Les discussions

Boite noire

Bonjour, un boitier noir a été poser sans mon autorisation aprés mon compteur depuis un mois,de quoi s'agit il?.....,aprés 10 mois d'occupation,car ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_frmu

Comment installer un lavabo sur une machine à laver ?

 Fermé

bonjour, Je souhaite installer un lavabo sur une machine à laver pour un gain de place dans une salle d'Eau. Comment dois je m'y prendre pour l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
yannp00

Vanne thermostatique qui coule...

 Résolu

Bonjour, Je viens de dégripper la tige métallique de ma vanne thermostatique mais l'eau s'est mise à couler .J'attenda le réparateur mais que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
eve

Perte pression eau froide robinet fermé

Bonsoir, Je gonfle un tuyau de polyetilene en eau à 2,5 bars , je ferme le robinet et 2 jours après le mano est descendu à 2, 2 bars . Pourquoi ? (...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fx

Chute soudaine pression eau chaude après 20 secondes

Bonjour, Nous avons d'ordinaire peu de pression sur l'eau chaude. N'étant pas propriétaire, je n'ai jamais osé toucher à quelque robinet que ce so...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lilylou

Ne pas chauffer de l'eau pendant de longue absence

Bonjour, Peut on alimenter la carte qui met en tension l'anode titane d'un chauffe eau séparement de l'alimentation de la résistance de chauffage po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Daniel 26

Reducteur

Bonjour, j'ai 3 mois apres l'installation d'un reducteur de pression d'eau une vivration et un sifflement, à chaque fois que l'eau coule quelque par...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lulu14

Pb flotteur chasse d'eau

Bonjour, Le plombier du gerant ou tel , du moins s'est presenté (Sans Tournevis ???), il a ouvert la chasse d'eau Zoom , (Il s font pour qu' on puis...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
PHILIPPE31700

Combien de bar ^pour un appartement au 8 etages

Bonjour, ja suis au 8ieme étage d'un immeuble a combien doit etre regle le détendeur

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
haitong50

Comment instaler un boiler dans une salle de bain et faire les ra

Bonjour, pouvez vous m exppliquer comment installer un boiller dans une salle de bain et faire les raccordement au toilette et a la baignoire si po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Daniel 26

Qu'utiliser pour déboucher mes canalisations ?

 Fermé

Bonjour, J'ai l'eau qui a du mal à s'écouler dans ma salle de bain. Il y a des glou-glous lorsqu'elle coule au niveau des éviers, de la douche et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
polobricolo

Pouvez vous me depanner pour un probleme pompe a eau ?

bonjour j ai une pompe a eau avec surpresseur pour alimenter les wc , machine a laver et jardin .j arrive a amorcer la pompe le reservoir se remplit m...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ilene

Baisser l'évacuation d'eau usée dans colonne

Bonjour, Je suis en train de rénover mon appartement au 15ième étage d'un immeuble construit en 1967. J'ai procédé à la dépose des évacuations en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
darth_blade@hotmail.fr

Mitigeur bouche?

Bonjour j ai un mitigeur dans ma cuisine ,l'eau froide coule doucement (eau chaude normal) alors que l'autres robinets de la maison marche normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Daniel 26

Comment rénover une baignoire ?

Bonjour, je voudrai rénover ma baignoire, pour cela j'ai trouvé un kit de marque GEB à leroymerlin, je voudrai avoir quelques avis avant de me lancer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
RENOVELABAIGNOIRE

Formation pour bricoleur

Bonjour, Existe t-il une formation théorique et surtout pratique pour un adulte proche de la retraite et qui voudrait apprendre à souder pour ses be...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dadou33

Wc broyeur lequel choisir

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un wc avec broyeur incorporer pour le placer dans une caravane résidentielle. Et voir aussi dans ma maison. Je m'apper...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sabine.vaes@skynet.be

Surpresseur domestique n'amorce pas - air dans la tuyauterie

Bonjour, J'ai un problème dans le chalet familial, à savoir une pression d'eau insuffisante pour alimenter douche et lavabos. J'y ai donc ins...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mat3886

Garantie chasse d'eau neuve

Bonjour, J'ai emménagé le 13 janvier 2011 dans un appartement neuf , et la chasse d'eau Zoom commence déja a avoir des pbs ....Elle est garantie com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ys09_stf

La vis de la bonde de mon évier tourne dans le vide

Bonjour, gros problème depuis plusieurs jours. L'eau de mon évier ne s'écoulant plus j'ai d'abord dévissé le bas du siphon et nettoyé mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
stf_jpd87

Tuyau d'évacuation bouché

Bonjour, le tuyau qui évacue l'eau des gouttières a été bouché par les plâtriers qui ont lavé leur matériel à un robinet extérieur au-dessus d'un rega...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
95

