Les discussions

Trouver quelle batterie je dois acheter pour un autoporté proloisir sport 11e

Bonjour, et merci d'avance de bien vouloir m'aider. j'ai une tondeuse autoportée de la marque PROLOISIR 11E - 7 vitesse 81 - je cherche sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Icare95

Problème d'arrêt moteur briggs

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis et restauré récemment un moteur ancien Briggs et Stratton Speed 357 qui était sur une petite tondeuse non tractée. Très mauvais...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Problème sur débroussailleuse mc culloch -> pas d'étincelle

Bonjour, je possède une débroussailleuse MC CULLOCH 4330X qui fonctionnait très bien jusqu'à peu. Malheureusement, dernièrement, en fonctionnement, el...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Cloclo73_8146

Autoportée bernard loisirs 1336 rb

Bonjour, Mon autoportée marche au ralenti, peine sur les pentes jusqu'à pratiquement l'immobilisation, puis repart sur le plat à une vitesse plus len...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
labricole47

Tracteur tondeuse kubota g2160 moteur s'arrête en relâchant pédale de frein

Bonjour, Après multiples recherches sur pas mal de forums concernant le sujet, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème ; désolé s'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Mimile

Tondeuse wolf rotondine en panne

Ma tondeuse Wolf rotondine démarre correctement puis après 1 à 2 minutes de fonctionnement elle s'arrête avec un clic dans le boitier marche arrêt. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
labricole47

Tondeuse briggs stratton 3.5 démarrage

Bonjour Depuis plusieurs jours impossible à faire fonctionner ma tondeuse briggs stratton 3.5 Pour essayer de la démarrer,je suis obligé de la couc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Masson87

Tracteur tondeuse mastercard 96 moteur briggs

Bonjour, j’ai un problème avec mon tracteur tondeuse Mastercard 96 qui broute lorsque j’actionne les lames de coupe ; bougies changer filtre à air cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problèmes traction

Bonjour après changement du cable de traction sur ma tondeuse briggs et stratton ,sans la traction elle fonctionne parfaitement et de que j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème sur motobineuse

Bonjour à tous les internautes.Je vous soumet un problème sur ma motobineuse Pubert.Pour ceux qui connaissent ce matériel le guidon est équipé d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Limounemo19

Panne de carburation sur smart rn 145 mtd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un problème de ralenti moteur: je ne peux pas supprimer le starter sinon le moteur s' emballe pouvez- vous me conseiller? merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Cable bougie sortie du connecteur.

Bonjour, Une fois fini la tonte ce matin je tire sur le connecteur de bougie et celui-ci me reste dans la main avec le câble déconnecté. Peut on jus...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
labricole47

Autoportée sentar

bonjour quand j'enclenche l'embrayage de mon autoportée j'entends un bruit de grincement comme si il ne voulait pas s'enclencher ma poulie d'entrain...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Comment retirer le volant magnétique d'un moteur briggs et stratton...?

 Résolu

Bonjour, Pour parfaire la restauration d'un Briggs et Stratton Sprint 375 j'ai besoin d'enlever le volant magnétique qui tourne devant la bobine d'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Daniel 26

Comment nettoyer la mousse du filtre à air moteur briggs et stratton...?

 Résolu

Bonjour, La mousse a vieilli et est très sale donc il faudrait une solution de lavage non corrosive qui puisse la laisser encore opérationnelle aprè...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
glg29

Tondeuse honda hrx 537

Bonjour, Après avoir tondu j'ai retourné la tondeuse pour la nettoyer, mais dérangé par le téléphone je l'ai laissé asses longtemps dans cette positi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Restauration d'un moteur de tondeuse à gazon...?

Bonjour, Je cherche principalement une notice technique ou un manuel d'atelier pour un moteur Briggs et Straton Sprint 375. Je l’ai récupéré récemme...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Cyrlatic363

Panne d' embrayage sur mdt 145

Bonjour, la pédale d' embrayage reste bloquée en partie basse , je ne sais pas quoi faire : j' ai réduit la longueur de la tige , rien ne change...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87

Tracteur tondeuse moteur b&s 14,5 cv

Bonjour, moteur démarre pas trop bien et une fois démarrer tourne bien pendant 1 mm puis ce mais pétarader ou cafouiller

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne de démarrage du moteur de la hacheuse einhell gh-ks 2440

Bonjour, Pourquoi on ne trouve pas de vidéo sur la position d'enclenchement du disjoncteur thermique de la Hacheuse électrique Einhell GH-KS 2440 ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Tracteur à pelouse

Bonjour, pourquoi les lames de mon tracteur à pelouse démarre aussitôt que le moteur tourne Craftsman modèle 917.256531 Merci beaucoup à l avanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Coupe borbure

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques années, un coupe borbure électrique, que j'ai acheté il me semble à Leclerc. Je voudrais remettre une bobine de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_frmu

Tondeuse honda hrx 537

Bonjour, Quelle est la quantité contenu dans la tondeuse] Honda HRX 537? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Recherche un coupe bordure ou débroussailleuse

Bonjour, voila je recherche peut être quelque chose qui n'existe pas ! J'ai plusieurs débroussailleuses roto fil , et coupe bordure thermique . Cepe...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Rol33420_11370

