Les discussions
Charge batterie
RésoluBonjour, Je me pose la question de savoir quel accessoire permet de recharger la batterie d'une tondeuse qui ne possède pas d'alternateur. Le...
Tondeuse gaby152t-scan de catalogue-corde du démarreur cassé
TONDEUSE GABY 152T - bonjour bd, votre message sur la doc de Gaby est de 2012 mais je viens vers vous pour savoir si c'est possible d'avoir le scan ...
Filtrer l’eau de mon puits .
Bonjour j’aimerais installer un système de filtration pour filtrer l’eau de mon puit pomper par un surpresseur . A qui doit je m’adressé pour le faire...
Pompe immergée sans pression
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours ma pompe immergée (à 2 m) ne fonctionne presque plus : je n'ai pas de pression en sortie, l'eau coule très lentement, mo...
Pompe immergée titan ne démarre plus une fois le courant cou
Bonjour, J ai acheté une pompe immergée Titan 1000W.A chaque fois que je coupe le courant pour l arrêter et que je veux l utiliser plus tard elle ne ...
Coupe bordure électrique black & decker gl9035.
RésoluBonjour à toutes et tous. Je viens d'acquérir ce coupe bordure et à mon habitude je teste chacun d'entr'eux pour ce qui est de la puissance du moteur...
Adaptateur pour ancienne débroussailleuse
Bonjour. J'ai récupéré une vieille débroussailleuse avec une lame (je pense qu'elle a au moins 40 ans). J'aimerais pouvoir fixer dessus un système ave...
Batterie de tondeuse
Bonjour, j ai acheté une tondeuse thermique tractée neuve modele honda HRG 536 c8. je peux ou pouvais la démarrer avec la clé ou le lanceur . melheu...
Tuyau d'arrosage écrasé
Bonjour, Après avoir mal enroulé un tuyau d'arrosage, il se retrouve plié/écrasé à plusieurs endroits. Maintenant, quand je souhaite l'enrouler il ga...
Demontage de la poignée rotofil gl9035 b&d
Bonjour, je souhaite ouvrir mon rotofil GL9035, mais je ne parviens pas à retirer la poignée. Il y a t'il un une astuce ? Merci pour vos réponses.
Tracteur tondeuse moteur briggs&stratton 8hp
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider mon moteur chauffe et s'arrête et quand j'essaie de le redémarrer il y a un point dur après le lancement ce qui ...
Fabriquer ou acheter un caisson antibruit pour motopompe
Bonjour à toutes et à tous, excusez-moi de vous déranger. Je me permets de vous écrire afin de vous questionner. Ma situation est la suivante : j'...
Débroussailleuse qui ne fonctionne qu'avec des coups de pomp
Bonjour, J'ai une débroussailleuse stihl km 55 RC qui a souvent eu du mal à démarrer. Une fois parti pas de problème. Le problème s'aggraver avec ...
Broyeur de végétaux tcklif 2800w en panne
Bonjour, Mon broyeur de jardin Tacklife 2800w neuf est en panne depuis apparemment un blocage avec branches... Je n'ai pas encore démonté le capot ...
Autoportée stiga sc 8414b panne démarrage cliquetis
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur ce coup (pourtant habituée à dépanner mon autoportee dont j'ai même refait la boîte de vitesse). Voici mon problèm...
Manuel technique gaby jlo t980
Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation d'une tondeuse debroussailleuse gaby jlo t980. Merci de votre aide Cordialement
Tester bobine tondeuse
Bonjour les amis internautes, je voudrais savoir si il existe un moyen de tester la bobine de ma tondeuse a gazon avant de la changer bêtement sans sa...
Tracteur tondeuse mtd le 135 problème courroie
Bonjour à tous, Ma courroie m'a lâché il y a une semaine j'en ai acheté une nouvelle mais après installation j'ai l'impression que je ne l'ai pas i...
Panne tracteur tondeuse lt160a
Bonjour, Je suis propriétaire d’un tracteur tondeuse John dere Mr 160 automatique avec boîte hydrostatique. Celui-ci ne veut plus avancer après 15 ...
Tondeuse toro démarre puis cale au bout de 10 min
Bonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse Toro Recycler 55cm (20655). Elle démarre parfaitement même si elle n'a pas tourné depuis longtemps ...
Problème ralenti rider viking mr 385
Bonjour, J'aimerais avoir un avis avisé concernant un Rider Viking MR 385 Mon tracteur/Rider de pelouse démarre correctement mais n'arrive pas vrai...
Batterie auto-tractée
RésoluBonjour, Bonjour, Sur ma tondeuse auto-tractée, moteur brigg de 7.5 cv il y a cette batterie que je trouve un peu faiblarde. Par quel...
Tracteur tondeuse cale au moment de l accélération
Bonjour, En voulant nettoyer mon tracteur tondeuse, je l'ai malencontreusement penché du mauvais côté. Depuis, le tracteur tient parfaitement le ...
Courroie de motobineuse fp4mtv02
Bonjour ; J'ai fait l'acquisition d'une motobineuse conçue par Castorama et dont le modèle et la référence sont : FP4MT V02 Référence : 57 5...
