Les discussions

Problème de frein citroën c3

Bonjour,j'ai du changer mes disques de frein dans un garage suite à une usure au bout de 35000km. Au bout de 3000km un bruit est apparu côté gauche l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Gjgkkhgfgjj

Feux de croisements ne fonctionne plus !

Bonjour, Mes feux restaient allumés en permanence. C’était mon relais des feux de croisement qui avait cramé, j’ai donc changé l’UPC (qui était mor...

Répondre

Défaut moteur focus 1.8 tdci

Bonjour. J ai une Ford focus de 2009 une 1.8 TDCI 115cv. 107000km Par moment j' ai des a coups et au pire des cas le voyant défaut moteur et ESP qui...

Répondre

Panne gps sur nissan micra 2019

Bonjour, Le GPS de ma Nissan Micra 2019 ne marche plus, il n'y a que la radio et le téléphone portable qui fonctionnent. L'heure revient systématiq...

Répondre

Ma voiture toyota corso a un problème de vitesse

Bonjour, j'ai ma voiture corso qui semble être en bonne état au départ arriver à un certains moment la vitesse rétrograde au point mort (N) dans la ci...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
mariam-j

Problème électrique volet papillon

Bonjour, Je procède une Audi S7 de 2012  Stage 2 Éthanol  Depuis quelques mois j'ai des a coup lors des fortes accélération  Injecteurs (R...

Répondre

Changer la jauge du picasso.

Bonjour,Sur sa xara picasso 2010 un ami doit  changer la jauge d'huile , on lui demande 900€ car il y a  beaucoup de travail démontage du carbu exct  ...

Répondre

Mes phares de croisement ne s'allume "plus" !

Bonjour, j'ai une polo 4 9n de 2005 Samedi soir je prend une route sombre, je met alors les pleins phares qui coupe toute les lumières, j'ai réussi...

Répondre

Jante auto

Bonjour, Qqun peut le dire la marque et je peux dés jante svp     

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
renard31

Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2

Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass  c’est u...

Répondre

Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2

Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass  c’est u...

Répondre

Heure d'hiver peugeot 2008 année 2023

Bonjour, Je voulais mettre la montre de ma 2008 (130 cv puretech de 2023) à l'heure d'hiver en décochant OUI, puis OK,  mais la manip n'est pas prise...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
BoBot  

Porte ne s’ouvre plus après 4 ans de stockage

Bonjour, je possède une Opel GTC qui n’a pas démarrée depuis 4 ans et stockée en garage. Aujourd’hui avec le double de clef donc utilisation de l’i...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Ulysse5818

Probleme boîte defaillante c4 picasso 2.0 16v 143 ch de 2007

Bonjour,   Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit pour poster cela. J ai un c4 picasso 2.0 16v 143 exclusive bmp6 de 2007 et il y a un mo...

Ulysse5818

Voiture pour malentendant

Bonjour, Y a t il des options pour rendre une voiture adaptée à un malentendant ?

BoBot  

Toit panoramique vitré qui s'envole à 130 km/h

Résolu

Bonjour, Samedi 4 octobre 2025, je circulais sur l'autoroute lorsque le toit panoramique vitré s'est soudainement descellé et s'est envolé. Heur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
BoBot  

Rav4 d4d 2002 perte de puissance répétées

Bonjour, depuis un an et demi je subis des pertes de puissance sur mon RAV4 D4D de 2002. J'ai lu des heures entières les divers forums sur le sujet...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Leon

Ma voiture dysfonctionnement après plus jour sans rouler

Bonjour, Jai un c4 1.4 essence j'ai laissé ma voiture sans rouler plusieurs jours 10jrs quand j'ai voulu démarrer plus de batterie et plus panne s'...

renard31

Boite a vitesse

Bonjour, Quelle type de boite  peut ont monter sur un Kangoo dci de 1;5 l de 2003  équipé d'un comme moteur un K9K704. merci pour vos réponse éclai...

Répondre

Peugeot 3008 2018 moteur thp 1,6 stars&stop

Bonjour, La peugeot 3008 Allure moteur THP 1,6 année 2018 acheter neuve aujourd'hui kilométrage 10000 km  ma question est pourquoi le témoin vert (...

renard31

Volant nissan qashqai

Bonjour, Est il possible de mettre un volant de Nissan Qashqai j11 sur un Nissan qashqai j10 ?    

Répondre

Capteurpmh

Bonjour, j ai une audi a5 boite auto j aimerai savoir ou se trouve le capteur PMH merci.      

Répondre

Problème de boîte chrysler voyager 4 2,5 crd

Bonjour, je possède un Chrysler Voyager 4 2,5 CRD boîte manuelle de 2002.   J’ai un problème avec le passage de la deuxième vitesse. Quand je l’...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
BoBot  

Purge frein

Bonjour, j’ai changer mes plaquettes de freins avant et sur l’un des deux étriers j’ai ouvert une vis de purge sans faire exprès ( du liquide a cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Ulysse5818

Audi rs6 2020 ne démarre plus suite a une tentative de vol

Bonjour, Ma voiture a subi une tentative de vol , mais heures ment , l’alarme anti vol a fait son travaille.  Depuis elle ne démarre plus , j’ai v...

Répondre

Xsara picasso commandes des leves vitres arriere non aliment

Bonjour, j'ai un xsara picasso phase 1 2L HDI avec leves vitres arrières electriques. Malheuresement, ceux ci ne fonctionne plus. Je ne sais plus exa...

