Les discussions

Voiture peugeot avec pare choc citroën

Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acheter un berlingo et j'ai eus la surprise de tomber sur une annonce d'un Peugeot Partner avec un pare c...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
snocky.

Ma voiture ne demarre plus mais le demarreur fonctionne

Bonjour, J'ai une Ford cmax 2007, je me suis garée comme d'habitude et au moment de repartir le démarreur fonctionne mais ma voiture ne demarre pas,...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Soniag72

Achat de voiture allemande sur idéal automobile

Bonjour, Le dire idéal automobile sur Facebook est il fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
renard31

Cardans d'occasion

Bonjour, des cardans doccaz pour une clio 2 sont une bonne affaire car j'ai un budget serré et ça devient urgent et j'aimerais aussi savoir comment tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Sandrou

Cassure nette des amortisseurs avant c1 neuve 2016 44 000 km

Bonjour, Citroën ne veut pas prendre en charge la panne ni faire un geste commercial C1 entrenue revisions faites la panne à été jugée anormale par...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Icare95

Montage silencieux arriere astra gtc 1.4 t

bonsoir, j'ai acheter un silencieux arrière sport pour ma gtc mais il n'y a aucune info sur le montage je suis perdus niveau manchon j'ai joint de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
fred.ml

Se protéger du froid à moto

Salut à tous ! bientôt nouveau motard mais j’ai une question pour se protéger du froid étant très frileux. J’ai surtout froid au niveau des jambes, av...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Ulysse5818

Problème électronique

Renault espace 4 Bonjour, je rencontre un problème avec ma voiture, assez souvent j'ai le tableau de bord qui s'éteint je ne peux plus monté/baiss...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
renard31

Retroviseur intérieur volvo hs

Bonjour a tous, Depuis un petit moment déjà ma centraliser ne fonctionnent plus sur ma Volvo quand j'appuie sur le bouton de la fermeture rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
renard31

Soucis embrayage q3

Bonjour, Je rencontre un soucis d'embrayage sur un Q3 à 80 000 Kms . Il semble que cela soit un problème récurrent sur ce modèle ? Prise en charge n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
renard31

Distribution mini cooper 136

Bonjour, Bonjour j envisage d acheter une mini Cooper 136 Cv de 2015 J ai lu qu il y avait des problèmes de distribution sur ce moteur pouvez me di...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
olive

Defaut risque colision

Bonjour, j ai fais enlever par mon garagiste citroen le defaut sur mon tableau de bord de mon c4 space tourer hdi de 2018 voyant risque colision d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
gt.55

Possible de mettre un boitier additionnel en plus d'un stage

Bonjour j'ai déjà un stage 1 sur ma voiture et je voulais simplement savoir si mettre un boitier additionnel augmenterais encore plus la puissance de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Luca

Acquisition mini works 211 ch 1.6 litre essence de 2011

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, Je voudrais faire l’acquisition d’une mini works 211 ch 1.6 l essence de 2011 qui a 94000 kms. En surfant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
renard31

Vente de voitures

Bonjour, Est-ce que je peux faire la déclaration de cession avant la signature de l'acheteur ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
renard31

Casse moteur mazda

Bonjour, suite à la casse moteur de mon mazda 2.2l skyactiv j'aimerai savoir si le constructeur prend en charge depuis maintenant tout ce temps les ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
napis

Radar tourelles téléphone

Résolu

Bonjour,  Saviez-vous si les radars Tourelles verbalisent l’utilisation du téléphone à ce jour le 30/08/2021 ??? Notamment celui de Raismes ??  Il ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Icare95

C4 picasso 2.0 de 2007

Bonjour, Je vous écris par ce que j'ai un problème avec ma c4 Picasso 2.0 de 2007 le moteur c'est arrêté sur l'autoroute et ne veut plus démarrer j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Brabra

Voyant batteries allumé

Bonjour, J'ai changé mon alternateur qui était brûlé pour un neuf et la courroie est belle et les batteries sont ok.... la lumière reste allumé... q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Ulysse5818

Problème de traction sur une tondeuse

Résolu

Bonjour, Je n’ai plus de traction sur ma mac allister 140 OHC a moteur Honda après une heure de tonde

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Ulysse5818

Xm 2.0 tct cale avec message "pression d'huile insuffisant"

Bonjour, ralenti joue au yoyo puis XM 2.0 Turbo essence qui cale avec message affiché "Pression d'huile insuffisant"

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
martinph2

Problème de retro extérieur

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma c3 esclusive mais retro extérieur ne s,'ouvre plus je comprend pas sa me l'a fait d'un seul coup

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Christne910

Consommation d'huile

Bonjour, Ma clio 3 moteur 1.4 de 2012 70'000 au compteur consomme 2,5 litre huile pour 1000Kms . Il n'y a pas de fuite sous et autour du mote...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Icare95

Surchauffe yaris vvti

Bonjour, Bonjour, Heureux propriétaire d'une yaris vvti phase 1 que j'ai acheté avec un joint de culasse défectueux, je cherche une solution pour b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Icare95

Suspension c4 grand picasso.

