Les discussions
Taille hibiscus
Bonjour, j'ai un hibiscus que je n'ai jamais taillé. La pousse m'a été donnée par une amie, maintenant il faut près d'un mètre de haut, sans encore au...
Problème moteur briggs et stratton tracteur tondeuse
RésoluBonjour, Mon tracteur tondeuse moteur briggs and stratton 12.5CV démarre sans problème mais dans les tours, il fait des trous et ne tient plus le ra...
Pompe imergée mac allister 1600 w 4800l/h
RésoluBonjour, En fonctionnement ma pompe a fait disjoncter. J'ai retiré la pompe du puits pendant un mois et quand je l'ai réessayée elle a fonctionné 30 ...
Motobineuse stafor
RésoluBonjour, J'ai acheté,il y a un an(2015) une motobineuse STAFOR 125 cc ESO3B2.2 équipée de quatre fraises et mon voisin s'est équipé également de la ...
Mac allister mb 1100-24
J'ai mon groupe surpresseur de marque Mac Allister Mb 1100-24 avant il fonctionné très bien et d'un seul coup il s'est arrêté je ne connais pas la cau...
Sulfate de cuivre dans un bassin
puis je mettre du sulfate de cuivre dans un bassin contenant des poissons
Automatisation d'une serre
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais automatiser grâce à des capteurs(thermique, solaire, et infrarouge) la serre en polycarbonate Verveine 4,46 ...
Montage lame de coupe sur débroussailleuse
RésoluJe possède une débroussailleuse HONDA UMT 28, j'ai perdu sa documentation et je cherche à monter une lame de coupe pour buissons. Merci pour la techni...
Ondulations gazon synthétique
Bonjour, Je viens de poser un gazon synthétique, avec un poil très court ( se rapproche d'un effet moquette) en extérieur sur les conseils d'un ve...
Tondeuse a gazon electric
Bonjour, ma tondeuse ne demarre pas,si je pouse la lame la elle demarre cela provient du condo? MERCI du renseignement gg
Bordure en bois enroulée 20 cm de hauteur
Bonjour, Je m'apprête à acheter cet article, je vois sur des photos que ce type de bordure peut être posé debout sans support derrière mais sans app...
Réparer tuyau d'arrosage automatique
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement sectionné mon tuyau d'arrosage type goute à goutte. Pensez-vous que je puisse le réparer avec un simple scotch é...
Broyeur végétaux
Bonjour J'ai l'intention d'acheter un broyeur végétaux pour réduire les branches de ma haie en thuyas, Pour en faire du compost ou du paillage. J'hé...
Choix de jardiniere
je souhaite aménager ma terrasse avec des jardinières de plantes aromatiques. J'hésite entre les jardinières en béton ou en composite. Il faut qu'ell...
Dalles bankirai bois 50x50
Avec le soleil la transudation de la cire mise sur la bordure des dalles par le fabricant a tachée tout les dalles memes !!!Quoi faire ? Merci!!!!...
Store a enrouleur
Est-il possible de changer la toile d'un store a enrouleur ? le soleil et les intempéries ont usé cette toile jusqu'à provoquer une déchirure impor...
Moteur tondeuse
Bonjour jai un moteur de tondeuse briggs and statton je pense que c un quantum xm 50 mais je suis pas sur. -- Posté depuis CCM Live forum pour An...
Panne moteur pompe jardin
Bonjour, je dispose d'une pompe thermique qui ne marche plus (pas servi depuis 2 ans )je l'ai démonté carburateur bouche j'ai nettoyer le moteu...
Vis pointeau pour un débroussailleur mac allister 32dbt
Bonjour, je suis à la recherche de vis pointeau pour le carburateur d'une débroussailleuse thermique Mac Allister 32 DBT. Où trouver cet article? Me...
Branchement moteur au disjoncteur manche tondeuse wolf naf41
Bonjour, J'ai débranché les câbles du moteur de ma tondeuse électrique du disjoncteur du manche sans prendre la précaution de l'écrire sur un papie...
Plante forme
Bonjour ma plante dracaena marginata commence avoir les pointes pourri .....pourquoi? Un grand merci de repondre
Tondeuse autoporte
bonjour j aimerais savoir combien de chevaux font 344cm3 merc
Que pensez vous de cette tondeuse?
tondeuse à batterie 18v olm1840h - RYOBI - Ryobi chez Mr.Bricolage... -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Courroie qui casse
RésoluBonjour, Depuis le début de la saison c'est la 3éme fois que je change ma courroie d'entrainement des lames sur une tondeuse auto portée, cette fois...
Barrière métalique de jardim
Bonjour, j'ai une petite barrière métalique que je voudrais allonger en hauteur avec si possible plaque de plexy glace(plaque plastique rigide) et ce ...
