Les discussions

Whirlpool adg 8977

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'informer pourquoi le voyant rouge (forme étoile) reste allumé? merci par avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Papy35

Four arthur martin a du mal a chauffer

 Résolu

Bonjour, je possede un four arthur martin d'electrolux, model fe6426ng qui a du mal a chauffer ( je trouve ) avant il montais a 120°C max, ensui...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
papy35

Réfrigérateur whirpoll arc 6700 ix

 Résolu

bONJOUR j'ai un defaut d'affichage sur le réfrigérateur whirpoll ARC 6700 IX.Sur les forums ils disent que c'zest une sonde de température qui es défa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
thierry84t

Pièce détachée seb pour un appareil ancien

bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire sur quel site je pourrai trouver un manche porte pulseur, pour une centrale dentaire à jet de marque SEB,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
stf_jpd87

Tambour seche linge candy godc56f

Bonjour, comment démonter le tambour d'un séche linge candy godc59f pour accéder au condensateur de démarrage merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bauknecht gsf 4630

 Résolu

Lave vaisselle bauknecht GSF 4630. La pompe de vidange ne s'arrête plus et je ne peu pas démarrer un cycle de lavage. je n'arrive pas a trouver le sc...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdf 312x ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle CANDY FUTURA CDF632X qui ne chauffe plus j'ai verifier resistance ok 25 ohm et chauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
motard21110

Lave vaisselle bosch silence 3 en 1:il vide non stop même ouvert

 Résolu

Bonjour, suite a sont dernier lavage, mon lave vaisselle ne s'arrête plus de vidé l'eau qui n'y a plus, intérieur vide, même quand on ouvre la p...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
aide_angelo

Lave linge bauknecht gsf 4630

 Résolu

Bonjour, J'ai fais comme vous me l'indiquez, j'ai eu effectivement, une phrase à chaque photo mais aussi un message disant que la manip n'avait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Disjonction suite mise en marche machine à laver

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une nouvelle maison. Lors de la signature, les propriétaires nous ont informés que le four faisait disjonct...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge sechant indesit widl146

J'ai un lave linge indesit widl146. Je le mets en marche, il prend en peut d'eau et il s'arrete .

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
papy35

Résistance de chauffe lave linge bosch wfo 2862

Bonjour, Est il compliqué de démonté une résistance de chauffe sur un lave linge Bosch WFO 2862. Celui ci fait disjoncté quelques minutes après le l...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Comment choisir un lave linge séchant ?

Bonjour, je veux acheter un lave-linge séchant. Je ne sais quel choisir. Il existe des sites comparatifs, mais souvent liés à des sites d'achat, d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
papy35

Lave linge indesit

Bonjour, j'ai mon lave linge qui c'est arrêté en milieu d essorage et les voyants ce sont mis à clignoter avec erreur. F06. Sur le site Indesit ils ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle adg 8983 ix

 Résolu

Bonjour, le voyant départ clignote en permanence et le temps de lavage n'est pas indiqué. la notice dit qu'il y a un problème mais c'est tout

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Senseo hd7823

Bonjour, jai retrouver le flotteur de ma senseo dans le fond de mon reservoir et il reste un petit crochet en metal accrocher que faire du coup elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Icare95

Pb de congélateur depuis panne de courant

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici avant de prendre la décision ultime de changer mon congélateur. Hier soir il y a eu plusieurs pannes...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
papy

Whirlpool adp4549 carte grillée, composant illisible

Bonjour. La carte mère de mon lave vaisselle WHIRLPOOL a reçu une surtension électrique, des composants électronique son grillé, SVP, j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stf_jpd87

Tambour machine à laver

Bonjour, ce soir, ma machine a laver fait des siennes. le tambour ne tourne plus c'est une hotpoint. donc pensez vous que le tambour est cassé ou u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de refregirateur

Bonjour, j ai un probleme avec mon refregirateur il fait de la glace et voici les ref n 2303a ref 6r0184e02518 code 03603 si quelqu un a une inf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment démonter le bras inférieur de mon lave-vaisselle ikea

Bonjour, Ayant une fuite par le bord inférieur de la porte de mon lave-vaisselle ikea renlig dw45, j ai regardé sur internet quel pouvait en être la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur philips wirlpool combi deux moteurs année 93

Bonjour, l'orsque j'appuie sur le bandeau de mise en marche (vert la partie congélo demarre et au bout de quelques secondes déclanche . le bouton r...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Icare95

Comportement bizarre de mon congel armoire marque essentiel

Bonjour, J'ai recherché des réponses, mais pas vraiment trouvé. En juillet 2013 J'ai acheté un congel-armoire d'occasion dans un dépôt de vente d'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Icare95

Machine à laver whirlpool awm 7129

Bonjour, Ma machine whirlpool awm 7129 se met en route et quelques secondes plus tard sur le tableau de commande la clé clignote et elle ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
stf_jpd87

Manuel fagor

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le manuel de mis en marche pour lave vaisselle fagor innov

