Les discussions

Pourquoi mon sèche linge vedette vsf240 ne sèche pas ?

bonjour, j'ai un seche linge vedette vsf 240 qui ne sèche plus: lorsque je le démarre, de l'air froid sort et le sèche linge s'arrete au bout de 15...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
zorrorigolo

Pourquoi 1 de mes radiateurs ne chauffe que sur 1 moitié ?

Bonjour, Pourquoi l'un de mes radiateurs ne chauffe que sur une moitié ? J'ai beau le purger, repurger. Mais rien n'y fait. De plus, la purge a d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
franber

Où trouvez schema electrique table de cuisson bosch ?

merci de m'indiquer où trouver le schéma électrique des tables de cuisson vitrocéramiques Bosch pour me permettre de dépanner ultérieurement et compr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
MARRAKCHI

Qui va payer la facture ?

 Fermé

bjr, je vs explique donc ma situation.... j ai recu ma facture d eau , pour un an et demi( unique relevé de compteur) on me dit que j ai consommé 17...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Bricoleur

Comment entretenir un chauffage au sol ?

Cela fait 8 ans que nous avons fait construire notre maison avec un chauffage au sol traditionnel au gaz. Question : Y a t-il un entretien particulie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
lionel59

Comment faire pour alimenter un moteur electrique ?

salut tout le monde j'aimerais savoir comment faire pour passer l'electricité a un moteur electrique il y a juste un cable que j'ai relié mais le mot...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nero_dac

Comment reconnaitre les regimes de neutre ?

Bonjour, je suis souvent appelé à faire des branchements temporaires (mais légaux) sur des tableaux électriques, mais comment être sûr du schéma d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
g67

Comment changer la couleur de l éclairege au néon ?

dans mon resto , j ai un éclairage au néon .. c est trop claire , ca fait bureau .. j aimerai vraiment pouvoir metre cela orange ou jaune mais pas opa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
g67

Comment faire du monophasé à p. de triphasé ?

Comment dois-je faire pour brancher mes appareils en 220Volts Monophasé sur un groupe electrogène qui donne du triphasé.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sellier

Pourquoi le thermostat de mon four chauffe anormalement ?

Bonjour Emménageant récemment dans un logement avec une cuisine équipée, j'ai remarqué que le four encastré (modèle bosch, pas de référence affiché...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
pierreT

Comment vidanger l'eau de la chaudiére geodis bi24 ?

Bonjour, J'ai dans l'intention de repeindre ma chambre mais avant de dois retirer deux radiateurs (1 doit être supprimé et un autre enlevé puis remis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dodo66

Pourquoi l'eau de ma chaudière gaz bouillonne ?

Bonjour, J'ai une chaudière gaz Chaffoteaux&Maury avec un ballon d'eau chaude intégré. Il y a qqs mois et sur les conseils de mon chauffagiste...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Le noir

Fixation du support de robinetterie dans une cloison ba13

Bonjour, Je cherche le moyen de fixer un support de tuyauterie de douche dans une cloison type BA13. Cette cloison est constituée d'une ossature méta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marc

Ou trouver un culot lampe de four électrique ?

Acheté un four électrique d'occasion. Le verre de la lampe cassé, le culot de l'ampoule est brûlé. Pu remplacer le verre et l'ampoule.... mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jflss

Peut-on installer un four et des plaques sur la même prise ?

Bonjour ! Pour détailler ma question : Je n'ai qu'une seule arrivée 32A dans ma cuisine, et je compte brancher un four et des plaques à induction....

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sellier

Pourquoi mon seche serviette ne chauffe plus ?

le seche serviette -radiateur de ma salle de bain ne chauffe plus marque castorama 750w nous l' avons acheté en 2004. Il y a quelques temps les 2 pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Youenn

Pourquoi un feu de ma plaque electrique fait-il disjoncter ?

J'ai fait bouillir de l'eau et ça a débordé, et depuis un des 2 feux de ma plaque électrique fait disjoncter... Est ce que je dois laisser sécher pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sunnynight

Que faire comme chauffage (longère à rénover) ?

pensez vous que le chauffage au sol basse température (pac), soit une bonne idée sachant que la surface de la maison est de 150 m², c'est une maison d...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ERICO76

Existe t il une fosse septique 1000l largeur 83cm maxi ?

si oui ou la trouver? merci je suis en ardeche...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Youenn

Comment passer une gazinière butane au gaz de ville ?

Je vient d'enmenager dans ma nouvelle maison où il y le gaz de ville et ma gaziniere une Vedette est au Butane, mon proprio veut que je la mette au ga...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mitou03700

Air dans canalisation = bruit ?

Bonjour à tous , Voila j'ai un petit soucis , le matin j'entends mon voisin se servir de son lavabo , je pense que c'est on lavabo , car il met et...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lionel59

Comment relier plusieurs dynamos entre elles ?

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite utiliser des dynamos (de vélo par exemple) pour alimenter une charge. Le seul problème c'est que les dynam...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Le noir

Comment brancher un thermostat ?

Bonjour, J'ai une chaudière gaz sur laquelle je dois remplacer le thermostat d'ambiance. Je me retrouve devant quatre fils : un bleu, un marron, u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gibierge

Comment fabriqué un panneau solaire ?

bonjour je voudrai savoir comment on peu fabriqué un panneau solaire pour pas chère. Je voudrai le mettre dans unepetite cabanne pour avoirde l'eau ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lionel59

Pouquoi le débit d'eau s'arrète ?

Le ballon de surpresseur a été changé suite à une panne de vessie par un plombier. initialement branché sur la colonne principale, le réservoir rempl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lionel59

Comment réaliser sa douche ?

