Les discussions

Pouquoi le débit d'eau s'arrète ?

Le ballon de surpresseur a été changé suite à une panne de vessie par un plombier. initialement branché sur la colonne principale, le réservoir rempl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lionel59

Comment réaliser sa douche ?

Voici mon souci, je dispose d'un local de 2m² et mon receveur fait 120x90 donc je sais ce que l'on peut faire autour car je comptais carreler le murdo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
73isa

Comment choisir une chaudière de chauffage central à bois ?

Je dois remplacer ma chaudière de chauffage central à bois (bûches). Quelle taille choisir (kw). Volume de chauffe approximatif: 110m2 x 2,80m de haut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lionel59

Comment faire pour souder du cuivre sans chalumeau ?

Bonjour a tous ma demande et simple, j'ai un radiateur a deplacer donc du cuivre a souder mais je n'est pas de chalumeau, qui peut me donner un bon c...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sellier

Qui peux me renseigner sur la gtl ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peux m'éclairer sur cette fameuse GTL obligatoire pour le respect de la nfc 15-100. J'ai vu qu'il fallait qu'elle fasse...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ERICO76

Thermostat programmable pour chauffage au sol :est-ce bien ?

Bonjour, On m'a déconseillé d'installer un thermostat programmable pour un chauffage au sol (gaz). Ceci à cause de l'inertie nécessaire pour chauffer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
chris123

Comment installer des prises électriques sans boitier ?

Bonjour ! Je suis en train d'installer ma cuisine, et je cherche le moyen de faire des prises "propres" (c'est subjectif), encastrées dans le mur. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Swayvill

Comment purger des radiateurs en fonte ?

Bonsoir, je dois purger mes radiateurs en fonte? Le problème est que je pense qu'il n'ont jamais été démontés, ni purgés. Je n'arrive donc pas a déblo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lionel59

Comment réutiliser un compteur edf pour mesurer conso ?

b'jour! je voudrais utiliser un vieux compteur bleu pour mesurer la conso de mes appareils electriques; SOS pour un schéma de branchement... merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Youenn

Peut il y avoir des coudes sur tuyaux d'évacuation ?

Nous désirons faire des travaux nous obligeant à déplacer et à rallonger le tuyau d'évacuation d'eaux usées allant de la cave à la fosse toutes eaux. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
asticot

Pourquoi mon frigo est a 19 ° ?

Bonjour Tout d' abord ravie de trouver un forum comme celui là. Mon problème, mon combiné wirlpool , air brassé ne tourne pas rond, il a pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Guillaume85

Pourquoi mon congélateur ne marche plus ?

bonjour, je n'ai pas trouvé le cas dans les autres situations : j'ai un réfrigérateur congélateur Vedette acheté neuf il y a un peu plus de 2 ans....

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Maind'or

Quel est le cout d'entretien d'une chaudiere a gaz ?

Bonjour, A titre indicatif, est-ce que quelqu'un connait le prix pour l'entretien annuel d'une chaudière à gaz à condensation ?????? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lionel59

Pourquoi mon seche linge faisant sauter le disjoncteur ?

Bonjour à tous, mon sèche linge (Phillips-Whirpool AWG 916) à condensation, qui a un certains nombre d'années fait sauter le disjoncteur principal apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
flo22-88

Que faire pour une prise de seche -linge qui chauffe ?

Bonsoir, la prise (mâle) de mon seche-linge chauffe quand je met celui-ci en marche. Qu'est-ce que ça peut être. Est-ce que je peux réparer ça? Ca l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
aurelien35

Quel type de radiateur choisir ?

Radiateur en acier ? Radiateur en fonte ? Radiateur en fonte d'aluminium ? Pour une chaudière au gaz naturel, quel type choisir et quels les avanta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
flo22-88

Ampoules gu10 à leds : intéréssantes ?