Bonjour, J'ai une citroen c4 grand picasso. Les amortisseurs pneumatiques ne fonctionnaient plus. Citroen m'a fait un devis de 2000 euros. Je regard...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Ulysse5818

Voiture qui ne démarre pas quand il fait chaud

Bonjour, Jai actuellement une opel corsa. Mon problème c'est qu'elle a du mal à démarrer quand il fait chaud, ce qui devient embêtant puisque l'on s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Tonysam40

Bruit boîte de vitesse

Bonjour, J'ai un bruit au niveau de ma boîte à vitesse sachant que j'ai changé l'embrayage et le bruit étai toujours là on m'a dit que c'était la bo...

snocky.

Gros claque en bas régime

Bonjour, depuis quelques temps ma voiture fait un gros claque d'un coup sec en bas régime. Cette voiture et une Opel corsa CDTI de 1L3 année 2010 au ...

renard31

Pv à la volé

Bonjour j’aurai voulu votre avis pour voir si je peux avoir une amande et perte de point j’etais à un stop(stop sortie de parking ) et quelque centimè...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ulysse5818

Fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2

Résolu

Bonjour, La fermeture centralisée de ma clio 2 ne fonctionne plu avec ma clé et pourtant quant on appuie sur la clé , le voyant rouge clignote et ...

49 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Zen

Connaissez vous ce site ''alarm-discount - demarrage-garanti

bonjour, j'ai un problème d'anti démarrage sur ma Twingo 1999 essence et ils vendent le dispositif a129.99 mais j'ai ouvert ma clef et je sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
biman

Feux de détresse

Bonjour, Je viens de me rendre compte, sur ma C3 (de juillet 2020) que si je mets les warnings et que je coupe le contact, les feux de détresse s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Feu_Rouge

Voyant rouge clignotant qui ne s'éteint jamais ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un scenic 105 expression diesel dci et quand je coupe mon moteur le voyant rouge au milieu du tableau de bord continue à...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Joac

Filtre à air : marque recommandée ?

Bonjour tout le monde, Je me lance sur l'entretien basic de ma voiture, grand débutant ! Je dois changer le filtre à air et j'ai trouvé ça avec mon...

Icare95

J'ai tenté de démarrer avec ma première vitesse...

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une 207 à 30.000 kilomètres, ma première voiture, et cette nuit, j'ai garé ma voiture avec mon frein à main et une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
snocky.

Vice cachée voiture

Bonsoir, je viens vers vous afin d’avoir plus de réponse sur mon problème. J’ai vendu le 05/03/2022 ma Citroën or l’acheteur me fais savoir le 15/03 p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
snocky.

La voiture de demare pu

Bonjour, la coroi de distribution a soté de plusieurs d'en c'est une polo 1.4 essence

gt.55

C4 picasso 1.6 hdi 2008

Bonjour, mon c4 picasso ne veut plus démarrer J'ai un défaut p1615 mais je ne sais pas ce que c'est Sinon capteur pmh,rampe,régulateur de pression...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
renard31

2 pv au même moment avec éléments différents

Bonjour, Suite à un stationnement jugé illégal, j’ai reçu 2 contraventions de 2 agents verbalisateur différents. Elles sont toutes les 2, à la même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
DHMHSH

Carte grise

Bonjour, J'ai besoin d'immatriculer ma voiture, je suis sur le site de l'ANTS au formulaire Cerfa 13750-05. Une fois rempli comment faire pour leur f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Nenette8624

Tondeuse ne démarre pas

Bonjour, ma tondeuse ne démarre pas lorsquil ya de essence de huile et de allumage comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
labricole47

Ai je mis hs le circuit électrique de ma corsa ?

Bonjour, j'avais mis de part et d'autre du tableau de bord un sac qui sert à absorber l'humidité ...mon garagiste ( garage AD ) viens de me dire ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Icare95

Témoignages voiture électrique

Bonjour, Je suis un rouleur modéré 30000-35000km par an avec 120km pour aller au boulot (70% route campagne/20% autoroute/ 10% ville). Je recherch...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Icare95

Surchauffe moteur

Bonjour à tous, je possède une Toyota celica at200 moteur 7AFE, je viens de faire le joint de culasse, la pompe à eau, thermostat, capteur de températ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
renard31

Volant devient dur à tourner à chaud

Bonjour, Le volant de mon véhicule Toyota RAV4 de 2002 devient dur à tourner à chaud alors qu'à froid pas de problème

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
JoseLukanda

Courroies d'accessoires casser

Bjr , je vient de casser ma courroie d'accessoire sur mon scenic 1.9 tdi de 1999, ma question est si c normale que ma voiture a chauffer et que mon bo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Galoro

Créer fausse panne bénine toyota yaris 2 phase 2 diesel

Bonjour à tous Pour faire une surprise à ma copine pour son anniversaire, j'ai besoin de mettre sa voiture en panne de manière bégnine (pour qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Fredo4411

Ma voiture cale parfois avec le start and stop

Résolu

J'ai ma voiture depuis 1 mois, elle est quasi neuve mais elle a déjà un problème... Le start and stop fonctionne bien lorsqu'il s'active, mais une foi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
renard31

La courroie de l'alternateur a cassé au bout de 15 mois

Bonjour, La courroie de l'alternateur a cassé et enrouler dans celle de la distribution au bout de 15 mois que le garagiste la changé mais il n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Galoro

Direction assisté défaillante 207 prise en charge

Bonjour, L autre jour je suis tombé en panne " direction assisté défaillante " Et volant très dur . On l'a amener à Peugeot qui me dit que c est le ...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Michel
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 35 672