Tondeuse rotak 43ll
Bonjour,JE POSSéDE UNE TONDEUSE ROTAK L 43,l les voyants des batteries sont verts en charge mais lorsque je les mets dan la tondeuse elle démarre à pe...
Probleme sur tondeuse electrique mastercut mc 32
Bonjour, J'ai une tondeuse électrique Master Cut MC 32 depuis 1 an . elle a toujours bien marché , mais la semaine dernière, j' ai commencé à tondre...
Poste de poteau pour balustrade
Résolubonjour , j'ai posé sur ma terrasse des dalles ( 40mm) en béton posées sur sable. Au bout de ma terrasse j'ai un escalier descends vers ma cave. Etan...
Retendre le cable d'embrayage de ma tondeuse best green al5b51de
merci de me donner la marche à suivre,le modèle est :AL5B51DE de 2006,elle pèse 44kg et j'aimerai éviter de la lever pour la mettre ds la malle arrièr...
Convertir mes messures
RésoluBonjour j ai un trou de 544 pied cube que je dois remplir et je voulais savoir combien de tonne de terre je vais avoir de besoin pour le remplir. Merc...
Mini serre chauffante nortene
Bonjour, La mini serre chauffante NORTENE que vous proposez à la vente est-elle munie d'un thermostat afin de permettre le réglage de la températur...
Mes œillets en pot deviennent jaunes
RésoluBonjour , mes œillets en pot devienne jaune que faire ??
Infos concernant gamme de karcher
Bonjour je voudrais acheter un karcher pour lutter contre les puces de chat sur ma literie est ce que je peux prendre un 100 barres ou est ce trop que...
Notice viking mb505 e
Bonjour. Quelqu'un aurait il la notice de la tondeuse tractée Viking car j'ai des soucis carburation , alimentation ,ralenti. Merci -- Posté dep...
Choix de pompe
Bonjour, Je souhaite acheter une pompe qui me permette de faire fonctionner en même temps 3 arroseurs oscillants d'une portée max de 17 m. L'eau s...
Système d'arrosage
RésoluSalut à tous, je suis le type qui voyage beaucoup en abondant mes plantes pour quelques jours et quand je reviens je les trouve dans un état très dégr...
Panne tondeuse essence viking mb505e linea.s
Bonjour à tous. Pouvez vous m'aider? Voilà, ma tondeuse demarre , baisse en regime, broute et cale . Je l'ai fait dépanner par une personne s'y c...
Roto fil th 48
RésoluBonjour, roto fil a fait un arret et ne veux plus redemarrer malgres changement de membranes il se noit d'essence l'allumage est nickel si quelqu'un...
Laurier commun
Résolucomment cueille t'on les feuilles par le bas ou le haut y as t ,il un moment pro9pice et peut 'on faire des boutures .
Schéma électrique piège à souris victor
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an un piège électronique Victor Multikill et j'ai des difficultés à attraper d'autres souris depuis quelques mois (le...
Tondeuse al ko silver 520 br se coupe
Bonjour, J'ai une tondeuse al ko silver 520 br depuis 2 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis avant cette semaine.. Je ne sais pas pourquoi mais j'a...
Taille abelia grandiflora
FerméBonjour, J'ai planté une dizaine d'abelias grandiflora autour de ma terrasse au printemps 2015. Je les ai rabattus à l'automne suivant à 80cm environ...
Arrosage
Bonjour, J'ai une pompe de surface avec 8 à 9 m d'aspiration dans un puits foré. Pour amorcer la pompe je remplis le tuyau d'aspiration, je mets la ...
Ficus à l’extérieur
Bonjour* peut on laisser dormir un ficus dehors l été?merci de me répondre
Achat nettoyeur
Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la capacité de remplissage d'eau du nettoyeur haute pression Nilfisk c 120.6-6 pour un éventuel achat, Je v...
Tracteur tondeuse gardentechnic riderel61.p
bonjour, jai mon tracteur de marque GARDENTECHNIC RIDEREL61.P qui fait ziiiiing ziiiiing ziiiiing mais ne demmare pas.....cordialement
Plantation d'alstroemeria
RésoluA quelle période, peut-on replanter des alstroemeria ? Merci de votre réponse G LEBON
Maladie eunonimus
RésoluBonjour, j'ai des eunonimus comme plante couvre sol. Malheureusement, ils me semblent malades. Ils perdent leur feuille, et il apparaît des sorte de...
Ecorce de pin maritime
Bonjour,qui peut me renseigner pour savoir dans quel casto je peux trouver des ecorces de pin en promos 1sac acheté 1 gratis MERCI
Tondeuse performance power lc45
Bonjour, j'ai un souci avec ma tondeuse qui ne veux plus démarrer, suite a différent conseils je change mon filtre à air ... mais je m'apercois qu'un ...