Les discussions

Frigo lg ne fait plus de glace

Bonjour, la distribution d'eau marche mais plus de production de glaçon. est ce que l'alimentation d'eau fraiche et la fabrique de glaçons est la m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stf_jpd87

Plaque electrolux gaz butanne

Bonjour, sur les injecteurs neuf, j'ai des no mais je sais pas où les mettre, pas de notice. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gt.55

Lave linge whirlpool - le programme différé ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Après des années de bons et loyaux services, le programme "Départ Différé" de mon lave-linge Whirlpool awo/d 4741 ne se lance plus: lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bocage_bocage

Comment dépanner un lave-vaisselle whirlpool (erreur f2)

 Résolu

Comment dépanner un lave-vaisselle Whirlpool (erreur F2)

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
NROU

Gaziniere coincer

Bonjours a tous, Je vien de faire l'acquisition d une cuisiniere à induction même si je ne l'est jamais fait je suis un peu debrouillard la ou je s...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Wwenta13

Sonde humidite seche linge brandt ete 6336f

bonjour sur écran du sèche linge il me marque d5 et ça sonne en fin de cycle .serait ce la sonde humidité? aussi on me dit de la nettoyer avec du v...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stf_jpd87

Voyant etoile clignote orange

Bonjour, Pourquoi le témoin etoile orange clignote congélateur de marque electrolux

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Icare95

Changement gicleur cuisiniere valberg ref va857ga/n-cg80n

Bonjour, je souhaiterai changer mes gicleurs afin de passer en gaz de ville mais je ne sais pas où ce trouve ceux du four pouvez me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur f08 sur lave linge bosch serie 4 wot24255ff

Bonjour, j'ai le code erreur F08 et la clé maintenance qui clignotent sur un Lave linge Bosch Serie 4 WOT24255FF. La machine démarre mais au bou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston aqualtis aqm8d 49 u

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on procède pour nettoyer les peluches du sèche linge ? Le mien a 7 ans et fonctionne bien j'ai du changer q...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur congélateur froid ventilé lg total no frost grd 6000wht

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit pas mes le congélateur fonctionne et c est l air du congélateur qui fait tourner le réfrigérateur j ai l imp...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur far

 Résolu

Bonjour, Je possède un congélateur de marque Far Mon voyant Orange est Enclemcher elle as du male a Congeler mes aliments pouvez-vous m'aider s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Le joint de la porte de la partie congelateur de frigo est congelé et n'adere pa

Bonjour, Pour mon frigo combiné Beko CN 60520D, l'ancien joint de la porte du congelateur est toujours congelé et n'adere et le nouveau joint n'ader...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Hotte de dietrich modele hw8625e11

Bonjour, en allumant ma hotte , pas le moteur aspirant. Juste la lumière, boum ! Gros bruit une ampoule grillée. Ça a disjoncter au compteur électriq...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Help roobot rouge continental edison

 Résolu/Fermé

je viens de l'acheter mais je n'arrive pas à me servir du blender !!!

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Cr7

Mon lave vaisselle miele g670sc ne prend pas assez d'eau

 Résolu

Mon lave vaiselle miele G670sc ne prend pas assez d'eau pour faire tourner les hélices du haut celles du bas tournent sans problème! Si je rajoute de...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Sachot

Comment depanner un seche linge brandt (linge humide ) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, après trois visites de techniciens mon seche linge brandt est toujours en panne, a savoir le linge est chaud et humide en fin de cycle.Trois...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave linge

bonjour j'ai un lave linge bosch avantixx9 no wap 26390ff/01 qui est tombé en panne code erreur E57 j'ai donc changé le module de puissance qui é...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème seche linge à évacuation, modèle ancien bosch t440 0728144036

Bonjour, Le sèche linge se met en marche et s'arrête au bout de 2-3 minutes. Comme s'il se mettait en sécurité.Rien n'y fait. J'ai changé le condens...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
kouka50

Senseo

Bonjour, jai ma senseo ne chauffe plus elle me sort de l'eau froid et le bouton mes longtemps a clignote il s'arrête pas de clignoter merci de me dir...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème de four

Bonjour, Mon four Starlight s'etaint au bout de quelques minutes, quel est le problème aidez moi SVP ! Merci .

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux swp 147105 w

 Résolu

bonjour à toutes et tous mon lave linge n'essore que a 1400 trs , à 700 il n'essore pas , qui connait le probleme ? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver candy 6 kgs

Bonjour, Elle ne se remplit pas et ne démarre pas et le voyant froid s'allume alors que je n'y touche pas ???

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Siemens s9vt1s

Bonjour, J’ai le même problème qui est décrit juste avant c’est-à-dire l’eau est ouvert et quand je mets le lave-vaisselle sur start j’entends comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_la sudiste

Dolce gusto krups

Bonjour, Je viens d'acheter une dolce gusto krups rouge et grise la machine fait un bruit d'enfer et la tasse il faut la tenir car avec les vibratio...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
gt.55

Probléme de four

Bonjour, OU trouver la notice d utilisation pour ma cuisinière complice M6576MPW1 D ARTHUR MARTIN ELECTROLUX? d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver la vaiselle bosch silence plus

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation pour un lave vaiselle bosch silence plus? elle met 3h 15 pour faire son cycle.

