Les discussions

C4 picasso

Bonjour, jai achete cet voiture il y a 15 jour elle es tombe en panne le mecono me dit que jai mi trop d huile mai j ai pas touche les niveau merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
snocky.

Gps sur corsa 2016

Bonjour, Quel logiciel de navigation est le meilleur pour l'Europe ? À télécharger sur Iphone pour être connecté ensuite sur ordi de bord puisqu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Kelkonke

Démarrage impossible saxo diesel 1l5

Bonjour, J'ai une saxo diesel 1l5 de 2002 de 180000km . J'ai changé la batterie ce mois ci car difficultés de démarrage depuis novembre 2016. Sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
snocky.

Je veut passer mon permis à.

Bonjour.j'ai 39 ans est je désire passer le permis moto,je dispose d'un permis b depuis 2005 (avec tous ces points)j'habite dans le Puy-de-Dôme à 50kl...

stf_frmu

Panne d'embrayage

peut'on remplacer un volant moteur bi-masse par un volant normal ...

snocky.

Problème à coup

Bonjour, Il ya une semaine j'ai acheter un c4 grand Picasso 1.6 hdi doite auto. Et la voiture fait des à coup quand jdémarre la voiture et à 15 ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Doggz

Probleme de batterie

Bonjour, je viens de démarrer ma voiture à l'aide de câbles grâce à une autre voiture, elle à démarré, Au moment de débrancher les câbles, ils se sont...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
frapat16

Ds3 défaillance circuit électrique

Bonjour, J'ai une DS3 de 2010 et depuis quelques temps j'ai le voyant de la batterie qui s'allume. Dernièrement j'ai eu le message défaillance circ...

frapat16

Un moteur qui chauffe en roulant

il s'agit du véhicule IVECO EUROCARGO

frapat16

C5 essence

bonjour. L'achat d'occasion d'un c5 essence est il moins pénalisant que le diesel pour faire environ 12000km par an merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mistraoul

Lld location longue durée

je suis en panne de voiture et je suis fichée ficp pouvez vous si une personne le sait si je peux avoir une location longue durée merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.

Tremblement ds3 au point mort

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis sur ma voiture Ds3 année 2011 95000 km. Je l'ai acheté il y a un an (73000 km). J'adore ma voiture c'est une bonn...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.

Attacher sa moto sur une remorque

Résolu

Bonjour tout le monde, j'envisage de partir en vacances avec ma moto attachée à une remorque à l'arrière de ma voiture. J'aimerais avoir des conseil...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Fifidu35

Essence ou diesel première voiture

Résolu

Yo tout le monde, J'ai 20 ans et le permis depuis + de 2 ans (conduite accompagnée) avec une bonne vieille 206 essence 60cv ! (un vrai gouffre) J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.

Scenic

Résolu

Bonjour, Déjà merci pour les réponse que vous m'avez apporter.que penser vous d un Scénic 2 1.5 dci 105 cv 169000 km distri neuve.embrayage et vol...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.

Accoup + perte puissance + fumée noir (focus 1.8 tddi)

Bonjour, En rentrant j'ai remarqué que ma voiture donnée de petit acoup et que j'ai une perte de puissance (mais pas total) à l'arrêt j'ai vu que be...

renard31

Problème injecteurs

Bonjour, J'ai un gros problème sur ma rav de 2005. seul 2 injecteurs fonctionne sur 4 et un code "capteur arbre a came" si vous avez une idée ou...

snocky.

Demarrage impossible ou difficile

bonsoir a ce jour le 25.01.2017 ma kangoo dti 1.9 mod 2001 je n'arrivais pas a le demarrer le demarreur tourne mais ne prend pas bizzar . Apres recher...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

Probleme demarrage citroen c4

onsoir le forum ! J'espère que vous pourrez vous m'aider :) Je suis propriétaire d'une Citroen c 4 de 2006 diesel hdi 110 CV. Ce matin, j'ai tourn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

Panne bloc hydraulique sur c5 145 fap exclusive de 2009

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que vous Kevin en ce moment même ma c5 est au gge depuis 2 jours avec un diagnostic de bloc hydrau...

snocky.

Problemes de demarrage sur opel corsa 1.3 cdti diesel 2008

voyants tous eclaires mais ne demarre pas

snocky.

Problème électronique

Bonjour, j'ai deux gros problèmes sur mon citroen c5 modèle2001, les portiers de ma voiture ne se verrouillent plus automatiquement ,par ailleurs le s...

snocky.

Probleme de pompe injection

bonjour merci pour tous les adherants du forum special mercedes . voilà j'ai une mercedes w124 300d anneé 91 elle roule a erveille mais un petit probl...

Dannan

Mise à jour électronique

Comment mettre à jour le compteur de la voiture si on fait sa vidange soit même?

Paul-Bernard

Démarrage l hiver

Bonjour, L hiver la Volvo qui a 20 ans démarre mal je suis obligée de la faire rouler quelques kilomètres tous les jours pour être sure qu' elle ne ...

snocky.

