Les discussions

Remplacement de roulements sur moteur de tondeuse à gazon électrique

Bonjour, J'ai essayé, après une longue période de repos de faire fonctionner ma tondeuse, [Marque Colombia, Réf: PM 482 E] et j'ai constaté que le m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
labricole47

Démarre et s'arrête

 Résolu

Bonjour, C'est une tronçonneuse STERKINS PSC 46, J'ai tiré le starter à fond mais elle démarre très difficilement et s'arrête aussitôt. Il m'a se...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87

Recherche de panne sur taille haie électrique metabo hs 8475 s

 Fermé

Bonjour, Mon taille haie électrique METABO HS 8475 S date de 2003 et a toujours bien fonctionné. Actuellement, il est en panne et ne démarre plus, s...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
labricole47

Tondeuse marque : harry 451

TONDEUSE HARRY 451 Bonsoir, Je viens d'acquérir une tondeuse puissante, marque HARRY 451. Le problème c'est que d'une part je dois changer les...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
peuchere123

Roulement coupe bordures

Bonjour, Le roulement en bout de l'induit de mon coupe bordures Black et Decker est hs. Je voudrais savoir si il faut un outillage spécifique pour...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
DAVIDp49

Panne sur tracteur macculloch mc11t94

Bonjour, Le moteur coupe (coupure électrique) dès qu'on lache la pédale gauche (embrayage) que se soit au point mort ou avec un rapport engagé ? De...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Probleme démareur stiga park 16

Bonjour, J'ai voulu tondre la pelouse, démarrage du tracteur mais bruits bizarre. Je le coupe et une fois les clefs enlevées, le démarreur continue à...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
labricole47

Tondeuse moteur honda gcv160

Bonjour, je viens d'enlever la cartouche termo wax du moteur Honda de ma tondeuse .Travailler sans cette cartouche peut entrainer une autre panne ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_jpd87

Arret brutal de ma debroussailleuse

Bonjour, Je rencontre u. Problème avec ma debroussailleuse elle c est arrêté brutalement et depuis plus moyen de la démarrer (debroussailleuse shin...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Cyril

Panne broyeur végétaux bio one 2400

 Résolu

Bonjour, L'ancienne propriétaire de ma maison m'a laissé un broyeur végétaux Bio one 2400. Au début ça fonctionnait, mais il faut appuyer et laisse...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Motoculteur

 Résolu

Bonjour. avec le nouveau carburant la membrane du carburateur de mon motoculteur se détériore rapidement (a changer tout les six mois). Y a t'il des...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
pernosa

Comment attirer les moustiques ?

Bonsoir, Je recherche un moyen d'attirer les moustiques de façon efficace , est-ce que l'un d'entre-vous à essayé ? Bonne soirée ,

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
martinelaboise

Haie 2m persistante

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une haie de 50m pour me cacher du vis-à-vis. Je souhaite qu’elle soit coloré, persistante et qu’elle puisse monter à 2m « rapi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Paul-Bernard

Karcher racing en panne

Bonjour, quand je branche mon karcher(a la prise de courant et au tuyau d’arrosage)il ne fait pas de bruit,un filet d'eau sort de la lance mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Demarage debroussailleuse (presque neuve, peu servie)

Bonjour, J'ai une debroussailleuse achetée l'an dernier ( peu servie, donc presque neuve) qui refuse de demarrer. J'ai changé l'essence, nettoyé le...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
labricole47

Tracteur tondeuse cub cadet

Bonjour, mon tracteur tondeuse Cub cadet démarre puis 10mn de tonte il cale.j'attends qu'il refroidisse pour fonctionner à nouveau et toujours le même...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
stf_jpd87

Debroussailleuse

Bonjour, j'ai une fuite sous le carburateur d'une débroussailleuse ID tech PBT 4346 . sur le carburateur il est noté H119-6A 4T. je ne trouve aucun ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
stf_jpd87

Tondeuse mac allister mlmp161bs

Bonjour, Je suis a la recherche d'un tutoriel de changement câble traction Quelqu'un peut il m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Blackdogpioupiou

Mon tracteur avance comme une tortue

Bonjour Je possède un tracteur MTD Et depuis quelque temps li n’avance plus ou plutôt comme une tortue J’accélère mais il reste en mode tortue et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Ma tondeuse ne tracte plus.... carburateur me dit le magasin ?

 Résolu

Bonjour, Ma tondeuse ne tracte plus or vu qu'elle est tjrs sous garantie je l'ai reportée depuis le 12 avril chez Brico Belgique. Depuis tout ce tem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Mamybell49

Probleme traction mc culloch m53-160 wfp

Bonsoir a tous . J' ai récupérer une tondeuse mc culloch type M53-160 WFP de 2014. La courroie n était pas sur la machine et le cable de tract...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
stf_jpd87

Embreyage

Bonjour, Mon probleme et sur l'embreyage de mon tracteurtondeuse Quand je lache la pedale le moteur s'arrete Et pareille pour les lames Je remer...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Jose-1968

Serre agricole

Bonjour, Je voudrais commander un film de 200 micron pour une serre agricole de 1000m2. Mon vendeur ne fait que par lot de 10t. Et je n'ai aucun...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87

Coupe bordure thermique mc culloch trimmac 250 ls

Bonjour, qui pourrais me renseigner sur le principe de fonctionnement pour la rotation de la tete du coupe bordure, car au ralentie il tourne en pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Clips bekafix pour grillage rigide

 Résolu

Bonjour... Comment enlever les clips Bekafix sur grillage rigide?? Mon panneau de soubassement de 120kg s'est penché et entraine le poteau suivant ....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Honda 2213 gxv390 demarre au quart de tour et cale aussitôt.