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Reglage du debit bosch hgv72d124f

 Résolu

Bonjour, J aimerai réglé le débit mais je trouve pas la vis. Est ce que quelqu'un aurait des infos svp

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Four sauter sfp 420 / 430.

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter les vitres de mon four Sauter pour les nettoyer, j'ai la notice du four mais ce n'est pas inscrit...Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87

Tous les voyants allumés indesit iwc81282

Bonjour, Les voyants lumineux de la machine clignotent et la machine ne continue pas le programme et le hublot reste verrouillé même si je débranche...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87

Four electrolux qui s'allume mais ne chauffe plus

Bonjour, Mon four est un modèle encastrable ELECTROLUX aob98000X Voici la situation : - Le panneau de commande électronique s'allume - La lum...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne ariston aqgf 121

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je partage mon expérience. Mon lave-linge ne démarre pas du premier coup. Quand il démarre se remplit,commence à tourner et il s'arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
daseno

Fuite sous machine à laver séchante

Bonjour, j ai une machine à laver neuve mais qui fuit par en dessous le sav ma appeler le mec doit venir le 28 /02 , pfff je fait comment moi en atten...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_la sudiste

Lave linge sechant electrolux eww1486hdw : sechage défaillant

 Résolu

Bonjour Le cycle de sechage de mon lave linge séchant (5 ans d'ancienneté)est défaillant depuis qq temps. Le linge ressort limite humide (pas mouill...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Stephane

Verrouillage four dop 1547x

Bonjour, Mon four de dietrich réf dop 1547 X à un petit cadenas que je n’arrive pas à enlever j’ai perdu la notice comment fait -on svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87

Pas assez de froid frigidaire ariston sd1522

Bonjour, je constate depuis quelques jours que mon frigo n'est pas à la bonne température. j'ai posé un thermomètre à l'intérieur et je constate que ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
celine44460

Machine à laver far bip quand elle est éteinte

Bonjour, J'ai une machine à laver FAR modèle LF712REC17W et depuis quelques jours rien ne va plus. Elle se met à biper toutes les 30 sec quand elle...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
MachineBavarde

Panne réfrigérateur congélateur beko cne 60520 d

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur BEKO CNE 60520 D est en panne. Le compresseur se met en route environ toutes les 5 min, mais il s'arrête au bo...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo congelateur aeg electrolux santo modele s75388kg2

Frigo congélateur aeg le frigo il congèle tout ce que je met dedans impossible de baisser la température même après le dégivrage pendant plus de 24h ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sgs55e12eu/74

Bonjour, Nous devons démonter l'appareil pour trouver la fuite ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, Voyant robinet qui s'allume. Nous le penchons à 45 degrés. Il refonctionne et retombe en panne au bout d'une semaine.

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Icare95

Comment changer les roulements de mon l.l. arthur martin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , je dois changer les roulements de mon lave linge arthurmartin AW2168F. J'ai démonté la carcasse arriere , le volant entrainant le tambour ,...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
YA

Sos: lave vaisselle gorenje qui déconne

Bonjour, Lave vaisselle Gorenje qui s'allume et tourne sans faute, le seul probleme est que la vaisselle n'est pas propre, meme que l'eau ne chauffe...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
london111

Refrigerateur-congelateur beko gnev422x

Bonjour, pourriez m aider pour identifier le probleme de ma refregirateur beko genev 422x le point d exclamation rouge est allumé quand je l etein...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87

Four micro ondes m-tech

Bonjour, mon four à micro-ondes M-Tech fait ouvrir son disjoncteur dès la fermeture de la porte. Porte ouverte et appareil sous tension je peux accéd...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème affichage frigo valberg

Bonjour, Voilà le problème j’ai mis ma main sur l’affichage digital et ça m’a tout déréglé j’ai comme affichage C1 C2 D1 Et après ça s’est re...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Loloannso

Erreur f7 whirlpool lave vaisselle

Bonjour, J'ai suivi la mode de votre internaut Arrot pour rectifier l'erreur F7 mais à l'étape #6 ça clignot mais sans BIP sonor alors est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème de tension

Bonjour, J'ai en ma possession un congélateur de la marque Whirlpool c'est le modèle easytronic. Mais cela fait quelques jours qu'il ne refroidit p...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo en panne

Bonjour, Mon frigo fonctionne plus quand je le branche il tourne quelque secondes etsarret du coup il chauffe

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur 0 sur four de dietrich dmp 501

 Résolu/Fermé

bonsoir, le code n-0 s'affiche sur mon four quelqu'un peut-il m'aider ? merci de vos réponses Etietoine

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Tagada08
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000