Les discussions
Problème injection mégane 3 1,9 dci 130
Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques mois, ça n'arrive pas à chaque fois, mais quelques fois quand je passe les 3000tr/min j'ai d'un...
Problème de carossage
Bonjour à tous J ai une Seat arona essence relativement neuve, 2 ans 1/2 et peu de kilomètres. Lors de la géométrie et parallélisme, le garagiste m ...
Electricité sur jumper
Bonjour, suite peut-être après avoir attaché ma remorque ? je constate les éléments suivants : ne fonctionne plus : feux, stop, clignotant, cadran, pa...
Dimension pneu 206+
Bonjour, j'ai sur ma 206+ des jantes en tôle en 14" 175/65. Je voudrait mettre des jantes alu en 15" 185/65 est-ce-que ça passe ou pas ? Merci d'avan...
Feux de croisement
Bonjour, Je viens de changer une ampoule de feu de croisement sur ma Zafira. L'ampoule était bien grillée, mais malgré la mise en place d'une nou...
Aide mecanique
Bonjour, à tous Je possède un megane scenic2 et depuis quelques temps il me cause un problème au niveau de l'assistance de direction ,celle ci devie...
Bonjour je perdu mon code de ma autoradio
RésoluBonjour, J'ai changé ma batterie et j'ai perdu mon code j'ai une ford galaxy années 2005 66kw la radio et 6000CD E.O.N numéro de série et:M045664
Panne de chauffage sur scenic 1 phase 2
Bonjour, plus de chauffage dans mon scenic, le ventilateur dans l’habitacle tourne,la résistance de chauffage est remplacé, l’arrivée d’eau au radiate...
Bruit lorsque je tourne un petit peu le volant à l’arret
Bonjour Quelqu’un saurait me dire ? Lorsque je tourne à peine les roues à l’arrêt, il y a un grincement sur mon grand c4 Picasso de 2013. Le bru...
Obligation ou pas pour 4x4
Bonjour, sur un 4x4 faut t il des chaines
Bruit étrange renault clio 3 estate phase 2 1.5 dci 68 cv
Bonjour, Depuis quelques temps ma clio fait un bruit de claquement vers le coté gauche où il y a l'alternateur et toutes les poulies mais je n'arri...
Pneus 4x4
Bonjour, Puis je savoir si je peut mettre un nouveau pneu avec un a moitié d usure sur un même essieux pour un ford ranger ? Svp merci
Je voulais savoir si qn sait comment désactiver l'airbag passager avant d'une mi
je voulais savoir si qn sait comment désactiver l'airbag passager avant d'une mini cooper?
Message d’alerte
Apparitions de messages d’alerte après 200 kms. Premier message concerné le limiteur. Un peu plus tard: risque casse moteur avec stop en rouge.repri...
Reglage phares jumper boxer 2009
Bonjour. Nouveau sur le site, merci de m'y accueillir. Suite à un passage au controle de mon jumper 2009 hdi 2.2, je dois regler la hauteur des ...
Traitement rustol
Bonjour, J'ai traité certaines partie du dessous de ma voiture au rustol owatrol en spray. Lors de l'application grossière du rustol (due à son con...
Problème boîte auto renault espacev v
Bonsoir, Nous avons un Renault espace V de 2015 qui a 105000km et nous rencontrons un soucis depuis un an maintenant. Nous avons fait la vidange de ...
Mayo dans le bouchon d'huile
Bonjour, Après quelque mois j'ai débâché ma Peugeot 405 sr Break sauf après un petit coup de nettoyage j'ai enlever le bouchon d'huile et y avait de ...
Monte pneus
Bonjour. Peux t on monter des 245 45 18 à l'arrière et des 245 40 18 à l'avant sur une GS450h. Merci pour vos conseils
Panne boite à vitesse captur ii hybrid neuf
Bonjour Renault Captur II Hybrid livré le 6 novembre , au garage depuis le 18 novembre pour un problème d'injecteur qui au bout de 3 semaines se tr...
Ventilateur de refroidissement bloqué.un tourne et pas l'autre
Bonjour, Comment débloquer un ventilateur de refroidissement sur un traffic
Vibration au freinage
Bonjour, Quand je freine j'ai de la vibration au niveau volent ET Au pédale de frein, j'ai bien changé les deux triangles avec rotule s ,les deux disq...
Rien ne se passe
Bonjour, je rentre dans mon C8 diesel110 de 2006 et rien ne se passe comme si on m'avait volé la batterie donc recharge de la batterie neuve ,rebranch...
Léger bruit de frottement
Bonjour, j’ai acheter un polo 5 en garage, quand je freine à faible vitesse un y a comme un léger bruit de « frottement » je l’ai donc ramener en gara...
