Les discussions
Probleme d'autoradio peekton
Bonjour, Bonjour, J'ai un autoradio de marque peekton PKM850 la façade détachable ne tiens plus. J aimerai changer la face arrière mais je ne sais...
Voiture boite auto qui broute
RésoluBonjour, nous avons repris un 4x4 toyota qui appartenais au grand-père de mon mari (entretien réguliers chez son garagiste, la voiture était dans un...
Polo tdi 2002 ne demarre plus!
Bonjour, Deja je suis une fille (bricoleuse quand meme)! Je n'ai pas utilise ma voiture depuis un mois et elle refuse de demarrer. J'ai essaye ...
Voyant moteur
Bonjour, j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé à deux reprise. Mavoiture à fortement ralentie la première fois et j'ai pu repartir mais la deuxième ...
Comment réparer mon vélo d'appartement
Bonjour, r J'ai acheté un vélo d'appartement de marque dunlop (cardio 410) il y a à peine 2 ans. Depuis quelques jours le pédalage ne se fait plu...
Que pensez-vous du hyundai veloster ?
Bonjour, Que pensez-vous du hyundai veloster ?
S.o.s....démarrage
Bonjour, Ma voiture démarrait convenablement, comme les piles de ma télécommande commençaient à s'user, je l'ai déposée (la télécommande) chez un se...
Clignotants ne fonctionnent plus
Bonjour, Je nai plus de clignotants sur ma Renault lacune névada 2,2 diesel de 1996. par contre les feux de détresse fonctionnent normalement Quel...
Passage première vitesse ardu
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à regler le pb suivant sur mon OPEL VECTRA II DTI ANNEE 2000 ? La première vitesse passe très difficilement. D...
Probleme sur klaxon berlingo
Bonjour, je possede un berlingo 2.0 l hdi de 2005 et depuis peu de temps mon klaxon ne fonctionne que contact coupé et de facon tres aleatoire moteur ...
Urgent! probleme clio ne demare plus
Bonjour, ma clio ne demarre plus dès que je tourne la clé les voyant s allume mais rien pas de clic rien peut tu me conseiller merci
Ford fiesta mystère
Bonjour, ma ford fiesta 3 1995 1.8 td ne démarre plus même en la choquant lorsque je tourne la clé le voyant frein à main s'allume est rien d'aut...
Desactiver antidemarrage
Bonjour, j aimerais desactiver l antidemarrage de mon scenic diesel dti annee 2001 merci de vos conseils
Le voyant de ma yaris( 2005) reste allumé alors qu'aucune anomalie est visible
Bonjour, le voyant airbag de ma yaris( 2005) reste allumé alors qu'aucune anomalie est visible à la balise quelqu'un à t'il la solution?
Probleme de prechauffage sur nissan blue ird diesel
Bonjour, probleme de demarrage sur une nissans diesel bluebird defaillance du temoin de prechauffage et donc de l allumage j ai change les bougie...
Pourquoi ma voiture ne veut plus démarrer.
Bonjour, j'ai une twingo essence de 1995, cela fait une semaine qu'elle ne démarre plus du tout. La batterie fonctionne, quand je mets la cléf dans le...
Quelle triumph préférez-vous ?
Bonjour, Quelle Triumph (voitures) préférez-vous ?
Direction scenic 1,9dci de 2001
Bonjour, Depuis 39000 kms au compteur, par temps froid (vers 15°) au démarrage, la direction "assistée" est grippée et se décoince en forçant sur le...
Est-il possible de "faire monter" un turbo légalement ?
Bonjour, Je n'y connais rien en mécanique mais je me demande : est-il possible de rajouter un turbo sur tous les moteurs ou bien est-ce compliqué à ...
Mon quad demarre plus ?
bonjour mon quad panthera 125cc marche plus je le pouce il demmare pas jai nettoyer mon carbu il rien mon faiseaux electrique aussi nettoyer est tout ...
Boite de viiesse berlingo 2
Bonjour, J'ai un berlingo 1,6hdi 110 de 20000 kms que je viens d'acheter et je trouve que la boite de vitesse raccroche un peu et elle fait un bru...
Probleme picasso 2l hdi 2002
Bonjour, de temps en temps le voyant "systeme antipollution defaillant" s allume pendant environ 24h sur mon picasso 2l HDI de 2002. d habitude ...
Subaru impreza ou mitsubishi lancer evo?
Hello ! Quelle voiture est la meilleure des deux pour attaquer sur les routes montagneuses ?! Merci
Quelle est la meilleure solution pour acheter une voiture à crédit ?
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pourt acheter une voiture à crédit ? le crédit en concession ? en banque ? Merci A bientôt
Achat porsche venant d italie
Bonjour, Avant de faire le transfert de l achat de la voiture ,quels documents faut il exiger de posséder avant le paiement
Remplacement convertisseur
Bonjour, combien coute le remplacement d'un convertisseur sur une Mercedes C30 AMG automatique
Quelle monte pneumatique est la plus sportive ?
