Les discussions
J'ai un dacia 14x2 depuis 6 mois
Bonjour, Je suis plutôt satisfait de mon Dacia. J'ai calculé une conso de 5,32 l de GO sur une distance de 610 km. Il faut rouler entre 1800 et 2200...
Fiat punto boîte automatique
je ne vous conseille pas d'acheter une fiat punto automatique car j'en avais une et la boite ma lachée au bout de 106000 km c'est le problème de ces v...
Achat d'une polo ?
RésoluBonjour, Je recherche des avis sur la VOLKSWAGEN POLO 1.2 TDI 75 FAP. Fiabilité conso et sur le bruit car c'est un moteur 3 soupapes
Impossible d'ouvrir la fenêtre arrière sur la citroën ds4
Bonjour, J'ai vu dans Turbo qu'il était impossible d'ouvrir la fenêtre arrière sur la Citroën DS4, qu'en pense-vous ? C'est incroyable non ?
Le compteur ide ma voiture s'est mis à zéro ! comment est-ce possible ?
RésoluIl y a 2 jours le compteur indiquait 100.000 km. Hier j'ai fait 46 km et il indiquait 000.46 km !. Je n'en croyais pas mes yeux et avec une loupe je...
Clef de voiture perdue
Bonjour, j'ai perdu ma clef de voiuture et bien sure pas de double.j'ai une saxo 1l 3portes de 2000;chez citoen ils me dise que ma clef est pucée e...
Berlingo xtr (motricité renforcée)
Bonjour, Est ce que quelqu'un possède ce type de véhicule? Qu'en pensez vous? Est-ce vraiment une voiture pour aller dans les chemins, sur la neige...
Alfa romeo 156
Que pensez vous de l'Alfa Roméo 156 ???
Vidange sur ford c-max de 2008
RésoluBonjour, sur mon c-max de 2008 115cv TREND je voudrais savoir quel est la périodicité de la vidange moteur la derniere que j'ai fait faire etait a ...
Renseignements sur la c3 hdi 70ch
La nouvelle c3 hdi 70 a t'elle des défauts ou des points faibles (FAP)
Que pensez-vous de la renault wind ?
Bonjour, Que pensez-vous de la Renault Wind ?
Est-ce que je peux mettre des jantes 21" sur mégane 2 cc ?
RésoluBonjour voici ma question esque je peux mettre des jante en 21 pouce sur une megane 2CC 1.6 16V sport dynamique parce que sur les site de jante quand ...
Y a-t-il un groupe de tt ?
Bonjour, jaimerais savoir si ya un groupe de tt pour des randonner ou des journeee special merci
Le coupé honda cr-z : qu'en pensez-vous ?
Est ce que qqqu'un a acheté le coupé CRZ Honda et qu'en pensez vous ?
Capote déchirée : combien ça coûte ?
Bonjour, La capote de ma Volkswagen Golf Cabriolet est déchirée, je voulais savoir combien ça pouvait coûter de la réparer ou de la faire remplace...
Isuzu d-max
RésoluBonjour, pouvez vous me donner vos impressions sur le isusu d max.connaissez vous ce vehicule .merci de me donner votre avis sur ce vehicule qui n...
Peugeot 508 ou volkswagen passat
Bonjour, Quelle est la meilleure berline selon vous ? Et pourquoi ?
Calendrier des vidanges
Bonjour, qui peut me dire quel est le calendrier des vidanges Pour un véhicule De moiNS de 2 ans qui a 15000 kms !!! A T ON L OBLIGATION D ALLE...
Hyundai ix20 1.6 boîte auto
RésoluBonjour, Celui qui possède ce véhicule ,peut-il me donner son sentiment et son degré de satisfaction tout en donnant si possible sa consommation ...
Que pensez-vous du touran au gpl ?
Bonjour, que pensait vous du gpl ??????????????
Quels sont les avantages d'une carte grise de collection ?
RésoluBonjour, Quels sont les avantages d'une carte grise de collection ?
Je souhaite acheter une 308sw
Bonjour, je souhaite acheter une 308sw, j'aimerai connaitre vos avis sur la mécanique, merci
Quel pickup choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pickup mais j hesite entre un MITSUBISHI L 200 ou un NISSAN NAVARA ou UN TOYOTA HILUX merci des vos conseils et de...
La vel satis est-elle une bonne affaire en occase ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'une velsatis c'est une voiture fiable (pour le confort je sais que c'est très bon) . Si oui quelle version faut-il privilégie...
Quel budget pour une fiat 500 de collection ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une Fiat 500 mais je voulais connaître une fourchette de prix pour ne pas me faire avoir...
