Les discussions

Mon motoculteur ne démarre pas ?? (iseki ks280)

Bonjour cela fait quelque mois que j'ai acheter un motoculteur ISEKI KS280 le moteur c'est un KT290. Le motoculteur ne démarre pas pourtant l'allumage...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Daniel 26

Demande aide pour évaluer prix de vente d'occasio

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas à quel prix vendre une tondeuse à gazon Evergreen, moteur Briggs et Stratton(deux ans) et une débroussailleuse Sti...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
trodekos

Branchement simplifié d'une tondeuse électrique

Comme beaucoup je suis victime de la panne "originelle universelle" des tondeuses électrique OOGarden, qui affecte l'interrupteur de la poignée de co...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
labricole47

Problème frottement tronçonneuse

Problème tronçonneuse Aldi Bonjour, J'ai une tronçonneuse KSE 2300 TOP CRAFT acheté chez ALDi, Depuis quelques temps il m'arrive le problème suivan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
labricole47

Le vinaigre peut-il éliminer les mauvaises herbes

j'ai lu en début d'article que le vinaigre peut éliminer les mauvaises herbes

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
johnnybegud

Tondeuse thermique john deere r 43 ve.

Bonjour, Je possède une tondeuse à gazon thermique de marque john deere références R 43 VE. Le problème que je rencontre les roues arrière de l...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
stf_jpd87

Honda hf2622

Bonjour Il faut que j'appuis sur le bouton du tableau de bord qui represente la tondeuse en marche arriere pour que les lames tournent des que je rel...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
danielgrumel

Problème de pompe

Bonjour à Tous, Je viens vous soumettre un problème de dysfonctionnement sur ma pompe de surface de jardin.L'aspiration munie d'une crépine à son ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
docchaudiere

Taille haie électrique stihl hse 71

Bonjour, Mon taille haie fonctionne bien, mais au bout de quelques secondes il se met à vibrer et faire un bruit d'enfer. Or, quand je le retourne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
labricole47

Reservoir taille haie

bonjour comment mettre le Gromment du Réservoir d'Essence avec durite sans l abîmer cdt

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
patrick

Tondeus thermique honda

Bonjour, J'ai une tondeuse thermique honda 160cc, ce qui est bizarre c'est que j'arrive à la démarrer quand je la penche carbu. Vers le haut, elle d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
21TXE

Changement manivelle grand parasol mat central

Bonjour, la manivelle du parasol a été "forcée" et n'entraine plus la poulie Peut on changer la dite manivelle Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Icare95

Moteur briggs et stratton cale

Bonjour, j'ai une tondeuse auto porté équipé d'un moteur briggs et Stratton 12,5 th , que je viens de remplacer par un moteur d'occasion de même mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Dannan

Tracteur pelouse briggs straton 12 cv. 1990

Moteur mini tracteur B-S 12cv 1Cyl. année 90. Modèle 282707. Type 0110 01' Bonjour , J'ai des soucis de mise en marche avec ce moteur. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Daniel 26

Taille haie

Bonjour, jais un taille haie berland dont le réservoir fuit jai f un achat d un réservoir mai comment rentrer les durites essence facilement sur l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
patrick

Tondeuse electrique lazer

Bonjour, peut on remplacer la poignée de demarrage sur une tondeuse electrique par une poignée standard merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Daniel 26

Jardinage :orchidées.

Bonjour, comment se débarrasser des parasites? Cochenilles farineuses. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Daniel 26

Pulvérisateur herbicide

Bonjour Que me conseillez-vous pour ne pas être déçu dans le choix d'un pulvérisateur herbicide 5 litres? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
contrariness

Huile 20w40

Bonjour, Dans le manuel de ma tondeuse Garland 200cc, il est indiqué d'utiliser de la 20W40, une huile très difficillement trouvable dans le commerc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Icare95

Tondeuse thermique en panne

Bonjour, Ma tondeuse thermique ne démarre pas, et elle est toute neuve elle n'a servi qu'une fois mais brico dépot me dit que la panne est à ma char...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MOMOgalsen

Modifier pot d’échappement tracteur tondeuse

Bonjour, J'ai un tracteur tondeuse avec lequel je suis amener à beaucoup tondre en ce moment. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le po...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Daniel 26

Infos tondeuse

 Résolu

Bonjour, j’aurai souhaité savoir si quelqu’un avait des infos sur la tondeuse vendu chez brico depo en ce moment avec un prix spécial 25 ans. Savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tonymontana42

Tondeuse wolf

 Résolu

Bonjour, la traction de la tondeuse Wolf vient de me lâcher. J’aurai voulu avoir votre avis si vous pensiez que ça valait le coup de la faire réparé s...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tonymontana42

Mac culloch m 51 -140

Bonjour, Existe t-il un débrayage sur la tondeuse à gazon-Mac Culloch 51 - le temps de vider le panier, sans couper le moteur j'espère que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_jpd87

Broyeur voltr qui fait sauter le courant....