Bonjour à tous, La semaine dernière, emboitant le pas des chevaliers environnants, j'ai enfourché mon destrier écarlate pour guerroyer l'envahi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
alt124

Tondeuse autoportée qui des que j enclenche oscille

Bonjour, Moteur briggs Staton quand j enclenche la lame le régime monte et descend ou sa me le fait aussi quand je roule sans enclancher la lame m'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
RomainFourny

Pompe à main pour rivière

Bonjour je souhaiterais puiser de l’eau dans la rivière pour alimenter un abreuvoir. Pas de courant et petit budget. J’ai vu les pompes d’en prairies ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
stf_jpd87

Scarificateur mac allister 1400

Bonjour, comment changer la grande courroie du scarificateur mac allister

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87

Tondeuse wolf

Bonjour, je désirerais savoir comment démontrer le moteur électrique de cette tondeuse wolf n’af 41 tracter J’ai enlever des boulons mais l’axe je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
stf_jpd87

Motoculteur problème

Bonjour, J'étais en train de passer le motoculteur dans mon jardin, tout allé bien et d'un coup les fraises ont arrêté de tourner moteur en route. E...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
stf_jpd87

Nettoyeur hp karcher 6.95

Bonjour, mon karcher s'est mit à fonctionner par a coup lorsque l'on enfonce le contacteur, j'ai constaté un léger coude sur le tuyau renforcé probabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
stf_jpd87

Bris régulier de support de lame sur tondeuse jardipro

 Résolu

Bonjour, celà fait trois fois que je change de support de lame sur ma tondeuse car au démarrage ça casse . Pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jeanbernard

Outils pour un fan de jardinage

 Résolu

Bonjour, Je compte offrir des outils à un grand amateur de jardinage (au sens large, que ce soit le potager, la construction de la cabane, la belle...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
harmonico

Deracinage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quelle rubrique doit se classer ma question,mais je vous remercie par avance si vous pouvez me donner votre consei...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
limounemo19

Problème ramassage tondeuse mac alisier 1800tr

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi aucune herbe n'entre dans le bac de ramassage de ma tondeuse ? Rien n'obstrue la sortie. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Daniel 26

Élagueuse

Bonjour, j'ai une ZENOAH KOMATSU G3200 qui me pose un pb au niveau du carburant : il s'échappe du réservoir alors que le tuyau "semble" être bien mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
poupougne13

Bineuse l70e briggs et stratton

Bineuse modele l 70 E lorsqu elle bine elle tire sur la droite uniquement comment faire la réparation pour résoudre ce probléme pour qu elle ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87

Probleme avance tondeuse honda hrd 536 c

 Résolu/Fermé

Honda HRD 536 C Bonjour, j'ai un problème d'avance avec la boite à vitesse de ma tondeuse Honda HRD 536 C. J'ai démonté le boitier et je l'ai ouvert...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87

Pieds de poteaux vissables

Bonjour, j'ai des pieds de poteau à visser dans le sol pour ma pergola, ce système est efficace, mais il est difficile à mettre en place. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
gt.55

La lame de ma tondeuse gazon honda ne tourne plus

Bonjour, Pour ma tondeuse à gazon Honda 140 DHC, le moteur fonctionne mais la lame faucheuse ne tourne pas. pb de vis ?? pb de plaque ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
21TXE

Taille haie bosch

Bonjour, Je suis à la recherche pièce référencée "roue libre" du taille haie Bosch ASH 600-34. Seule cette pièce est défectueuse dans mon taille ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
stf_jpd87

Abaissement du sel dans l'eau de forage.

Bonjour, j'ai de l eau forage un peut salé JE veut baisser la salé le maximum comment va le faire

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Icare95

Panne broyeur de végétaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien mais maintenant quand j’essaie de le démar...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_jpd87

Problème avec un nettoyeur haute pression

Bonjour, Même problème que Berbert en 2017 ! Je n'arrive pas à accéder à la réponse, merci de votre aide. J ai un soucis avec un nettoyeur h...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Daniel 26

Panne sur un taille haie sthil hle 71k

Bonjour, Mon taille haie STHIL HLE 71 k se met à faire un bruit strident au bout de quelques mn et la lame coupe alors de moins en moins jusqu'à s'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Plantation arbre

 Résolu

Bonjour je n ai pas trouver le forum juste jardinage j’en voulais savoir l arbre catalpa est t il dangereux comme le mancenillie r?le catalpa on dirai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
stf_jpd87

Tondeuse moteur honda

Bonjour, Mon voisin m'a fait cadeau d'une tondeuse avec moteur Honda GCV 160. Elle date de trois ans et a été acheté chez Leroymerlin J'ai démonté l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Bidoux45

Pompe de jardin

Bonjour . Je possède une pompe de surface Guinard multichambres silencieuse . Cette dernière fonctionne un moment , environ 10 mn puis s’arrête enviro...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Daniel 26

Problème allumage brigg/stratton

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si parmi vous, quelqu'un a entendu parler d'un souci d'allumage sur moteur neuf BRIGGSANDSTR...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 351 - 400 sur un total de 574