Les discussions

Quel espace doit-on laisser derrière le sèche linge?

Bonjour, En recherche d'un sèche-linge pompe à chaleur que je mettrais dans un espace assez restreint, je remarque qu'Electrolux dit dans ses noti...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Oliville

Bosch duo system, ou puis-je trouver la plaque d'identification

Bonjour, Bosch duo system, ou puis-je trouver la plaque d'identification. merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge eletrolux arthur martin aww12580w reinitialisation au rincage

Bonjour, depuis quelques jours, notre lave linge se réinitialise , après observation cela se produit au moment de la bascule en rincage. Par contre...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung ww80j6410cw

Bonjour, La machine c'est éteint avant de terminer le rinçage. Elle ne s allume plus l alimentation arrive sur la carte le fusible principal est bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Mon lave-linge ne s’allume plus. Il fonctionnait parfaitement. Soudain le bouton marche/arret n’a plus aucun effet. Plus de lumière visible ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Bernardeau16

Code f08

Bonjour, Jai un code f08 en fin de cycle sur mon lave linge whirpool cycle normal jusque qu au bout mais en fin de cycle je dois tout couper pour sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_frmu

Sos-machine à laver indesit

Bonjour, Pourriez-vous m’aider svp. Ma machine à laver indesit s’arrête au milieu du programme environ 10/15 mn après le départ, tous les voyants c...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Moteur beko seche linge dpu 8341x ne démarre qu'avec de l'aide

Bonjour, Le tambour de mon seche linge BEKO DPU 8341X ne démarre que lorsque je l'aide. Cela pourrait être a priori la condensateur permanent. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Balai vapeur black et decker steam mob 1630

Bonjour, mon balai vapeur est tombe avec la reserve d eau, et depuis il ne fontionne plus mon mari a ouvert le capeau derriere il n a rien vu est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque a induction de dietrich dti305xe11

 Résolu

Bonjour, comment supprimer la securité enfant momentanément? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
nissarte06

Problème de congélation whirlpool wsn 5554 a + x.

Bonjour, J’ai un frigo américain whirlpool WSN 5554 A + X. Le compartiment congélateur ne congèle plus. J’avais remarqué que le moteur ventilateur...

39 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle - remplacement fixation façade glissière - siemens se66t373eu

Bonjour à toutes et à tous, Premier post sur ce forum après beaucoup trop de recherches internet infructueuses ahah ! Situation : J'ai emménagé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
AdriP

Seche linge whirlpool qui ne recupere pas l'eau

Bonjour, j'ai un sèche linge marque whirlpool AWZ8819 qui ne récupère pas l eau et elle s'écoule par terre J'ai nettoyé le filtre et le condenseur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo modele side by side.

 Résolu

Bonjour, Il y a une fuite d'eau derrière mon frigo alors que tout fonctionne. Il refrigere cependant correctement. Vraisemblablement il n'y aucune a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Alberg951245 bi c 250 a+whoc

Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné VALBERG951245 BI C 250 A+WHOC j'ai mis reglage sur smart et numéros 3 il y a de la glace a l'intérieur

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Aspirateur tornado to7470

Bonjour, comment démonter l’aspirateur pour changer l’enrouleur merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Porte micro ondes ne ferme plus correctement

Bonjour, Je possède un micro ondes Whirlpool AMW 839 IX dont la porte abbatante ne ferme plus correctement. Je pense qu il y a un problème aux nivea...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Marie

Lave-vaisselle curtiss mlve1249dp2

Bonjour, lorsque je le met en route 10mn après normalement la pastille doit tomber et bien moi elle ne tombe pas croyant que l avait bloqué avec de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plus d'essorage et bruit bizarre ll top electrolux awt 12420 w

Bonjour, Mon lave linge a 11 ans !!! pensez vous qu'il mérite d'être réparé ? Symptôme : fait un bruit bizarre, n'essore pas. Après nettoyage du f...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch serie 4 varioperf bloquée par une baleine de soutien-gorge

Bonjour, ma machine n'essore plus, le tambour est bloqué, sûrement par une baleine de soutien gorge, que dois-je faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, je me posais la question suivante, pourquoi ai je deux câble électrique dans la sortie d'eau de mon lave vaisselle ? Ne sachant pas si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Gicleur la cornue

Bonjour, je viens d acheter une cuisinière la cornue année 50. Les gicleurs sont pour du gaz naturel et j ai des bouteilles... Le technicien du sav ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Roberto1960

Lave linge beko neuf qui fait bruit zzzz

Mon lave linge marque Beko modèle LLF08A4 tout neuf Lors du 1er et deuxième lavage elle fait un bruit genre "ezzzzzz" Le tambour ne fait pas de brui...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Dorra1191

Reset programmateur

Bonjour, Existe t-il une procédure de reset programmateur pour lave linge Faure FWF8146W. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four sauter porte bloquée

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour débloquer la porte d un four marque Sauter lplusieurs heures après avoir effectué une pyrolyseaprès ? Par ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_frmu

