Les discussions

Id. ancien badge émaillé demorel–marque automobile français?

Bonjour à tous, Je cherche des informations sur un petit badge ancien en métal et émail portant le nom « DEMOREL ». Il provient d’une collection d...

Répondre

Radar de recule sur ds3 : où sont les capteurs ?

Bonjour tout d'abord merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté une Citroën Ds3 Hdi 92cv de 2011,avec une défaillance d'aide au stationnement, on pen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Rover

Golf 7 adblue : où trouver la quantité de litre à mettre ?

Bonjour, Je possède une Golf 7 de 2019, 1.6 TDI 115 ch (diesel). Un message s’affiche depuis le 14 novembre : « Défaut AdBlue (DEF). Pas de démarra...

Répondre

Problème injecteurs polo 5 1.6 (2010) : claquement, s

, Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant un problème d'injection sur ma Volkswagen Polo 5, 1.6 diesel de 2010. Elle affiche 127 000 k...

Répondre

Embrayage qui patine par intermittence.

Bonjour à tous. J'ai une Citroën C2 1,4 HDI de 2005, 140 000 km, boîte manuelle, le moteur tourne bien. Par moments, l'embrayage se met à patiner de...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
Eilema

Berlingo diesel de 2000

Bonjour, Je met le contact j'entend un cliqueti et rien ne se passe le tableau de bort j'éteind    

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
mariam-j

Recherche méthode technique automobile numérique

Bonjour, Je recherche, pour un ami qui se lance dans une formation de mécanique automobile, une méthode technique automobile numérique regroupant u...

Répondre

Pb suite a chgt biellettes barre stab 207

Bonjour, toujours des claquements et l impression de glissade lors d un demi tour par exemple suite a chgt biellettes de barre stab sur 207   ...

Répondre

Je veux acheter un ford puma flexible à lethanol,et 95 quand

Bonjour, Je veux acheter un ford puma flecifuel125 ch quand pensez vous    

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. par
renard31

Voyant air bag allumé citroen xsara 2.0 hdi 2001

Bonjour, voyant air bag reste allumé sur citroen xsara 2.0 hdi vts 2001, comment y remédier. merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Ricou

Direction plus dure après chgt crémaillère

Bonjour, J'ai récemment fait changer la crémaillère de ma voiture, une KIA PICANTO de l'année 2009, 45000 KM. Depuis la direction est plus dure et ...

Répondre

Absence de signal sonore phare, ceinture...

Bonjour, J’ai une golf V plus, mais plus de signal sonore quand je ne met pas la ceinture ou oubli les feux quand je me gare.  L'hiver approchan...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
renard31

Chauffage voiture ne chauffe pas... le ventateur fonctionne

Bonjour, Problème de chauffage ne chauffe plus... Le ventilateur fonctionne mais il y a que de l air froid...cordialement fred     

renard31

Audi s3 8p phase 1 de 2007 problème mécanique

Je me présente, Alex, j'ai acheté une Audi S3 8P phase 1 avec quelques problèmes, notamment un voyant moteur. – ratés de combustion cylindre 3. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
renard31

J'ai besoin d'un avis sur l'acquisition d'une voiture

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des conseils concernant un futur achat : ma première voiture.  N'y connaissant pas grand chose, je me demande ...

renard31

Galette pour toyota corolla

Bonjour, j'ai fini par acheter une Toyota Corolla de 2022 . Plus de vrai berline chez Renault et pour moi baisse de la fiabilité. On m'avait proposé c...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
letmoi

Peugeot 3008 allure 2018 moteur thp 1,6 stars&stop

Résolu

Bonjour, Ma Peugeot 3008 allure 2017  10000 Km sur le compteur acheter neuve  L'écran du tableau bord indique (mode économie active) il y a quel...

BoBot  

Carrosserie qui a blanchi

Bonjour tout le monde, J’ai remarqué que le bas de caisse que j’avais remis en couleur cet été présente des taches blanches qui ne s’enlèvent pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Aless2662

Problème de gps sur c4 picasso

Bonjour,la flèche du GPS me localisé en Irlande,alors que je suis en Normandie. Je voudrais le réinitialiser. Comment faire. Merci       

Répondre

Mon jumper citroën 2017

Bonjour, J ai un défaut fugitif sur fermeture centralisée sur jumper de 2017. Quelqu'un a t il un Rex sur ce sujet ?  REX = RETOUR SUR EXPÉRI...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
BoBot  

Bruit demarage a froid

Bonjour, Je vous sollicite car je ne sais plus ou chercher, je possède une ford fiesta 1l ecoboost 100ch de 2014 et depuis environ 3 semaine elle...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
renard31

Claquement métallique quand je lâche l'accélérateur

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis un moment avec ma citroen ds3 (1.6 hdi 92cv , 2010, 170000km). J'ai un claquement uniquement lorsque je relâc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Alex87751

Problème de frein citroën c3

Bonjour,j'ai du changer mes disques de frein dans un garage suite à une usure au bout de 35000km. Au bout de 3000km un bruit est apparu côté gauche l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Gjgkkhgfgjj

Feux de croisements ne fonctionne plus !

Bonjour, Mes feux restaient allumés en permanence. C’était mon relais des feux de croisement qui avait cramé, j’ai donc changé l’UPC (qui était mor...