Bonjour les amis, J'ai un broyeur de végétaux de marque VOLTR qui me pose quelques soucis. En broyant, une grosse branche m'a bloqué le moteur. AU m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
stf_jpd87

Conseils rénovation abri de jardin

Bonjour à tous, avec l'arrivée des beaux jours je me prépare à rénover mon abri de jardin. Avant que je me décide, j'aimerai savoir si quelqu’un à...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
philippe6613

Tracteur tondeuse

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec mon tracteur tondeuse , il demarre tres bien m est quand j actionne la mise en route des lames, le moteur s arre...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
den,s

Monter une mini serre verticale, pr plante grimpante (vanille)

Bonjour, J'ai parcouru plusieurs magasins en ligne de matériel de jardinerie, et je n'ai pas trouvé ce qui conviendrait à mon plant de Vanille, qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Daniel 26

Taille haie

Bonjour, je voudrais affuter mon taille haie husqvarna 700 hd 60 el comment demonter la lame merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_jpd87

Cherche fakir pour taille-haies

Bonjour, taille-haies Bosch AHS 4-16 http://www.oogarden.com/prod-2651-Taille-haies-electrique-AHS-4-16-BOSCH-le-secateur-offert-en-cadeau.html ...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
poupougne13

Surpresseur metabo ou gardena

Bonjour, Je dois remplacer un surpresseur de premier prix à moteur italien qui n'a tenu que 4 ans. Metabo et Gardena sont des marques renommées. Laque...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
stf_jpd87

Tronconneuse

bj a tous ma tronconneuse husqvarna ne veu pas demarrer

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
stf_jpd87

Tondeuse un jour, tondeuse toujours: pas vraiment

Bonjour, mes enfants m'ont offert une tondeuse thermique Mac Allister modèle 160h-53sp. A sa première sortie, au bout d'une heure d'utilisation, s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Georges106

Comment rermplacer un câble trc tion tondeuse

Bonjour, Demande de l'aide pour remplacer un câble de traction sur tondeuse Honda HRG 466 Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
stf_jpd87

Tondeuse électrique

 Résolu

Bjr, Ça ne fait que deux ans que j'ai ma tondeuse et la dernière fois que je l'ai utilisée, elle dégageait une odeur de brûlé et faisait un bruit ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Pseudo...

Tondeuse sterwins

Bonjour, j'ai voulu changer le câble d'embrayage d'une tondeuse sterwins 460 bsp550-3 sans changer la gaine. je me heurte à un petit élément qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
john87

Danger du sulfate de cuivre

Bonjour, j'habite en bordure d'un champs de vigne qui est, chaque printemps, traité au sulfate de cuivre (plusieurs fois en mai et juin). L'agriculteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
gt.55

Moteur tondeuse trouble

Bonjour, moteur briggs and stratton 3,5HP qui demarre et cale aussitot.Quoi faire pour solutionner ça (Nouvelle bougie et nouvelle essence déjà fait....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_jpd87

Coupe fil thermique

Bonjour, stihl fs 45 suite a la énième perte du bout de la tête on m'a fournis une tête de la même marque "automatique" a trois personne on a ri...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
labricole47

Tondeuse en panne

re bonjour, la ma tondeuse HONDA GVC135E, semet en marche,que quelques secondes, puis s'arrete, et lorsque je touche au starter elle se coupe, pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Julie62118

Diamètre tuyau d'arrosa

Merci de confirmer que les diamètres cités dans votre article sont toujours intérieurs. Pourtant, quand on parle de capacité d'enrouleur le diamètre...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
xplom

Proteger salon plastique contre cassures

Bonjour, J'ai un salon de jardin en cannage plastique blanc tellement beau que je l'ai mis en intérieur ...au bout d un an environ le plastique à c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
xplom

Pompe électrique qui dysfonctionne

Bonjour, j'ai une pompe à eau électrique (pas immergée) qui démarre, pompe normalement quelques minutes, puis s'arrête au bout d'une minute voire plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
stf_jpd87

Décor alu idaho

Bonjour, Je souhaitais savoir si cela était possible de découper un décor aluminium Idaho car forcément il me faut une découpe pour le dernier pann...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87

Fuite nettoyeur haute pression blackdecker pw1700 spl

Bonjour, Quand je mets en route le nettoyeur j ai moins de pression, l, eau fuit par le bouchon du réservoir de détergent. comment y remedier. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
stf_jpd87

Tondeuse electrique white outdoor 48 volts sans fil

Bonjour, j'ai changé le voltage de 10 à 12 volts, et l'ampérage de mes batteries de 7 à 9 ampères. j'ai mise une nouvelle fusible de 40 volts. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
gt.55

Pompe d'arrosage

Bonjour, Je souhaite installer une pompe pour l'arrosage du potager . Le potager est situé à 100m du puit. J'ai déja passé ( lors de précédent tra...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
stf_jpd87

Briggs 5 hp

Bonjour, j'ai un moteur brigs de motobineuse 5HP que je n'arrive pas à faire tourner car l'essence sort en brouillard par le trou d'entrée d'air du fi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
max62370

Quel diamètre de tuyau d'arrosage en sortie d'une pompe à main ?

Bonjour. Je souhaite installer une pompe à main refoulante sur mon puit, et y connecter un tuyau d'arrosage de 50 m de long. Le débit de la pompe ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
PiRK

Montage d'une tronçonneuse thermique mac allister mcswp45

Bonjour, j'ai acheté en magasin cette tronçonneuse thermique. Par contre, le montage n'est pas évident, et le guide pas très détaillé... Un conseil ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
xplom
Résultats 401 - 450 sur un total de 574