Les discussions

Ma pompe tourne

Bonjour....ma pompe de surface ne s'arrête pas ..... Merci

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_jpd87

I-c ou i-c quiet

Bonjour a tous J'ai un moteur briggs and stratton I-C QUIET je souhaite acheter un autre moteur trop d'années pour lui... mais je trouve souvent just...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87

Quel coupe branche choisir ?

Bonjour, Je souhaite investir dans un coupe branches de bonne qualité et durable. J'ai vu 2 modèles : GRÜNTEK Cisailles Coupe-Branches Ébr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Icare95

Quelle tondeuse choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter une tondeuse électrique pour environ 150m2. Je souhaite un modèle maniable, assez léger et peu encombrant car je d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bibipop77

Mon tracteur tondeuse crache de l'essence/huile par le pot

Bonjour, j'ai un tracteur tondeuse husqvarna série LT 130 (4 temps), il sort de l'huile et de l'essence par le pot d'échappement. Possible de me r...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
stf_jpd87

Choix tronçonneuse

Salut à tous, J'ai une tronçonneuse Mac Culloch Mac335, très bas de gamme, achetée chez carrouf 105€ il a 21 ans et qui m'énerve. Elle démarre mal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
labricole47

Pompe everflo ef3000 ne pompe plus

bonjour , j ai un pulverisateur qui utilise une pompe everflo ef3000 Subitement elle s est arrétee de pomper, le moteur tourne bien mais elle n aspir...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jerome

Pièces pour motoculteur honda f400

Bonjour, J'ai un motoculteur Honda F400 datant de 1977. J'ai besoin d'une coupelle de ressort de soupape ainsi que d'un joint de carter. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
cocodu67...

Ma bobine d'enbrayage ma laché sur mon broyeur de chez solit

Bonjour, je recherche une bobine d'enbrayage pour broyeur SBT-76 de chez solitech

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
stf_jpd87

Conseil pour le choix d'un fendeur de bûches ?

Il n'y a pas de réponse claire à cette question. Certaines personnes utilisent un fendeur de bûches pour gagner du temps, car il peut être plus rapide...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Soleildumatin91

Umk 435 honda qui cale

Bonjour à tous, Je sèche au niveau d'une panne sur ma débroussailleuse UMK 435 HONDA. Lorsque j’accélère à 100% des gaz pendant 1 minute, elle f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
zen

Pompe hydrop

 Résolu

Ma pompe hydrophobe ne s arrêté plus et il y a une gerbe d eau qui se fait au-dessus du "chapeau". J ai démonté le pressostat . Que dois je vérifier. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Gianni19720821

Tondeuse à gazon

Dernièrement j'ai des problèmes avec ma tondeuse, elle ne coupe plus l'herbe comme avant, en cherchant des informations sur différents sites web, je p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87

Jauge tomber dans carter d huile de tondeuse

Bonjour. La jauge d huile de ma tondeuse est tombé dans le réservoir d huile quelqu’un peut me donner une astuce pour la récupérer j ai regarder avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_frmu

Ttondeuse craftsamn

 Résolu

Bonjour, Les lames de mon tracteur tondeuse Craftsman ne débrayent pas. Elles tournent toujours. Dès que le moteur tourne elles tournent. C'est dang...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_jpd87

Autoportée iseki sle118h110 cale quand on enleve le frein

Bonjour, J'ai une autoportée iseki sle118h110 il démarre très bien .des que j'enlève le frein . Il s'arrête. La coupe est désactivée. J'ai contrôlé...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
labricole47

Pb embrayage tracteur tondeuse honda hf2417

Le tracteur tondeuse démarre bien, roule. Des que j enclenché 'embrayage, il s' éteint. Les sécurités bac, frein, siège ont l'air d être bon. Je les d...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Yanowen

Problème le broyeur s'arrête tout seul.

Bonjour, j'ai un broyeur bugnot bvn56 diesel j'ai deux voient qu'il clignote et la machine s'arrête en position marche et redémarre je suppose que c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Icare95

Taille haie bosch ahs 60-26. cout de circuit

Bonjour, J'ai un taille haie Bosch AHS 60-26. Quand je le mets en marche, il y a un court circuit. Je voudrais l'examiner. Est ce que quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne broyeur végétaux atko

Bonjour, Mon broyeur ATKO modèle Dynamic micro démarre mais s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai tout démonté pour résoudre le problème. J'...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
thomas_sneakers

Tondeuse mcculloch m56 190cm

Bonjour, J'ai un problème d'entraînement de la roue droite qui tourne mais une fois posée elle tracte plus si quelqu'un a une solution pour ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
thomas_sneakers

Chaises longues de jardin en métal calculez le cubage pour transport 12.5kg

Bonjour, je dois faire évacuer 2 chaises longues de jardin en métal: je dois connaître le cubage! chaque chaises pèsent 12kg Longeur 197.5 cm sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gt.55

Démarrage moteur briggs et stratton sur tracteur tondeuse

Bonjour, Bonjour, J'ai un Briggs et Stratton 7.5 HP qui démarre sur la position ralenti et pas avec le starter..Quel est le problème ? Trop ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Ulysse5818

Que valent les tondeuses sans fil mac allister ?

