Les discussions
Problème de frein citroën c3
Bonjour,j'ai du changer mes disques de frein dans un garage suite à une usure au bout de 35000km. Au bout de 3000km un bruit est apparu côté gauche l...
Feux de croisements ne fonctionne plus !
Bonjour, Mes feux restaient allumés en permanence. C’était mon relais des feux de croisement qui avait cramé, j’ai donc changé l’UPC (qui était mor...
Défaut moteur focus 1.8 tdci
Bonjour. J ai une Ford focus de 2009 une 1.8 TDCI 115cv. 107000km Par moment j' ai des a coups et au pire des cas le voyant défaut moteur et ESP qui...
Panne gps sur nissan micra 2019
Bonjour, Le GPS de ma Nissan Micra 2019 ne marche plus, il n'y a que la radio et le téléphone portable qui fonctionnent. L'heure revient systématiq...
Ma voiture toyota corso a un problème de vitesse
Bonjour, j'ai ma voiture corso qui semble être en bonne état au départ arriver à un certains moment la vitesse rétrograde au point mort (N) dans la ci...
Problème électrique volet papillon
Bonjour, Je procède une Audi S7 de 2012 Stage 2 Éthanol Depuis quelques mois j'ai des a coup lors des fortes accélération Injecteurs (R...
Changer la jauge du picasso.
Bonjour,Sur sa xara picasso 2010 un ami doit changer la jauge d'huile , on lui demande 900€ car il y a beaucoup de travail démontage du carbu exct ...
Mes phares de croisement ne s'allume "plus" !
Bonjour, j'ai une polo 4 9n de 2005 Samedi soir je prend une route sombre, je met alors les pleins phares qui coupe toute les lumières, j'ai réussi...
Jante auto
Bonjour, Qqun peut le dire la marque et je peux dés jante svp
Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2
Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass c’est u...
Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2
Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass c’est u...
Heure d'hiver peugeot 2008 année 2023
Bonjour, Je voulais mettre la montre de ma 2008 (130 cv puretech de 2023) à l'heure d'hiver en décochant OUI, puis OK, mais la manip n'est pas prise...
Porte ne s’ouvre plus après 4 ans de stockage
Bonjour, je possède une Opel GTC qui n’a pas démarrée depuis 4 ans et stockée en garage. Aujourd’hui avec le double de clef donc utilisation de l’i...
Probleme boîte defaillante c4 picasso 2.0 16v 143 ch de 2007
Bonjour, Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit pour poster cela. J ai un c4 picasso 2.0 16v 143 exclusive bmp6 de 2007 et il y a un mo...
Voiture pour malentendant
Bonjour, Y a t il des options pour rendre une voiture adaptée à un malentendant ?
Toit panoramique vitré qui s'envole à 130 km/h
RésoluBonjour, Samedi 4 octobre 2025, je circulais sur l'autoroute lorsque le toit panoramique vitré s'est soudainement descellé et s'est envolé. Heur...
Rav4 d4d 2002 perte de puissance répétées
Bonjour, depuis un an et demi je subis des pertes de puissance sur mon RAV4 D4D de 2002. J'ai lu des heures entières les divers forums sur le sujet...
Ma voiture dysfonctionnement après plus jour sans rouler
Bonjour, Jai un c4 1.4 essence j'ai laissé ma voiture sans rouler plusieurs jours 10jrs quand j'ai voulu démarrer plus de batterie et plus panne s'...
Boite a vitesse
Bonjour, Quelle type de boite peut ont monter sur un Kangoo dci de 1;5 l de 2003 équipé d'un comme moteur un K9K704. merci pour vos réponse éclai...
Peugeot 3008 2018 moteur thp 1,6 stars&stop
Bonjour, La peugeot 3008 Allure moteur THP 1,6 année 2018 acheter neuve aujourd'hui kilométrage 10000 km ma question est pourquoi le témoin vert (...
Volant nissan qashqai
Bonjour, Est il possible de mettre un volant de Nissan Qashqai j11 sur un Nissan qashqai j10 ?
Capteurpmh
Bonjour, j ai une audi a5 boite auto j aimerai savoir ou se trouve le capteur PMH merci.
Problème de boîte chrysler voyager 4 2,5 crd
Bonjour, je possède un Chrysler Voyager 4 2,5 CRD boîte manuelle de 2002. J’ai un problème avec le passage de la deuxième vitesse. Quand je l’...
Purge frein
Bonjour, j’ai changer mes plaquettes de freins avant et sur l’un des deux étriers j’ai ouvert une vis de purge sans faire exprès ( du liquide a cou...
Audi rs6 2020 ne démarre plus suite a une tentative de vol
Bonjour, Ma voiture a subi une tentative de vol , mais heures ment , l’alarme anti vol a fait son travaille. Depuis elle ne démarre plus , j’ai v...
Xsara picasso commandes des leves vitres arriere non aliment
Bonjour, j'ai un xsara picasso phase 1 2L HDI avec leves vitres arrières electriques. Malheuresement, ceux ci ne fonctionne plus. Je ne sais plus exa...