Salut à tous ! J'envisage d'acheter pour un salon de 40m² un luminaire équipé de 4 spots à ampoules GU10 : j'ai vu que j'avais le choix entre des clas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
remy46

Comment fonctionne un vase d'expension ?

j ai une chaudiere electrique qui s'arrete quand il y a moins de 2 bar et sa plage de fonctionnement et de 3 bar le probleme c'est alors qu'il n y a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lionel59

Pourquoi ma plaque de cuisson est en allumage permanent ?

Bonjour à tous, suite à une coupure EDF de 4 heures ma table de cuisson Arthur Martin a son dispositif d'allumage des feux gaz qui reste en marche pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Moustero22

Où trouver les normes d'aération ?

salut a touss ça y'est j'ais ma chaudiére gaz a cheminée (occase.....pas les moyens autrement) ce que je voudrais savoir c'est les normes d'aérati...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lionel59

Un détecteur de seuil ?

bonjour à tous ! j'étudie en prépa scientifique et j'ai un petit montage électrique à faire , mais je ne vois pas... J'ai 4 accus NimH 1.4V en charge...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mitou03700

Comment faire tenir le bac à douche ?

bonjour a tous, voila je viens d'acheter une cabine de douche en angle, le probleme est que lors de la pose j'ai cassé un des pieds et tordu un autre!...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
desiree83

Thermostat d'ambiance progammable journalier /hebdomadaire ?

Bonjour à tous , Je vais installer un thermostat d'ambiance programmable sans fil sur ma chaudière. Quelle est la différence entre un thermostat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Marclolis

Comment brancher ma vmc ?

Bonsoir, Je viens d'installer une vmc dans mon grenier, je n'ai plus que le raccordement electrique à faire. J'ai une gaine avec 4 fils, la pha...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kof03

Pourquoi il y a de la condensation dans coffre wc suspendu ?

bonjour, Suite à un problème de remontée d'humidité sur les cloisons extérieurs de la pièce WC suspendu + décollement faïence salle de bains et WC,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
FAB 44

Pourquoi ma chaudière saunier duval themis 23ev se vide ?

bonjour, je possède une chaudière murale saunier duval themis 23EV qui se vide constamment. Je passe mon temps à remettre de l'eau. Quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Le noir

Comment dégripper des vannes de radiateur ?

Bonjour, je viens d'acheter un appartement et 1er hiver : 1er problème. J'ai 3 vannes de radiateurs qui semblent grippées (la 4è semble plus récent...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lionel59

Comment faire pour avoir des serviettes bien chaudes ?

Ma femme aimerait avoir une serviette de bain bien chaude lorsqu'elle sort de la douche. Les sèche-serviettes sont-ils efficaces? Ne vaut-i pas mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Fildefer17

Comment faire un plancher chauffant sur mauvaise isolation ?

Bonjour, je viens d'acquèrir une maison près de dieppe en normandie. Je souhaite installer un plancher chauffant mais actuellement j'ai une très mauva...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Loup Solitaire

Pourquoi un des radiateurs radiant chauffe en continue ?

bonjour, un de mes radiant chauffe en continue malgré la chaleur de la pièce, la baisse du thermostat, l'arrêt du radiateur ou l'enlevement de la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Fildefer17

Qui dois payer le cumulus ?

bonjour jai une fuite a mon cumulus et je dois le changer je vouler savoir a qui cet de payer la facture a moi ou au proprietaire merci a +

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
steh

Comment stopper une fuite du chauuffe eau ?

Bonjour, j'ai une méga fuite du chauffe-eau !! La cata, heureusement que c'est dans mon garage... Je vous explique : il y a un mois j'ai constaté une...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
celine29

Qui dois payer le cumulus ?

bonjour jai une fuite a mon cumulus et je dois le changer je vouler savoir a qui cet de payer la facture a moi ou au proprietaire merci a +

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
steh

Réglementaire de faire passer une gaine élec sous douche ?

