Les discussions

Lave linge bauknecht gsi 6587

Bonjour ! Le voyant de bouton start/reset clignote 2x et le bouton programme est bloqué sur rinçage. La vidange se met en route et puis plus rien. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Papy35

Robot master gourmet

Bonjour, ou je peux trouve des personnes pour faire réparer mon robot master gourmet,c'est le bouton de mise en marche,lorsque je l allume il est de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle bosch ne chauffe plus

Bonjour, Mon vieux lave-vaisselle Olympic star de Bosch(10 ans au moins)fait du sur place et ne chauffe plus! Merci de votre aide si toute fois u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur bosch duo system

JE RECHERCHE UNE NOTICE DE CE FRIGO POUR SAVOIR A QUOI CORRESPONDENT LES BOUTON ET COMMENT REGLER LE FROID DU FRIGO ET DU CONGELATEUR MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain wirpool

Bonjour, la sonde fait-il fonctionner le convoyeur d'air pour le déclencher merci de mon frigo américain frww2vaf20 wirpool

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Samsung rr82phis frost free

Bonjour, Mon frigidaire une porte donc pas de congélateur ni de freezer à 2an 1/2 il ne fait plus de froid malgré une extension de garantie prise à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Jais mon frigot americain il fait plus de glacon

Bonjour, j'ais acheter un frigo americain d'occasion il mas fait quel que glacon et maintenent il meux fait plus de glacon il meux fait de l'eau tous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Pb séchage sur lave vaisselle beko d8833fd

Bonjour, J'ai ce Lave Vaisselle BEKO D 8833 FD depuis 2010. Il n'a jamais correctement séché mais nous avons pensé que nous le remplissions mal mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsa 1dtvg1/xef ne refroidit plus (5ans)

bonjour,je possede un frigo americain Samsung rsadtvg1/xef, le soucis c'est qu il ne refroidit plus(ni frigo ni congel) ,il n a que 5 ans .... est c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
mixmusic

Branchement thermostat frigo.

Bonjour, J'ai changè le thermostat de mon vieux réfrigérateur, mais: je ne peux pas monter au-dessus de + 3°C et ne peux pas l'arrêter avec le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
stf_jpd87

Friac wa1453d lave linge

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du lave linge FRIAC WA1453D que j'ai acheté d'occasion. Merci d'avance à toutes et tous pour v...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
GDTRFGHU

Machine a laver

bonjour j'ai une machine a laver de marque beko sa fait 2 semaine du jour au lendemain ma machine siffle j'ai regarder si c ete le tambour ce n est pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
b richard 31

Problème d'arrivée d'eau sur mon lave linge whirlpool awa 8107

Quand je démarre la machine à laver elle tourne un petit moment puis se met en défaut F et 06

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool marque adp5552

Lave vaisselle qui fuit quand il est en marche

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Papy35

Schéma démontage porte four brandt

schéma démontage porte four brandt

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Papy35

Machine qui fuit au remplissage arthur martin lgv

Bonjour, Ma machine fuit au remplissage. L'eau s'écoule depuis la trappe où se trouve la purge et le filtre. J'ai purgé et vérifié le joint du fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stf_jpd87

Sauter sti964b

Bonjour Je possède une table à induction Sauter STI 964B. Depuis quelques temps, les deux foyers de gauche me posent problème :ils ne répondent plus ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
papy35

Seche linge vedette amplitude 8

Bonjour, A bout de 5 minutes de mise en marche mon seche linge fait disjoncter le compteur. que se passe-t-il? meri pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge vedette - durées énormes

Concerne : Sèche linge vedette Amplitude 8kg VSF631 acheté en 2007. Bonjour, Depuis quelques temps, notre sèche linge met jusqu'à 5h pour sécher...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Icare95

Montage vt9 3plots à la place d'un 2 plots

 Fermé

Bonjour, j'ai un frigo 2 porte Whirlpool je ne sais pas le model mais j'ai le shemat en pdf donc mon thermostat est hs, on m'a conseillé de pr...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stf_jpd87

Crochet de porte pour un lave vaisselle laden

Bonjour, pour un crochet de porte pour un lave vaisselle Laden C 1601 IX N° 854516229010 je souhaiterai savoir si la parti blanche (au dos du c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stf_jpd87

Mon micro ondes

mon micro onde de marque samsung, c est "écaillé" sur la partie supérieure interne; est ce dela-peinture , sinon, quoi? ET surtout est ce dangereux de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème sur seche linge bosch maxx7 sensitive

Mon seche linge s'arrête tout seul en plein programme en indiquant nettoyer le filtre alors qu'il est propre - Pour qu'il reparte, il faut le laisser...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge faure lsk 340

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire comment accéder et remplacer la courroie de mon sèche linge Faure Lsk 340 D'avance merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tinad

Réfigérateur congélateur waltham 2423 aei mk2

Bonsoir, J'ai un réfrigérateur congélateur de marque WALTHAM modèle 2423 AEI MK2, il se met en défaut en permanence, le symbole "SR" s'affiche sur ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
GG2143