Besoin daide pour changé une batterie citroen c8 svp

Bonjour, je voudrai changé la batterie de ma citroen c8 mais complement debutant dans la mecanique je sais pas du tout faire si quelqu'un peut m'aid...

snocky.

Problème qashqai !

Bonjour, Bonjour gros problème avec mon quasquai, acheter neuf en 2011 dans une concession Nissan. Les problèmes commence en 2013, voyant rouge qui ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Luciledu14

Achat de chaussettes à neige

Résolu

Bonjour à la communauté, je suis équipé de pneus neige sur mon véhicule, j'habite en moyenne montagne. Est ce intéressant de mettre des chaussettes...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
levigerois

Acheter e clé de mon camoin

Bonjour, J'ai perdu les clé de mon camion ( MERCEDES BENZ ACTROS) .

stf_frmu

Citadine oui mais.. laquelle choisir?

Bonjour, Nouvelle année, nouvelle résolution, nouvelle question et (enfin!) premier achat de voiture! Il y a peu je me tournais vers les voitures di...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marine2016

Master

Bonjour, J'ai un fourgon master2012 je cherche sont airbags

Wari

Probleme voiture

Bonjour, ma voiture est une megane 120cv dci, la derniere fois elle s'est emballée et apres elle est reparti normalement,mais elle consomme pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
snocky.

Démarreur

Bonjour je suis en panne de je pense du démarreur j'ai une bonne batterie mais il y aucun bruit et je ne trouve pas le démarreur

snocky.

Carte grise aux deux noms

je suis co titulaire d'une voiture avec mon ami décéde puis demander la voiture aux héritiers pour mon utilisation

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gt.55

Grésillements lors tentative démarrage

Bonjour, J'ai une vieille Clio be-bop et depuis quelque temps elle me pose souci. Lorsque je veux démarrer, des grésillements se font entendre. On d...

snocky.

Voyant bas/asr reste allumer

j'ai une mercedes c 250 td de 98 et le voyant BAS/ASR reste allumer . pouvez vous me donner l'origine de la panne. Merci

snocky.

Surchauffe moteur

Bonjour, j'ai une clio de 1990 comment faire pour tester le ventilo electrique

snocky.

Dépannage autoroute, tarif majoré ?

Bonsoir tout le monde ! Je viens d'avoir une panne, et donc, j'ai dû m'arrêter sur l'autoroute. Ma panne est arrivé vers 17h30, et j'ai donc appelé ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Tisuisse

Filtration air habitacle

Les filtres de lair pour l'habitacle retiennent ils les particules fines provenant de l'extérieur ?

renard31

Problème voyant liquide de refroidissement c3 pluriel

Bonjour Voilà j'ai une C3 Pluriel et ça fait plus d'une semaine que les voyants qui sont 3 barres côté gauche sur le tableau de bord alerte du liqui...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
snocky.

Problème connectique feux

Bonjour, je me permet de mettre mon soucis sur ce forum, voila je viens d'acheter des feux lexus pour mon opel astra g, mais voila une fois branchés ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
labricole47

806 hdi ne demare plus

Bonjour, Moi mon 806 hdi ne demare plus apres avoir mis du gasoil injecteur changer capteur pmh et rampe comune et rien a changer on me parle du cap...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
snocky.

Certicat non gage

je voudrai savoir si un véhicule peu etre gage si le véhicule accidente était conduit par une personne alcoolisé et qu il est pas passe au tribunal...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Tisuisse

C4 picasso 2009 exclusive 110

Bonjour, Quand je demare la voiture la moteure un bouge je son la voiture balance et de lui qui m'inquiète le bruit en dire un camion et quand je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
snocky.

Probleme de vitesse

Bonjour, j"ai unprobleme avec ma voiture c8 elle as les vitesse qui passe dificilemet c"es du a koi avotre avsmerci

snocky.

Pb compteur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compteur, mon alternateur à lâché et depuis que j'ai remis le nouveau le compteur s'affole et monte à 170 kmh dés q...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jeanmimaco

Panne de ventilation habitacle

Bonjour, j'ai une Citroën c4 1,6hdi 92ch. Voilà mon soucis ,je n'ai plus de ventilation dans l'habitacle mais quand je roule je ressent un peu d'air ...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Vossi-78

Berlingo ne démarre plus

Bonjour, J'ai un berlingo 1,6 hdi 76 Il démarre très bien mais quant je roule environ 80km et je l'arrête il ne démarre plus touts le voyants son a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Joss

Moto ventilateur du circuit de refroidissement c4 hdi 1,6 92 ch

Bonjour, Ce moto ventilateur tourne constamment, il s'arrête environ 10 à 15 minutes après avoir coupé le contact. La première mise en circulation d...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
snocky.

Probleme sur citroen nemo

Bonjour a tous moi j ai un problème sur une Citroën NEMO démarrage impossible suite un choc avant air bac déclencher ( réparer ) mais j ai toujours le...

fred.ml
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 35 666