Bonjour, Quelle monte pneumatique est la plus sportive ? 15 "? 16" ? 17"? J'ai entendu dire que la monte pneumatique la plus sportive était en 15"...
Nombre de chevaux minimum pour faire du circuit
Bonjour, Je voudrais me faire plaisir sur circuit et je me pose cette question : combien de chevaux faut-il au minimum sous le capot pour commencer ...
Coût constructeur et pr
Bonjour, Quels sont les constructeurs qui ont les plus faibles coût de main d'oeuvre et de pièce de rechange? Merci d'éviter l'éternelle rengai...
Courroie de distribution
Bonjour, A combien de kilometre doit on changer la courroie de distribution dans une renault megane essence elle a 232000 et elle a été changée la d...
Megane scenic ne démarre pas
Bonjour, j'ai un mégane scenic 2 de juillet 2003, le turbo vien d'etre changé, pompe a injection changé, bougies changéees, et ne veut toujours pas ...
Comment atténuer 1 bruit de pont arrière sur 1 mercédés modéle 124
Bonjour, Comment atténuer 1 bruit de pont arrière sur 1 mercédés modéle 124 (le pont CHANTE 1 peu en roulant !!)légère usure des pignons certainemen...
Megane ii chauffage
Bonjour, à toutes et à tous. J'ai un ptit problème de chauffage sur ma Megane 2. Le ventilo souffle bien, mais de l'air froid malgré que je le règl...
Sportive radicale : que me conseillez-vous ?
Bonjour, Je recherche une sportive radicale dans l'esprit "light is right". Peu m'importe le luxe, je veux des PERFORMANCES, que me conseillez-vous ...
Comment remplacer le filtre a air et d 'habitacle
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment changer le filtre a air et le filtre d'habitacle sur une mégane 2 1.5 dci ; si possible avec une illustration m...
Voyant pompe orange sur berlingo essence de 2002
Bonjour, j'ai sur mon berlingo essence 1,6 16v 110cv de 2002,un voyant orange de la pompe a injection qui s'allume avec une grosse perte de puissance ...
Cherche moto fiable pour débuter
Bonjour tout le monde, Je viens de réussir mon permis A et je cherche une moto fiable pour ne pas avoir trop de problèmes mécaniques. C'est surtout...
Opel zafira
Bonjour, comment changer feu de croisement sur opel zafira 2006
La ventilation reste allumé constamment ! xsara
Bonjour, J'ai une xsara 2.0L 16v de 2001. Mon problème, la ventilation reste allumé au maximum même quand je là mets sur 0. C'est quoi le problème ?...
Recherche un gps pour camping-car
Bonjour, je voudrais avoir un conseil pour un gps camping car qui donne les airs de camping car gratuits , les radars fixe et mobile , le gabari,h...
Vend ma mercedes c200cdi elegances de 2002
Bonjour, Elle est en trés trés bon état, entretien régulier suivi, ne consomme pas une seule goute d'huile, elle fait du 4,6l à 130KM/H et du 4,3l à...
Pourquoi la pédale d'embrayage fait du bruit?
RésoluBonjour, Je possède une toyota corolla de 2006,et depuis peu la pédale d'embrayage fait du bruit.dès que je relâche la pédale,celle ci couine en fin...
Probleme pour demarrer
Bonjour, j'ai un soucis de demarrage je viens de changer ma batterie car ma voiture clio essecence m'est tombe deux fois en panne aucun probleme a s...
Problème d'alarme moteur sos
Bonjour, Je viens de faire changer mon moteur de berlingot diesel année 2000, le problème est que l'alarme moteur s'est mise en route avec une clé o...
Restauration d'une 203 peugeot de 53
j'ai besoin d'une calendre de 203 peugeot de 1953 savez vous où je pourrais en trouver une?
Je vais acheter une 125 pour ne pas etre prise dans les bouchons.
Mais je ne sais pas la conduire ; très très motivée;e n 3jours maxi vais je savoir la conduire.
Refoulement
Bonjour, ma 307 hdi 90 ch refoule le liquide de refroidissement par le bouchon du vase dèxpension mais ne monte pas en tempèrature et ne fume pas et l...
Polo 1996
Bonjour, Je vais peut être acquérir une polo année 1996 198.000 Km essence qui roule très peu car le propriétaire habite en Normandie et ce sert de ...
Cliquement dans moteur de mon scooter outlook 125 cm3
Bonjour, voilà, c con je demarre mon scooter j'entend du bruit dans le moteur comme des cliquements .
Schema de calage pompe injection pour passat 1.9 td de 1991
Bonjour, pourriez vous m indiquer comment changer la pompe injection sur ma passat 1.9 td de 1991 merci a vous gerald