Les discussions

3 programmes sur 6 qui fonctionnent

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Haier DW12-T1347B. J'ai changé la carte mère suite à un court circuit. Du coup je n'ai que 3 programmes sur 6 qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
stf_jpd87

Four candy affiche démo

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours mon fou affiche démo, il m’est impossible de l’utiliser car il ne chauffe pas ... la notice n’indique aucune manipula...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Chtist

Code d alarme eho sur mon séchoir aeg lavatermel. i

Bonjour, Il s agit d un problème électronique. Il a 9 ans ils pouvaient le réparer pour 239 € pour 500€ max je trouve un nouveau. J'ai refusé la répa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
stf_jpd87

Fabrication de glaçons hs?

Bonjour, mon frigo ne fabrique plus de glaçons,avez vous la solution au problème  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
stf_frmu

Vedette, ne prends pas d'eau au lavage

Bonjour, Lorsque je démarre un programme de lavage, le tambour tourne au ralenti et la machine ne prend pas d'eau. Par contre, lorsque je mets le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
b richard 31

Emplissage d eau non désiré

Bonjour, Pour une laveuse Frigidaire Affinity, après un cycle de lavage complet, elle se remplis partiellement d eau et ce avant de s en resservir po...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
stf_jpd87

Les voyants de mon lave vaisselle clignote

Bonjour, j'ai les voyants au dessus du cadenas qui clignote et egalment celui da cote c'est un lave vaisselle candy brava simply fi

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
stf_jpd87

Séche linge whirlpool 6th à condensation

Résolu

Bonjour, Une chaussette était restée coincée dans le sèche-linge....j'ai réussi à la retirer mais il faut reprogrammer le sèche linge et je ne sais...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
stf_jpd87

Formation de glace sur le dessus de mon congélateur armoire

Formation de glace sur le dessus du congélateur armoire 

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
stf_jpd87

Retirer habillage lave vaisselle whirpool adg 8532

Bonjour, j'ai changer mon lave vaisselle Whirpool. je voudrais enlever l'habillage bois comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
b richard 31

Lave linge faure ne vidange pas

Bonjour, Problème de vidange pour un lave linge Faure fwy51223wr . Chargement frontal, pas de trappe pour accéder à un filtre,...

stf_jpd87

L'affichage de température clignote sans arrêt

concerne: Siemens congélateur GS54NEWCV-01 Bonjour, l'affichage de température clignote BLEU sans arrêt à -18°C dangereux ? Merci pour une réponse...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch, sms65m52eu/51 arrivée d'eau et liquide rinçage clignotent

Bonjour, Soudain mon lave-vaisselle Bosch SMS65M52EU/51 ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume, les voyants "Vérifier l'arrivée d'eau" et "Manque...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
plaigne74

Reinitialise senseo csa 210

Résolu

bonjour  quelqu un c est il réinitialise la dernière Senseo c 210 merci par avance 

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
franck

Machine vaisselle bosch voyant robinet clignotant

Bonjour, Ma machine Vaisselle Bosch SMS40D18EU/29 affiche le voyant robinet clignotant. J'ai essayé à appuyer le bouton "start"  plus de 3 second...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
stf_jpd87

Vaccation et superskz sont bloques sur frigo lg comment fai

Bonjour, les temoins vacation et super fkz sont allumes sur mon frigo lg comment les debloques 

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
stf_jpd87

Voyant tous allumer sur lv wirphool adg 7500/1

Bonjour, Tous les voyants de mon lave vaisselle Whirlpool adg 7500/1 restent allumer (a part les voyants de sel et de liquide de rinçage) et je ne pe...

stf_jpd87

Temperature élevée du frigo

Bonjour,la température deon frigo marque candy ne descend pas au-dessous de 12 degres

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
stf_frmu

Le voyant du robinet est allumé

Bonjour, Il ne se vide plus , je pense qu il est bougé car l eau reste au fond . J ai retiré le filtre essayer de voir ce qui pouvais bouger , rien ...

stf_frmu

Voyant rinçage et séchage clignote

Bonjour, notre lave vaisselle depuis une semaine ne fait plus le rinçage et le séchage et les 2 bouton clignote je ne vois pas ce qui ce passe merci p...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
stf_jpd87

Probleme lave linge whirlpool awm 8900

Résolu

Bonjour, Le lave linge Whirlpool AWM 8900 s'est mis en erreur ce matin au démarrage. J'ai vidé et nettoyé le filtre tout en bas car il y avait une ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
alain

Probleme bac a eau delonghi magnifica evo

Bonjour, J'ai acheté il y quelques jours une Machine à café Delonghi Magnifica Evo et dès le démarrage il m'apparaît un souci. En effet, le bac à eau...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
stef

Bonsoir le firgho est bouché et luil mouche dans le moteur

Bonjour, Bonjour le Firgho est bouché et luil de moteur mouche

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
stf_jpd87

Ma tassimo ne chauffe plus

Bonjour, Comment faire un détartrage sur ma machine  Tassimo

stf_frmu

Machine ariston hotpoint affiche f15

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge ariston aqd1070d69 et lors de la mise en marche il affiche un message F15 au moment où il remplit l'eau,...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Alexpaka52

Lave vaiselle lfk 7m121 problème de démarrage

Bonjour, Tout les filtres sont nettoyés et l’eau arrive et se vidange sans fuite. Cependant au bout de 1min du lancement du programme le voyant lava...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
stf_jpd87

Plaque à induction

Bonjour, Je suis en panne avec ma plaque à induction sauter sur les trois le plus grand fonctionne et les deux de gauche ne veux plus s'allumer ess...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
stf_jpd87

Lave linge brandt malice bloqué

Bonjour, je possède un lave linge Brandt Malice Référence WTC0914FD et depuis dernier cycle impossible d'ouvrir le haut pour retirer le linge qui semb...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Oceane

Lave vaisselle beko se lance tout seul sans appuyer sur demarrer.

