Les discussions

Brandt aaclass

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus Il commence son cycle normalement en prenant de l eau . Au bout de 30 secondes, il se coupe . Au bou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_jpd87

Message 'test' sur indesit wixe12

Bonjour à tous, A la mise sous tension de la machine à laver Indesit WIXE12, si le hublot est fermé, le message "test" clignote sur l'afficheur de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Papy35

Panne seche linge vedette vsf 230

Bonjour, mon seche linge vedette vsf 230 fonctionne mais ne chauffe pas.j ai démonté l arrière et activé le bouton rouge de la résistance mais celle...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Papy35

Démontage pompe de cyclage

 Résolu

Je dois démonter une pompe de cyclage de lave vaisselle bosch SGV46M63EU/01 comment dois-je m'y prendre. Y a t'il une vidéo pour aider à ce démontage...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
papy35

Panne congélateur whirlpool afg346/g

 Résolu

Bonjour, Problème de bruit de cliquetis au niveau du bandeau depuis une 10 de jour, puis panne température monte à moins 5 Connaissez vous le problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Thierry30

Lave linge laden model ev 1099 858413029070

bonjour a tous probleme sur lave linge laden , fonctionne normalement , mais lave toujour eaux froide apres controle de la resistance c est ok p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
papy35

Senseo philips

Bonjour, ma senseo me fait que la moitié de la tasse.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
papy35

Aidé moi . s il vous plais

 Résolu

J ai reçu une cuisiniére Beko . Mais je ne connais pas les température de la cuisinière . Elle n as que c est numéro 1 . 2 . 3 . Qui peut me dire a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Icare95

Problème sur plaque à induction scholtes

Bonjour, Je suis propriétaire d'une plaque à induction scoltes.Dès que j'allume un des feu de cuisson il s'éteint puis s'allume de nouveau et ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
papy35

Four fagor innova type hv1170 modele h-196cx serie 040402510

Bonjour, je desire recuperer une notice d'utilisation concernant ce four fagor. Merci de votre aide. A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
papy35

Frigidaire lg essalem

 Résolu

Bonjour, j'ai mon frigidaire marque lg essalem dans la partie conservateur degage de l'eau a l'exterieur .

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_jpd87

La pression ne monte plus dans mon vaporetto polti

Bonjour, Tous les voyants fonctionnent normalement mais la pression ne monte plus. A quoi cela est-il dû ? Merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_jpd87

Pq whirlpool demarre puis ne fait plus de froid ?

Bonsoir , suite a une premiere panne qui a necessité le remplacement d'une capacité mon congel ( whirlpool electronique AFG 7020 ) , mon appareil a ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
claude348000

Frigo congélateur marque thomson cristal

Bonjour, bonjour j ai mis un thermomètre a congélateur dans mon frigo il dit - 30 ° degrés ou - 19 ° degrés dans un verre avec de l eau norm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Icare95

Four brandt fp 252 wf 12

bonjour à tous j'ai un problème avec mon four brandt fp 252 wf 12, la pendule clignote tout le temps et impossible de le démarrer plus de 2 secondes...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ARMELO 29

Hublot de machine bloqué

Bonjour, J'essaie d'appliquer le conseil de la ficelle pour débloquer mon hublot avec mon linge à l'intérieur mais je ne suis pas très douée. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
christi21

Lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge de marque curtiss et ma courroie saute . je pense que le remplacement de cette derniere est nécessaire mais au démontage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
KIDUGUEN

Micro ondes

Le micro ondes ne chauffe plus,fais un bruit vibrant Merci d'avance guy

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
papy35

Cuisinière mixte c3640

Bonjour, J'ai démonté la vitre extérieure de mon four, mais maintenant je n'arrive plus à la remettre. Je vois bien qu'en haut, il faut glisser la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
5Malo

Panne éléctrique étrange sur frigo américain rca

 Résolu

Mon frigo américain RCA MSZ20GW acheté il y à 15 ans chez Darty et qui est encore impeccable a depuis quelques semaines un comportement étrange ! I...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Nicolas_BLR

Four sauter sfp 929 w1 je peux ouvrir la porte mais apparait un

cadenas je ne peux selectionner aucune cuisson comment faire pour enlever ce cannedas qui s'affiche remerciements

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
papy35

Problème gicleur ou injecteur à gaz butane

Bonjour, mon ami et moi avons fait l acquisition d un lave vaisselle combiné plaque de cuisson brandt modèle dkh810 nous venons de le monter mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lulu

Sèche linge condenseur brandt ete 6710 f anti froissage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre le sèche linge en route l'option anti froissage clignotte et l'appareil ne se met pas en route alors que j'appuie s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
papy35

Mon frigo samsung cool n cool

Bonjour a tous , je viens de récupérer un frigo samsung cool n cool , le prôblème ces que je le branche , il fonctionne deux minute puis se coupe , je...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Icare95

Le tambour de ma machine a lavé le tourne plus mais le programmateur lui tourne.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai ma machine a lavé qui est en panne! Quand je mets mon programme en route, et ensuite je mets en marche la machin...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch logixx - tuyau aquastop qui fuit ...

