Les discussions
Support lame tondeuse tromeca
Bonjour, La courroie de traction de ma tondeuse n'est plus entrainée par l'arbre moteur. La gorge de la courroie est normalement solidaire du support...
Problème démarrage tronçonneuse stihl
Bonjour à tous. Suite à un serrage moteur sur une tronçonneuse Stihl ms162 (essence pure à la place du mélange), j'ai changer le cylindre et le piston...
Que valent les tondeuses sans fil mac allister ?
Bonjour, Quelle est l'autonomie de la MAC ALLISTER sans fil de 40 cm diamètre de coupe avec une batterie de 2Ah et de 4 Ah. Que valent les batter...
Broyeur végétaux ryobi ne démarre pas
Bonjour panne broyeur Ryobi 3045 voyant vert mais ne démarre pas .il est neuf
Motobineuse staub st 2860 r
Bonjour, en faite j ai un problème avec ma motobineuse staub et 2860r en marche avant elle fonctionne mais en marche arrière elle fonctionne pendant ...
Nettoyeur haute pression qui se met en sécurité
Bonjour, Mon nettoyeur haute pression refuse de fonctionner dès que je mets une rallonge ????????♀️... J'ai accusé primo l'appareil (j'en ai acheté...
Ma tondeuse honda ne démarre plus
Bonjour, Ma tondeuse de marque Honda ne démarre plus. Je ne sais pas par quoi commencer pour diagnostiquer la panne. Auriez-vous une idée ? Il s'agi...
Câble de traction
Bonjour, Je possède une tondeuse viking MB 448 le câble de traction a casser mon soucis c qu au niveau de la poignée je ne comprend pas où vont toute...
Pompe surpresseur sterwims 1300
Bonjour, Ma pompe sterwins 1300 récente , relié à un réservoir à vessie 50 L neuf, ainsi qu'un presostat jetly neuf également. Quand le réservoir est...
Je recherche ce type de poteau
Bonjour, J'ai ce type de poteau dans mon jardin (utilisé pour un grand potager en béton). Je cherche le même système en vain, quelqu'un saurait-il où...
Retirer sécurité coupe bordure
Bonjour, mon coupe bordure se met en sécurité à tout instant et en rend son utilisation impossible. Je voudrais le démonter et couper le système de s...
Pompe immergée fait disjocter
Bonjour, J'ai oublié d'éteindre ma pompe immergée. Quand je suis revenu au bout de 2h. la pompe s'était arrêtée.A la remise en marche, cela a disjonc...
Panne de broyeur de vegetaux
Bonjour,j'ai un broyeur de végétaux Parkside, il a fonctionné correctement pendant 2 ans et puis tout à coup, après mise en marche, il s'emballe et s'...
Fusible de 7.5 ampere saute lors del'enclenchement des lames
Bonjour, suite à un remplacement de ma batterie et de mon solénoïde qui je supposais HS et après un démarrage difficile (aide de pince batterie vo...
Courroie de lame tondeuse mtd sprinto
Bonjour, Je ne comprends pas le réglage de la tension de courroie qui entraine la lame, celle-ci est commandée par une pédale et un câble, mais une f...
Pas de pompe d'amorçage sur ma tronçonneuse
Bonjour, Pas de pompe d'amorçage sur ma Tronçonneuse. Que faire ?
Quelle alimentation pour une micro-pompe ?
Bonjour, je voudrais utiliser une micro-pompe immergée 12V 3A avec une batterie rechargeable mais je ne connais pas la puissance minimale de batterie...
Tondeuse autoportée ne démarre pas
Bonjour, ma tondeuse équipé d'un moteur briggs et stratton ne démarre pas.le démarreur fait 1 à 2 tours et cale.J'ai enlevé la bougie le démarreur ...
Kubota 1600 gr: problèmes de frein qui ne tient pas
Bonjour, Le frein de"securite " de mon Kubota ne fonctionne plus, donc il ne démarre pas, comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse !
Conseils sur les traitement des frelons
Bonjour a tous, Je m'appelle Grandi et j'ai intégré le forum dans le but de demander des conseils sur des solutions à apporter dans le cas d'invasion...
Remontage courroie du broyeur à végétaux dunsch le54250
Bonjour, J’ai acheté il y quelques jours une courroie de rechange (10PJ40) pour le broyeur à végétaux GARDEN Feelings DUNSCH LE 54250 -400B 2500 watt...
Jardinage balcon exposition nord - nord-est
Bonjour, Je vais disposer d'un balcon exposition Nord Nord-Est, Que puis-je faire pousser en plantes comestibles ? Est-ce que les bambous sont adap...
Schema fendeur ryobi els 52
FerméBonjour à tous, J ai eu un petit désagrément l'autre jour en me servant de mon fendeur Ryobi Els52.. En actionnant le basculeur de sécurité à l ar...
Pb identification condensateur moteur bétonnière
Bonjour à tous J'ai une bétonnière avec moteur Atilon type EWS 80 B8 220V mono p:0,7kw 1380t/mn(env 1CV)le condensateur est HS il n'y a rien d'indiq...
Problème bobine d'allumage stihl fs55
Bonjour a tous, J'ai un problème avec ma bobine d'allumage, j'ai une petite étincelle lorsque je ne met pas l'antipatasite mais aucune avec bougie ...