Bonjour, Quelle est l'autonomie de la MAC ALLISTER sans fil de 40 cm diamètre de coupe avec une batterie de 2Ah et de 4 Ah. Que valent les batter...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
stef

Scie sabre bosch sans fil

Bonjour, ma scie sabre neuve servi trois ,et bloqué quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_frmu

Pompe gardena 3500 4e

 Résolu

bonjour je possède une pompe gardena 3500 4E et je recherche le couvercle ou carter de la pompe n°1757 01 même en occas du moment qu'il n'est pas fiss...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
rodu2013

Tracteur tondeuse hydrostatique briggs et stratton vl 28

Bonjour, Mon tracteur tondeuse Briggs et Stratton VL28 fonctionne bien, seulement le moteur s'arrête tout seul plusieurs fois pendant la tonte. Sino...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
LOUISE

Pompe gardena 3500 4e

Bonjour, j'ai une pompe gardena 3500 4 E qui a surement gelé cet hiver et qui fuit je voudrai changer la partie eau de couleur noir mais je n'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
rodu2013

Black et decker gl 9035 type 1

Bonjour, je desire changer les balais ou charbons sur mon appareil mais impossible de trouver les pieces ; merçi a la personne qui pourrat me fournir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
labricole47

Broyeur florabest flh 2500 a1

 Résolu

Bonjour, Je recherche un plan ou des photos du branchement du boitier interrupteur. Merci P.A.

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
labricole47

Panne broyeur tacklife 2800 électrique pws01a

Bonjour, Mon broyeur électrique Tacklife PWS01A, neuf, ne démarre plus, à l'allumage, il émet juste un petit bruit, aussi bien dans le sens ava...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
tulipetulipetul

Tondeuse viking mb505 démarre plus

Bonjour, J'ai déboîté le carburateur pour accéder à retirer une 2 vis de fixation qui était cassée. Après remontage la tondeuse ne démarre plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Arno

Tondeuse à gazon wolf électrique

Bonjour, Ma tondeuse fonctionnait bien mais après avoir vidé le bac, soudainement le moteur tourne mais pas les lames. C’est la même chose que quand...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_frmu

Husqvarna rider 214 tc

Bonjour, Après avoir mis le moteur en marche, j'abaisse le carter lames et celles-ci ne tournent pas. Par contre carter lames baissé, j'arrive à dém...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

Comment changer le fil du coupe bordure black et decker gl8033 ?

coupe bordure black et decker GL8033

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
KIDUGUEN

Mon taille haies stihl hl 95 ne veut plus accélérer

Bonjour à tous Peut-être quelqu'un d'entre vous pourra me guider pour réparer mon taille haies stihl hl 95 ? Il démarre bien, mais n'accélère pas ! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Patou_3678

Taille haie sur perche stihl km 100

Bonjour, Mon taille haie sur perche stihl km 100, s'est arrêté en cours de travail, accompagné d'un bruit métallique. Le lanceur est devenu lâche et...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Depannage coupe bordures black et decker d609/h1b

ou trouver la pièces n°40 support de la bobine ???

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Installation tuyau microporeux

bonjour J'ai 5 tonneaux bleus reliés entre eux par le bas pour récupérer de l'eau de pluie. je voudrais brancher du tuyau poreux pour arroser, la pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Daniel 26

Pompe de puit qui démarre toute seule

Bonjour à tous, J’ai une pompe de puit sans ballon de réserve mais avec un régulateur de pression. Ça fonctionne très bien depuis 3 ans mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Rider bg 10.5/71 dont le voyant ne s'allume

 Résolu

Bonjour, J'ai un Rider BG 10.5/71 dont le voyant ne s'allume plus sauf si je débranche le microinterrupteur du siège et la je peux le démarrer ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ParcoulChenaud

Echappement briggs et stratton

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le silencieux d'un tracteur/tondeuse avec moteur Briggs et Stratton de 7.5 cv référence 196707. L'ancien mesure 125x10...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Trouver quelle batterie je dois acheter pour un autoporté proloisir sport 11e

Bonjour, et merci d'avance de bien vouloir m'aider. j'ai une tondeuse autoportée de la marque PROLOISIR 11E - 7 vitesse 81 - je cherche sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Icare95

Problème d'arrêt moteur briggs

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis et restauré récemment un moteur ancien Briggs et Stratton Speed 357 qui était sur une petite tondeuse non tractée. Très mauvais...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Problème sur débroussailleuse mc culloch -> pas d'étincelle

Bonjour, je possède une débroussailleuse MC CULLOCH 4330X qui fonctionnait très bien jusqu'à peu. Malheureusement, dernièrement, en fonctionnement, el...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Cloclo73_8146

Autoportée bernard loisirs 1336 rb

Bonjour, Mon autoportée marche au ralenti, peine sur les pentes jusqu'à pratiquement l'immobilisation, puis repart sur le plat à une vitesse plus len...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
labricole47

Tracteur tondeuse kubota g2160 moteur s'arrête en relâchant pédale de frein

Bonjour, Après multiples recherches sur pas mal de forums concernant le sujet, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème ; désolé s'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Mimile

Tondeuse wolf rotondine en panne

Ma tondeuse Wolf rotondine démarre correctement puis après 1 à 2 minutes de fonctionnement elle s'arrête avec un clic dans le boitier marche arrêt. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
labricole47

Tondeuse briggs stratton 3.5 démarrage

Bonjour Depuis plusieurs jours impossible à faire fonctionner ma tondeuse briggs stratton 3.5 Pour essayer de la démarrer,je suis obligé de la couc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Masson87

Tracteur tondeuse mastercard 96 moteur briggs

Bonjour, j’ai un problème avec mon tracteur tondeuse Mastercard 96 qui broute lorsque j’actionne les lames de coupe ; bougies changer filtre à air cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 151 - 200 sur un total de 566