Voici mon souci, je dispose d'un local de 2m² et mon receveur fait 120x90 donc je sais ce que l'on peut faire autour car je comptais carreler le murdo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
73isa

Comment choisir une chaudière de chauffage central à bois ?

Je dois remplacer ma chaudière de chauffage central à bois (bûches). Quelle taille choisir (kw). Volume de chauffe approximatif: 110m2 x 2,80m de haut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lionel59

Comment faire pour souder du cuivre sans chalumeau ?

Bonjour a tous ma demande et simple, j'ai un radiateur a deplacer donc du cuivre a souder mais je n'est pas de chalumeau, qui peut me donner un bon c...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sellier

Qui peux me renseigner sur la gtl ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peux m'éclairer sur cette fameuse GTL obligatoire pour le respect de la nfc 15-100. J'ai vu qu'il fallait qu'elle fasse...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ERICO76

Thermostat programmable pour chauffage au sol :est-ce bien ?

Bonjour, On m'a déconseillé d'installer un thermostat programmable pour un chauffage au sol (gaz). Ceci à cause de l'inertie nécessaire pour chauffer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
chris123

Comment installer des prises électriques sans boitier ?

Bonjour ! Je suis en train d'installer ma cuisine, et je cherche le moyen de faire des prises "propres" (c'est subjectif), encastrées dans le mur. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Swayvill

Comment purger des radiateurs en fonte ?

Bonsoir, je dois purger mes radiateurs en fonte? Le problème est que je pense qu'il n'ont jamais été démontés, ni purgés. Je n'arrive donc pas a déblo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lionel59

Comment réutiliser un compteur edf pour mesurer conso ?

b'jour! je voudrais utiliser un vieux compteur bleu pour mesurer la conso de mes appareils electriques; SOS pour un schéma de branchement... merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Youenn

Peut il y avoir des coudes sur tuyaux d'évacuation ?

Nous désirons faire des travaux nous obligeant à déplacer et à rallonger le tuyau d'évacuation d'eaux usées allant de la cave à la fosse toutes eaux. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
asticot

Pourquoi mon frigo est a 19 ° ?

Bonjour Tout d' abord ravie de trouver un forum comme celui là. Mon problème, mon combiné wirlpool , air brassé ne tourne pas rond, il a pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Guillaume85

Pourquoi mon congélateur ne marche plus ?

bonjour, je n'ai pas trouvé le cas dans les autres situations : j'ai un réfrigérateur congélateur Vedette acheté neuf il y a un peu plus de 2 ans....

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Maind'or

Quel est le cout d'entretien d'une chaudiere a gaz ?

Bonjour, A titre indicatif, est-ce que quelqu'un connait le prix pour l'entretien annuel d'une chaudière à gaz à condensation ?????? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lionel59

Pourquoi mon seche linge faisant sauter le disjoncteur ?

Bonjour à tous, mon sèche linge (Phillips-Whirpool AWG 916) à condensation, qui a un certains nombre d'années fait sauter le disjoncteur principal apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
flo22-88

Que faire pour une prise de seche -linge qui chauffe ?

Bonsoir, la prise (mâle) de mon seche-linge chauffe quand je met celui-ci en marche. Qu'est-ce que ça peut être. Est-ce que je peux réparer ça? Ca l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
aurelien35

Quel type de radiateur choisir ?

Radiateur en acier ? Radiateur en fonte ? Radiateur en fonte d'aluminium ? Pour une chaudière au gaz naturel, quel type choisir et quels les avanta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
flo22-88

Ampoules gu10 à leds : intéréssantes ?

Salut à tous ! J'envisage d'acheter pour un salon de 40m² un luminaire équipé de 4 spots à ampoules GU10 : j'ai vu que j'avais le choix entre des clas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
remy46

Comment fonctionne un vase d'expension ?

j ai une chaudiere electrique qui s'arrete quand il y a moins de 2 bar et sa plage de fonctionnement et de 3 bar le probleme c'est alors qu'il n y a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lionel59

Pourquoi ma plaque de cuisson est en allumage permanent ?

Bonjour à tous, suite à une coupure EDF de 4 heures ma table de cuisson Arthur Martin a son dispositif d'allumage des feux gaz qui reste en marche pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Moustero22

Où trouver les normes d'aération ?

salut a touss ça y'est j'ais ma chaudiére gaz a cheminée (occase.....pas les moyens autrement) ce que je voudrais savoir c'est les normes d'aérati...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lionel59

Un détecteur de seuil ?

bonjour à tous ! j'étudie en prépa scientifique et j'ai un petit montage électrique à faire , mais je ne vois pas... J'ai 4 accus NimH 1.4V en charge...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mitou03700

Comment faire tenir le bac à douche ?

bonjour a tous, voila je viens d'acheter une cabine de douche en angle, le probleme est que lors de la pose j'ai cassé un des pieds et tordu un autre!...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
desiree83

Thermostat d'ambiance progammable journalier /hebdomadaire ?

Bonjour à tous , Je vais installer un thermostat d'ambiance programmable sans fil sur ma chaudière. Quelle est la différence entre un thermostat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Marclolis

Comment brancher ma vmc ?

Bonsoir, Je viens d'installer une vmc dans mon grenier, je n'ai plus que le raccordement electrique à faire. J'ai une gaine avec 4 fils, la pha...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kof03

Pourquoi il y a de la condensation dans coffre wc suspendu ?

bonjour, Suite à un problème de remontée d'humidité sur les cloisons extérieurs de la pièce WC suspendu + décollement faïence salle de bains et WC,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
FAB 44

Pourquoi ma chaudière saunier duval themis 23ev se vide ?

bonjour, je possède une chaudière murale saunier duval themis 23EV qui se vide constamment. Je passe mon temps à remettre de l'eau. Quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Le noir
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 334