Les discussions

Infos concernant gamme de karcher

Bonjour je voudrais acheter un karcher pour lutter contre les puces de chat sur ma literie est ce que je peux prendre un 100 barres ou est ce trop que...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
xplom

Notice viking mb505 e

Bonjour. Quelqu'un aurait il la notice de la tondeuse tractée Viking car j'ai des soucis carburation , alimentation ,ralenti. Merci -- Posté dep...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Gregory62290

Choix de pompe

Bonjour, Je souhaite acheter une pompe qui me permette de faire fonctionner en même temps 3 arroseurs oscillants d'une portée max de 17 m. L'eau s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
stf_jpd87

Système d'arrosage

 Résolu

Salut à tous, je suis le type qui voyage beaucoup en abondant mes plantes pour quelques jours et quand je reviens je les trouve dans un état très dégr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
xplom

Panne tondeuse essence viking mb505e linea.s

Bonjour à tous. Pouvez vous m'aider? Voilà, ma tondeuse demarre , baisse en regime, broute et cale . Je l'ai fait dépanner par une personne s'y c...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Gregory62290

Roto fil th 48

 Résolu

Bonjour, roto fil a fait un arret et ne veux plus redemarrer malgres changement de membranes il se noit d'essence l'allumage est nickel si quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Daniel 26

Laurier commun

 Résolu

comment cueille t'on les feuilles par le bas ou le haut y as t ,il un moment pro9pice et peut 'on faire des boutures .

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Daniel 26

Schéma électrique piège à souris victor

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an un piège électronique Victor Multikill et j'ai des difficultés à attraper d'autres souris depuis quelques mois (le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Derreck054

Tondeuse al ko silver 520 br se coupe

Bonjour, J'ai une tondeuse al ko silver 520 br depuis 2 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis avant cette semaine.. Je ne sais pas pourquoi mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
labricole47

Taille abelia grandiflora

 Fermé

Bonjour, J'ai planté une dizaine d'abelias grandiflora autour de ma terrasse au printemps 2015. Je les ai rabattus à l'automne suivant à 80cm environ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Paul-Bernard

Arrosage

Bonjour, J'ai une pompe de surface avec 8 à 9 m d'aspiration dans un puits foré. Pour amorcer la pompe je remplis le tuyau d'aspiration, je mets la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
atlassaturn

Ficus à l’extérieur

Bonjour* peut on laisser dormir un ficus dehors l été?merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
blux

Achat nettoyeur

Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la capacité de remplissage d'eau du nettoyeur haute pression Nilfisk c 120.6-6 pour un éventuel achat, Je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_jpd87

Tracteur tondeuse gardentechnic riderel61.p

bonjour, jai mon tracteur de marque GARDENTECHNIC RIDEREL61.P qui fait ziiiiing ziiiiing ziiiiing mais ne demmare pas.....cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Daniel 26

Plantation d'alstroemeria

 Résolu

A quelle période, peut-on replanter des alstroemeria ? Merci de votre réponse G LEBON

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Daniel 26

Maladie eunonimus

 Résolu

Bonjour, j'ai des eunonimus comme plante couvre sol. Malheureusement, ils me semblent malades. Ils perdent leur feuille, et il apparaît des sorte de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Paul-Bernard

Ecorce de pin maritime

Bonjour,qui peut me renseigner pour savoir dans quel casto je peux trouver des ecorces de pin en promos 1sac acheté 1 gratis MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Tondeuse performance power lc45

Bonjour, j'ai un souci avec ma tondeuse qui ne veux plus démarrer, suite a différent conseils je change mon filtre à air ... mais je m'apercois qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
benben79

Soudure a froid

bonjour,pour souder support de fixation d'une débroussailleuse kubota

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lekabilien

Bobines fil pour coupe-bordures fpgt250-3

Bonjour, Lot de 2 bobines fil pour Coupe-Bordures FPGT250-3 n'est plus disponible .Par quel marque puis je la remplacer pour pouvoir me servir de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Daniel 26

Pompe de forage

Notre pompe ne fonctionne plus du tout. Peut-elle être réparée ? Ce forage remonte à l'année 1998. Le cas échéant, combien cela peut nous coûter ? M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
labricole47

Traitement pour les pommiers

 Fermé

Je veux savoir si tu peux appliquer a des pommiers pour les traiter contre les insectes le sulfate de cuivre.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Paul-Bernard

Chaise de jardin

Bonjour, je voudrais reblanchir des chaises de jardin

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_jpd87

Raccorder un tuyau d'arrosage

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de raccorder un tuyau d'arrosage sur un robinet de cuisine ? Si oui, quelles dimensions dois-je prendre ? Merci et bonne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
xplom

Est-ce que l'embase en zinc de ma serre va rouiller ?

