Les discussions

C8 ne démarre plus

Bonjour, J ai une C8 et hier elle ne voulait plus s éteindre tout les voyant allumé dont celui pbl électrique. Et la se matin elle veut plus rien s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
snocky.

Bouchon vidange sur nissan primera p12 2.2 l dci

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou se trouve le bouchon de vidange de la boite de vitesse sur nissan primera p12 , 2.2 l dci Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
frederic4435

Moteur golf 4 tdi 110

Bonjour , j'aimerais avoir dès réponse par rapport à ma question J'aimerais savoir si je pourrais mettre un moteur de 130tdi de golf 4 dans une golf...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
rimi2013

Bruit direction...?!

Bonjour, Voila j'aurais besoin de quelques petites indications de connaisseurs automobile. J'ai une c3, 85000km environs modèle récents. Mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
snocky.

Cytroen jumpy

puge du circuit gazoil

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.

Panne circuit injecteur sur c5 essence

Bonjour, j'ai une c5 essence 2.0 16v 138cv de 2003, j'ai une "ANOMALIE ANTI POLLUTION" quand je la passe sur le diag il signale " panne circuit inje...

snocky.

Ne démarre pas

Bonjour à tous et à chacun, Ma picasso s'est arrêtée brusquement sur la route. Plus rien ne répondait , la direction était bloquée. Par contre, co...

snocky.

Démarrage, batterie et alternateur

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec une Ciroën AX diesel. La batterie a mis seulement 2 ans à se décharger. Nous l'avons remplacé avec une a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
SypayV

Tarif vernis voiture uniquement

Bonjour, J'aurais aimé connaitre les tarifs pour appliquer un vernis sur une voiture (4L) chez un carrossier. La peinture est déjà faite, il ne m...

stf_frmu

Probléme feux de recul pour c5 modéle de 2001 a 2008

Bonjour, bonjours je posséde une citroéne c5 les feux de recul ne marche pas le fusible a l avant du coté moteur 10 a est bon et les ampoules aussi la...

snocky.

Assr 1

Bon voila enfaite dans 1 mois c'est ta dire le 10février c'est mon anniversaire j'aurai 14ans et j'ai demandée un scooter sauf,c'est que pas de ASSR ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Manondinn

Ventilateur intérieur

Résolu

Bonjour, le ventilateur chauffage intérieur ne fonctionne qu'en posirtion 5

snocky.

Mazda 3

Bonjour, je sort de chez mon amis et quand jarive pour demarrer sa na ne marche pas et j'essayer de bouster avec une autre auto cela ne marche toujo...

snocky.

Problème électronique

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes èlectroniques sur mon C4 Picasso -Impossibles de remonter les vitres - Affichage d'une st...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
renard31

Rover 75 2.0 cdt pack

Bonjour, J'ai une rover 75 cdt 2.0 diesel et depuis quelque temps quand je roule j'ai une perte de puissance quelque instant et elle repart. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
renard31

Xsara picasso 2l hdi

Bonjour, lorsque je pousse ma voiture arrivé à 100km/h sur l'autoroute la voiture fait un bruit sourd qui bouche les oreilles. j'ai également une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.

Elecrtrique probleme .

bon jour .. le contacte de ma voiture C5 dieran ne passe passe sel ne salume pas est le couran ne passe pas merci .

toufikchabouni

Démarrage sous conditions

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je dois me mettre à plusieurs reprises pour démarrer mon Opel Vectra DI 16 V de 1997. Et parfois même quand le moteur ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.

Pb clignotants sur ax

Résolu

Bonjour, j'ai testé sur une autre AX le relais "centrale clignotante", c'est OK. Je suppose alors que cela puisse provenir du comodo. Comment y acc...

fred.ml

Vw.tiguan 140 cv octobre 2013 recherche info

Résolu

Bonjour, de rimi mécano retraité je recherche de info technique TIGUAN 140 cv octobre 2013 comme l'interaction entre la ou les centrales de commande l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.

Pneus toutes saisons help

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous Je voudrais changer de pneus, et j'ai trouvé sur le net, des Michelin CrossClimate avec une mention "A" a coté ...

Commander Shepard

Probleme fuite fumée blanche et liquide du pot d'échappement

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma voiture scénic essence . je l'es acheter il y'a 3 jours et de la fumée blanche sort de temps en temps du...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
faerye

Urgent probleme mecanique

Bonjour, G une picasso 1.6 110 el demare plus et le pire el ne chok pas non plus et le probleme et ariver kan jétai sur un parking ki pourai me rpd...

snocky.

Trafic probleme puissance

Bonjour, je possede un trafic 1.9dci 100 année 2001 j'ai un soussi de manque de puissance a bas regime une fois depasser les 2000tours ca va vanne...

william

Achat véhicule d occasion

Bonjour. J ai acheté une BMW x3 3litres sda 286 chevaux le 11 novembre 2015 a un professionnel.le lendemain de l achat ,la batterie est morte ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.

3008

Bonjour, j'ai une 3008 de 2012 150000km je voudrais savoir si la courroie de distribution et a faire

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.