Répondre

Défaut moteur focus 1.8 tdci

Bonjour. J ai une Ford focus de 2009 une 1.8 TDCI 115cv. 107000km Par moment j' ai des a coups et au pire des cas le voyant défaut moteur et ESP qui...

Répondre

Panne gps sur nissan micra 2019

Bonjour, Le GPS de ma Nissan Micra 2019 ne marche plus, il n'y a que la radio et le téléphone portable qui fonctionnent. L'heure revient systématiq...

Répondre

Ma voiture toyota corso a un problème de vitesse

Bonjour, j'ai ma voiture corso qui semble être en bonne état au départ arriver à un certains moment la vitesse rétrograde au point mort (N) dans la ci...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
mariam-j

Problème électrique volet papillon

Bonjour, Je procède une Audi S7 de 2012  Stage 2 Éthanol  Depuis quelques mois j'ai des a coup lors des fortes accélération  Injecteurs (R...

Répondre

Changer la jauge du picasso.

Bonjour,Sur sa xara picasso 2010 un ami doit  changer la jauge d'huile , on lui demande 900€ car il y a  beaucoup de travail démontage du carbu exct  ...

Répondre

Mes phares de croisement ne s'allume "plus" !

Bonjour, j'ai une polo 4 9n de 2005 Samedi soir je prend une route sombre, je met alors les pleins phares qui coupe toute les lumières, j'ai réussi...

Répondre

Jante auto

Bonjour, Qqun peut le dire la marque et je peux dés jante svp     

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
renard31

Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2

Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass  c’est u...

Répondre

Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2

Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass  c’est u...

Répondre

Heure d'hiver peugeot 2008 année 2023

Bonjour, Je voulais mettre la montre de ma 2008 (130 cv puretech de 2023) à l'heure d'hiver en décochant OUI, puis OK,  mais la manip n'est pas prise...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
BoBot  

Porte ne s’ouvre plus après 4 ans de stockage

Bonjour, je possède une Opel GTC qui n’a pas démarrée depuis 4 ans et stockée en garage. Aujourd’hui avec le double de clef donc utilisation de l’i...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Ulysse5818

Probleme boîte defaillante c4 picasso 2.0 16v 143 ch de 2007

Bonjour,   Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit pour poster cela. J ai un c4 picasso 2.0 16v 143 exclusive bmp6 de 2007 et il y a un mo...

Ulysse5818

Voiture pour malentendant

Bonjour, Y a t il des options pour rendre une voiture adaptée à un malentendant ?

BoBot  

Toit panoramique vitré qui s'envole à 130 km/h

Résolu

Bonjour, Samedi 4 octobre 2025, je circulais sur l'autoroute lorsque le toit panoramique vitré s'est soudainement descellé et s'est envolé. Heur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
BoBot  

Rav4 d4d 2002 perte de puissance répétées

Bonjour, depuis un an et demi je subis des pertes de puissance sur mon RAV4 D4D de 2002. J'ai lu des heures entières les divers forums sur le sujet...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Leon

Ma voiture dysfonctionnement après plus jour sans rouler

Bonjour, Jai un c4 1.4 essence j'ai laissé ma voiture sans rouler plusieurs jours 10jrs quand j'ai voulu démarrer plus de batterie et plus panne s'...

renard31

Boite a vitesse

Bonjour, Quelle type de boite  peut ont monter sur un Kangoo dci de 1;5 l de 2003  équipé d'un comme moteur un K9K704. merci pour vos réponse éclai...

Répondre

Peugeot 3008 2018 moteur thp 1,6 stars&stop

Bonjour, La peugeot 3008 Allure moteur THP 1,6 année 2018 acheter neuve aujourd'hui kilométrage 10000 km  ma question est pourquoi le témoin vert (...

renard31

Volant nissan qashqai

Bonjour, Est il possible de mettre un volant de Nissan Qashqai j11 sur un Nissan qashqai j10 ?    

Répondre

Capteurpmh

Bonjour, j ai une audi a5 boite auto j aimerai savoir ou se trouve le capteur PMH merci.      

Répondre

Problème de boîte chrysler voyager 4 2,5 crd

Bonjour, je possède un Chrysler Voyager 4 2,5 CRD boîte manuelle de 2002.   J’ai un problème avec le passage de la deuxième vitesse. Quand je l’...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
BoBot  

Purge frein

Bonjour, j’ai changer mes plaquettes de freins avant et sur l’un des deux étriers j’ai ouvert une vis de purge sans faire exprès ( du liquide a cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Ulysse5818

Audi rs6 2020 ne démarre plus suite a une tentative de vol

Bonjour, Ma voiture a subi une tentative de vol , mais heures ment , l’alarme anti vol a fait son travaille.  Depuis elle ne démarre plus , j’ai v...

Répondre

Xsara picasso commandes des leves vitres arriere non aliment

Bonjour, j'ai un xsara picasso phase 1 2L HDI avec leves vitres arrières electriques. Malheuresement, ceux ci ne fonctionne plus. Je ne sais plus exa...

Répondre

Ford fiesta 1.6 tdci 2011 190 000km , problèmes à-coups

Bonjour tout le monde ,  j’ai un problème avec ma Ford fiesta , à froid rien d’anormal , puis petit à petit les problèmes viennent , à l’accélérati...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Othmane

Avis seat leon 1.5 tgi 130cv

Bonjour a tous ! je ne m'y connais pas trop en voiture et je voulais vos avis sur la seat leon 1.5 TGI 130cv automatique svp !  Merci pour vos répo...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 35 666