Changer le fil du coupe bordure bd d609

Bonjour, Je ne trouve pas de tuto pour changer le fil du coupe bordure Black et Deker D609 Merci pour une aide. CDL

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
stf_jpd87

Tondeuse honda gcv 135 démarrage très difficile à froid

Bonjour à tous. Ma Tondeuse Honda GCV 135 démarre très difficile à froid (20/30 lancements avant le démarrage) L'essence, l'huile, le filtre à air, ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jj89AMCA

Broyeur geotech 155 pcs 15cv

Bonjour, mon broyeur n'evacue pas les branche correctement , obligé de l'ouvrir toutes les 2 minutes pour enlever les copeaux ? que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Lolovtr

Black et decker ref : cl933 type 1

Bonjour, j'ai un coupe bordure de la marque ci-dessus que l'on ma donné. La tête n'est pas complète, il manque la bobine de fil et surtout y a t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Jeanpau_26200

Coupe bordure trimma cl.b 450e30 modele / 3010

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un ressort dans la tête de coupe ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Jeanpau_26200

Problem karcher k5.600

 Résolu

Bonjour, j ai un karcher k5.600 qui manque de pression , le moteur a l air de bien fonctionner , il s arrête lorsque je n appui plus sur la lance mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Mc culloch

Bonjour, mon tracteur tondeuse MCculloch, il démarre mais il cale quand je veux avancer ou reculer ou quand je mettre la lame de coupe avez vous une ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Daniel

Pb de démarrage tracteur tondeuse moteur briggs et stratton

Bonjour, Je viens de récupérer un tracteur tondeuse massey ferguson avec un moteur briggs et stratton 10.5. Il n'y a pas tournée depuis longtemps, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
contrariness

Motobineuse stafor s6 courroie

 Résolu

Bonjour Je dois mettre une courroie neuve sur cette motobineuse ( l’ancienne n'y est plus ) Comment bouger la ou les poulies pour la placer? Merci

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Thom

Tondeuse toro tx159 moteur ,?119 2264

Je veux changer la bobine qui porte le numero 341 090825.2 Je n arrive pas a definir dans les offres une bobine compatible. Pouvez vous m aider Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Tondeuse thermique honda gcv160

Bonjour, J’ai ma tondeuse qui démarre au quart de tour, mais une fois le starter baisser , elle ne tiens pas le régime et s’éteint. Savez vous d’o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pneu roue de brouette

 Résolu

Bonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xplom

Rotolfil black et deker 9035

bonjour. le fil de mon rotofil se déplie complétement dés le démarrage, si vous pouvez m'aider à le réparer. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_jpd87

Aide pour matériel de jardinage et décoration de jardin

Bonjour à tous, Je commence tout juste à me mettre au jardinage. Je suis totalement novice et aurait besoin de vos précieux conseils. J'ai un jardi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Probleme tracteur

bonjours j'ai un probleme avec mon tracteur de marque electrolux bm11m92t le moteur tourne quand je retire la bougie du moteur et quand je la refix...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
stf_jpd87

Coupe-bordures

Sur un coupe-bordures Black&Decker, comment démonter la poignée pour pouvoir ouvrir la machine. Merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne moteur tracteur tondeuse

Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse al-ko. Suite a de l'essence dans l'huile moteur , j'ai procédé au nettoyage du flotteur et a la vidange du...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Daddy29

Porte lame tondeuse moteur gcv135 autotractée

Bonjour. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver mon support de lame pour ma tondeuse autotractée avec moteur Honda GCV135. Numéros d'identification su...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Je n'ai plus de marche avant sur ma motobineuse eco-plus avec moteur honda gc135

Bonjour, Bonjour Je n'ai plus de marche avant sur ma motobineuse Eco-plus avec moteur Honda GC135. La marche arrière fonctionne très bien. Même en d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Simon286

Chevilles géotextile

 Résolu

Slt les gens, Question simple, je dois refaire mon bout de terrain avec géotextile, et gravier par dessus, il me faut des chevilles pour tenir le g...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
astuces72

Pompe dab jet 102 m avec surpresseur

Bonjour , Ma pompe broute même lorsque je ne tire pas d'eau... Sinon elle fonctionne, même parfois sans s'arrêter ! ??? Merci à qui pourra m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
madobo

Broyeur végétaux parsaide 2400 w

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un broyeur à Lidl .je le met en route et au bout de 3 a 4 minutes il s arrêté et des que l on met des petites branches devant il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Mousse2Cerise

Embrayage magnétique lames sur tondeuse autoportée

Bonjour, j'ai une tondeuse autoportée GGP, qui possède un embrayage magnétique sur les lames. J'ai voulu la remettre en marche pour la première tonte....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Tondeuse thermique gourmand en essence

Bonjour à tous , Je vous sollicite car j'aimerais comprendre si cela est normal lorsque je démarre ma tondeuse thermique elle s'arrête par manque d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
flo_3377

Tondeuse - carter

Bonjour, j'ai récupéré une Honda HRG 536SDE6. J'envisage de réparer la traction..mais pour l'instant je m'étonne de ne pas voir, sous la tondeuse, de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bp91700

Panne tracteur tondeuse

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Moi
Résultats 201 - 250 sur un total de 572