Les discussions

Pourquoi mon seche linge ne sèche pas bien le linge ?

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un sèche linge LG à condensation (TD-C70145E) et il ne sèche pas correctement le linge, même en programme "très s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
peque1204

Chaudiere fuel : pourquoi mes radiateurs sont tièdes ?

Bonjour, Vieille chaudiere bien entretenue (qui veut aller loin ménage sa monture). Cette année après un nettoyage complet de la cuve à fuel et entre...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Le noir

Ou faire réparer ma vieille perceuse ?

Bonjour, j'ai une perceuse ancienne (15 ans) Black et Dekers, qui vient de s'arréter lors d'un perçage. Le courant passe, ce n'est donc pas le fil c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
nell's

Comment réparer une fuite entre cuvette et réservoir ?

Bonjour Nous venons d'acheter un nouveau WC et l'avons posé nous-mêmes. Malheureusement de l'eau s'écoule (un peu) le long du réservoir (à la base ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
scribidum

Pourquoi mon chauffe bain reste en foctionnement ?

malgre que les robinets d eau chaudes sont coupeés le chauffe bain reste en fonctionnement (bruleur allumé et tes fort) que faire ou que faut t il vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Le noir

Pourquoi mon chauffe bain reste en foctionnement ?

malgre que les robinets d eau chaudes sont coupeés le chauffe bain reste en fonctionnement (bruleur allumé et tes fort) que faire ou que faut t il vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Le noir

Comment brancher 1moteur de lave-linge vedette selni v649 ?

Bonjour, Je souhaite utiliser la vitesse lente d'un moteur de machine à laver VEDETTE . Il ya 6 fils BLANC-GRIS-MARRON-NOIR-BLEU-ROUGE. C'est un m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
bernardechois

Comment retrouver de la pression dans reseau d'eau ?

Bonjour , proprietaire d'une maison d'une quinzaine d'année située dans une region tres calcaire , je constate que la pression de mon resau d'eau fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Foxk0

Pourquoi mon séche linge firstline dijoncte ?

J'ai un sèche linge Fistline SLC 195.5. Depuis quelques jours, au bout de quelques minutes de fonctionnement, il fait disjoncter le réseau. Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jl63

Pourquoi ma fosse sceptique se remplie quand il pleut ?

Bonjour, j ai acheter une maison il y a 1 an avec une fosse sceptique, a chaque fois qu il pleu elle se remplit et l eau usagée de ma baignoire ne s e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Foxk0

Comment lubrifier un robinet thermostatique ?

RE En fait il sagit d'un mitigeur et non un robinet thermostatique!! toute mes excuses à + bonne fin de journée

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
neut

Où trouver schema lave linge vedette ls1000 bb ?

Où pourrais-je obtenir un schema des circuits du lave linge Vedette LS1000 BB - ref SAV 7S53 veffa? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
fred24

Ou trouver prise courant adaptateur 380v tri/220v mono 16a ?

J'ai lu dans ce forum que ce type de prise existe. Je n'ai rien trouvé dans les casto/brico. Je voudrai conserver la prise d'origine en 380V (3ph- 2 n...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
petit cow-boy

Pourquoi ma pompe à chaleur ne s'arrête pas ?

Je possède une pompe à chaleur LEROY SOMER GEOTHERM 200 et elle ne s'arrête plus quand la température d'eau est atteinte ou même quand le thermostat d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
ALLAIN86

Comment réparer mon réfrigérateur qui s'allume uniquement ?

Depuis une semaine seule la lumière de notre combiné réfrigérateur-congélateur de marque CANDY (moins de 4 ans) s'allume sinon tout le reste est hors ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
bda85

Peut-on mettre des spots encastrés dans un plafond ?

bonjour, je souhaite savoir si il est possible de mettre des spots BT ou TBT mais sans creer de faux plafond. En effet, mon plafond est composé de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
philmi

Comment puis je vidre le circuit de mes toilette ?

avez un plan

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
manupics67

Comment peut ton demonter ses toilettes ?

je voudrai demonter mes toilette car mon chien a fait tomber un truc dedans et les a boucher, comment puis je les demonter car il y a de l'eau dans la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
manupics67

Pourquoi ma chaudiere s'arrete ?

salut a tous j'ai une chaudiere au fioul depuis 7 ans (le chauffage francais) j'ai nettoyer les conduit changer le gicleur malgré cela elle se mets en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
sumeqaci

Pourquoi les tuyaux d'arrivée d'eau sont ils humides ?

bonjour, j'ai une grande question .... en ce moment il fait tres froid (-4) mon arrivée d'eau generale arrive dans ma salle de bain et je retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Le noir

Comment améliorer mon confort électrique ?

nous avons une petite maison que nous avons déjà rénovée en partie. Cette maison n'avait pas de chauffage et nous avons opté pour l'électrique. nous s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kilcelalf

Comment améliorer mon confort électrique ?

nous avons une petite maison que nous avons déjà rénovée en partie. Cette maison n'avait pas de chauffage et nous avons opté pour l'électrique. nous s...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Benoit

Purge des radiateurs et chaudière

Bonjour, Je souhaite purger mes radiateurs. Est-il nécessaire de couper la chaudière durant cette opération ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Didier

Joint au silicone

Bonjour, Quelqu'un connait-il un truc pour ne pas s'en mettre plein les doigts lorsqu'on fait un joint au silicone, par exemple autour d'un lavabo ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bruno

Comment changer le joint d'un robinet ?

Bonjour, ma question est en effet très simple mais comme je ne l'ai jamais fait, j'ai besoin de vos lumières ! En effet, j'ai constaté que dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
machin85

Comment resoudre un probleme de courant sur un robinet ?

quand je touche le robinet de la cuisine avec les pieds nus, je rammasse une" chataigne"! pourquoi et quel est le remede?merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Maind'or

Comment réparer une fuite sur une cuve pvc ?

j'ai une cuve en plastique de 500 l pour récupérer l'eau de pluie, et depuis que l'on a instalé le robinet vendu avec, elle fuit ! comment colmater un...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
patned

Peut-on réaliser soi-même l'installation élèctrique ?

 Fermé

Bonjour, Nous sommes en train de rénover une vielle maison de montagne dans l'Ariège. Les travaux de gros oeuvres touchent à leur fin, et il va fallo...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
fabio 47

Comment réparer une fuite wc ?

Bonjour, Il y a une fuite entre la "cloche" des wc et la cuvette. J'ai cru comprendre que le joint qui obstrue l'évacuation de l'eau dans la cuvet...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
petitprince

Comment étanchéiser une conduite pvc inaccessible ?

bonjour, je cherche a etancheiser des tuyaux en pvc de douche...en effet la maison que je suis en train de renover n'as pas eu d'habitant pendant 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Gillesstf

Comment régler le débit d'eau chaude ?

Bonjour, alors moi c'est un problème de plomberie! Le débit d'eau chaude de ma douche semble insuffisant pour déclancher le chauffe eau, resultat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
herve62

Comment réparer une fuite wc ?

j'ai un filet d'eau en proveneance du réservoir,qui coule contamment dans la cuvette des wc. Le vendeur m'a déjà fait changer le joint entre cuvette ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
concet man

Comment monter une applique avec interupteur ?

Bonsoir,je voudrais installer une applique mural avec juste un interupteur, dans mes wc ,mes je n'ai aucun branchement qui arrive juste dans la piec...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
calou59
Résultats 6301 - 6333 sur un total de 6 333