Les discussions

Intérogation sur les gicleur

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer 1 gazinière qui fonctionnait avec des bouteilles de gaz, je voudrait la configurer pour le gaz de ville. il faut donc q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste

Frigo hot point ariston mod 4d b/ha

Bonjour, j'ai changer la carte electronique du frigo car elle a grillée mais il redemarre et au bout de 1 minute s'arrete .Je ne sais plus quoi fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste

Machine a laver beko

Bonjour, j ai un problemes avec ma machine elle ne veut plus demarer le voyant lumineux clignote sur 1200 tour et dans l ecrant saffiche 1qui cligno...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge whirpool

Bonjour, L'essorage ne fonctionne plus sur le lave linge whirpool awa 8127

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste

Schéma électrique

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon lave vaisselle vedette VLS506 et je cherche le schéma électrique si quelqu'un peut m'aider que je remercie d'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste

Quequ'un poura m'aider

Bonjour, j'ai brancher mon frigo americain daewoo et quand j'apuis sur glacons ca fait du bruit mais pas de glacons a votre avis c'est quoi le probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Icare095

Lave vaisselle bosch 9000506482 8910

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche "vérifier arrivée d'eau" j ai regardé mais il n'est pas bouché. Mais il ne vidange pas. pourriez vous m ec...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
MIMI

Pourquoi le moteur de mon sèche-linge ne démarre plus ?

 Résolu

Bonsoir , le moteur qui permet a mon linge de séché ne fonctionne plus. Alors que la résistance chauffe, le ventilateur ne tourne pas , un amis a moi ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lodois

Panne de frigo américain

Bonjour, j'ai changé la sonde de dégivrage de mon frigo américain Samsung RS56XDJSW et j'ai donc arrêté le frigo pendant 1 journée. J'ai contrôlé tou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne de réfrigerateur

Bonjour, mon réfrigérateur ne fais plus de froid, mai pourtant il chauffe toujours derrière ! es-que je peut lui mettre la tête en bas pour réamor...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jdf_daniel26

Voyant congelateur samsung side bye side clignote

Bonjour, mon voyant congelateur du samsung side bye side clignote de facon inimterrompue ..il semble que le cote congelation ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung

Bonjour, J'ai hélas, un frigo samsung rs 55 et j'ai le même problème que des centaines d'internautes, à savoir : bruit du ventilateur contre la glac...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
stf_la sudiste

Notice lave vaisselle thomson sx1235

Bonjour, je recherche la notice du lave vaisselle THOMSON SX 1235 merci d'avance sandra 47

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon sèche-linge vedette vsf8522 ne sèche plus?

Bonjour à tous, voici le problème. J'ai oublié de nettoyer le filtre de mon sèche linge. Après l'avoir nettoyer correctement j'ai voulu le remettre le...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment retirer une baleine en métal passée derrière le tambour de mon lave-ling

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, une baleine de soutien-gorge est passé par un trou du tambour de mon lave-linge , et cela fait un bruit atroce lo...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi ma machine far lo814 ne tourne qu'une fois et s'arrête? la courroie est

Bonjour, Pourquoi ma machine Far Lo814 ne tourne qu'une fois et s'arrête. La courroie est en place. elle a deux ans.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Icare095

Lave vaisselle whirlpool adp 2554

Bonjour, Comment dire... avant d'appeler un réparateur bien cher... je cherche une solution. Mon lave-vaisselle fonctionnait parfaitement aucu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Icare095

Accès au bandeau de commandes du siemens siwatherm c7

Bonjour, Pouvez-vous, svp, m'indiquer comment ouvrir le bandeau de commandes d'un sèche linge siemens Siwatherm C7 ?. Merci d'avance. JEM

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
JEM

Thermostat de réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait changer le thermostat de mon réfrigérateur mais il fonctionne en permanence sans s'arrêter et même réglé au maximum , la températur...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Isabelle

Panne lavevaisselle ariston li 62 incastrable

Bonjour, mon lavevessaille s'est bloqué le jour que j'ai ouvert la machine en fonction et par distraction j'ai appuié sur la touche lavage fort, alo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Papy35

Machine à laver arthur martin ne démarre plus

Bonjour, J'ai acheté une machine à laver d'occasion. Au bout du deuxième lavage je n'ai pas réussi à la démarrer. Le voyant s'allume puis affiche...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Icare095

Problème de froid

Bonjour, j.ai un peu le mem probleme que vous le refrigera n,est plus refroidi merci d, avanse

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
stf_jpd87

Hotte de cuisine

 Résolu

Bonjour, Ou peut-on trouver une hotte d'angle pour cuisine ? (avant de decider de la faire soi-meme) merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeami

Que signifie code panne f06 lave-linge laden fl 1466 ?

