Les discussions
Problem karcher k5.600
RésoluBonjour, j ai un karcher k5.600 qui manque de pression , le moteur a l air de bien fonctionner , il s arrête lorsque je n appui plus sur la lance mais...
Essence vs. électrique : quelle tondeuse pour la pelouse ?
Essence ou électrique, y a -t-il un type de tondeuse meilleur pour la pelouse ?
Taille haie et rallonge
Bonjour, J'ai donc une grande longueur d'arbustes pour haie à tailler. Aussi, a-t'on besoin d'une rallonge particulière car j'en ai é qui viennent d...
Débroussailleuse sthil fs 55, fils qui ne se déroulent pas
Bonjour, Je possède une débroussailleuse Sthil FS 55. Je l'utilise notamment pour débroussailler des herbes hautes dans mon jardin en bord de g...
Changer decompresseur automatique moteur b & s
Bonjour, Mon autoportée, BM 155 H 92EJC presente les symptômes du decompresseur automatique hors d'usage( cassé).Equipé d'un moteur Brigs et Stratto...
Broyeur viking
Bonjour, Comment savoir si le moteur est hs ? Le moteur de mon viking ge355 démarre mais s’arrête au bout d’une minute avec un condensateur neuf et ...
Tondeuse einhell
RésoluBonjour, Bonjour J'ai fait une grosse erreur - pas d'huile dans ma tondeuse - évidemment elle s'est arreté. j'ai remis l'huile mais maintenant le lan...
Pièce moteur briggs et stratton
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse autoportée mc culloch m95-66x, et plus particulièrement le moteur Briggs et stratton 950 séries. Un...
Chargeur ou batterie ryobi hs ?
RésoluBonjour, J'utilise une batterie 36v ryobi pour ma tondeuse. J'ai voulu la recharger mais ça ne fonctionne plus. Quand je branche le socle de charge,...
Outils de jardinage : plastique ou métal ?
- Trop lourd, trop cher, ça rouille ! disent ceux qui préfèrent le plastique. - Pas écologique, faible durée de vie, pas efficace, disent ceux qui pré...
Problème de capacité sur tondeuse honda hrg 466 xb
Bonjour, Je rencontre un problème d'autonomie sur la Honda HRG 466 XB avec la batterie 6 Ah. J’ai un terrain de 350m² et la batterie ne tient que la ...
Changement câble traction tondeuse à gazon
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car là je cale... J'ai essayé de changer le câble de traction de ma tondeuse. N'étant pas très bricoleur ...
Recommandation pour une élagueuse ?
Bonjour, besoin d'une petite élagueuse pour faire des travaux de jardin. Rien de très compliqué juste histoire tailler la haie du voisin qui commence ...
Aide pour parasol (rallonge)
Bonjour, Je me suis trompé en voulant mettre la rallonge sur mon parasol MMS. J'ai mis la mauvaise rallonge et depuis les espèces de billes qui ...
Tondeuse viking
Bonjour, je posséde un tondeuse à gazon Viking, moteur B&S. je l'utilise pendant plus d'une heure, soudain elle s'arrête. impossible de la redémarrer....
Karcher k5 full control
Bonjour, j ai un k5 full control, lorsque la culasse est demontee, le moteur tourne normalement et l interrupteur fait son boulot( eteins, allume p...
Programmateur d'arrosage rainbird image 4
Bonjour, Mon programmateur d'arrosage Rainbird Image 4 est en panne. Le cadran LCD est gris sans aucune indication alors que le programmateur est al...
Support lame tondeuse tromeca
Bonjour, La courroie de traction de ma tondeuse n'est plus entrainée par l'arbre moteur. La gorge de la courroie est normalement solidaire du support...
Problème démarrage tronçonneuse stihl
Bonjour à tous. Suite à un serrage moteur sur une tronçonneuse Stihl ms162 (essence pure à la place du mélange), j'ai changer le cylindre et le piston...
Que valent les tondeuses sans fil mac allister ?
Bonjour, Quelle est l'autonomie de la MAC ALLISTER sans fil de 40 cm diamètre de coupe avec une batterie de 2Ah et de 4 Ah. Que valent les batter...
Broyeur végétaux ryobi ne démarre pas
Bonjour panne broyeur Ryobi 3045 voyant vert mais ne démarre pas .il est neuf
Motobineuse staub st 2860 r
Bonjour, en faite j ai un problème avec ma motobineuse staub et 2860r en marche avant elle fonctionne mais en marche arrière elle fonctionne pendant ...
Nettoyeur haute pression qui se met en sécurité
Bonjour, Mon nettoyeur haute pression refuse de fonctionner dès que je mets une rallonge ????????♀️... J'ai accusé primo l'appareil (j'en ai acheté...
Ma tondeuse honda ne démarre plus
Bonjour, Ma tondeuse de marque Honda ne démarre plus. Je ne sais pas par quoi commencer pour diagnostiquer la panne. Auriez-vous une idée ? Il s'agi...
Câble de traction
Bonjour, Je possède une tondeuse viking MB 448 le câble de traction a casser mon soucis c qu au niveau de la poignée je ne comprend pas où vont toute...