 Résolu

Je viens d'acheter une serre Palram, son embase est en zinc et je me demande s'il faut que je la peigne. Merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sissi7777

Mac allister mp18 li

Bonjour, ou trouver un chargeur de batterie?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Sorte de cocon près des fleurs

En admirant de plus près les fleurs qui ornent maintenant notre prunier, nous avons remarqué une espèce de cocon plein de minuscules points noirs. Le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_frmu

Poteau modulable idaho

Bonjour Je souhaiterais poser une clôture composite Blooma avec les poteaux idaho sur un mur en parpaing de 15. Savez-vous combien mesure la base du...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_jpd87

Taille du romarin

 Résolu

Bonjour j'ai un romarin qui a pris beaucoup de volume et qui maintenant s'effondre sur le sol .puis-je le tailler afin de lui rendre un joli port.Il e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_jpd87

Besoin d'info sur les tulipes

Bonjour,j'ai lu votre article sur les tulipes et sa dit de gardé les bulbes dans un endroit bien aérée mais pourrais -je les laissée la ou elle sont e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Daniel 26

Désherbeur thermique électrique

Que penser de ce type de désherbeur?

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ditar

Maxidrain 635 guinard

 Résolu

existe t'il un réducteur pour placer à la sortie de la pompe d'un diamètre de 40mm pour utiliser un tuyau annelé flexible de diamètre plus petit ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Abricotier

 Résolu

est il vrai que l'on doit planter un abricotier par deux pour que ils fassent des fruits

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
labricole47

Hortensias

bonjour peut-on utiliser le sulfate de cuivre pour bleuir les hortensias

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Entretien du muguet

 Résolu

Bonjour, après la floraison du muguet dans un jardin, peut-on couper les feuilles et les brins de muguet fané ou faut-il laisser le tout telquel ? A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Lagerstroemia ?

 Résolu/Fermé

J'ai un Lagerstroemia qui a fait des rejets à partir d'une racine. Je souhaiterais récupérer cette pousse qui doit avoir 10 ans aujourd'hui pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_jpd87

Transport de graviers

Bonjour, Je dois acheter 12 sacs de graviers de 25kg. En supposant qu'on m'aide à les mettre dans ma voiture - une Note Nissan - est-ce que c'est pos...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
KIDUGUEN

Tondeuse mac allister

Bonjour, J'ai acheté une tondeuse Mac allister avec batterie chez Castorama. La batterie ne charge plus, et bien entendu n'est plus sous garantie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Daniel 26

Parasol deporte

quel avis sur les parasol deporte hesperide, fiabilite ,resistance longevite

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_jpd87

Pompe à main en fonte

bonjour, vous avez sur votre site un pompe à main en fonte mais lorsque je fait une recherche de sa disponibilité, je ne la trouve nulle part. A quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
xplom

Calcul du nombre de sac

Bonjour, J'ai 100cm/30cm/30cm a remplir de galets combien me faut il de sac sachant qu'un sac pèse 25kg 50/70mn de granulometrie

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_jpd87

Cloture en lames idaho

peut ont recouper les lames en composite IDAHO de chez CASTORAMA livré a 177 besoin a 100 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Daniel 26

Désherbeurs xact

 Résolu

Bonjour, Que valent les désherbeurs Xact et où les trouver à Alès 30100 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lilasdoc

Verge de terre

Bonjour, combien un verge de terre mesure en kilogrames

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
labricole47

Portillon arbre idaho

bonjour, peut on démonter le portillon arbre idaho blooma pour diminuer sa hauteur de 1m65 à 1m25? merci d avance des réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Cloture idaho, poteau recoupable ?

Bonjour, Je suis intéressé par les clôtures IDAHO de chez CASTORAMA et surtout pour les poteaux de 90 cm de hauteur. Je souhaite savoir si ces ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
horus9

Panneaux tressés en noisetier

Bonjour, Je cherche une belle qualité de panneaux tressés en noisetier comme clôture. Si vous avez des conseils à donner, des infos sur l'un ou l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_jpd87

Finition pour sculpture destinée à l'extérieur

 Fermé

plusieurs questions 1) puis-je mettre du plâtre ou un enduit de finition sur une sculpture (avec ossature fer à béton et grillage ) faite avec du ti...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Débroussailleuse ryobi rbc 30sbsas

Bonjour, Je ne sais plus avec quel carburant faire fonctionner ma débroussailleuse n°de série 1204005926, BRUSH CUTTER 2012, ref 7HCPS.0304AB. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Moteur tondeuse bs de tondeuse wolf sans puissance

bonjour, ma tondeuse WOLF équipée d'un moteur BS démarre bien mais elle n'a pas de puissance Que faire ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
docchaudiere
Résultats 501 - 550 sur un total de 574