Panne vitre électrique av g grand c4 picasso 2011

Bonjour, J'ai une panne intermittante sur la commande de vitre électrique Av Gauche donc coté chauffeur. Parfois je demande la montée, et la vitre d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.

Banquette arriere c3

Je recherche avec facture un kit banquette arriere "gris" + ceintures pour une citroen C3, merci

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
suzy

Xsara picasso

Bonjour, ma xsara picasso ne veut plus redemarrer apres plusieurs problèmes de démarrage un ami m a fait changer les bougies qui étaient effectivement...

renard31

J'ai mon picasso qui ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon xsara Picasso 2l hdi le voyant de préchauffage bougie ne s allume plus et la voiture ne vé pas démarrer le moteur...

renard31

Probleme de demarrage a chaud de mon rav4

Bonjour, j ai un probleme avec mon toyota rav4 annee 2004 d4d il démarre tres bien a froid mais pas a chaud apres 20 kilometre d autoroute il faut in...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
snocky.

Problème pour enlevé la clé d entretien

Résolu

Bonjour, J ai un petit soucis je ne arrive pas à enlevé la clé de entretien de ma c2. Après révision. Même après avoir vu le compte à rebour. Si que...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ycdlpcc

Probleme pédale embrayage passat

Bonjour, j'ai une passat et je voulais avoir des avis car j'ai un soucis avec ma pédale d'embrayage, quand je prends l'autoroute si je ne touche pa...

renard31

Voiture qui ne démarre pas,c est une opération corsa

Bonjour, ma voiture ne démarre plus,en la démarrant ce matin,elle allait bien,mais en voulant la reprendre et la redémarrer sa fesait un bruit faible ...

snocky.

806 srdt 2.1l 1999 - bruit lors du débrayage en roulant

Bonjour et Joyeuses Fêtes à vous tous ! Heureux possesseur d'une Peugeot 806 srdt 2.1 L de 1999, je constate depuis quelques temps un "bruit" (tape...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Geoo

Klaxon fantom

Bonjour, voila...j'ai un citroën Berlingo 2.0 HDI 90CV année 2004, quand je met la clé de contact j'ai plus de klaxon, et quand je l'enlève le klaon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
snocky.

Bruit soufflement

Bonjour, J'ai une c3 hdi de 2003, depuis hier un petit bruit de soufflement qui provient de dessous le capot . A l'arrêt le bruit est très léger m...

snocky.

Calculateur c8 essence n'existe plus

Bonjour, J ai c8 essence 2,2 de 2003 mon calculo magneti est hs et n'existe plus no chez magneti ni chez Citroen Savez vous si un autre modèle est...

snocky.

Accoups xsara en accélération

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et débutante Voila mon soucis j'ai une xsara 1.4i (N1) de 2000 essence 75CV 1360cm3, depuis peu lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tux44

Éclairage jetta qui déconne apres un lavage

bjr a tous hier j'ai enmener ma VW jetta 2009 a la station de lavage au karcher, a la fin le plein phare s'allume tt seule (voiture éteinte)bzr,alr j'...

Ghiless

Litige après vente de mon véhicule

Bonjour Suite à la vente de ma voiture d’occasion le 30/12/2015, je rencontre un problème avec l’acquéreur. Cette personne m’avait contacté...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
cejay

Quelle citadine ?

Résolu

En voiture essence , quelle voiture préféreriez-vous ? l'alfa roméo mito 140cv essence 3 portes boite automatique la ford fiesta essence 3 portes ...

renard31

Controle technique

Bonjour, j ai acheter un jumper le 05/11/2014 comme j était en retard sur ma carte grise j ai vais un contrôle technique le 27/08/2015 la surprise...

renard31

Au point mort le comptour ne dépasse pas les 25000 t/mn

bonjour Je viens d'acheter un jumpy de 2011 de la poste et au point mort le comptetours ne dépasse pas les 25000t/mn. Est ce normal? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
renard31

Clée

Bonjour, je voudrait savoir ou ont peu faire les cleés anti démarrage ! moins chere surtout pas chez le concessionnaire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
snocky.

Panne (moteur.electrique)

Bonjour, je possède un picasso xara 1.8 essence voici mon problème un matin en Allant au boulot ma voiture a bien démarre comme tout les matin sauf s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
fred

Eau melangee avec l huile dans le moteur de la voiture

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reparer cette panne

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
fred.ml

Problème démarrage citroen picasso xsara 2.0 hdi exclusive 2002

Résolu

Bonjour, Après un mauvais verrouillage de la voiture laissée au garage, le plafonnier arrière est resté allumé une semaine durant. Bien évidemment...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Mimie la novice

Probleme de demarage

Bonjour, les cables de demarage se sont toucher et depuis mon picasso ne demarre plus j'ai de la batterie et le demareur tourne normal

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
philou555

Renault mégane 7 cv essence coupe 1996

Bonjour, Une connaissance me vend Renault Mégane 7 cv essence coupe 1996 à 1000€ 196000km contrôle technique fait . La carrosserie et en très bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Laurent
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 35 666