...
Probleme essence
Bonjour, L'essence n'arrive pas quand je met le contact aucun bruit
C3 essence, le moteur ne se lance pas.
Bonjour, En roulant dans sa C3 essence, mon fils a remarqué que sa voiture perdait de la puissance et s'est finalement arrêtée, après, impossible de...
Température
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème sur mon véhicule Citroën C5 model 2015 En mode stationnement moteur qui tourne ,sur le compteur s’affich...
Citroen jumper 2.0 essence
Bonjour, Voilà, j ai un citroen jumper 2.0l essence. Toutes les vidanges et les filtres sont changés, distribution faite également. Le problème qu...
Auto dacia ,sandero stepway ,8o 000kms
Bonjour , Je viens d' acheter ce véhicule dans une concession Renault .Le véhicule est propre , mais à l' usage j' ai un gros doute sur l' état de...
Quel huiles ?
Bonsoir, je ne sais pas quel huiles choisir pour ma 206 hdi 110cv fap 2005 elle a 260000km, je lis tout est son contraire met de la 5w30, non met de ...
Effacer code défaut(voyant service allumer) sur c5 de 2009
Bonjour, Aprés avoir fait le complement d'éolys 176 sur ma C5 ,impossible que le voyant service s'éteingne,j'ai tout essayer,produit de nettoyage FA...
C3 1.6 hdi feux et essuis glace s'allument apres avoir couper me contact
Mayde Mayde!!! Bonjour je suis en pleine galere avec ma C3 1.6 HDi 92CH 2011. Après des heures de recherche sur le net, je n'ai pas trouver de répons...
807 diesel
Bonjour, J'ai un problème à mon 807 et n y connaisant rien du tout, je demande conseil aujourd'hui. Il y a un bruit qui est apparu ce matin, au nive...
Levier de changement de vitesses sur peugeot 307 essence de 2001
Bonjour, Bonjour, Je fais appel à vous car au niveau de mon levier de vitesse, il y a une boule en plastique qui est calée dans une bague en plasti...
Fiat bravo 2 problème de démarrage après remplacement turbo
Bonjour, Propriétaire d'une Fiat bravo 2, 1.9 jtdm 150 CV année 2007, voiture 255000 km, embrayage neuf courroie de distri faite y a 1 an, alternateu...
Gonflage pneus sur scenic 4
Bonjour, Je viens d'acheter un scenic 4 - Depuis hier je cherche comment gonfler les pneus = PNEUS GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE 195/55R20 95 H...
Accident de voiture portiere conducteur endommagé et airbag déclenché
Bonjour, Je poste se message car voilà j ai eu mon tout 1er accident de voiture je venais de droite pour aller tout droit et une voiture venant ...
C4 picasso 1.6
Bonjour, jai un probleme avec mon grand c4 picasso c un 1.6 hdi 110cv 247000km voila je l allume le matin et la laisse tourner 5/ 10min quel puisse ch...