Quelle voiture de collection pour moins de 2000 euros ?
RésoluBonjour, J'ai un petit budget de 2000 euros et j'aimerai acheter et restaurer une voiture de collection. Vous me conseillez quoi comme modèle ? ...
Attache remorque de seat toledo
RésoluBonjour, je voudrai savoir si une attache remorque pour une seat toledo de 2005 va pour une seat toledo de 2007 MERCI
Que pensez-vous de la nouvelle twingo (gt 100cv tce) ?
que pensez vous de la nouvelle twingo (gt 100cv tce) ? merci de m'aider car j'hésite
Que pensez-vous de la nouvelle renault twingo ?
RésoluQue pensez vous de la nouvelle renault twingo ,est ce une bonne voiture. merci de vos réponse
Quelle 307sw choisir ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'une 307sw de 6-8ans. Je ne sais pas quelle version choisir: essence, diesel? Fiabilité? Coût d'...
Quel est votre préparateur de voiture de luxe favori ?
Bonjour, Gemballa, Mansory, ABT,... ?
Que pensez-vous de la mercedes sls roadster ?
Bonjour, Que pensez-vous de la Mercedes SLS Roadster ?
Que pensez-vous du nissan cube ?
Bonjour, Que pensez-vou du Nissan Cube ?
Comment remettre le compteur après la vidange sur c4 picasso ?
Bonjour, Comment remettre le compteur apres la vidange. C'est un c4 picasso 2007.
Achèteriez-vous une compacte électrique ?
Bonjour, Alors que la Renault Fluence et Zoe 100% électrique vont bientôt sortir, achèteriez-vous une compacte électrique ?
Que pensez-vous de la porsche panamera ?
Bonjour, Que pensez-vous de la Porsche Panamera ? Pour moi ce n'est pas une Porsche. L'esprit Porsche avec la 911 s'estompe de plus en plus. Que vie...
A quand la nouvelle ford capri ?
ras le bol de voir FORD endormi alors que les autres constructeurs s'activent a puiser dans leur propre passer pour sortir des modeles sympathiques.
Courroie 307
Bonjour, J'ai une peugeot 307 HDI 2.0 136 CH a 120 000 kms. Dans combien de km je dois changer la courroie de distribution? Quels sont les conseils...
Où se trouve le bouchon de remplissage de la boîte vitesse ?
Bonjour, j'ai une hyundai santa fe et sans faire exprès j'ai vider ma boite de vitesse et la je ne trouve pas ou est bouchon de remplissage. Aider ...
Remplir d'huile une boîte d'a310 v6
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il une combine pour remplir une boite 5 d'A310 V6, ouse trouve le bouchon de remplissage, photo SVP . Merci d'avance .
Quelle est la pression des pneus pour ford clipper ?
Résoluqui peut dire quel est la pression des pneus pour ford focus clipper ? car je n'ai rien dans la portière
Laquelle de ces citadines choisir ?
RésoluBonjour, J'hésite entre une Ford Fiesta trend, une Peugeot 207 et une Hyundai i20 ? Merci de me dire quels sont les problèmes que vous avez r...
Nouvelle c4
Bonjour, J'ai eu un problème avec le faisceau moteur de ma nouvelle C4 à 594 km. La concession et le constructeur me disent que la panne est du à u...
Quelle 2cv préférez-vous ?
Bonjour, Quelle 2CV préférez-vous ?
Vw sharan 2 ou 4 roues motrices
Bonjour, Actuellement avec un Sharan 2 roues motrices moteur essence (année 2001) j'envisage de le changer pour un modèle 4 roues motrices (4motion)...
Problème de renault 11
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma R11 essence qui cale dès que j'arrive à un stop ou que je ralenti. Des fois quand elle s'arrête elle ne redé...
Problème de ventilation moteur sur mondéo 1,8 td
le ventilateur moteur tourne en permanence et met la batterie à plat, il s'arrète quand je sort et remet le relais mais reste à nouveau enclenché quan...
Je dois poser un joint de culasse pour mon bmw 520i moteur m20.
je dois poser un joint de culasse pour mon bmw 520i moteur M20. Qqu'un peux me dire si je peux le faire moi même?
Votre avis sur la derniere bmw 320 d à boite auto m'intéresse !
J envisage de changer ma voiture pour une BMW 320 D avec boite steptronic. Quelqu un pourrait il me donner son avis sur la fiabilité de la boite et la...
Direction en panne sur mon opel ,
Bonjour, mon opel asrta G de 10 ans,2l TD 200.000km a perdu tout d"un coup la sirzction, et tout s"est offolé sur mon tableau de bord.... Merci de m...