Turbot neuf ne se déclenche pas
M Gerard **** 77178 Oissery Citroën Jumpy 140hdi année 2009 129000km **** données personnelles supprimées par la modération bonjour j'ai emmene...
Problème de démarrage espace 3
Bonjour, j'ai testé les bougies de préchauffage il y en à une de défectueuse le mécano m'avais déjà prévenu le problème il ne voulais pas prendre le r...
Stage 1
Bonjour a tous alors voila je vais tout vous expliquer de fond en comble j'ai eu un accident de voiture (j'etais seule et responsable ducoup) seulemen...
Tarif mo remplacement faisceau moteur peugeot 207?
Salut à tous! J'ai un gros soucis de calculateur et faisceau moteur sur ma 207 1.4 16V... Peugeot a détecté de la corrosion des fiches...
Combien consomme une audi tt ?
Combien consomme une audi tt ?
Problème boîte de vitesse automatique captur
Bonjour, J'ai une Renault Captur automatique essence. Elle a 6 ans. La marche arrière ne s'enclenche plus. Il y a 10 mois on m'a changé l'UCH, car "...
Désignation carrosserie
Bonjour, Je souhaiterais connaître le type de carrosserie sur un Renault Koleos. Il est noté sur la carte grise "Break" (J3). La mention SUV n'exi...
Année de sortie
Bonjour, J’ai acheté un SUV 3008 me 18/01/2021. Je voulais le modèle 2021. Une semaine après j’ai récuperé mon véhicule. Sauf que je me rend compte...
Boîtes à gants c4 picasso
Bonjour, Comme la plupart de propriétaires de ce type de bagnole, j'ai un souci avec le dessus de ces boîtes à gants. Le soleil décolle le rev...
Achat occasion audi q3 35 tfsi
Bonjour à tous. Je voudrais acquérir un Audi Q3 35 TFSI en occasion récente. Je possédai un Bmw X1 1,8 Diesel qui a été vendu. Je vais me mett...
Tableau de bord tout noir
Bonjour, Je n au plus de tableau de bord l’affichage est tout noir et je veux installé Sink Escale 2009 je ne voit plus rien pa les poste etc
Nemo citroen2010
RésoluBonjour, J'ai un Némo citroen 1.4 70cv et depuis quelques mois par intermittence le voyant ceinture se met à bipper alors que nous sommes attachés co...
Air bag à contrôler sur scenic 2
Bonjour Suite au nettoyage de mon véhicule par Américain Car Wash, mon voyant indiqué " Air bag à controler". Mon.mecano vient de me.changer la pièce...
Bruit roulement q3 sportback neuf
Bonjour, J’ai acheté récemment un Q3 Sportback 35 TFSI 150cv STronic tout neuf. Il sort d’usine. Quand je roule en « roue libre » (peu importe le...
Est ce qu'il faut longtemps pour aller loin ?
est ce qu'il faut longtemps pour aller loin ?
Picasso xsarra 1.8 16v ne démarre pas le matin
Bonjour, depuis peu, j'ai recharger la batterie, et au bout de 2 jours sans rouler, elle ne démarre pas le matin, départ en 2ième sur 5m, démarre a...
Transfer
bonjour Quelqu'un peut me dire comment transférer les musiques d'une clé USB sur C4 nouveau Picasso année 2016 s'il vous plaît merci
Recherche manuel de corsa
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une Opel Corsa Cosmo essence 1.4 de 2007 et le vendeur n'avait plus le manuel technique ou mode d'emploi. Je su...
Pneu été idéal pour ma mercedes classe a
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas en pneumatiques mais mon garagiste vient de me prévenir que les deux pneus avants doivent être changés. Su...
C4 picasso 2013
Bonjour, J’au Un message de sous pression pneus et je n’arrive pas à atteindre aide à la conduite pour réinitialiser
Réinitialisation c 4 picasso 2013
Bonjour, J'ai fait changer mes pneus avant par un garage Quelques jours plus tard j'ai l'alerte "pneus sous gonflés vérifier et réinitialiser" Je ...
Remplacement couroie distri + pompe à eau
Bonjour, je viens de faire plusieurs devis, certains garage me propose de changer que la couroie distribution d'autre rajoute la pompe à eau, d'autre ...
Bruit venant de la courroie d'accessoire ou galet tendeur !
Résolubonjour a tous c'est une passat tdi 100 - annee 2002 voila le bruit est apparu comme ca cela fait un rhooorhooo venant de la courroie d'accessoire q...
Projet d’achat utilitaire fourgon
Bonjour, Je souhaite ouvrir une société dans le transport express ( médical et radioactif ) J’aimerai avoir des avis sur le choix du fourgon uti...
Dépose du pare choc de peugeot 2008
Bonjour, amis de Comment ça Marche je suis a la recherche de renseignements sur la dépose du pare choc de peugeot 2008 pour pose d'un attelage r...