Les discussions

Chauffage de mon lave vaisselle aeg f6500im

Bonjour, Le chauffage de l'eau ne se fait plus quelque soit le cycle de lavage.Comment réparer?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Refrigerateur tout-utile partie basse froide mais le haut chaud

Bonjour, Mon frigo armoire INDESIT SAN 400 tout-utile (donc un seul compartiment) âgé de - d'un an présente l'anomalie suivante : Partie haute (1...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Démontage turbine de pompe de cyclage de lave-vaisselle électrolux asi 6234

 Résolu

Bonjour, En vue de remplacer le système d'étanchéité de la pompe de cyclage de mon lave-vaisselle électrolux ASI 6234, je désirerais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
roroboxi

Sèche linge vedette vst1520

Bonjour, mon sèche linge indique bac plein et ne veut plus démarrer, ceci malgré le nettoyage du filtre, du condenseur et la vidange du bac. Que pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Papy35

Comment réparer interrupteur on-off du l.v. indesit idl502 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car n'étant pas trop bricoleur, je souhaiterai quand même essayer de réparer cette panne. En fait il m'es...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave-vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, depuis deux jours mon lave-vaisselle est en panne: il est bloqué sur zéro avec la porte fermée, il reste de l'eau dans le fond du récepta...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Papy35

Senseo philips en panne

Bonjour, le voyant lumineux arrët/marche de l'appareil Senseo Philips clignote san arrêt, alors que le réservoir d'eau est plein. que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Icare95

Fer a vapeur

Bonjour, porquoi mon fer a vapeur est plus reglable ,il ne fait que de la vapeur.merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Icare95

Mon frigo ne marche plus après dégivrage

Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai dégivrer mon frigo, le bac a glaçon étant totalement rempli de glace. Une fois terminé, j'ai remis les aliments...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon sèche linge ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, mon sèche linge ne fonctionne plus correctement. Il chauffe à peine et ne sèche pas le linge. J'ai démonté un cache derr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgs56a22

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le bouchon pour y introduire le liquide rinçage et j'ai perdu la notice, peut-être pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Emplacement d'un micro ondes

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a dit qu'il ne fallait pas placer un micro ondes sur un frigidaire. Avec une plaque isolante dessous est ce contre indiqué?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Icare95

Problème lave linge proline pw1150tlw.

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge proline PW1150TLW de 2008 , lorsque je lance un cycle , la machine se rempli bien mais se coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Sèche linge ariston s880cel > plus rien !

 Résolu/Fermé

Bonjour, aucun voyant, aucun bruit, pourtant à la sortie du bouton marche/arrêt je mesure bien du 240v. Je ne trouve aucun fusible, et bien sûr pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chaef

Gazinière far ne marche plus...

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis hier ma gazinière FAR fonctionnant au butane ne fonctionne plus.. En effet, lundi soir impeccable je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Romain0307

Lave vaisselle asl 6255vi arthur martin

Bonjour, ayant déplacé mon lave-vaisselle encastrable et après avoir remplacé la façade avant le boitier de commande s'est détaché et je n'ai pas re...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EPICES24

Sèche-linge bauknecht trk 5840 ne chauffe plus

Bonjour, notre sèche-linge Bauknecht TRK 5840 ne chauffe plus. Après démontage, j'ai réussi a localiser la résistance ainsi que les deux thermostats...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gvau

Problème électrique vieux réfrigérateur arthur martin

Bonjour, Suite à un problème de mise en marche de mon frigo, j'ai changé mon thermostat et tout remarchait comme prévu. Cependant, je trouvais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Icare95

Mon seche linge ne s' arrete pas tout seul...

Bonjour, j'ai un seche linge FAR 51562 et je ne le trouve pas performant du tout point de vue sechage ......de plus a la fin du temps programmé , il...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Josiane3

Probleme dechauffage sur seche linge laden am3888

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur mon seche linge laden am 3888 lors de la mise en marche les resistances rougissent et s'eteingnes de suite. Le voyant...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bill

Central vapeur philips

Bonjour, ma centrale vapeur ne detecte plus l eau dans le bac pour faire la vapeur et defois ca remarche mais la vapeur ne sort pas et c est de l'ea...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_frmu

Sèche linge far s1588 ne demarre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au changement de la turbine, une fois remonté lors du demarrage d un cycle les voyants sont ok, un bruit comme une vibration qui vi...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
olivierdu74

Où trouver les injecteurs four d'une gazinière bosch?

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donné une gazinière bosch n'ayant plus ses injecteurs pour gaz butane. J'ai trouvé les dimensions des injecteurs sur le manuel corresp...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lav e vaisselle ne vidange plu

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon la vaisselle ne vidange plu le voyant reste allume et clignote

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme avec l'aspiration d'eau dune machine francis francis

Bonjour, j ai une machine expresso x1 le probleme est que des que je mets en marche au lieu d'aspirer l eau , on dirait quelle souffle de l air dans...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle en panne pour une erreur f3 ?