Temperature congel à -24 au lieu de -18

Bonjour, La température de mon congelateur est passée de -18 à -24. Je n'arrive pas à la remettre à -18. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Icare95

Batterie dyson v 6 animal coincée par la vis qui ne veut pas sortir

Bonjour, Voulant changer ma nouvelle batterie sur Dyson V6, impossible de dévisser la vis du haut malgré le bon tournevis. La vis semblait tourner d...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
quellehistoire

Problème lave vaisselle valberg val15c39bvt-mk2

Bonjour, mon lave vaisselle clignote en me mettant d'ouvrir le robinet alors qu'il est ouvert depuis des années à fond et que l'eau est inadéquate a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Cocotte seb 4,5 litres,

Bonjour, ma cocotte fuit lorsque lorsque que je la mets en mode autocuiseur, pourtant elle est neuve, on me l'a changée une fois lorsqu'elle était s...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Aeg série 7000 autodose

Bonjour, Mon bac autodose se remplit d’eau, la lessive est dilué et son inutilisable. Quelqu’un sait ce que ça peut être? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Table induction sauter sp15361b

Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer le code “ bloc “s affiche constamment sur les 3 Feux Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Voyant de la touche départ qui clignote de mon lave vaisselle wirlpool adp 8513

Bonjour, mon lave vaisselle wirlpool ADP 8513 à le bouton de départ qui clignote en permanence, pouvez vs me dire comment le dépanner.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème congélateur haier

Bonjour, j'ai acheté il y 3 mois un congélateur armoire Haier h2f-228waa, il émet de fortes vibrations qui résonnent dans la maison du fait du bac de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awod4937 6eme sens

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver, elle s arrête minimum 4fois durant un programme et le voyant arrivée d'eau clignote rouge, il faut s...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Ventilateur échangeur frigo américain

Bonjour Le ventilateur de l’échangeur de mon frigo américain Samsung tourne en permanence ! J’ai bien sûr dépoussiéré tout le bas du frigo en démo...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Bmasi

Reset erreur f08

Bonjour, J'ai une erreur F08 à la fin de cycle sur mon lave live Whirlpool TDLR 65211. L'eau ne chauffait plus ; j'ai changé la résistance et la so...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Voyant sécurité porte allumé lave linge whirlpool awe6624

Bonjour, Je possède un lave linge Whirlpool Awe6624 qui affichait l'erreur F13. Le temps de gérer la panne, on arrivait à lancer une machine en ch...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de glace sous dernier tiroir de mon combiné frigo congel liebherr

combiné 2 circuits Liebherr ref : CN3366-20Q/088 - congel ventilé

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Recherche

Bonjour, Je cherche la trappe de vidange de ma machine à lave faire 5.5kg Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool awe6515

Ce lave-linge n°859365529090 perd de l'eau pendant le lavage. J'essaie de démonter le côté pour voir d'où vient la fuite. Je n'y parviens pas. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jaquy40

Seche linge vedette vsf300

 Résolu

Bonjour, Mon seche linge ne marche plus, je le mets en marche rien ne se passe, il ne tourne pas ne chauffe pas j'ai vérifié la sortie d air ras...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Indesit is5v4phw/e

Bonjour, J’ai récemment reçu une cuisinière vitrocéramique INDESIT IS5V4PHW/E que j’ai branché. Cependant seules les plaques fonctionnaient et pas l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge vedette vsf8522

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer une courroie sur un sèche linge vsf8522 svp si ce n'est pas trop compliquer.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge faure

Bonjour, bonjour je voudrais s'avoir ou se trouve la trape de vidange sur un lave linge frontal ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Candy alizée ne marche plus

Bonjour, J'ai une lave-sèche-linge Candy Alizée AAA, model GO W338D-47. Depuis il y à sept mois elle marche que avec le programme de base (si je sél...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur friac cloche qui clignote

Bonjour, Mon congélateur coffre friac indique une alarme voyant clignotant Comment déceler l origine du problème dégivrage fait chose étrange lors...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Erreur f2 sur lavante séchante hotpoint ariston aqd1070d69fr. réf ean/upc 79041.

 Résolu

Bonjour, j'ai le code F2 et un réparateur est venu faire un devis de 285€. Il m'a dit que c'est la carte de puissance. Il n'a pas démonté mais a dit q...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle siemens ne s'arrête plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LV Siemens SD11TT1S (à touches sensitives) depuis bientôt 5 ans qui fonctionnait sans problèmes jusqu'à présent. Avant hier, à la...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Gil

Détection automatique du poids de linge dans un lave linge

 Résolu

Bonjour à tous En cette période ou entre 2 dossiers travail on a le temps de penser à des tas de choses zarbi ! Je me demandais comment dans un...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Dovi

Lave linge ne rince pas: pb electronique?

Bonjour, Mon lave linge ELECTROLUX EX EWF1484 SSW acheté en avril 2019 ne rince plus correctement la lessive depuis quelques mois. Deux réparat...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
SA
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000