Pompe surpresseur sterwims 1300
Bonjour, Ma pompe sterwins 1300 récente , relié à un réservoir à vessie 50 L neuf, ainsi qu'un presostat jetly neuf également. Quand le réservoir est...
Je recherche ce type de poteau
Bonjour, J'ai ce type de poteau dans mon jardin (utilisé pour un grand potager en béton). Je cherche le même système en vain, quelqu'un saurait-il où...
Retirer sécurité coupe bordure
Bonjour, mon coupe bordure se met en sécurité à tout instant et en rend son utilisation impossible. Je voudrais le démonter et couper le système de s...
Pompe immergée fait disjocter
Bonjour, J'ai oublié d'éteindre ma pompe immergée. Quand je suis revenu au bout de 2h. la pompe s'était arrêtée.A la remise en marche, cela a disjonc...
Panne de broyeur de vegetaux
Bonjour,j'ai un broyeur de végétaux Parkside, il a fonctionné correctement pendant 2 ans et puis tout à coup, après mise en marche, il s'emballe et s'...
Fusible de 7.5 ampere saute lors del'enclenchement des lames
Bonjour, suite à un remplacement de ma batterie et de mon solénoïde qui je supposais HS et après un démarrage difficile (aide de pince batterie vo...
Courroie de lame tondeuse mtd sprinto
Bonjour, Je ne comprends pas le réglage de la tension de courroie qui entraine la lame, celle-ci est commandée par une pédale et un câble, mais une f...
Pas de pompe d'amorçage sur ma tronçonneuse
Bonjour, Pas de pompe d'amorçage sur ma Tronçonneuse. Que faire ?
Quelle alimentation pour une micro-pompe ?
Bonjour, je voudrais utiliser une micro-pompe immergée 12V 3A avec une batterie rechargeable mais je ne connais pas la puissance minimale de batterie...
Tondeuse autoportée ne démarre pas
Bonjour, ma tondeuse équipé d'un moteur briggs et stratton ne démarre pas.le démarreur fait 1 à 2 tours et cale.J'ai enlevé la bougie le démarreur ...
Kubota 1600 gr: problèmes de frein qui ne tient pas
Bonjour, Le frein de"securite " de mon Kubota ne fonctionne plus, donc il ne démarre pas, comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse !
Conseils sur les traitement des frelons
Bonjour a tous, Je m'appelle Grandi et j'ai intégré le forum dans le but de demander des conseils sur des solutions à apporter dans le cas d'invasion...
Remontage courroie du broyeur à végétaux dunsch le54250
Bonjour, J’ai acheté il y quelques jours une courroie de rechange (10PJ40) pour le broyeur à végétaux GARDEN Feelings DUNSCH LE 54250 -400B 2500 watt...
Jardinage balcon exposition nord - nord-est
Bonjour, Je vais disposer d'un balcon exposition Nord Nord-Est, Que puis-je faire pousser en plantes comestibles ? Est-ce que les bambous sont adap...
Schema fendeur ryobi els 52
FerméBonjour à tous, J ai eu un petit désagrément l'autre jour en me servant de mon fendeur Ryobi Els52.. En actionnant le basculeur de sécurité à l ar...
Pb identification condensateur moteur bétonnière
Bonjour à tous J'ai une bétonnière avec moteur Atilon type EWS 80 B8 220V mono p:0,7kw 1380t/mn(env 1CV)le condensateur est HS il n'y a rien d'indiq...
Problème bobine d'allumage stihl fs55
Bonjour a tous, J'ai un problème avec ma bobine d'allumage, j'ai une petite étincelle lorsque je ne met pas l'antipatasite mais aucune avec bougie ...
Branchement moteur broyeur
RésoluBonjour à tous Mon broyeur ikra est tombé en panne le moteur est HS J'ai commandé un nouveau moteur sauf que celui-ci à 6 fils de branchement alors ...
Tondeuse honda cgv160 ne demarre pas a chaud
Bonjour, A froid, le moteur s ébrout au premier coup de lanceur. A chaud, apres seulement 30 secondes de fonctionnement , le moteur ne veut pas rede...
Tondeuse fumée au démarrage
Bonjour, ma tondeuse Honda 4 temps 160cm3 HR214 SXF, dégage une fumée blanche-grise, mais que au démarrage pendant 3 mn, si dès le démarrage je fais t...
Broyeur bosch atx 2200
RésoluBonjour, mon broyeur ne veut plus démarrer, je vient de remplacer l'interrupteur(vert) avec la capacité mais cela ne change rien. Jai également tester...
Est il possible de retourner la terre sur du béton
Bonjour, Je viens de rénover ma maison et les ouvriers m'ont laissé beaucoup de béton et de ciment sur mon gazon et je n'arrive pas à enlever. Est ce...
Échappement tondeuse wolf / kawasaki
Bonjour, Je suis à la recherche d'un échappement, et/ou plus particulièrement sa référence, que je ne trouve nul part. C'est pour une tondeuse ...
Tondeuse beaux jours leclerc
Bonjour, Tondeuse XSZ51E beaux jours de chez Leclerc La personne qui a passé la tondeuse dans mon jardin a du se prendre dans branches ou clôtu...