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6836 s'est arrêté avec le code erreur F3 arrêt puis c'est remis en marcher mais il ne lave plus. Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo américain dont les portes se rouille et je ne sais pas quoi faire merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icare95

Pourquoi l'eau de la machine arrive puis s'évacue ?

 Résolu/Fermé

bonjour elle ne lave plus.l'essorage marche. merci de m'aider

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Fx

Vedette vlts 6116 ne démarre pas

Bonjour, J'ai une machine Vedette lavante séchante qui a 4 ans 1/2 et qui ne démarre pas. J'allais lancer un lavage aujourd'hui, l'affichage indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Papy35

J'ai un voyant et je ne sais pas a quoi il sert !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur combiné de marque Brandt et j'ai un voyant avec un espèce de thermomètre a coté que je peux éteindre...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
brikat

Accu oralb

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reussi à demonter ma brosse modele 4729. pb:arnod21 dit que l'accu est:hr6/aa. j'ai le catalogue conrad sous les yeux et nulle part ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hrabel

Problème d'essorage sur vedette grand soin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma vedette grand soin n'essore plus ( programmes 4 et 5 ). J'ai remplacé les charbons moteur et la pompe de vidange sans effet. Il ne reste...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jeantou

Reparation pour hotte aspirante

Bonjour, je suis en panne avec ma hotte aspirante, les voyants s allumes mais le moteur ne tourne pas et la lumiere ne marche pas.j ai change le conde...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Pourquoi je n'ai pas assez de froid et des glacons ?

 Résolu/Fermé

j'ai un frigo americain ref 856472101000 black dans la partie frigo il n'y a pas assez de froid et dans la partie congèle le distributeur de glaçons f...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool lave vaisselle adp 8513

Bonjour, sur un ADP 8513 vieux de 10 ans, le bouton départ est clignotant , ça ne démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge candy

Bonjour, mon seche linge candy GO DV 38 chauffe mais le tambour ne tourne pas. La résistance est neuve ainsi que le condensateur. Qd on le met en ro...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bert19

Vedette vst6520 - sèche-linge top condensation 6kg

Bonjour, J'ai un probleme avec mon seche linge Vedette VST6520 - Sèche-Linge Top Condensation 6kg (VST 6520) le tambour ne tourne plus il chauffe e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Remonter une porte de four dop450 de dietrich

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à démonter ma porte de four DE DIETRICH DOP450. j'ai trouvé quelques conseils mais j'ai dû procéder légèrement autrement que...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stf_la sudiste

La poigneé de mon lave linge et casser

Bonjour, Comment changer la poignée de mon lave-linge Brandt ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stf_jpd87

Refigerateur ne marche plus

Bonjour, je poste ce message parceque mon frigo ne fait plus aucun bruit, il ya 2jours jai eu a debranché et rebranché et ca a marché mais sans faire ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Pourquoi la lampe de mon four rosières clignote ?

 Fermé

Mon four électrique de marque rosières éteint avec sa porte fermée la lampe du four clignote avec un grésillement incessant .Je suis obligé de couper ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Jéjé

Porte four faure désenclenchée

Bonjour, Lors de mon déménagement ont m'a désenclenchée la porte du four C'est une cuisinière FAURE CGC 532 S'il vous pouvais m'aider pour la r...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
pitecolombe

Lave linge ne se remplit pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge ne se remplit pas d'eau... j'ai vérifié l'électrovanne (ok) et le tube entre pressostat et chambre de compression (ok)....

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
maverick8368

Les voyants du seche linge ne s'allument pas

Bonjour, je possede un seche linge Bosch WTE84101FR, les voyants ne s'allument plus, on me dit que cela vient du module de commande, vu le prix de cel...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
maverick8368

Signification erreur e60 lave linge eloctrolux awt 1156aa ?

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un gros souci avec mon lave linge Arthur Martin AWT 1156 AA. Quand je lance un programme, le code erre...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
noz129

Dysfonctionnement réfrigérateur samsung

Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur bas SAMSUNG ne génère plus de froid, mais la ventilation fonctionne correctement. Pourriez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
dnobsemaj

Panne laden c424

Bonjour, mon lave-vaisselle est en panne. quand je le démarre, il commence à se remplir puis le voyant vert clignote 6 fois par série. c'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Papy35

Mon sèche linge ne tourne plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sèche-linge de marque vedette VST 1610 qui sèche mais ne tourne plus. Je l'ai démonté et la pièce défectueuse est une pièce noir...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Papy35

Panne aspirateur electrolux

Bonjour, depuis bientôt 3 mois que j ai ouvert mon aspirateur Electrolux, suite à un petit problème avec le câble électrique qui ne déroule plus il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stf_jpd87

Comment dépanner lave-vaisselle funix lve9240m.18 ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un lave vaisselle funix 9240 m.18, j ai perdu la notice où puis je la trouver? l'autre jour le cycle s'est mis en route et s'est arrê...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000