Ford fiesta 1.6 tdci 2011 190 000km , problèmes à-coups
Bonjour tout le monde , j’ai un problème avec ma Ford fiesta , à froid rien d’anormal , puis petit à petit les problèmes viennent , à l’accélérati...
Avis seat leon 1.5 tgi 130cv
Bonjour a tous ! je ne m'y connais pas trop en voiture et je voulais vos avis sur la seat leon 1.5 TGI 130cv automatique svp ! Merci pour vos répo...
Achat ou pas du modèle kia automatique essence
Bonjour à tout le monde Je suis intéressée par le modèle KIA Picanto 80 GTLine 4CV automatique essence mais j'entends de plus en plus de points nég...
Ma voiture s'est arrêté progressivement, je pense au système
Bonjour, C4 CACTUS BLUE HDI 2019 Immatriculation FD 226 QJ
Vase d'expansion qui a de la mousse en suspenssion.
Bonjour, Bonjour je me suis aperçu en ouvrant le vase d'expansion qu'une sorte de mousse blanche qui stagnee sur le dessus . En espérant pas le pire...
Usure intérieur pneus, changement amortisseurs/jantes
Bonjour, Je possède une audi a4 avant b8.5 ( facelift ) de 2012. Chassis standard, j'ai monté des jantes d'audi a5 en 245/40/18, monté avec des goody...
Ratés du moteur
Bonjour, Twingo 1.2 16 V de 2002 moteur D4F. Elle me fait des ratés. J'ai changé les bougies sans régler le probléme. Je voudrais maintenant tester ...
Problème sur ma voiture au niveau des injecteurs
Bonjour, Nous avons acheté début septembre 2025 une Seat de 2012 avec 120 000 Km, sous garantie de 6 mois par le garage (avec peu de problèmes pris e...
Voyantdhuile qui s’allume et qui bip
Bonjour, Volkswagen fox 1,4 tdi
Joint de culasse ou pas ?
Bonjour, ce matin en voulant voit les niveaux de ma voiture , j'ai vu mon liquide de refroidissement bizarre avec des suspensions blanches dessus et l...
Tiguan hybride
Bonjour, J'hésite a acheter un tiguan hybride ou essence ou diesel jai besoin de conseil d'utilisateur
Jumpy 1.6 hdi
Bonjour, Je vous écris car j’ai ûn gros souci àvec jumpy 1,6 hdi 90 défault p0104 default p2111 debimétre et vanne papillon changer papillon ...
Informations nissan x trail vol
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule après une mauvaise expérience où on a tenté de voler mon Toyota Rav 4. Je l’ai depuis vendu et je co...
Fumée bleu
Bonjour, j ai une audi a5 sportback 177cv 16s multitronic j ai changer 2 injecteurs et depuis ma voiture fume bleu je depasse pas les 2000t minutes me...
J'ai une courroie qui a été sortie de son logement
Bonjour, j'ai une courroie qui est sortie de son logement sur mon scenic 1 (RENAULT Megane Scenic (JA) 1.6 e 90 CV Essence), je voudrais savoir à quo...
Météo défavorable pour le secteur automobile
Bonjour, 1 les ventes de véhicules électriques sont en baisse 2 le malus va frapper les véhicules lourds, donc les suv electriques 3 Les véhicules ...
Problème de chauffe sur un peugeot expert 2001
Bonjour, Je j'ai un problème de ventilateur qui ne ce déclenche pas j'ai changé tout les sondes le carlosta merci pour l aide que vous pouvez ...
Ma seat altéa ne démarre plus
Bonjour, J'essaie de démarrer ma Seat ALTEA mais elle ne démarre pas, voici ce quelle fait lorsque je mets le contact on dirait quelle va démarrer m...
Triangle orange et grosse baisse régime peugeot 207
Bonjour, Tout nouveau sur ce forum je viens à vous car je rencontre un problème avec ma Peugeot 207 qui date de 2011, je regarde la CG pour confirm...
Problèmes à coups sur citroën c3 essence
RésoluBonjour, Je possède une citroën C3 phase 2, essence 1,4i 75cv, de 02/2006. J'ai depuis 2 semaines des problèmes d'à coups, quand je démarre à froid...
Trouver et changer la résistance d'un grand kangoo +ze 2012
Bonjour, Je n'ai plus de chauffage dans le Kangoo. Pour l'hiver c'est pas pratique. Je me suis muni d'un schéma que j'ai acheté sur internet. J'ai pu...
C3 hdi tremble fortement à l’accélération
Bonjour, ma Citroën c3 1.4l hdi de 246000 km tremble à l’accélération dans toute la carrosserie aux alentours de 2200 tours minutes on les ressens le ...
207 essence démarre mais cale à froid
Bonjour, ma 207 1.4 essence démarre mais lorsque le moteur est froid elle cale dès que j’accélère. Je doit attendre quelques minutes avant de pouvoir...
Ma c3 tremble quand j'accélère
Bonjour à tous, Je possède une C3 qui date de 2003, elle a 166 000km. Depuis quelques semaines ma voiture se met a trembler et c'est particulièrem...