Résolu

Bonjour, J’ai un lave vaisselle BEKO DFN2423S Normalement j’appuie sur le bouton marche, je choisi le programme et ensuite j’appui sur demarrer...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Val456

Porte l v rosieres rlf 99 type de04 32900562 1916 4356

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle ne reste plus mi ouverte. La porte ne peut plus  resté mi ouverte. Elle tombe des que je l'ouvre . Y a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
stf_jpd87

Probleme machine qui clignote indesit iwc6125 fr

Bonjour, Je rencontre un probleme sur ma machine a laver indesit IWC6125 fr dont voici l'explication observée : En rentrant de course, la veille du d...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
stf_jpd87

Waltham dw 12 ps 47 w en panne.

Bonjour,mon lave vaiselle waltham dw 12 ps 47 w démarre prend eau ensuite on entend un truc faire du ronronement ,le lavage fonctionne pas (meme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
stf_jpd87

Probleme d afficheur machine a laver lg 9kg

Bonjour, machine a laver lg 9kg frontal l'afficheur ne s'allume pas correctement et il Ya une fuite de courant…

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
stf_jpd87

Problème essorage

Bonjour, machine à laver Electrolux timecar 500 le programme essorage ne se termine pas reste bloqué sur 9 mn  sur 10 mn et en lavage normal, long ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87

Code erreur eho sur sèche linge aeg

Bonjour, le code EHO sur le sèche linge , j'ai débranché comme conseillé mais sans succès . Que faire merci

stf_jpd87

Porte four rosieres

Bonjour, je ne vois ^pas comment démonter la porte de mon four rosières RFI4351IN

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87

Les voyants de mon frigo américain whirlpool clignotene inte

Bonjour,les voyants de mon frigo américain Whirlpool S20B RSS31-A/G 8586 151 29011clignote intempestivement.tout fonctionne,le froid ,le compresseur,l...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87

Four marque faure

Bonjour, Mon four faire ne cuit plus en bas cela vient de quoi

stf_jpd87

Ventilateur air chaud sèche-linge electrolux edh 97951 w

Bonjour, SUITE A PANNE DU VENTILATEUR D'AIR CHAUD SUR SÈCHE-LINGE ELECTROLUX EDH97951W TYPE N° 91609663100 JE CHERCHE DONC CETTE PIECE D' OCCASION E...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
labricole47

Balai vapeur bhsm166 ne fonctionne plus (ou presque)

Salut à tous, depuis quelques jours notre balai vapeur Black + Decker BHSM166 fonctionne mal. je trouve  que ça ne chauffe pas bcp et qu'il produit ...

Répondre

Four encastrable thermor

Bonjour, Suis en possession d'un four encastrable THERMOR, suite à acquisition d'une propriété et ............... d'en incapacité d'ouvrir sa porte ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87

Changer thermocouple plaque gaz de dietrich

Bonjour, pouvez vous me dire comment accéder à un thermocouple de plaque de cuisson Marque DE DIETRICH modèle DTG 1101X d' avance merci du retour

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
stf_jpd87

Le heat dry ne fonctionne plus

Bonjour, Model whirlpool  wdf320padsi...le voyant lumière temoin heat dry n'a jamais fonctionné et maintenant la vaisselle ne sèche plus.  ustensil...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
stf_jpd87

Lê voyons “verre” de lá machine

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand je demarre la machine le voyon verre se met em Route sans que mói lê choisisse merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
stf_jpd87

J ai tester compresseur je bloc le refoulement i'll sarrete

Bonjour j ai tester in compresseur au niveau du refoulement il s'arrête quand je bloc le refoulement que fair ?

stf_jpd87

Comment démonter thermostat électronique 481010568267

Bonjour, JE dois changer le thermostat électronique de mon frigo Whirlpool, la référence du thermostat est 481010568267, mais je n'arrive pas à démon...

stf_jpd87

Samsungnv75m5572rs

Bonjour, Mon four Samsung NV75M5572RS  ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four mais rien ne s'allume et il ne...

stf_jpd87

Thimonnier eglantine 5

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous , pour information, pour tous les possesseurs d’une machine à coudre Thimonnier Eglantine 5 . Après avoir essayé de la rallumer pas po...

Dernière réponse le 19 janv. par
stf_jpd87

Erreur f10 espresso miele

Bonjour, Sur Espresso Miele 6150 erreur F10.En mode SAV la pompe à eau ne démarre pas.Alimentée en direct sur 220 elle fonctionne.Elle n'est pas alim...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
stf_jpd87

Ventilateur air froid

Bonjour, J'aimerais savoir quand le ventilateur d'air froid se met en route, j'ai démonter complètement mon sèche linge pour le nettoyage du bac a co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
stf_jpd87
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000