Hello à vous, membres du forum, J ai un pb depuis plusieurs mois que je veux résoudre en 2014 ;-) Le tuyau fuit ... Mes questions - comment en...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
papy35

Seche linge brandt efe9731 se met en pause

Bonjour, Je viens d'acheter ce sèche linge d'occasion, lorsque je le met en route il se coupe moins d une minute après et se met en pause même apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_jpd87

Probleme sur frigo maericain samsung side by side rsh1ft

 Résolu

bjr jai un soucis de givre dans la partie frigo de frigo americain samsung en effet de la glace se forme sur la partie ventilateur et ainsi qu a l a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
titeuf57

Comment ouvrir la porte d'un lave vaisselle tout neuf?

 Résolu

je viens de recevoir un lave vaisselle tout intégrable BEKO , quelqu'un de charitable peut-il me dire comment ouvrir la porte: il y bien un emplaceme...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool (adp-5777) fonctionne très mal

Bonjour, J'ai un problème qui est le suivant : - A chaque fin programme, du liquide résiduel (eau plus déchets) stagne au fond du filtre de la ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ANNIAL

Mon four ne fonctionne plus

Bonjour, Mon four de ma cuisiniere de marque far cv 5036 ne fonctionne plus il c arrêté alors qu' il était en marche je cherche à le réparer merci p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87

Prob gèle des aliments combiné frigo congel hoover no frost

Bonjour, mes aliments gèlent dans la partie réfrigérateur de mon combiné no frost Hoover que j'ai depuis 8 ans. On m'a conseillé de vérifier le ventil...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87

Clignotement des fonctions lave vaisselle de dietriech dvh1110j

Bonjour, En voulant nettoyer le bandeau des fonctions programme de mon LV, celles ci n'arrêtent pas de clignoter. Comme indiqué dans la notice d'u...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87

Probleme installation hotte dans cuisine existante

Bonjour, Il y a 2 ans environ on a acheté un appartement et on a gardé la cuisine (l'ancien propriétaire avait par contre récupérer tout l'électromen...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
coolrp

Frigo de caravane fonctionnant a l'electricite s'arrete jamais

bonjour voila mon probleme , le frigo de la caravane que je fais fonctionner a l'electricite ne s'arrete plus , pourtant il est mis au mini ,et il fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
elodie

Pb régulation avec frigo whirlpool art 200/g

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un frigo dans un studio que je loue. Dès qu'on passe sur la position 1 du thermostat ça gèle a l'intérieur. Intuitiveme...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jjmasure

Cafetière senseo philips

Après un arrêt de 3 mois ma cafetière ne fonctionne plus Au branchement elle clignote à vide Lorsque je mets de l'eau elle s'éteint

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_frmu

Chaussette coincée entre la cuve et le tambour (lg)

Bonsoir,quelqu'un pour me venir en aide???alors le souci est que ma machine de marque LG motion direct drive;cela fait 3 fois en 3 ans que je dois fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
maman80

Whirlpool awe 7728

Bonjour, l eau ne rentre pas mise en servise

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87

Iq300 siemens

Bonjour, comment debloquer ma machine Siemens iQ300 vario perfo

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87

Comment encastrer un four dans un mur avec un vide derrière?

Bonjour, Je suis en plein dans les travaux et j'essaie d'agencer au mieux l'appartement!! Bref je souhaiterais encastrer mon four (a acheter) dans u...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
rorolabrico59

Problème d'alarme en façade suite à une coupure de courant

Suite à une coupure de courant mon four c'est mise en alarme,et ne s'arrête plus peut importe le bouton sur lequel appuis FOUR encastrable BEKO

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87

Samsung wf70f505w4w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver SAMSUNG, tout de suite après la mise en service, j'ai un affichage LEI avec bip sonore, clé en roug...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
â

Puis-je mettre un coude pour l'évacuation de mon lave vaisselle

Bonjour, Alors voici ma question : J'ai une évacuation d'eau sur laquelle je veux raccorder mon lave-vaisselle, au niveau de la longueur du tuya...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87

Panne sur frigo américain général electric

Bonjour, Mon frigo américain Général Electric présente le disfonctionnement suivant : - le compartiment congélateur affiche une température qui osc...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87

Frigo side by side rsg5purs

bonjour a tous, voila mon probleme: je n es pas de lumiere dans compartiment congel de mon frigo samsung rsg5purs side by side, j ai changé les led d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
chop08

Problème avec lave linge

 Résolu

J'ai un problème avec mon lave-linge Zanussi, l'eau de s'évacue plus mais tout le reste semble encore bien marcher. Il n'est pas tout récent mais p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle bosch sgs53e22fr

Bonjour, depuis quelque jours, mon LV ne veux plus fonctionner son problème c'est qu'il ne fait que prendre de l'eau suivi d'un vidage de cette eau ...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bosch_lv

Four siemens bloqué

Bonjour. En essayant de faire griller des tranches de chorizo , un feu s'est déclenché dans le four. La porte est restée bloquée. La combustion a duré...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lamuleaupiedagile

Panne e21 sur lave vaisselle

Bonjour Je suis en panne de mon lave vaisselle siemens aqua sensor Un message s affiche E 21 j ai nettoyé les filtres ainsi que l accès à la pompe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tchakattack
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000