Les discussions
Scenic 2011 et caravane
Bonjour, Je n'y connais rien en mécanique auto. J'ai un Scenic 1.5 dCi 1461 cm3 (le modèle "de base") depuis 2011. J'envisage d'acquérir une caravan...
Combiné ( écran)
Bonjour, L'écran suite manip.ne s'allume plus.La tablette tactile toujours opérationnelle sauf pour le voyant "harmonie"dans le menu "configuration"...
Problème de courroie
Bonjour, J'ai changé mes courroies il y a 2 mois et ma courroie d'accessoire a cassé pourquoi?
Arnaque frein de parking scénic 2
RésoluBonjour, Qui va payer la panne de nombreux possesseurs de Scénic 2 rappelés par courrier Renault pour reprogrammer leur frein parking ? Depuis 201...
Vidange et freinage
FerméBonjour, Je dois faire effectuer ma vidange moteur pour un mercedes GLA !Le garage Mercedes me dit que je dois aussi faire la vidange du liquide frei...
Reparation et joint de culasse decembre 2015 opel zafira cosmo
Bonjour* réparation et joint de culasse, après 100 km j envois par sms au garage étant fermé dimanche, surchauffe et manque de liquide de refroidis...
Regime moteur sur toyota yaris 2011
bonjour à tous. j'ai acquis récemment une Toyota yaris confort 2011. au ralenti le tour-minute n'est pas constant et varie entre 400 et 800 rpm...
Problème temoin allumé signalant systeme autodiagnostic rcz
Bonjour, J, ai le voyant de ma rcz qui reste allume système autodiagnistic il reste fixe + voyant du fap est ce que quelqu'un peut me dire quel peut...
Pb renault clio
Bonjour* panne intermitante de l anti demarrage sur ma clio 2 renault ne trouve pas le default a part ça tout marche bien il ya t il une solution? ...
Problème de puissance
bonjour si vous voulais bien m'aider jai un scenic 1 1.9 d année 1997 223000 klm trés grande perte de puissance dans les cote impossible de monté en...
Probleme turbo sur c4 picasso de citroen
Bonjour, nous avons acheté en juillet 2014 un citroen C4 Picasso pack Ambiance, il avait 117158 kms et il est de 02/99. Pendant la premiere annee g...
Ma voiture est une renaud scénique phase 2 la 150 cv automatique
Bonjour* J'ai sur le tableau de bords injection des vaillantes quel est ce problème ? C'est une année 2006 je l'ai acheter il. y a une semaine svp ...
Déboucher un gicleur de lave glace
Bonjour, j'ai un gicleur de lave glace bouché j'aimerai savoir comment le déboucher.
Choisirez un monospace
Bonjour, Je souhaite des avis pour changer de ma 3008 avec laquelle j'ai énormément de soucis. Je ne sais pas quelle marque choisir en 7 places ave...
Voyant moteur
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. Avez vous trouvé? Cordialement
Y a t il un probleme connu pour les alternateurs sur zafira modèles 2006?
Bonjour* je possède un zafira de fin 2006 et je viens de m'en tirer pour plus de 700 euros pour mon alternateur, la voiture n'a que 70000km et je v...
Ou ce trouve le démarreurs sur ma c5 phase 2
Je trouve pas ou est installer le dévoreur sur ma C5 1l6 HDI FAP CAR MON FEMAREURE EST HS mes ou ce trouve t il mitaine je vien de l'acquérire ce...
Problèmes d'affichage sur le tableau de bord
Bonjour* j ai acheté 1 renauld koléos 175 ch 3 L boite auto et j'ai des messages qui s'affichent tout le temps sur tableau, de plus le frein doit e...
Clé perdu
Bonjour, j'ai perdu ma dernier clé codée qui me restait et je voulais parametré pour utiliseé la clé non codeé
Cle de démarage codée pour fiat punto de 2003
Bonjour, combien coute refaire chez Fiat avec la télécommande et quelle est la procédure? Merci pour tout renseignement.
Renseignement la fiabilité de cette voiture
Bonjour, j'ai le projet d'acheter un C4 Picasso Pack ambiant 1.6HDI 110CV 147000Klm Année 2010 ...
Fumée
bonsoir de quoi peut venir le fait que la voiture essence fume blanche/bleu légèrement. plus il y a accélération et ça fume un peu plus -- "...
Changement courroie de distribution
RésoluBonjour, j'aimerai savoir a quel kilometrage devrai je changer ma courroie de distribution sur ma clio III .Elle a 172000 kms et a deja etait change...
Rabattre les sièges arrieres
Bonjour, puis je rabattre les sieges arrieres de la toyota yaris?
