Les discussions

Tuyau essence tondeuse

 Résolu

Bonjour, La durite d'essence de ma tondeuse auto-portée est coupé, j'en ai remplacé un morceau par du tuyau de gaz en caoutchouc. Y a t-il un risque...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Ulysse5818

Problème programmation rain bird esp tm2

bonjour, je viens d'installer le programmateur d'arrosage rain bird. Il fonctionne très bien sauf que, une fois qu'il a arrosé les 4 stations comme d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
stf_jpd87

Plus de traction roues motrice

Bonjour  Ma tondeuse brigg 650 série 150cc. Le câble est neuf est quand je lève les roue du sol elle tourne quand je tire la manette mais plus de pê...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
stf_jpd87

Problème nettoyeur haute pression lavor prime 165

Bonjour, Mon nettoyeur haute pression lavor prime 165 tourne avec peu de pression et ne s'arrête pas quand je relâche la poignée ! Pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
stf_jpd87

Souffleur ryobi rbv26

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je n'ai pas d'allumage sur cet appareil, auriez-vous une idée de ce qui peut bien se passer ? J'ai contrôlé en déposant la...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Olive789

Lance karcher k7

Bonjour, Mon Karcher k7 n'a plus de pression. En utilisant une autre buse, ça fonctionne. J'en déduis que c'est la buse qui pose problème. Je l'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
stf_jpd87

Changer decompresseur automatique moteur b & s

Bonjour, Mon autoportée, BM 155 H 92EJC presente les symptômes du decompresseur automatique hors d'usage( cassé).Equipé d'un moteur  Brigs et Stratto...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
stf_jpd87

Panne tondeuse honda gcv 135

Bonjour, J'ai une panne incompréhensible sur ma tondeuse GCV 135 Honda. L'allumage est bon (étincelle à la bougie), la cuve du carburateur se re...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
atlassaturn

Éviter les mauvaises herbes sous mon bitume

Bjr, Sur mon terrain, j'avais fait faire du terrassement puis bitume, mais une partie qui est proche de mon voisin, des repousses de mauvaises herb...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
dddu84

Coupe bordure black+decker

Coupe bordure bloqué. Bonjour, je souhaite trouver la vue éclatée de mon coupe bordure électrique Black+Decker ST 5530. Il ne s'ouvre pas en bas ? M...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
stf_jpd87

Pompe qui s’enclenche mais n’aspire pas (uniquement parfois)

Bonjour, J’ai un problème avec ma pompe, le matin à l’arrosage la pression descend (normal) mais à la première descente elle s enclenche mais n’arr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
hydro73

Programmateur rain bird image 4

Bonjour ma station de programmation rain bird image 4 ne garde pas le programmation même après une petite coupure d'électricité.Quelle est la solution...

Répondre

Le moteur de mon autoportee s'arrête des que j'enclanche les

Bonjour, j'ai une autoportée best green 18.5 cv117cm ,modelé BM 185 H 107 EJ No série 111400B001117 problème des que j'actionne les lames le moteur s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Ulysse5818

Autoportee bestgreen

j'ai un probleme avec la courroie de coupe qui s'est cassee ,la nouvelle ref de la marque ce monte mais elle parait courte car la poulie du tendeur to...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
stf_jpd87

Coupe bordure power plus 30030 recharger bobine fil de coupe

Bonjour, Montage bobine fil de coupe poser pour 30030 qui casse au bout de 5mn merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
stf_jpd87

Niveau d'huile karcher 630m

Bonjour , Suite au démontage du carter du KARCHER 630M , pour débloquer le pressostat , l'huile c'est échappée . Je vais le remonter en faisant le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
stf_jpd87

Débrayage lames de coupe mtd92

Bonjour, j'ai un mtd92 de 2018 lorsque j'enclenche les lames impec elles tournent par contre quand je débraye la manette la poulie qui ai tirer par un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
stf_jpd87

Coupe bordure black et decker réf : glc3630l20

Bonjour, mon coupe bordure a batterie 36 volts ne fonctionne plus. La bobine n'est pas entraînée par le moteur, et nous n'arrivons pas à démonter le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
stf_jpd87

Problème de capacité sur tondeuse honda hrg 466 xb

Bonjour, Je rencontre un problème d'autonomie sur la Honda HRG 466 XB avec la batterie 6 Ah. J’ai un terrain de 350m² et la batterie ne tient que la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Didi64_549

Problème vis torx foirée débroussailleuse stihl fs410c

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum en espérant qu'une âme charitable puisse me sauver ^^ Il y a deux jours, j'ai voulu dévisser ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Juju_9399

Problème embrayage de mes lames sur tracteur-tondeuse

Bonjour, j.ai un tracteur-tondeuse Turbo Green 415H Sauriez vous me conseiller sur ce matériel qui a un problème pour embrayer les lames de coupe...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Gringo

Panne sur broyeur vegetaux ryobi rsh3045u

Bonjour, Mon broyeur ne démarre plus. Lorsque je veux le lancer (bouton vert) le moteur tente de se lancer à deux reprises et la sécurité se met en ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
labricole47

Robot tondeuse worx landroid s300 ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Mon robot tondeuse Worx Landroid S300 acheté en 2019 se met sur OFF dès que j'appuie sur le bouton M/A d'alimentation. Quelqu'un a déjà eu ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Tondeuse yardman 4019

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation d'une tondeuse thermique Yardman 4019. Modèle des annèes 90. J'ai rien trouvé sur internet. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
stf_jpd87