Répondre

Ford fiesta 1.6 tdci 2011 190 000km , problèmes à-coups

Bonjour tout le monde ,  j’ai un problème avec ma Ford fiesta , à froid rien d’anormal , puis petit à petit les problèmes viennent , à l’accélérati...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Othmane

Avis seat leon 1.5 tgi 130cv

Bonjour a tous ! je ne m'y connais pas trop en voiture et je voulais vos avis sur la seat leon 1.5 TGI 130cv automatique svp !  Merci pour vos répo...

Répondre

Achat ou pas du modèle kia automatique essence

Bonjour à tout le monde Je suis intéressée par le modèle KIA Picanto 80 GTLine 4CV automatique essence mais j'entends de plus en plus de points nég...

Répondre

Ma voiture s'est arrêté progressivement, je pense au système

Bonjour, C4 CACTUS BLUE HDI 2019  Immatriculation FD 226 QJ 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
renard31

Vase d'expansion qui a de la mousse en suspenssion.

Bonjour, Bonjour je me suis aperçu en ouvrant le vase d'expansion qu'une sorte de mousse blanche qui stagnee sur le dessus . En espérant pas le pire...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
renard31

Usure intérieur pneus, changement amortisseurs/jantes

Bonjour, Je possède une audi a4 avant b8.5 ( facelift ) de 2012. Chassis standard, j'ai monté des jantes d'audi a5 en 245/40/18, monté avec des goody...

Répondre

Ratés du moteur

Bonjour, Twingo 1.2 16 V de 2002 moteur D4F. Elle me fait des ratés. J'ai changé les bougies sans régler le probléme. Je voudrais maintenant  tester ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Ulyssedu31

Problème sur ma voiture au niveau des injecteurs

Bonjour, Nous avons acheté début septembre 2025 une Seat de 2012 avec 120 000 Km, sous garantie de 6 mois par le garage (avec peu de problèmes pris e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Burk754

Voyantdhuile qui s’allume et qui bip

Bonjour, Volkswagen fox 1,4 tdi

Répondre

Joint de culasse ou pas ?

Bonjour, ce matin en voulant voit les niveaux de ma voiture , j'ai vu mon liquide de refroidissement bizarre avec des suspensions blanches dessus et l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Yaya67

Tiguan hybride

Bonjour, J'hésite a acheter un tiguan hybride ou essence ou diesel jai besoin de conseil d'utilisateur 

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Manu

Jumpy 1.6 hdi

Bonjour, Je vous écris car j’ai ûn gros souci àvec jumpy 1,6 hdi 90 défault p0104  default p2111 debimétre et vanne papillon  changer papillon  ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
BoBot  

Informations nissan x trail vol

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule après une mauvaise expérience où on a tenté de voler mon Toyota Rav 4. Je l’ai depuis vendu et je co...

BoBot  

Fumée bleu

Bonjour, j ai une audi a5 sportback 177cv 16s multitronic j ai changer 2 injecteurs et depuis ma voiture fume bleu je depasse pas les 2000t minutes me...

Répondre

J'ai une courroie qui a été sortie de son logement

Bonjour, j'ai une courroie qui est sortie de son logement  sur mon scenic 1 (RENAULT Megane Scenic (JA) 1.6 e 90 CV Essence), je voudrais savoir à quo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
renard31

Météo défavorable pour le secteur automobile

Bonjour, 1 les ventes de véhicules électriques sont en baisse 2 le malus va frapper les véhicules lourds, donc les suv electriques 3 Les véhicules ...

labricole47

Problème de chauffe sur un peugeot expert 2001

Bonjour, Je j'ai un problème de ventilateur qui ne ce déclenche pas  j'ai changé tout les sondes le carlosta merci  pour  l aide   que vous  pouvez  ...

Répondre

Ma seat altéa ne démarre plus

Bonjour, J'essaie de démarrer ma Seat ALTEA mais elle ne démarre pas, voici ce quelle fait lorsque je mets le contact on dirait quelle va démarrer m...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Oteck

Triangle orange et grosse baisse régime peugeot 207

Bonjour, Tout nouveau sur ce forum je viens à vous car je rencontre un problème avec ma Peugeot 207 qui date de 2011, je regarde la CG pour confirm...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
renard31

Problèmes à coups sur citroën c3 essence

Résolu

Bonjour, Je possède une citroën C3 phase 2, essence 1,4i 75cv, de 02/2006. J'ai depuis 2 semaines des problèmes d'à coups, quand je démarre à froid...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
A.rah

Trouver et changer la résistance d'un grand kangoo +ze 2012

Bonjour, Je n'ai plus de chauffage dans le Kangoo. Pour l'hiver c'est pas pratique. Je me suis muni d'un schéma que j'ai acheté sur internet. J'ai pu...

Répondre

C3 hdi tremble fortement à l’accélération

Bonjour, ma Citroën c3 1.4l hdi de 246000 km tremble à l’accélération dans toute la carrosserie aux alentours de 2200 tours minutes on les ressens le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
renard31

207 essence démarre mais cale à froid

Bonjour, ma 207 1.4 essence démarre mais lorsque le moteur est froid elle cale dès que j’accélère. Je doit attendre quelques minutes avant de pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
Calixi

Ma c3 tremble quand j'accélère

Bonjour à tous,  Je possède une C3 qui date de 2003, elle a 166 000km.  Depuis quelques semaines ma voiture se met a trembler et c'est particulièrem...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
Jd70
Résultats 101 - 150 sur un total de 35 657