Les discussions

Cherche le guide technique de la 207 vti 120cv essence 1.6l

Cherche le guide technique de la 207 vti 120cv essence 1.6 l ou une adresse internet ou je peux imprimer le guide)

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
armand de AMORIM

Nouvelle opel astra qui sortira en 2010 (déjà en circulation en allemagne)

Résolu

quelle couleur ? quel moteur ? quelles options indispensables ? tous les commentaires sont les bienvenus

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fl08

Achat futur d '1 scenic megane 1,5 dci

Bonjour, on me propose un scenic megane renault 1,5 dci de 2008 80 000klm à 9000 € est- une bonne acquisition ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
snocky.

Pontiac firebird 1996 v6 3,4

Bonjour, j'ai acheté hier une occasion mais comme le plus souvent sans le manuel d'utilisation. Qui me vendrait un manuel ou des photocopies? Pai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
maloshilum

Bonjour je posséde une seat ibiza signo tdi100 de 2002, et je ne sait pas commen

Bonjour je posséde une seat ibiza signo tdi100 de 2002, et je ne sait pas comment changer l'heur affiché sur le tableau de bord^^.Merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jb

Claquement du coffre

Bonjour, g un qasqhai de 2010 et lorsque je passe sur un dos danne il y a un claquement qui provient de l'arriere.ON ma dit que c'etait peut-etre le...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
snocky.

Santa fe

Bonjour, mon santa fe avance au ralentit et fume noir

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
snocky.

Rouler en ancienne : ça coute cher ?

Bonjour, Rouler en ancienne : ça coute cher ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Anuman

Merci d'avance !

Bonjour, j'ai une polo confort 1,4 tdi 70 ch 5 p ,et le voyant du témoin de dépollution reste allumé ???? qu'es ce une sonde lambda ?? Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Clo-13190

Citroen c4

Bonjour, J'ai une citroen C4, il c'est produit une anomalie sans répétabilité, 3 fois depuis 1 an. lorsque que l'on allume le poste radio il se pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Castormalin

Quelqu'un aurait-il des problemes sur mondeo trend 2011 moteur 1.6 tdci 115 cv

Bonjour, Je possède une Ford Mondeo modèle 2011 moteur 1.6 tdci 115 cv qui me fait un bruit anormal 2 minutes après le démarrage à froid et ceci pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
gillesdemoulin

Clio rn 1l2 1996

Bonjour, Ma clio s'est arrêter brusquement alors que je roulais. J'ai voulu redémarer, mais elle n'a pas voulu. On dirait qu'elle va démarer, mais n...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
gillesdemoulin

Clé renfermez dans la voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, je renfermer les clé a mon pére dans la voiture et il ne c'est pas comment je peu faire pour l'ouvrir sans qu'il le sache aidez moi s'il...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
stf_la sudiste

2 fissures et controle technique

Bonjour, j'ai 2 petites fissures sur mon pare brise. elles font 10 cm chacune et sont en bas,et donc ne gênent pas la visibilté. est ce que ca passe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
gillesdemoulin

Un avis!un problème sur laguna 1,2 ou 3,une demande de renseignement...inscrivez

Ceci est un forum ou des passionnée de la laguna se retrouve pour parler. Si votre affichage de clim ne fonctionne plus!problème de turbo!levés vitre...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
snocky.

Probleme electrique scenic ii dci 120

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a demarrer mon scenic. un fusible de 25 amperes ne cesse de sauter des que je le change. La batterie est recente est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
le mecano95

Avis sur 4x4 suzuki

Bonjour, AMIS DE CE SITE, je souhaiterais votre avis sur 2 4x4 suzuki, le 1e est le JIMNY ddis, 3 portes , en diésel .LE SECOND, VITARA, 2,0 l td ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
fiabilité 4x4 ssangyong

A partir de quel prix, une voiture est-elle "de luxe" ?

Bonjour, A partir de quel prix, une voiture est-elle "de luxe" ? Merci pour vos arguments.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
domi17

A quelle vitesse etes-vous deja allé ?

Bonjour, A quelle vitesse étes-vous déjà allé (en Allemagne ou sur circuit bien sur ! :-) !!!!!!) Moi je suis déjà monté à 240 km/h.

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
will

Chaines neige

Résolu

Bonjour, Faut-il mettre des chaines à neige sur un Rav4 ? Si oui les faut-il à l'avant ou également à l'arrière ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
snocky.

Durite en panne

bonjour, j'ai un probleme de durite de refroidissement çà reste impretionnant comment le reparer

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hohu

Peugeot 207 ou renault clio ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une citadine pour mes trajets quotidiens, j'ai lu récemment que la 207 et la Clio était les voitures les plus ve...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ALISEA

Voyant diagnotic allumé

Bonjour, j ai des odeurs de gas oil a l interieur de mon xsara picasso 2l hdi de plus le voyant orange diagnostic est allumé , probleme debimetre ,...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
marquis71

200 000 euros pour une ds cabriolet

Bonjour, J'ai vu cette somme lors d'une mise en vente aux enchères, c'est dingue ce prix pour une DS ! Pourquoi est-elle si chère ? Combien valait-el...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pascal kayedjian

Courroie distribution

Bonjour, J'ai 1 scénic II de 2006 et 65000km. Faut il changer la courroie de distribution ou peut on attendre les 80 000 Km ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
schti

Que pensez-vous des modèles pgo ?