Tondeuse autoprtee

Bonjour mon tracteur McCulloch m185 107t démarre mais dès que je relâche la pedale le moteur cale il y a un contacteur sur le côté gauche j’essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
stf_jpd87

Site tondeuse pas cher

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter chez https://medinagri.com les prix sont pas cher / -50% pour certaine machine mais paiement u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
stf_jpd87

Tondeuse honda gcv 135 mtd 460 sph

 Résolu

Bonjour, Bonjour, une personne pour me guider sur le prix de vente en occasion d'une tondeuse Honda GCV 135 en parfait état de fonctionnement sans B...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Elcacha68

Husqvarana rider 111 cale après démarrage

Bonjour, Mon Rider Husqvarna R111B5 cale après démarrage. Il cale lorsque je relâche la pédale de frein et que je descend la coupe. Je pense que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
zomic

Motobineusefptp 123 40 brico depot

Bonjour, je recherche courroie pour cette motobineuse avec moteur Loncin merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
cispaugam-6068

Broyeuse axt25tc

Bonjour Le moteur se met en sécurité. Le fil électrique du premier capteur qui part de l'unité centrale est relié à un fil jusqu'à un domino qui lui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
stf_jpd87

Support lame

Bonjour, tondeuse jardi pro jp55. le support de lame de la tondeuse casse au démarrage de la tondeuse (2 fois). Si quelqu'un peux me renseigner.merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
stf_jpd87

Recherche identitifaction sécateur fiskars

Bonjour, je cherche à identifier la référence de ce sécateur pour acheter un ressort de remplacement à celui manquant. Toute aide est la bienven...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Coolthinking

Mon taille haie stihlhse 71 elecrique ne s'arrête plus

 Résolu

Bonjour à tous, je suis obligé de débrancher le fil électrique pour arrêter mon taille haie. Pensez vous que cette panne vient d'un seul interrupteur...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_jpd87

Probleme avec debrayage autoporte

bonjour mon debrayage ne fonctionne pas sur ma tondeuse husqvarna rider 216,meme lorsque je roule en marche avant lorsque je lache la pedale la machin...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Cussou46

Tronconneuse parkside

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
sapard

Tronçonneuse stihl 026

Bonjour, J'ai en ma possession une tronçonneuse Stihl 026, entièrement révisé (remis à neuf). Serait il possible d'estimer son prix approximativemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
labricole47

Panne de nettoyeur haute pression karcher k 6.95

 Résolu

Bonjour, J'ai mise en route l'appareil Karcher K 6.95. Le moteur a démarré mais je me suis aperçu au bout de quelques secondes que j'avais oublié d'...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
olince_8188

Tondeuse toro recycler 53 cm

Bonjour, tondeuse toro qui n'avance plus . moteur tourne bien, lames aussi mais pas d'entrainement . courroie changée toujours pareil. merci de m...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_jpd87

Problème nettoyeur haute pression nilfisk

Bonjour, J'ai un nettoyeur haute pression NILFISK et je n'arrive pas à démonter le pistolet du tuyau. Il y a un bouton bleu qui actionne un ressor...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87

Broyeur florabest 2500a1

Bonjour, Ou trouver un moteur neuf pour broyeur florabest 2500A1 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
labricole47

Bernard loirs bl 14542 lth

Bonsoir j ai racheté un tracteur tondeuse bernard loisirs bl 14542 lth avec soucis de casse de courroie de lames. J ai demonté la coupe et je l ai ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Guillaume62240

Connexions électriques flh2500a1 florabest

Bonjour a tous.  Je précise également que je ne suis pas doué en électronique.  cependant, pour faire de la maintenance sur mon FLH2500A1 Florabest, j...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
labricole47

Panne broyeur végétaux flh2500a1 florabest

Bonsoir à toutes et tous, J'ai voulu démarrer cette machine, elle a fonctionné 3 secondes et plus rien. Lors de la dernière utilisation tout fonctio...

52 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Andrea_2902

Mon élagueuse démare normalement mais s'étouffe très vite.

Bonjour, je reviens vers vous à propos de ma petite élagueuse thermique SARP T3612N qui démare normalement mais s'étouffe après quelques secondes; J'...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
labricole47

Démontage roues motrice tonteuse kiva, modèle athena 09

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter les roues motrices d'une tondeuse faucheuse KIVA (modèle Athéna 09). Je ne sais pas par où commencer ! Merci de me don...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
mathieu

Motoculteur pp2x staub/ charrue/ rotovator

Bonjour,  Je me suis acheté un motoculteur PP2X ( rêve de gamin). Quand je l'ai acheté, le rotovator était installé. L'automne arrivant, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_jpd87

Mon tracteur tondeuse n'avance plus

Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma tondeuse autoportée. Celle-ci n'avance plus depuis qu'elle a déraillée. La chaîne à bien ét...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
labricole47

Pompe mac allister 900-24 dur au démarrage

ma pompe ne démarre plus toute seule, je dois aider en aidant un peu la turbine .je pousse un peu sur une ailette d'air de refroidissement. Il doit y...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
stf_frmu

Karcher k7 qui disjoncte

Bonjour, Bien le bonjour à tous Voilà j'expose mon problème , je me suis servi de mon karcher environ 2h00 en matinée , pas de problème , je pars ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
kiki62300

Jauge huile tombée dans le moteur tondeuse

Bonjour, je viens de voir en regardant le niveau d'huile sur ma tondeuse (autoportée Huskvarna LT 151) que la jauge s'etait cassée à la base du bouch...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de 572