Bonjour, Voilà, après plusieurs jours de recherche concernant un problème électrique. Le disjoncteur coupait et les fusibles cédaient, je viens enfin...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Jee-P

Comment réparer mon congélateur armoire de marque gorenje ?

Bonjour, Mon congélateur s'est arrêté du jour au lendemain entraînant les dégâts imaginables dans ce cas ... Quelqu'un pourrait-il me donner la march...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
djwinch

Triphase ou monophase pour refaire mon électricité ?

Bonjour, je viens d'acheter une maison qui etait connecte a EDF en triphase (un appareil a l interieur de la maison fonctionnait en triphase). Toute l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
malin

Quand doit couler un groupe de securite ?

bonjour , est ce que le groupe de securite d'un cumulus doit obligatoirement couler pendant les heures de chauffes (heures creuses)? car le miens ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lionel59

Comment faire un schemat pour installation d une citerne ?

BONJOUR .J AIMERAI BIEN AVOIR UN AIDE DE VOTRE PART POUR SAVOIR FAIRE UNE INSTALLATION DE L EAU EN PLACEANT UNE CITERNE DANS LA MAISON SACHANT QUE L E...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Youenn

Comment connecter ma plaque d'induction ?

Bonjour, J'ai récupéré une plaque de cuisson de 4 feux et comme le câblage est mit n'importe comment, je n'arrive pas à trouver les fils à connecte...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mil51

Peut on mettre de l eau osmose dans une chaudiere ?

salut a tous est il possible de remplacer l eau de ville par de l eau osmose dans le circuit chauffage d une chaudiere pour eviter les problemes de b...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Jee-P

Comment réaliser une araignée ?

Je souhaite réaliser une araignée électrique en rénovation. Quels sont les element a utiliser , comment procéde t'on pour raccorder au tableau

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Maind'or

Pourquoi l'eau du lave-vaisselle est-elle froide/tiède ?

Bonjour à tous. J'ai pris plusieurs minutes à essayer de trouver une explication à mon problème mais je n'ai pas trouvé. Mon lave-vaisselle ne f...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
worldyan

Que pensez-vous de cette facture ?

Bonjour ! Ma marraine qui a dépassé les 100 ans a été victime d'une fuite d'eau un dimanche. Ne voulant pas déranger la famille, elle a appelé u...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jean luc

Peut-on faire l'électricité au "black" ?

Peu on faire l’électricité au black. Je m’explique j’ai un ami qui est électricien qui travaille chez un artisan (électricien, plombier, chauffagiste...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
malin

Installation d'une arrivée d'eau dans une cabane

Voilà, j'ai un gros problème : je dois réaliser une maquette de cabane à 5 mètres du sol complètement eloignée de la maison et il doit s'y trouver l'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
François

Comment trouver le dysfontionnement de ma chaudiére ?

bonjour à tous je posséde une chaudiére mixte saunier duval SD223C,j'ai depuis quelques jours un probléme de montée excessive en température lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Youenn

Est-ce mal de stopper un lave vaisselle en cours de route ?

Bonjour à tous ! Voila j'ai une petite question : Souvent je suis amené à stopper mon lave vaiselle en cours de lavage , j'aurais voulu savoir si ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Youenn

Comment reparer la resistance du bas dans mon four ?

Bonjour, J'ai une cuisiniere (donc electrique) qui a un four. Toutes les fonctions de ce four sont OK, mais apparement la resistance du bas ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
maje26

Existe-t-il des fusibles qui ne se change pas ?

Existe-t-il des fusibles qui ne se changent pas, ou alors, il y a-t-il un moyen d'éviter une surcharge de courant sans que l'on ai besoin de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
chenier

Avez vous un avis sur les chaudieres hs au fuel ecs ?

peut on acheter en confiance les chaudiere hs france ,fuel avec production eau chaude, ils sont en acier ,est ce qu'il dure longtemps ,je souhaite l'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Le noir
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 460