Rain bard wp1 arrosage interdit
Bonjour, Quelqu’un pourrait m’aider ? La position par défaut « on » los de ma programmation est « of » Quand je vais, suivant le mode d emploi, dan...
Ma tondeuse tourne très vite et ne se met pas au ralenti
Bonjour, J'ai réussi à remettre en route une tondeuse Raser Briggs et Stratton 35 Classic r 484 tr 2005 s/n° 549 83 72 model 09D902 2033 B1. Mai...
Deposer lame tondeuse cub cadet 114 ta
Bonjour a tous Je possède une tondeuse autoportee cub cadet cc114 TA lame de 76cm je voudrais savoir le sens de dévissage de l'ecrou de maintien d...
Tondeuse thermique honda ne démarre plus suite panne d'essen
Bonjour à tous, j'ai démarré ma tondeuse thermique Honda, en oubliant d'ouvrir l'arrivée d'essence. Elle a démarré et caler au bout de 2minutes . Depu...
Fixation cable d'accélérateur sur moteur
Bonjour, Grâce à vous, il y a un an, j'avais solutionné mon changement de courroie. Aujourd'hui, toujours sur mon stafor s6 la pièce métallique qui ...
Pb de pression pompe de surface tallas
ma pompe fournit bien de l' eau mais en trop faible débit! la pression indiquée par les voyants ne décolle pas du zéro, il n'y a pas (me semble t il) ...
Démontage pompe lowara sc207c g
bonjour à toutes et à tous nous possédons un pompe immergée qui ne fonctionne plus depuis un certain temps après l'avoir sortie du puit, il semblera...
Tondeuse cube cadet
Bonjour, ma tondeuse s éteint au bout de 10 mn. Je dois attendre qu elle refroidisse pour la rallumer.
Condensateur de démarrage moteur monophasé
bonjour j'utilise un scarificateur Stafor pilote , équipé d'un moteur sans balais Leroy Sommer 1,6 Kw . Depuis quelque temps il a un comportement biz...
Mes lames ralentissent...
Bonjour, Les lames de mon tracteur tondeuse ralentissent trop facilement lorsqu'elles peinent un peu... De quel problème pourrait il s'agir? Les cou...
Notice autoportée colombia pa 165 b 92 h
RésoluBonjour, je recherche manuel d'utilisation d'une tondeuse autoportée de marque colombia référencée ci-dessus que j'ai perdu lors de mon récent démén...
Besoin de conseil pour grand bac à fleurs et réserve d'eau..
Bonjour, J'ai 4 beaux bacs à fleurs en 80X40 à réserve d'eau...sans jauge. Ces bacs sont sur roulettes. Je me pose donc la question comment savoi...
Kit mulchinh autoportee comment l installer
Bonjour, J ai une autoportée marque colombia j'ai enlevé l obturateur mulching mais je ne sais plys comment le remettre . Merci de votre aide
Avis tondeuse garland
RésoluBonjour j’aurai souhaité avoir votre avis sur une tondeuse marque garlant 200cc. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur internet. Alors je voud...
Tondeuse auto porte coste vert loisir
Bonjour, Passé l’hiver j’ai voulu redémarrer ma tondeuse auto porte coste vert loisir. Tout été nickel par contre les frein ne répondait pas. J’ai ...
Mon broyeur a branché dolmar fh2500 tourne à l'envers
Bonjour, j'ai un souci avec mon broyeur à végétaux Dolmar fh2500. Le moteur démarre sans problème mais il tourne dans le sens opposé au broyage et cel...
Moteur "ne tourne pas rond"
Bonjour, J'ai un tracteur tondeuse Bestgreen BM115B92RB avec un moteur suivant: Marque : Bridge & Stratton Modèle: 217707 Type: 0391 B1 Code: 06...
Broyeur ryobi 2800w ne démarre plus
Bonjour, Une branche a coincé le système de mon broyeur RYOBI 2800W, j'ai enlevé la branche en démontant le carter de devant. j'ai essayé de le reme...
Changer cable traction tondeuse viking mb448t
comment faire cette opération? svp. Merci de votre aide
Rachat motobineuse électrique einhell
RésoluBonjour, J'ai la possibilité de racheter une motobineuse électrique Einhell 1440 à un voisin qui a acheté une thermique et n'a plus besoin de celle-...
Problème d'amorçage pompe sterwins 900 jet-2
Bonjour, J'ai un problème d'amorçage sur ma pompe sterwins. Elle sert pour arroser mon terrain à partir d'un petit bassin de rétention alimenté ...
Auto porte tondeuse
autoporte husverna ne demare pas il faut injecte de l essence au filtre a air il demare
Panne broyeur einhell ks-2440
Bonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien, je l'ai nettoyé car il y avait des résidus...
Ma pompe tourne
Bonjour....ma pompe de surface ne s'arrête pas ..... Merci
I-c ou i-c quiet
Bonjour a tous J'ai un moteur briggs and stratton I-C QUIET je souhaite acheter un autre moteur trop d'années pour lui... mais je trouve souvent just...