Les discussions

Lave vaiselle coldis

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle coldis, quand je l'allume, il se met à biper et se met sur le voyant verre. Et ne se lance pas . Quelqu'un pourrait me d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hoover ho5g10 pb code ef

Bonjour, J'ai ce matin changé le tuyau d'eau à l'intérieur du lave vaisselle (intervention que j'avais déjà effetué par le passé) car il fuyait (t...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
FREDERIC92300

Panne refrigerateur haier

 Résolu

Bonjour J'ai depuis 3 ans un réfrigérateur américain HAIER HRF665ISB2 série BHO2X2E1Q00 BAH7B0061 Il y a quelques temps la partie congélation est d...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Probleme lave linge whirlpool awm 8900

 Résolu

Bonjour, Le lave linge Whirlpool AWM 8900 s'est mis en erreur ce matin au démarrage. J'ai vidé et nettoyé le filtre tout en bas car il y avait une ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Code le sur machine à laver lg direct drive f84j72whs, pas de capteurt sur stato

Bonjour, J'ai un code LE sur une machine à laver LG direct drive de 2018. J'ai bien vu dans les forums que le pb venait très souvent du capteur effet...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur indésit à -9°c

Bonjour, J'ai un congél armoire Indésit UIAA12F qui ne descend plus en température. Bouton sur -26C, il reste à -9°C. J'ai vu sur le site que cela p...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Aspirateur balai dyson dc 45

Batterie chargée, voyant au vert quand j'actionne la gâchette mais pas de démarrage.. J'ai nettoyeéles filtres ..

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Est-il possible de placer un micro-onde combiné sous des plaques de cuisson?

Bonjour, Je dois rénover un appartement où la cuisine est à refaire totalement. Elle est assez petite et en forme de L. J'aimerais éviter les meu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour. mon frigo whirlpool congèle dans la partie à légumes et autre

Bonjour, mon frigo congèle dans la partie à légumes et autres.comment le régler.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo modèle ffs u20dai

Bonjour, Depuis cette nuit , je rencontre un problème sur le fonctionnement de La touche ICE MAKER lock s allume toutes les 5mns et sonne , impos...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de vidange machine à laver whirlpool ref fscrb0413

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver whirlpool 6e sens j'ai un affichage rouge sur le tableau qui s'affiche quand elle se vidange l'eau r...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge arxxf145 hotpoint ariston

Bonjour, J’ai ma machine qui affiche code erreur F05 J’ai regardé le filtre il n’y a a rien qui bouche au niveau de la vidange en fait elle marche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Papy35

Blocage sur code erreur e03 - lv bosch sms46ii03e supersilence serie 4

Bonjour, J’ai rencontré un problème d'arrivée d'eau (AquaStop bouché par du calcaire, résolu par un bain dans le vinaigre) il y’a quelques jours. De...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de vitesse d'essorage

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un machine à laver Arthur Martin awt 12120w insense Lors de l'essorage, la machine tourne à vitesse lente ainsi que la pompe ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge vedette vlf 6122

Bonjour. Mon lave linge ne demarre plus. J ai essayé tous les programmes et rien ne fonctionne. Le voyant depart se met en pause au bout de qq minutes...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème sonde de température four de marque valberg 65p x msc

Bonjour, mon four est un four de marque valberg chaleur tournante,pyrolyse sonde à viande ect... Il a plus d un ans mais il est neuf jamais servi j...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
CARO

Four bosch hba 553 bro

Bonjour, sur le tableau de bord il est affiché safe et rien d, autre du coup aucune Manip n, est possible pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
stf_jpd87

Opération essorage

Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin électrolux ne fait pas l'opération d'essorage. Il le faisait auparavant

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dfg15b1

Bonjour, Le voyant 1 s est mis à clignoter. J ai l impression qu il a très peu qui arrive. Que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
stf_jpd87

Défaut f06 sur essentiel b elf614 d2

Bonjour à tous, J'ai eu 2 fois de suite le défaut F06 sur ma machine à laver Essentiel B ELF614 D2 (marque du magasin Boulanger). Le défaut appara...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Benenuts

Casserole induction

Bonjour, J'ai le même souci que vous, j'ai acheté une batterie de casseroles compatibles induction (le sigle est dessus) 4 des casseroles fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Daniel 26

Lave-vaisselle reallife xxl aquasave electrolux mod: esf66860wr

Bonjour, mon lave vaisselle a tourné cette nuit, mais a 5h du mat' il lui restait encore 1 min, impossible de l'arreter ! depuis 22h cela fait long co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Icare95

Machine à laver le linge ne demarre plus

Bonjour à tous, problème sur MAL linge vedette LTV63AM. Arrivée d'eau ok, courant ok, mise sous tension ok, affichage programme ok, mais quand on appu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four bloquer avec cadenas allumé avec horloge affichée

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'éclairer sur cette panne seule voyant cadenas allumé et horloge affichée . aucune fonction possible . porte bloquée pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
stf_jpd87

Brandt congélateur a+class a un erreur c5.

