Les discussions
Fusible qui grille sans arret
Bonjour, le fusible de mon c 15 grille sans arret 16 ampere plus de feu de detresse ni horloge+de lumiere a l interieur.merci pour votre aide.
Démarage impossible sur citroen c5
Bonjour, Je possède une Citroën c5 de 2002 et hier matin j'ai voulu partir avec et impossible de démarrer. Aucun bouton ne s'allume par contre dés...
Souci après remplacement moteur boîte à vitesses
Bonjour j'ai une question pour une megane scenic 1.5 dci. Le moteur à cassé et j'ai trouvé un moteur avec la boîte à vitesses d'une megane cas...
Please elp mi 307
Bonjour, MERCI SNOKY PR T Conseilles mais ya t il un autre moyen ou astuce pour ouvrir ma portiere arriere gauche de ma 307 sans avoir de frai vu le...
Panne c3 1,6 2004 sensodrive
Bonjour, La voiture est resté bloquée, ne repart pas, elle fait un bruit et il ya un flocon qui s'affiche, elle démarre mais refuse d'avancer Croye...
Fuite d'eau et le niveau de l'huile baisse pour une opel zafira
Bonjour, J'ai une opel zafira qui roule bien et subitement j'ai une fuite d'eau tout les 45 minutes je dois remettre de l'eau et en même temps le ni...
Ma citroëne a l alarme antivole qui s active et ne demare plus
RésoluBonjour, Mon problème c est que quand j ouvre la porte de mon Citroën C5 l'alarme anti-vole s'active et le tableau de bord devient fou et clig...
Recherche club des "citroën c4 coupé vts"
Je cherche un club Citroën C4 Coupé en France !!!!!!!!!!!!! Exactement comme pour le club Z4 de BMW ou pour les Skyline de Nissan ou les 2CV Deudeuche...
Courroie de distribution
Bonjour, Je voulais savoir quand dois-je changer ma courroie de distribution de mon Kangoo Diesel d'Octobre 2010 actuellement il a 90000Kms ou à quel...
Clef mechanique sur tableau de bord
RésoluBonjour, j'ai un golf turbo diesel 1800 et sur le tableau de bord j'ai un cle mechanic - je dois faire quoi?
Mayonnaise dhuile
Bonjour, jai de la mayonnaise sur le bouchon dhuile et elle na pas roulé depuis 2jours; c une xsara 1;4L essence
Changer quatre injecteurs
Bonjour, est ce normal que sans aucun signes ma DS4 ne monte plus en régime...aprés diagnostique chez Citroen, il me faut changer les quatre injecte...
307
Bonjour, je nest tjr pas reussi a ouvrir ma portiere arriere gauche elle ne s ouvre ni de l interieur ni de l exterieur on mdit de regarder le panne...
Probleme radiateur xsara 1.9l
Bonjour Depuis plusieurs semaines un drôle de voyant se déclenche quand je roule, et au bout de 5 min seulement ce voyant est " Stop " et sur l'ord...
307 peugeot
Bonjour, apres avoir enclancher la sécurité enfant la portiere arriere gauche de ma 307 ne s ouvre plus de l' exterieur eske quelqu un peu m aider svp...
C8
bonjour, Je me heurte au pb suivant sur mon C8 exclusive 2010: mes pleins phares sont bloqués, le levier du commodo - qui vient d'être changé- n'a...
Comment démarer un kavasaki à -30(canada)
Bonjour, Jai emprunter le kfx 450 2010 de mon coloc pour Donner des Ride au enfant demain et je NE suis pas capable de le starter !?!?! Dabitude le ...
Batterie ?
Bonjour, Ma batterie qui est de juillet 2015 est HS. Je l'ai contrôlée avec un multimètres 7,53v. J'ai voulu voir s'il y avait une fuite. J'ai débra...
Fiat panda 1000cl
Bonjour, Bonjour a tous voilà la semaine dernière jai voulu demarer ma voiture sof que il avais pas de puissance batteri donc jen est mis une nouvel...
Comment brancher correctement un auto-radio ?
Bonjour J'ai monté un autoradio sur une SAXO Il ne s'allume pas au démarrage et ne tient pas les mémoires Sur la radio j'ai le rouge et le jaune en...
Panne berlingo
Bonjour j ai un problème avec mon berlingo je mets le contact sa le coupe est le voyant du témoin d huile reste allumé et aucun bruit
Machine a laver indesit
Ferméjai le voyant de securité qui cligniote rouge quand je veut lancer une machine du cou elle ne ce mai pas en route que doit je fait ou changer de piéce...
Achat voiture (conseils)
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, en avril 2016 cela fera 1 ans que j’économise et que je travaille dur pour m’acheter une belle voi...
Grand c4 picasso
Bonjour j'ai un c4 Picasso 2009 qui m'indique risque colmatage du filtre à particules (FAP) j'ai vérifié la poche additif elle est pleine que dois-je ...