Branchement moteur broyeur
RésoluBonjour à tous Mon broyeur ikra est tombé en panne le moteur est HS J'ai commandé un nouveau moteur sauf que celui-ci à 6 fils de branchement alors ...
Tondeuse honda cgv160 ne demarre pas a chaud
Bonjour, A froid, le moteur s ébrout au premier coup de lanceur. A chaud, apres seulement 30 secondes de fonctionnement , le moteur ne veut pas rede...
Tondeuse fumée au démarrage
Bonjour, ma tondeuse Honda 4 temps 160cm3 HR214 SXF, dégage une fumée blanche-grise, mais que au démarrage pendant 3 mn, si dès le démarrage je fais t...
Broyeur bosch atx 2200
RésoluBonjour, mon broyeur ne veut plus démarrer, je vient de remplacer l'interrupteur(vert) avec la capacité mais cela ne change rien. Jai également tester...
Est il possible de retourner la terre sur du béton
Bonjour, Je viens de rénover ma maison et les ouvriers m'ont laissé beaucoup de béton et de ciment sur mon gazon et je n'arrive pas à enlever. Est ce...
Échappement tondeuse wolf / kawasaki
Bonjour, Je suis à la recherche d'un échappement, et/ou plus particulièrement sa référence, que je ne trouve nul part. C'est pour une tondeuse ...
Tondeuse beaux jours leclerc
Bonjour, Tondeuse XSZ51E beaux jours de chez Leclerc La personne qui a passé la tondeuse dans mon jardin a du se prendre dans branches ou clôtu...
Coupe bordure ryobi
Bonjour, est-il possible de monter une tête de désherbage genre https://www.outilsjardin.be/web/image/product.template/62297/image_256 sur un coupe b...
Solution pour transporter sur 10 km 2m3 de " concassé "
FerméBonjour, Peut-être qu'en formulant cette demande quelqu'un voudra me donner une solution pour transporter dans la région de MOLSHJEIM 67120 - et sur ...
Fumée bleue de ma tondeuse 2 temps tondeuse gaby tr 3- 1994
Bonjour, j'ai récupéré cette tondeuse 2 temps, mélange 3% Tondeuse GABY TR 3- 1994 SAMAG 37304- Moteur SACHS FICHTEL & SACHS AG SCHWEINFURT Tup : SB...
Comment mettre le point mort de ma tondeuse autoportée
Bonjour, j'ai une tondeuse autoportée alpina tb98. Problème au niveau du levier de vitesse, je ne peux mettre au point mort levier bloquer à ce nive...
Le prix d'une tondeuse de gazon.(bénin)
Bonjour, A combien pourrais-je trouver une tondeuse de gazon en occasion svp?
Tondeuse b et s qui a du mal à démarrer.
Bonjour à tous, Ma tondeuse avec moteut B/S series 500, 140cc ne tourne plus à son régime. Elle démarre difficilementavec ou sans filtre à air avec ...
M125-97tc mc culloch n'avance plus
Bonjour, Ma tondeuse autoportée n'avance ni recule. M125-97tc MC Culloch J'ai déjà le souci et le dépanneur à remplacé une clavette. Mais laque...
Tondeuse auto-tractée verts loisirs pièces détatchées
Bonjour, je recherche des pièces détachées pour une ancienne tondeuse auto-tractée de la marque Verts Loisirs modèle B 13.96 (probablement de 1998/2...
Tondeuse b et s qui a du mal à démarrer.
Bonjour, Tondeuse tractée avec moteur B et S series 500, 140 cc, avec carbu en plastique et pompe d'amorçage. J'ai nettoyé le réservoir et le carbur...
Vis de richesse bright
Bonjour, Sur mon tracteur tondeuse il y a cette vis de richesse. A quoi sert cette pièce en plastique noir ? Merci.
Tuyau essence tondeuse
RésoluBonjour, La durite d'essence de ma tondeuse auto-portée est coupé, j'en ai remplacé un morceau par du tuyau de gaz en caoutchouc. Y a t-il un risque...
Problème programmation rain bird esp tm2
bonjour, je viens d'installer le programmateur d'arrosage rain bird. Il fonctionne très bien sauf que, une fois qu'il a arrosé les 4 stations comme d...
Plus de traction roues motrice
Bonjour Ma tondeuse brigg 650 série 150cc. Le câble est neuf est quand je lève les roue du sol elle tourne quand je tire la manette mais plus de pê...
Problème nettoyeur haute pression lavor prime 165
Bonjour, Mon nettoyeur haute pression lavor prime 165 tourne avec peu de pression et ne s'arrête pas quand je relâche la poignée ! Pouvez vous m'ai...
Souffleur ryobi rbv26
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je n'ai pas d'allumage sur cet appareil, auriez-vous une idée de ce qui peut bien se passer ? J'ai contrôlé en déposant la...
Lance karcher k7
Bonjour, Mon Karcher k7 n'a plus de pression. En utilisant une autre buse, ça fonctionne. J'en déduis que c'est la buse qui pose problème. Je l'ai tr...
Panne tondeuse honda gcv 135
Bonjour, J'ai une panne incompréhensible sur ma tondeuse GCV 135 Honda. L'allumage est bon (étincelle à la bougie), la cuve du carburateur se re...