Pluriel en panne
bonjour à tous , je demande du secours pour sauvé ma citroen C3 pluriel en panne depuis un trajet sous une pluie abondante ,je vous raconte l'histoi...
Achat c4 picasso
Bonjour, mon compagnon et moi désirons faire l'achat d'un véhicule type familiale peu cher il a trouvé un c4 picasso de 2007 1.6 hdi pack exclusif...
Problème carburation sur xsara picasso essence
Rebonjour à tous. Depuis quelques jours raté du moteur malgré le changement de bougies . J'ai remarqué qu'une des bougies était humide, huile/essence....
Couroi de distribution zx
Bonjour, Ma couroi de distri a était changer a 83000 et elle en a 145000 faut-il la changer ou pas ? (zx 1.1 60ch)
Fusibles
bonjour à tous voulez vous m'indiquer l'emplacement du fusible feux de stop de le c5 2.0 essence année 2005 merci
Phares s'allument tous seuls citroën c2
Bonjour* Bonjour, Mes phares s'allument tous seuls D'où cela provient Pouvez vous m'aider merci
Charge de batterie défaillant
Bonjour, Citroën Picasso 2010- après d'un changement de kit d'embrayage je démarre ci bon.mais après une heure de temps pas de démarrage et je écout...
Quel est selon vous le plus beau 4x4 ?
RésoluBonjour, Quel est selon vous le plus beau 4x4 ? Pour moi le plus beau 4x4 est le BMW X6. Quelle ligne !
Xsara picasso 2008 diesel
Bonjour, j'ai rencontré un problème de jauge en revenant de week end aujourd'hui. Comme je n'avais pas assez de carburant pour rentrer, j'ai fait 20...
Faire de l'air frois comme la clim
Bonjour, jai pas la clim dan ma voiture mais un collège a ma copine a dit que pour faire du frois dan la voiture il fau metre du liqide de refroidissa...
Pollution
Bonjour, est ce que la révision des 90 000 km de la clio comprends l'opacité des fumées échappement?
Vidange non faite a temps volkswagen touran anne 2011
bonjour je viens juste de faire ma vidange sur mon vehicule Volkswagen touran annee 2011 ...elle a 145000 km au compteur. la vidange ...
Doute
FerméBonsoir merci pour la réponse je l ai essayé elle me paraît pas mal et j ai fait une erreure ces une essence et le vendeur me dit que la courroie de d...
Reparat mal fait
Bonjour. Voilà deux mois que ma voiture à été réparé par le garage Opel faisan de st Laurent en royans voyant d huile qui s allumer. Il m on fait un n...
Claquement avant droit xsara picasso 2l hdi 90 2002
Bonjour Sur mon xsara picasso j'ai changé suite a des claquements importants mes triangles plus rotules de barres stab et de direction.Je n’ai plus d...
Injection a controler scenic 2
Bonjour à tous, Je possède un grand scenic 2 de 2007 1.9Dci 130cv. Depuis quelques jours il affiche le fameux lessage injecrion a controler.Ayant l...
Changement courroie clio 2
Bonjour, .......encore une interrogation sur le changement de courroie CLIO 2 essence ..... Je viens de récupérer cette voiture d'une grand-mère qu...
Batterie
Bonjour, Hier , 01.06.2016.Je suis tombé en panne de batterie avec mon Duster 15 dci acheté en 2012 (aout) 51 000 km au compteur. J'ai voulu ache...
Rav4 177ch fumee noire fap
Bonsoir à tous J'ai lu avec intérêt les réponses concernant les rav 4 mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Mon rav 4 est un 177 ch de juillet 2006...
Hundayi tucson
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SIL ETAIT POSSSIBLE DE CHANGER L'EMPLACEMENT DU VOLANT DE LA HUYNDAI TUCSON 2005...j'ai une version anglaise je voudrais...
206 système aération
RésoluBonjour, Le réglage de la ventillation de ma voiture ne marche que sur 5. Avez vous une idée sur ce problème ? Merci d'avance
Sans doute probleme injection
bonjour, ma citruen xsara demarre au quart de tour le matin puis apres quelque seconde calle et difficile a redemarre. si quelqu un a des avis ils son...
Stationnement tres genant
j'ai été verbaliser pour stationnement très gênant l'amende et de 135 je trouve un trop élevé qui peut m'aider?
Ordinateur de bord zafira dti 2002
bonsoir je voudrait savoir comment enlevé les message d'erreur suivant feu stop /liquide de refroidissement merci de me répondre cordialement
vehicule 5 places ( genre kia cee'd ) 90cv diesel ou autre pour un maximum de 15000km par an tout compris (entretien reparation assurance etc. )accept...
Blocage arrière
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un terrano 2 mais le point arriere se branche à vitesse réduite et la personne qui le vend dit que c'est norm...