206 de 2002 qui ne démarre pas
Bonjour j'ai une 206 de 2002, mon problème c'est que ma voiture ne démarre pas quand il fait froid en sachant que la batterie est neuve, j'a...
Ma voiture consome beaucoup d'eau
Bonjour, Ma voiture polo 5 consome beaucoup d'eau
C3 1,4 essence régime instable
Bonjour, J ai une c3 1,4 essence de 2003, j ai mon voyant moteur qui clignote et bip, au début il restait fixe quand je m.arretais a un stop ou rétr...
Saab 95 2.2 automatic 2005
Bonjour, j ai des accouts en accélérant mon mécano a vérifier tous les supports sans sucée si quelqun peut m aider merc
Probleme de portiere
Bonjour, mes portière conducteur et les deux portière arrière de s'ouvre plus comment faut il faire pour les réparer
Courroie de distribution
Bonjour, J'ai changé la courroie de distribution à 76 000 Kms en 2007 . Aujourd'hui le SCENIC compte 150 000 Kms . Dois je à nouveau changer la cour...
Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?
bonjour ma voiture ne veux plus demarer c une r19 td de 1992 j'ai acheter une batterie neuve tous mes voyant s'allume mais quand je tourne la clef p...
Bip bip sur autoradio citroen c3
Bonjour J'ai en permanence un Bip Bip sur autoradio de ma Citroën C3. Le code d'appairage de l’autoradio avec ma voiture c'était effacé. Mon conces...
Probleme injecteur
Bonjour, en possession d une c4 gd picasso hdmi de 2011 temoins de esp allume l autre voyant pollution elle broute je l ai mise au garage citroen il ...
Fap sur c5 hdi 2003
Bonjour, Ma question est: Y-a-t-il un Fap sur la C5 HDI 110cv, Type MCT5302MP531 ? Merci d'avance.
Ne demarre pas à froid mais à chaud
Bonjour à tous, alors voilà mon problème j'ai un 4x4 kyron ssangyong qui ne démarre pas à froid on lui donne un coup de start pilot il démarre desuite...
Pertes de points
Je me suis fais flash et aujourd'hui à 5h par un nouveau système de radar qui est de flashes si tu passe au rouge mais aussi si tu passe au feu vert a...
Grosse fuite après plein help...
Bonjour, je viens d'avoir une citroen zx turbo d 1l7 c'est un vieux modèle que j'ai récupéré car je n'avais plus de voiture et probleme de finan...
Ditribution
Bonjour, je ne connais pas les moteurs ,il est de 93 et 6 cylindres turbo, merci de votre retour,
Essence dans diesel
Bonjour, J'ai mis 8 litres et quelques d'essence sur Toyota diesel d4d avant de me rendre compte de mon erreur j'ai compléter avec 26 litres et quel...
C3 hdi 1.4 pack clim
Bonjour;suite a un demontage des rondelles d'etancheites des injecteurs ,plus de puissance mais pas le voyant de disfonctionnement allume.merci cordia...
Problème démarrage fil excitation clio 1 1.4
Bonjour à tous, j'ai bien conscience du nombre de thèmes abordés pour les problèmes de démarrage sur les clio 1. En revanche je n'ai trouvé à aucun en...
Fusiblef20 5a capteur de vitesse hs
Bonjour, voila depuis un démarrage difficile mon compteur ne fonctionne plus ainsi que le totaliseur kilométrique.le fusible grille presque aussitôt...
Problème de démarrage
J'ai un Hyundai Santa Fe 2010 certains matins je dois essayer plusieurs fois avant qu'il démarre d'autres fois il part du premier coup. Quelqu'un peu...
Citroên berlingo 1.6 hdi 2009
Bonjour, j'ai un citroen berlingo 1.6 hdi 2009 90 chevaux je démarre puis elle s'arrête et pas possible de redémarré de suite attendre quelqu...
Distribution
Bonjour, A combien de Km se change la distribution d'un moteur nissan patrol GR. merci de votre retour,
Bruit et consommation anormale
Bonjour, j' ai un Picasso de 2001 2.0 HDI 90, depuis peut elle fait un bruit au niveau de la courroie clac clac clac, à l' arrêt ou en roulant le ...
Mayo bouchon d huile deawoo lanos
Bonjour, J ai une deawoo lanos sx 1.5 essence 90 ch j ai un peu de mayo au bouchon d huile , elle ne chauffe pas , ne fume pas . Es que sa pourrais ...
Citroën c3, éteindre le voyant moteur le temps du ct
Bonjour, J'ai sur ma voiture, Citroën C3, le témoin moteur qui est allumé. Je suis allé au garage, c'est un défaut sur la sonde du catalyseur ou sur...
Panne suite achat voiture occasion mercedes
RésoluBonjour, J'ai acheté une mercedes 220 cdi coupe année 2014 8400km dans une concession mercedes nous avons eu la livraison du véhicule le samedi le 5...
Commodo
Bonjour, je dois changer mon commodo de clignotant es essuie glace est qui ya un risque