Les discussions

Bruit et consommation anormale

Bonjour, j' ai un Picasso de 2001 2.0 HDI 90, depuis peut elle fait un bruit au niveau de la courroie clac clac clac, à l' arrêt ou en roulant le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
snocky.

Mayo bouchon d huile deawoo lanos

Bonjour, J ai une deawoo lanos sx 1.5 essence 90 ch j ai un peu de mayo au bouchon d huile , elle ne chauffe pas , ne fume pas . Es que sa pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jerem

Citroën c3, éteindre le voyant moteur le temps du ct

Bonjour, J'ai sur ma voiture, Citroën C3, le témoin moteur qui est allumé. Je suis allé au garage, c'est un défaut sur la sonde du catalyseur ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
renard31

Panne suite achat voiture occasion mercedes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mercedes 220 cdi coupe année 2014 8400km dans une concession mercedes nous avons eu la livraison du véhicule le samedi le 5...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
banzai4476

Commodo

Bonjour, je dois changer mon commodo de clignotant es essuie glace est qui ya un risque

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Georges106

Mon audi a3 8l ne démarre plus ...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Audi A3 8L mais celle-ci ne démarre plus en ce jour, c'est une de 1997 boite automatique. Elle veut demarer mais n'...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kenin18

Anti demarage

bonjour je possède une safrane phase 2 /2 litre essence injection 138 CV business de 1999 j’explique mon problème si quel qu’un peux me dépanne voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
fred.ml

Perte unique cle de voiture

Bonjour, J'ai perdu mon unique cle de voiture, Mercedes classe A, année 99 cdi Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
fred.ml

Problème batterie ou alternateur ?

Bonjour, Ce matin au moment de démarrer ma seat Ibiza 1,4l 85 ch de 2010 le tableau de bord sonne et la batterie s'affiche en rouge. Le démarrage e...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
fred.ml

C3 boite auto cale

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... au sujet de ma c3 boite automatique qui depuis quelque temp cale. Elle commence par brouter au démarrage puis ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Tissia

Témoins lumineux affiches pour problème technique

Bonjour, J ai une c4 gd picasso diesel attraction 1.6 hdi bvm6 et j ai 2 témoins qui se sont allumés esp et le système d antipollution je broute je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
papinou02340

Ma c3 ne démarre pas

bonsoir , toute la journée d'hier ma C3 diésel a bien marché le soir je me suis arrêtée à la station service , impossible de la démarrer Deux person...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
revpaty

Démontage des tambours arriere de ma saxo 1500d de 1998

Bonjour, Voila j'essaie de démonter mes tambour ar de ma saxo 1500D de 1998 mais pas moyen de les enlever qui sais m'aider .Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.

Citroen saxo 1500d de 1998

Bonsoir , quelqu'un saurai m'expliquer comment changer une rotule de suspension av g d'une saxo 1500D de 1998 merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
12marcus12

Citroen saxo problème électrique ?

Bonjour, Les feux stop de ma Saxo ne marchent plus (celui situé sur la lunette arrière fonctionne) l'allume cigare, le Klaxon et le dégivrage de l...

snocky.

Courroie de distribution

Bonjour, sur une saxo bic de 2001 DIESEL avec 48000KM puvez-vous me dire si je dois changer la courroie maintenant ou si je peux faire e...

snocky.

Panne citroên c2

Bonjour, ma citroên C2 a eu un problème de démarrage la semaine dernière. à force d'essayer de la démarrer j ai réussi à aller jusque chez Citroên....

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
citroenC2

Sos problème vraiment urgent !

Salut à tous, j'ai une Ford Focus version 2003.Quand je roule tous les voyants lumineux clignotent sur le tableau de bord. Mais cela n'a aucun impact ...

snocky.

Sifflement et c3 avance très doucement

Une fois garée le phénomène s est calmé. Serait ce la courrier de distribution ? La voiture n a que 40 000 kms. Merci de me dire ce que ça peut êt...

snocky.

C4 picasso exclusive de 2007

Bonjour, Nous avons acheté un c4 picasso exclusive de 2007 il y a un mois. Cette semaine sur l'autoroute, le moteur s'est mis à "tousser", comme s'i...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.

Problème moteur

Bonjour, Je possède un xantia 2 l i de 1994, depuis hier le moteurs'allume mais s’arrête dès que je lâche l'accélérateur et tous les voyants s'allum...

snocky.

Ou pourai je trouver un 4 4 touareg d occasion a bon prix

Résolu

ou pourai je trouver un 4 4 touareg d occasion a bon prix

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
abbazia2b

Plateau moto: droit de refuser de montrer le chrono?

Bonjour, Je viens d'échouer au plateau moto, sur le lent. Motif invoqué par l'inspectrice: 'beaucoup trop rapide". Bien sûr, j'ai l'habitude d'attaq...

Tisuisse

Panne moteur

Résolu

Bonjour, je réponds a votre reponse ma voiture et passé a la valise pas de defaut le seul truc qu'il save me dire c'est votre pompe a injection qui ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.

Quelqu'un a-t-il un citroën c-crosser ?

