Les discussions
C4 picasso
Bonjour, jai achete cet voiture il y a 15 jour elle es tombe en panne le mecono me dit que jai mi trop d huile mai j ai pas touche les niveau merci
Gps sur corsa 2016
Bonjour, Quel logiciel de navigation est le meilleur pour l'Europe ? À télécharger sur Iphone pour être connecté ensuite sur ordi de bord puisqu'il ...
Démarrage impossible saxo diesel 1l5
Bonjour, J'ai une saxo diesel 1l5 de 2002 de 180000km . J'ai changé la batterie ce mois ci car difficultés de démarrage depuis novembre 2016. Sinon ...
Je veut passer mon permis à.
Bonjour.j'ai 39 ans est je désire passer le permis moto,je dispose d'un permis b depuis 2005 (avec tous ces points)j'habite dans le Puy-de-Dôme à 50kl...
Panne d'embrayage
peut'on remplacer un volant moteur bi-masse par un volant normal ...
Problème à coup
Bonjour, Il ya une semaine j'ai acheter un c4 grand Picasso 1.6 hdi doite auto. Et la voiture fait des à coup quand jdémarre la voiture et à 15 ou...
Probleme de batterie
Bonjour, je viens de démarrer ma voiture à l'aide de câbles grâce à une autre voiture, elle à démarré, Au moment de débrancher les câbles, ils se sont...
Ds3 défaillance circuit électrique
Bonjour, J'ai une DS3 de 2010 et depuis quelques temps j'ai le voyant de la batterie qui s'allume. Dernièrement j'ai eu le message défaillance circ...
Un moteur qui chauffe en roulant
il s'agit du véhicule IVECO EUROCARGO
C5 essence
bonjour. L'achat d'occasion d'un c5 essence est il moins pénalisant que le diesel pour faire environ 12000km par an merci
Lld location longue durée
je suis en panne de voiture et je suis fichée ficp pouvez vous si une personne le sait si je peux avoir une location longue durée merci d avance
Tremblement ds3 au point mort
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis sur ma voiture Ds3 année 2011 95000 km. Je l'ai acheté il y a un an (73000 km). J'adore ma voiture c'est une bonn...
Attacher sa moto sur une remorque
RésoluBonjour tout le monde, j'envisage de partir en vacances avec ma moto attachée à une remorque à l'arrière de ma voiture. J'aimerais avoir des conseil...
Essence ou diesel première voiture
RésoluYo tout le monde, J'ai 20 ans et le permis depuis + de 2 ans (conduite accompagnée) avec une bonne vieille 206 essence 60cv ! (un vrai gouffre) J'ai...
Scenic
RésoluBonjour, Déjà merci pour les réponse que vous m'avez apporter.que penser vous d un Scénic 2 1.5 dci 105 cv 169000 km distri neuve.embrayage et vol...
Accoup + perte puissance + fumée noir (focus 1.8 tddi)
Bonjour, En rentrant j'ai remarqué que ma voiture donnée de petit acoup et que j'ai une perte de puissance (mais pas total) à l'arrêt j'ai vu que be...
Problème injecteurs
Bonjour, J'ai un gros problème sur ma rav de 2005. seul 2 injecteurs fonctionne sur 4 et un code "capteur arbre a came" si vous avez une idée ou...
Demarrage impossible ou difficile
bonsoir a ce jour le 25.01.2017 ma kangoo dti 1.9 mod 2001 je n'arrivais pas a le demarrer le demarreur tourne mais ne prend pas bizzar . Apres recher...
Probleme demarrage citroen c4
onsoir le forum ! J'espère que vous pourrez vous m'aider :) Je suis propriétaire d'une Citroen c 4 de 2006 diesel hdi 110 CV. Ce matin, j'ai tourn...
Panne bloc hydraulique sur c5 145 fap exclusive de 2009
Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que vous Kevin en ce moment même ma c5 est au gge depuis 2 jours avec un diagnostic de bloc hydrau...
Problemes de demarrage sur opel corsa 1.3 cdti diesel 2008
voyants tous eclaires mais ne demarre pas
Problème électronique
Bonjour, j'ai deux gros problèmes sur mon citroen c5 modèle2001, les portiers de ma voiture ne se verrouillent plus automatiquement ,par ailleurs le s...
Probleme de pompe injection
bonjour merci pour tous les adherants du forum special mercedes . voilà j'ai une mercedes w124 300d anneé 91 elle roule a erveille mais un petit probl...
Mise à jour électronique
Comment mettre à jour le compteur de la voiture si on fait sa vidange soit même?
Démarrage l hiver
Bonjour, L hiver la Volvo qui a 20 ans démarre mal je suis obligée de la faire rouler quelques kilomètres tous les jours pour être sure qu' elle ne ...