Cuisinière mixte rosières prm11

Bonjour, Hier soir le four de la cuisinière de ma fille a fait sauter le disjoncteur diff 30mA après quelques minutes de chauffe.Même phénomène à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Papy35

Reset sur aeg lavaterm

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire un reset sur un seche linge AEG lavaterm condensation je vous remercie d'avance pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sophielulu

Tambour ouvert et restant coincé mal 1369f maxi brandt

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Ma machine à laver n'a qu'1 mois et le tambour s'est ouvert en plein programme ce qui fait que je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Help alarme sur machine a laver

Bonjour, Je suis actuellement hébergée chez des gens forts sympatiques et j'ai rencontré un soucis avec leur machine a laver. ( Fisher&Paykel smar...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Papy35

Lave-vaisselle arthur martin asf 2484

J'ai un lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASF 2484 que j'étais obligé de mettre à l'horizontal pour réparer une fuite d'eau coté vidange. Les raccords arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Papy35

Comment changer le thermostat de son four à micro-onde lg ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un four à micro-onde de la marge LG modele MC8483NLR, qui depuis quelques jours ne fonctionne plus en fonction chaleur tournante. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zandette

Lave vaisselle whirlpool 6thsense

Problème d'étanchéité fuite de vapeur d'eau autour de la porte

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
fr33

Four waltam wtovn

Bonjour, mon four ne demarre plus la garantie et fini il ya 1 mois merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Bonjour , le modele est un brandt aaa class v1600we1.

Bonjour, Après avoir vérifié l'arrivée d'eau et l'évacuation , j'ai penché l'appareil et quand j'appuie sur l'interrupteur le lave vaiselle se met...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne a l essorage sur mon lave linge lg 7kg direct drive

bonsoir mon lave linge de marque lg 7kg direct drive ne fonctionne plus en mode essorage seul un bruit clac clac se repete a quel probleme cela peut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Samsung rl555vtebg

 Résolu

Bonjour, voilà le haut ne ventil plus pas de froid et le congélateur fonctionne très bien merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain daewo

les glaçons ne se font plus. l'eau arrive le bouton de test fait basculer le bac mais les glaçons ne se forment plus

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Comment depanner

Bonjour, J ai mon refrigerateur affiche sur l ecran (- - ) cote congelo et ( - 2 ) cote frigot, l ecriture qui clinote et ne fait pa de froid .refr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo lg multi air flow gr-359sqa

elle glace presque plus c dut a quoi svp et le bas congele plus du tout mais c froid quand meme! et fait de l eau?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zananlix

Réfrigérateur congelé

bonjour je possède un samsung RT37GB 370L depuis 5ans, ça fait qques semaines qui commence à congelé les aliments au niveau du réfrigérateur, et pourt...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Icare95

Centrale vapeur calor pro express / disjoncteur saute

Bonjour, J'ai une centrale Vapeur Calor GV8360 Pro Express Turbo Anti-Calc 5 qui est en panne après 5 ans de bons et loyaux services. Symptôme :...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
EyesOnLife

Lave vaisselle whirpool adg 8532

Bonjour, je rencontre un pb avec un lave vaisselle adg 8532 la pompe de circulation est bonne (testée) mais ne fonctionne pas en cycle merçi

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35

Indesit idl 42 fr c probléme de vidange

Bonjour, après multiple recherche personnelle et sur divers forum je ne parviens toujours pas a ressoudre mon problème. Je viens donc ici en espér...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35

Telecommande tv lg mkj40653802

Bonjour, Bonne Année à tous J'ai bloqué ma telecommande suite à une fausse manoeuvre. Comment la débloquer Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle miele g 656 sc-i en défaut

Bnjour, Apres avoir detecté une fuite,au niveau du carter de la pompe de cyclage de mon lavevaisselle demarque MIELE,référencé G 656 SC-i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35

Seche linge faure fte 230

mon sèche linge ne récupère pas l'eau dans le bac de réserve et toute l'eau part au sol . Que dois faire? DE plus j'ai démonté le gros cache plastiq...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle miele g656 sc plus

Bonjour à tous les amis "plus bricoleurs que moi"... Comment démonter la pompe de cyclage de mon lave vaisselle miele G656 SC PLUS ? Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
daubag

Lavevaisselle

 Résolu

Mon lave vaisselle Bosch de 2002 ne séche pas toujours ma vaisselle, lorsque'il affiche 1, il repart avec 10 , puis il vidange et arrive à 0 sans séch...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
clo1945

Pourquoi mon frigidaire liebherr fait-il trop de froid

Bonjour, mon frigidaire liebherr fait trop de froid pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
b richard 31

Problème de fuite machine à laver indesit wilt 120

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'aurais besoin de votre aide. En effet j'ai des soucis avec ma machine à laver Indesit WILT 120. En ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000