J ai acquis un c-crosser en fevrier 2010 et je dois avouer que pour une auto a 37000 euros(neuve) la deception est de mise car la finition est deplora...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
PapaGillou

Problème système anti pollution défaillant

Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 Picasso 1L6 HDi 90cv diesel de 09/ 2009, le problème c'est que j ai le voyant allumé système anti pollution déf...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
snocky.

Feux de marche arriére qui ne fonctione pas

Bonjour, j' ai une opel corsa 1.7 diessel je l' es acheter au mois de mai 2015 les feux de marche arriére ne fonctione pas je ne c'es pas d'où sa vi...

snocky.

Bruit moteur 2,20 ldci renault

bonjour j ai depuis hier un claquement sec au niveau des injecteur sur un 2,20 dci renault ce claquement sec se compare au un jeu important dune so...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mane

Carbone, mercédes

Chers utilisateurs, Où est-ce que je pourrais me dénicher pour pas trop cher un ajout carbone pour ma mercedes ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
EvelineTomatoes

Achat matériel fixe et neuf

Bonjour à tous, Je suis dans la région de Carcassonne et je cherche un magasin où je pourrai trouver du matos performant, fiable sans me prendre po...

cocoyani

Citroen picasso c4 2008 automatique, demarreur

Bonjour, Plobleme de demarreur sur picasso citroen c4 d'occasions automatique modèle 2008.soit disant faible.on ma dit qu'il yen a pour 500€. Mer...

snocky.

Demarreur en panne ou electronique ?

Bonjour, j ai un jumpy 1.6 hdi mon edemarreur marche quand il est frois mais a chaud tic tic j entend le clic du lanceur mais rein j ai resolu les ...

snocky.

Passage de rapord

Bonjour, je vien de acheter un lumper 1.9d de 1995 ET JE ME DEMANDE POURQOI LA 2EM NE PASSE PAS ET LES AUTRE PASSE MAI SA CRACKE UN PEU

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Georges106

Pneumatique

bonjour, J'ai une Citrôen C2 avec des pneus 175/65 R14 /82T et on m'a donné des pneus neuf 165/65 R14 /79T,est ce que je pe...

michel199

Problème de démarrage à chaud de mon touran

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de démarrage a chaud avec ma touran tdi , vw me demande de changer le démarreur est ce exact ?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Belouga

Capteur pmh saxo bic

Bonjour, pouvez vous me donner la valeur ohmique lors de la détection du métal merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
fred.ml

Qui possède le nouveau renault koleos et qu'en pensez-vous ?

Résolu

qui possede le nouveau koleos et qu'en pensez vous?

70 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
snocky.

C5 phase hdi

Bonjour, j ai un problème avec le bouton de l anti franchissement de ligne blanche il s allume plus et le voyant service reste allumé sur le tableau d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
serpent 93

Probleme moteur

Bonjour, j'aurai voulu savoir j'ai une opel Vectra 2.0 tdi je suis tomber en panne il y a 15 jours j'ai demaré sans probleme et a 3 reprise j'ai calé ...

snocky.

Manque de puissance avec quashqai

Bonjour, sur mon quashqai, j'ai le voyant moteur jaune qui est allumé et il manque de puissance a l'accélération,il a du mal a monter a 3000 tours: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
renard31

Probleme retroviseur

Bonjour, le retroviseur gauche de ma C5 de2005 ne se rabat plus electriquement que faire

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gaston

C3hdi

Bonjour, j'aimerais avoir une reponse si possible jai une c3 hdi elle veut demarer quand elle a envie un jour elle demare en un coup de clef et le l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
snocky.

Depassement et clignotants

Bonjour, Lorsque je suis sur la voie du milieu d'un autoroute en train de depasser, dois-je garder mon clignotant allume ? Merci pour votre reponse...

renard31

Problème tableau de bord citroen c3

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai, au niveau de mon tableau de bord plus grand chose qui fonctionne. C'est à dire ma jauge d'essence sonne comme s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
snocky.

Panne moteur saab 93 modèle 2001

Bonjour, Depuis quelques jours, mon réservoir d'eau de la voiture se vidait, je devais régulièrement remettre de l'eau et hier le réservoir s'est vid...

snocky.

Changement de pommeau sur fiat ducato

Bonjour, j'ai un fiat ducato de 2007 et je voudrais changer le pommeau du levier de vitesse comment dois je procéder cordialement

snocky.

Feu rouge grillé, quelles sont les sanctions?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qu'un conducteur risquait en grillant un feu rouge ? (amende, points de permis). (Sans parler d'un accident...)...

76 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tisuisse

Bruit moteur berlingo

bonjour a tous,je suis nouveau sur votre forum et j'ai besoin de votre aide,mon amie possède un fourgon berlingo 1.9 D de 2004,et au démarrage le mati...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
renard31

Polo sdi 2000 voyant prechauffage

Bonjour, DONC POUR TOUS CEUX QUI ON UN SOUCI DE VOYANT DE PRÉCHAUFFAGE QUI NE S'ALLUME PAS CHANGER LE RELAI NUMERO 109 J'AI CHANGER BOUGIES....

153624wx

Xsara picasso 1.6 hdi

Bonjour, suite a un choc sur le côté gauche.porte et aile.ma picasso ne demarre plus. Demarreur ok.le témoin de préchauffage ne s allume pas et il y a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Ben
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 35 671