Bonjour, Quel que soit le programme, mon lave linge s'arrête au bout de quelques minutes, après avoir pris l'eau, et affiche le code panne F06, ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marie

Probleme lave linge bauknecht wa-1530 blocage bac a savon

Bonjour, j'ai une impossibilité de fermer le bac a savon. lorsque je tente de l'insérer dans l'emplacement prévu a cet effet, ce dernier rentre pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Spartan0410

Congelateur tourne en permanence

Bonjour, mon congelateur tourne en permanence depuis qu'il est plein est-ce dangeureux ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Icare095

Sèche-linge whirpool awg 212 wh

bonsoir, pourriez-vouz me faire des photos du câblage des résistances et du programmateur de votre sèche-linge car j'en ai reçu un et les fils ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jex

Pourquoi lave-vaisselle whirlpool dwf 405 ne marche pas ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle whirlpool dwf 405. L'orsque je le met en route il se lance pendant quelques secondes puis il s'arret...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Webster95

Cassette anticalcaire pour centrale vapeur

Bonjour, quelqu'un sait-il de quoi est composé une cassette anticalcaire pour centrale vapeur? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
stf_michel026

Probléme pastille

Bonjour, Voilà,depuis quelques jours le clapet ou on met la pastille s'ouvre au bout de 5 mn,du coup vaisselle mal lavé,mon lave vaisselle est un Bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Castormaln

Problème de démarrage machine à laver whirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus après a peu près 6 mois d'utilisation, voire plus. Il commence, puis le programme, s'arrête tout seul. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Icare095

Indesit lave linge

Bonjour, Bonjour, mon lave linge indesit wixe 107 ne tourne plus l electronique fonctionne, la machine fait le meme bruit habituel comme si elle fo...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Papy35

Pb essorage

Bonjour, jai une machine a laver far l 7500 depui hier elle tourne mai une fois kelle vidanger elle sarrete brusquement ke puis je faire pour resoud...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu

Adoucisant

Bonjour, quand je charge ma machine je mets tou s les produits lessive anti calcaire et adoucissant quant je met en route tous les produit part...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu

Comment brancher un thermostat sur mon frigo brandt ?

Bonjour, je viens de de changer la sonde thermostatique de mon vieux frigo combi Brandt Sphéris RC 355 / E : dés le raccordement au secteur, le frig...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
DDDN

Seche linge brandt ete755f en panne : tambour ne tourne plus

Bonjour, Mon sèche linge est en panne : le tambour ne tourne plus mais la machine chauffe toujours De quoi s agit il ? Comment le réparer ? le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
crabe59

Probleme seche linge brandt »

Bonjour, mon sèche linge BRANDT ete 701F s'allume normalement avec le bouton m/a mais après j'ai beau appuyer sur tout les boutons rien ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
al95

Pb de cyclage lv whirlpool adp 9416

 Résolu

Bonjour, Le soucis avec ce LV est que le cyclage ne se fait pas. J'ai donc démonté le dessous. Le moteur du cylage fonctionne en direct, pas de rou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge

Bonjour, j'ai ma machine à laver qui fuit pendant l'essorage

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_frmu

Changer le thermostat du refrigerateur

 Résolu

Bonjour, faut il débrancher le réfrigérateur pour changer le thermostat

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_frmu

Mon frigo fais du froid par intermitance philips

Bonjour, depuis quelque jours mon frigo de marque Philips(combiné) fais du froid par intermitance. il fonctionne pendant quelques heures puis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Icare095

Sèche-linge vedette vst1520 ne chauffe plus

Bonjour, Depuis quelques jours, mon sèche-linge Vedette VST1520 ne chauffe plus. La machine a déjà tendance à faire sauter le disjoncte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Papy35

Machine en panne

Bonjour, j ai une machine a laver whirlpool awm 10000 en panne elle veux plus s ouvrir et elle est bloque sur pose .comment faire pour l ouvrir ? j ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Icare095

Machine a laver faure lfv860 bloquer sur fin de cycle clignote 4 fois

Bonjour, Ma machine a laver ne veut pas demarrer elle est bloquee sur fin et clignote 4 fois.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_la sudiste

Probleme avec l'allumeur du four a gaz

Bonjour, j'ai achete pour mon travail un four a gaz pro, mais celui ci ne fonctionne que rarement.puis cela se traduit par le piezzo electrique qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_la sudiste

Frigo

Bonjour, j ai un bloc de glace dans mon freezer comment je peu l enlever

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Icare095

Probleme lave-linge

Bonjour, J'ai de l'eau qui reste dans la partie " produit adoucissant " du tiroir à lessive. Le fait de nettoyer la machine avec les poudres anti-...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Icare095

Vaporella + différentiel qui saute

Bonjour, Je possède une centrale vaporella forever 1000 de polti depuis quelques années et j'en étais totalement satisfaite. Or aujourd'hui, à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jdf_daniel26

Où trouver le schéma électrique pour mon lave-vaisselle ?

 Résolu/Fermé

je recherche un shéma de principe pour dépanner mon lave vaisselle.

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tigerfrantz

Panne lave vaisselle brandt aaclass

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Brandt aa class depuis 8 ans . Un beau jour, le bouton de programmation est devenu très dur à tourner et ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000