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bri08

Brandt ete 755f

Bonjour, nous avons donc changer le capteur hydrocapt et malheureusement le voyant reste clignotant ! lorsque nous faisons les test de phase comme i...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle scholtes

Bonjour a tous j'aurai besoin f information sur un code d erreur A07 sur le lave vaisselle SCHOLTES LVX 12-56 IX ce code apparait juste apresune v...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Seche linge electrolux mod edc2096gdw

bonjour, mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus. J'ai cru comprendre qu'il y avait une sécurité sur certain modèle Y a t-il un klixon sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisslle bosh sgs46m32eu

Bonjour, probleme avec mon LV. depuis quelques jours le programme choisi reste a 1 minutes et le LV continue de laver. Il faut que je l'arrete et lor...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Refroidisseur réfrigérant

Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'éclairer : je cherche à fabriquer un petit distributeur de boissons (décoratif) et je voulais trouver u...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Daniel 26

Matay changer pompe à eau (laveuse frontal)

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la pompe de vidange de mon lave linge frontal Maytag Model: MHWE300VF00 , la laveuse perd de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Comment brancher une plaque 4 feux fagor induction

Bonjour, comment puis je brancher une plaque induction FAGOR IFF 4R2 avec les fils de couleurs : gris, marron, noir et bleu, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Démontage de la plaque sous le lave-vaisselle bosch sgi45e16eu/8

Bonjour, URGENT SVP Pouvez-vous m'aider à savoir comment démonter la plaque sous le lave-vaisselle BOCH SGI45E16EU/82 pour accéder à la pompe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Changement de joint machine indesit wixxl146

Bonjour, Le joint de ma machine (INDESIT WIXXL146) étant percé, j'ai voulu le changer. J'ai essayé de suivre le tutoriel suivant http://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Sos lave vaiselle

Bonjour, celui ci ce mets en marche et au bout de 5 minute s'arrete cela peutil provenir de mon arrivee d'eau qui n'est pas assez puissante car j'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 7977 fuit

Bonjour, Mon lv adp 7977 a eu une grosse fuite pendant le cycle de lavage; les plombs ont sauté (pt-etre à cause du frigo juste à coté). Après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Problème de congélation du "no frost" d'ariston

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigidaire cela fait a peine 3 mois que je l'est acheter et j'ai un problème de congélation au niveau du frigidaire...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Absence d'eau dans le bac de récup. sèche-linge bosch avantixx 7

Bonjour, Mon sèche-linge ne récupère plus d'eau dans son bac. Je retrouve de l'eau au pied du sèche_linge, en faible quantité. Cette panne fait ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
avanti02

Probleme lave vaisselle

bonjour, mon lave vaisselle m affiche f8 e1 pouvez vous svp me dire quoi faire merci lave vaisselle wihlpool 851000529391 ADP6243GG

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
papy35

Bosch wff 1120 lave linge

Lave Linge: Suite a une panne ( le tuyau de remplissage d'eau a l'intérieur de la machine c'est débranché de son emplacement). Résultat cela a fait sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
stf_jpd87

Plus s'affiche sur mon lave linge vedette vlf8126

bonjour pouvez vous me donner un renseignement je possède un Lave linge Vedette VLF8126 et je n'ai plus rien qui s'affiche d'ou pence vous que la pann...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
wiphi

Plaque gaz s'eteint tous feux allumés

Bonjour, Voila mon problème, la vanne de sécurité gaz s'enclenche à partir d'un certain nombre de feux allumés. Ayant essayés plusieurs solutions,...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
xplom

Congel

Bonjour, Je vien d'acheter un congel le voyant rouge s'allume et sonne

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Ne veut pas faire le programme

Bonjour, ma machine à laver candy ne veut pas faire le programme apres une panne d electricite

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp8678ix ne chauffe plus

Bonjour, Mon problème est le suivant : - mon lave vaisselle ne chauffe plus. Aucun code d'erreur. tout les programmes fonctionnent normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Probleme avec machine a laver candy

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver de marque candy de référence go f218 en 8kg Donc avant le cycle duré 2h mais maintenant il en dure...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Porte de four scholtes

 Résolu

Bonjour Après un nettoyage par pyrolyse de mon four SCHOLTES la porte reste bloqué? Merci pour les astuces,et les réponses. Cordialement Léaguli

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Comment démonter une résistance sole sur four électrique encastr

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide pour démonter afin de remplacer une résistance sole sur un four électrique encastrable. Il est de marque Bluesky BFM 60...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
papy35

Lave vaiselle fagor innova

 Résolu

Bonjour, on m'apreter un lave vaiselle fagor innova (ledepaneur) je le mets en marche et au bout de 5 mn il se met sur fin

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Plaque induction brand avec 2 feux gaz en panne

Bonjour, Mes 2 plaques induction ne fonctionnent plus. Je peux verrouiller et deverrouiller mes quand j'appuie sur une ou l'autre des plaques j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000