Besoin daide pour changé une batterie citroen c8 svp
Bonjour, je voudrai changé la batterie de ma citroen c8 mais complement debutant dans la mecanique je sais pas du tout faire si quelqu'un peut m'aid...
Problème qashqai !
Bonjour, Bonjour gros problème avec mon quasquai, acheter neuf en 2011 dans une concession Nissan. Les problèmes commence en 2013, voyant rouge qui ...
Achat de chaussettes à neige
RésoluBonjour à la communauté, je suis équipé de pneus neige sur mon véhicule, j'habite en moyenne montagne. Est ce intéressant de mettre des chaussettes...
Acheter e clé de mon camoin
Bonjour, J'ai perdu les clé de mon camion ( MERCEDES BENZ ACTROS) .
Citadine oui mais.. laquelle choisir?
Bonjour, Nouvelle année, nouvelle résolution, nouvelle question et (enfin!) premier achat de voiture! Il y a peu je me tournais vers les voitures di...
Master
Bonjour, J'ai un fourgon master2012 je cherche sont airbags
Probleme voiture
Bonjour, ma voiture est une megane 120cv dci, la derniere fois elle s'est emballée et apres elle est reparti normalement,mais elle consomme pas mal ...
Démarreur
Bonjour je suis en panne de je pense du démarreur j'ai une bonne batterie mais il y aucun bruit et je ne trouve pas le démarreur
Carte grise aux deux noms
je suis co titulaire d'une voiture avec mon ami décéde puis demander la voiture aux héritiers pour mon utilisation
Grésillements lors tentative démarrage
Bonjour, J'ai une vieille Clio be-bop et depuis quelque temps elle me pose souci. Lorsque je veux démarrer, des grésillements se font entendre. On d...
Voyant bas/asr reste allumer
j'ai une mercedes c 250 td de 98 et le voyant BAS/ASR reste allumer . pouvez vous me donner l'origine de la panne. Merci
Surchauffe moteur
Bonjour, j'ai une clio de 1990 comment faire pour tester le ventilo electrique
Dépannage autoroute, tarif majoré ?
Bonsoir tout le monde ! Je viens d'avoir une panne, et donc, j'ai dû m'arrêter sur l'autoroute. Ma panne est arrivé vers 17h30, et j'ai donc appelé ...
Filtration air habitacle
Les filtres de lair pour l'habitacle retiennent ils les particules fines provenant de l'extérieur ?
Problème voyant liquide de refroidissement c3 pluriel
Bonjour Voilà j'ai une C3 Pluriel et ça fait plus d'une semaine que les voyants qui sont 3 barres côté gauche sur le tableau de bord alerte du liqui...
Problème connectique feux
Bonjour, je me permet de mettre mon soucis sur ce forum, voila je viens d'acheter des feux lexus pour mon opel astra g, mais voila une fois branchés ...
806 hdi ne demare plus
Bonjour, Moi mon 806 hdi ne demare plus apres avoir mis du gasoil injecteur changer capteur pmh et rampe comune et rien a changer on me parle du cap...
Certicat non gage
je voudrai savoir si un véhicule peu etre gage si le véhicule accidente était conduit par une personne alcoolisé et qu il est pas passe au tribunal...
C4 picasso 2009 exclusive 110
Bonjour, Quand je demare la voiture la moteure un bouge je son la voiture balance et de lui qui m'inquiète le bruit en dire un camion et quand je p...
Probleme de vitesse
Bonjour, j"ai unprobleme avec ma voiture c8 elle as les vitesse qui passe dificilemet c"es du a koi avotre avsmerci
Pb compteur
Bonjour, j'ai un soucis avec mon compteur, mon alternateur à lâché et depuis que j'ai remis le nouveau le compteur s'affole et monte à 170 kmh dés q...
Panne de ventilation habitacle
Bonjour, j'ai une Citroën c4 1,6hdi 92ch. Voilà mon soucis ,je n'ai plus de ventilation dans l'habitacle mais quand je roule je ressent un peu d'air ...
Berlingo ne démarre plus
Bonjour, J'ai un berlingo 1,6 hdi 76 Il démarre très bien mais quant je roule environ 80km et je l'arrête il ne démarre plus touts le voyants son a...
Moto ventilateur du circuit de refroidissement c4 hdi 1,6 92 ch
Bonjour, Ce moto ventilateur tourne constamment, il s'arrête environ 10 à 15 minutes après avoir coupé le contact. La première mise en circulation d...
Probleme sur citroen nemo
Bonjour a tous moi j ai un problème sur une Citroën NEMO démarrage impossible suite un choc avant air bac déclencher ( réparer ) mais j ai toujours le...