Bonjour, J’ai un congélateur brandt a+ Class et j’ai in erreur c5 et le moteur est un peu chaud mai ill ne fonctionne pas. Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne écran extérieur frigo cnf 326 a+ white

Bonjour, Voilà ma mère acheter se frigo elle a laisser la porte ouverte toute une après-midi depuis l'écran led qu'il a sur la façade ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver , bruit , tambour dévissé

Bonjour, ma machine à laver fait un bruit étrange de plus en plus intense depuis quelques mois. celà s'est produit depuis que j'ai constaté quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
azawan1000_5502

Filtre bloqué machine à laver siemens iq300

Bonjour, Ma machine à laver ne vidange plus bien et n’essore plus la plupart du temps. Je voudrai nettoyer le filtre mais impossible d’enlever le bou...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Icare95

Four ne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir coupé le courant, l'affichage du four reste bloqué sur les 4 flèches. Les boutons tournent mais ne remplissent pas leur fonct...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge fortex 5k800wm2

Bonjour, Ma machine a laver clignote sans cesse , la facon dont ca clignote ressemble a un cours circuit. Pendant le cycle , elle clignote comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Karin972

Frigidaire ne refroidit plus après une semaine

Bonjour, J'ai un frigidaire qui fonctionne avec la technologie no frost, mais il ne refroidit plus la partie frigidaire (le congélateur fonctionne...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

Reinitialisation machine a laver indesit wilt 100

Bonjour, je cherche comment faire une Réinitialisation machine a laver indesit WILT 100 top Les voyants de (verrou de porte) et (rinçage plus) et (...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch wtb86200ff03 série4

Bonjour, mon sèche linge présente un souci récurrent. Il se lance normalement et au bout de , entre 10 et 20 mn, il s'arrête , sonne , et l'icône in...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Bertrand

Schéma circuit élecrique

Bonjour, Je recherche le schéma électrique de principe pour un LV ADG 7500/1 Whirlpool Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_paroroma

Machine à laver

Bonjour, La poignée et le clips de ma machine à laver on cassé ma machine est-elle H. S Car je n'arrive pas à retrouver le même modèle car c une an...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge laden ev 1056 voyant service allumé

Bonjour, Lorsque je lance le cycle le lave linge démarre et j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide, s'arrête, puis retourne dans le vide...au...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Pierre_6610

Combiné marque indesit

Bonjour, mon combiné de marque indésit le premier bac en bas fait de la glace d'ou vient le probléme merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur-congélateur ignis modèle arf9669/ig

Bonjour. Mon réfrigérateur ne dégivre plus. Je soupçonne la résistance, peut-être!! je n'ai pas de vue éclatée et je ne sais pas où elle se trouve , ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Icare95

Tambour ne tourne plus ?

Bonjour, ma continental edison CELL7125...le tambour ne ne plus tourner mais la courroie est bien en place apparemment... Que dois je faire svp???

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge sechant electrolux eww 168543w ne seche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide/avis : J'ai un lave linge sechant Electrolux EWW 168543W qui a un problème au niveau du resultat du sechag...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston hotpoint lff 8m121 c fr

Bonjour, mon lave vaisselle ne donne plus signe de vie , il ne repond plus à la touche on off, la prise fonctionne (essai avec un autre appareil).. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo/congelateur arc 8140/1 whirlpool

Bonjour, mon appareil arrête de faire du froid au bout de 6 a 7 heures environ et se met a refonctionner au bout d’environ 10 heures. - les venti...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
patri37

Machine à laver candy o confort 6kg

Bonjour les amis voilà ma machine fait son cycle à vide impeccable mais quand il y a du linge le moteur tourne mais pas le tambour quelqu’un aurait un...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
stf_frmu

Machine à laver lg le tambour se remplit d'eau claire entre 2 utilisations

Bonjour, Mon tambour se remplit d'eau claire entre 2 utilisations J'ai fermé l'arrivée d'eau mais ça ne change rien J'ai changé l'électrovanne mai...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Daniel 26

Lave-linge elt512d3 ne demarre plus.

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge ELT 512 D3 ne démarre plus, quel que soit le cycle. Lorsque j'appuie sur "départ", les 3 voyants lumineux clignotent succe...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

Bonjour, mon lave vaisselle adg 8442 lave très bien mais a du mal à se mettre en route depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui il ne veut pas démarrer:...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Icare95

Notice d'utilisation

Bonjour, On avait acheté un micro onde tout électronique jamais utilisé Référence king d'home A la suite d'un déménagement j'ai perdu la noti...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge candy

Bonjour, Mon seche linge s'arrête au bout de 5mn et sonne pour m'indiquer la fin de programme alors que je viens de lancer le programme,que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wespoint

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route normalement mais au bout d’un certain temps il bipe s’arrête et le voyant 3 en 1 clignote puis il se rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge vedette 6 kg - modèle vlf6122

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment procéder pour faire un lavage différé ?

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ZFK
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000