Bonjour, Que pensez-vous des modèles PGO ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
schti

Je recherche un manuel d'utilisation pour golf v

voila j'ai acheté récemment une Golf V GT TDI 170ch en Allemagne. Le manuel fourni avec la voiture est en allemand...une langue que je ne connais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
valery

Problème sur polo

Bonjour, j'ai une Polo, 1,9 diesel, de 1996, avec 95000 Kms,le problème est qu'en roulant et en arrêt, le moteur se coupe sans raison, parfois, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
vito

307 hdi 110 cheveau pas de chauffage

bonjour la clim ne me fait que du froid comment netre du chauffage ;en ce moment j en aurais besoin;pouvez vous m aider merci

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
redtiger38

Probleme clio 1 essence 1.4

Bonjour, Voilà j'ai acheté une clio année 1992 1.4 il y a un mois . Depuis je n'ai que des problèmes avec, et la elle ne démarre plus du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Anomalie anti démarage électronique xsara suite déconnextion batterie

Bonjour, j'ai débranché ma batterie,pour changer les bougies,puis voulant démarer j' ai eu le message anomalie anti démarage électronique, dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Citroen grand c4 picasso 2008 1.6hdi 110cv

Résolu

Bonjour, j'ai eu une infiltration d'eau coté passager, mais réparation effectuer, en démontant le par boue et le suceur boucher par des feuilles.Mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
snocky.

Comment allumer mes feux de brouillard sur une polo 1.4 16v 2000 ?

Bonjour, Je viens d'acheter une polo 1.4 16V 5C année 2000. Il faut que je change mes feux de brouillard avant mais normalement j'ai aussi des feux d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Loco

Rover 75

Bonjour,le monde je souhait avoir 1 rover75 mais g peur vu que que la marque a fini de produire mais je kiff cette voiture c mémé 1 sujet de dispute...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
snocky.

Renault fluence: moche ?

Bonjour, Trouvez-vous la Renault Fluence moche ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
olive

Probleme electrique et de demarrage sur 106 eden park

Résolu

Bonjour, j'ai une 106 eden park , 1.5 injection essence année modele fin 97, je suis en panne depuis au moins 1 mois, avant ceci pas de probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bartokk

Recherche de resistance de chauffage pour scenic

Bonjour, Je voulais savoir ou je peux acheter une resistance de chauffage pour scenic pas cher merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Bruits train arriere peugeot 206 modèle 2004

bruits arriere (train arriere )206 model 2004

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
snocky.

Acheteriez-vous la fluence ze ?

Bonjour, Acheteriez-vous la Fluence ZE ? Je trouve ce projet ambitieux mais l'autonomie n'est pas top...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
olive

Seat leon vs peugeot 308

Bonjour, que vaut la seat leon (90ch) contre la peugeot 308 .. niveau esthétique la peugeot aussi bien extérieur et intérieur est plus finie plus es...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
olive

Que pensez-vous de la 207 cc ? j'espère pouvoir en acheter une prochainement (dè

Que pensez-vous de la 207 cc ? j'espère pouvoir en acheter une prochainement (dès que j'aurai vendu mon Multipla, c'est pas gagné, donc !)

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
schti

Eau dans scenic 1

Bonjour, sur un scénic phase 1 de 1999, quand il pleut, de l'eau s'accumule aux pieds du passager avant, (plusieurs centimètres) un peu moins aux pi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Mes droits vis a vis d un garagiste

Résolu

Bonjour, j ai enmené mon vehicule chez le garagiste il me l a passé a la valise et il y avait 5 anomalyes. Il m a dit qu il fallait demonter et test...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
snocky.

Problème de chauffage sur c4 berline

Bonjour, J'ai une C4 berline exclusive. Je n'ai pas de chauffage côté passager. la clim pour le froid marche. Est-ce la vanne d'arrivée chauffage q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Castormalin

Defaillance électronique

Bonjour, j ai une mégane 2 1,9l dci 120 l ordinateur m indique une défaillance électronique + injection a controler la voiture a démaré puis 220m pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Comment changé la courroie de distribution

Bonjour, une Opel corsa 5P QUI à 179000km,la courroie de distribution peut être changé a combien de kilomètre

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Avez vous eu le probléme d'ird en claire 2000 euros de facture à partir de 11500

car je voudrais rassembler le maximum de personnes pour qu'ils prennent en charge ce genre de réparation qui est un probléme connu chez land ird casse...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
craquoy 33

Toujours indecis pour un pneu 4x4

Résolu

Bonjour, j'ai déja posé cette question, mais j'ai toujours un doute sur le bon choix , entre le pneu hiver et le pneu été, quel est le meilleur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
snocky.

Comment changer le filtre à gas oil d'une clio 2 diesel ?

année 2000, je ne sais pas où il se situe dans le compartiment moteur, Qq'un peut-il me dire ?

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
voir le prix

S étouffe a l accélération

Bonjour, j ai un probleme avec ma corsa b de 2000 quand j arrive a plus de 80 km h elle s étouffe et je suis obligé de lacher l accélérateur pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Endurance-72
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 822