Pompe sterwins sp1100 m

 Résolu

Bonjour, combien de pression faut 'il dans le ballon en dessous de la pompe sp1100 m merci pour une réponse rapide cdlt

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
guyoff

Panne sur robinnet thermostatique

Bonjour, j'ai mon robinet thermostatique qui ne tempere plus corectement la chaleur de l'eau plus possible d'avoir de l'eau froide meme en le tournan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sebo 31

Aucune presence d air

Bonjour, J AI UN RESERVOIR VAREM DE 100L IL Y A PAS DU TOUT D AIR DANS CELUI CI LA POMPE SE DECLANCHE TRES RAPIDEMENT ET FREQUAMENT MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
pat38

Fermer définitivement des conduits d'eau

Bonjour à tous, je voudrais supprimer une salle de douche à la place de laquelle il y aura une partie du salon. Sur la photo ci-jointe vous voyez ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
stf_frmu

Brobleme sur un surprésseur à eau

Bonjour, lorsque j'ouvre un robinet ou que j'arrose le jardin la pompe marche en permanence et s'arrête qu'à la fermeture des robinets . Parfois l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
stf_frmu

Compteur d'eau passe de 83 m3 à directement 1110 m3

Bonjour, Comment est-ce possible ? Le compteur d'eau, le même soir, est en train de passer de 86 m3 à 1110 m3 au 31.05.11 alors que le 15 mars il in...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ramb

Schéma de liaison

Bonjour, j'ai un bruleur à gaz de marque weishaupt et un module VPS 504 S04. je veux un schéma électrique de liaison entre les borniers du bruleur et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_frmu

Joint ou filtre sur mitigeur hansgrohe

Bonjour, J'installe un mitigeur avec lequel ne sont pas fournis de joints fibres (20x27) pour la jonction "mitigeur/Excentiques" mais des filtres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pat38

Probleme de surpresseur

Bonjour, je possède un surpresseur qui alimente mes wc ,mais il ne démarre plus donc j'ai appuyé sur la valve a l'arrière de la cuve et de l'eau en es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pat38

Evier bouché

 Fermé

Bonjour, J'ai mon évier bouché. J'ai essayé la ventouse rien n'a changé alors j'ai tenté le furet et la encore rien na changé. Que dois-je faire? M...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Daniel 26

L'eau passe sous les portes de la cabine de douche

Bonjour, Nous venons d'installer une cabine de douche intégrale chez notre fille. Dès la première douche, innondation de la salle de bains. Apparem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
stf_frmu

Changement de robinet

Bonjour, Mon problème est tout simple: j'habite un appartement qui ne possede que des vieux modeles de robinets ( une poignée pour chaque temperatur...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Milla

Changement de gaz

Bonjour, j'ai passer du gaz de ville au butane sur un chauffe-eau opalis 10.1 de saunier duval,les injecteurs sont changer ;est ce qu'il y a un regl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ys09_stf

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai rajouté un joint à mon tuyau qui se branche sur l'arrivée d'eau mais ça fuit énormément. Que d'autres faire d'autres ou de plus? San...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
cibdyses

Branchement lave vaisselle

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle. Après avoir mis le tuyau d'évacuation et brancher l'appareil, j'ai mis en place le tuyau d'arrivée ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
95

Faire une douche à l'italienne

 Résolu

pouvez-vous me détailler tout ce que je dois acheter chez Brico Dépot pout éffectuer cette douche à l'italienne, mon parre douche je vais le faire ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
sanoc

Ballon d'eau chaude

Bonjour, combien coute l'anode et le joint de la trape d'un ballon d'eau chaude qui est sur une chaudiere de detrich ca 22 est-il possible de la de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
95

Probleme cumulus thermor 300 litres

Bonjour, j ai une fuite sur un cumulus thermor 300 litrs sur le dessus au niveau du couvercle que faire ,

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
casimir

Effectuer un epandage

Bonjour, evacuation des eaux pluie il parait pour effectuer un épandage avec cailloux au dessous et dessus une toile et cailloux suivi d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ys09_stf

Comment demonter un mitigeur

Bonjour, je voudrais demonter mon robinet pour le netoyer sur mon evier de cuisine

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sebo 31

Adoucisseur fildeau

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer les différentes indications sur le tableau de bord du programmateur à part l'heure j'ignore à quoi correspon...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
gege72

Systeme antitartre et/ou anticalcaire

Bonjour, je suis à la recherche d'un procédé et appareil antitartre ou anticalcaire pour protéger mes appareils type ballon d'eau chaude, robinett...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daniel 26

Condensateur pompe a eau

Bonjour, mon condensateur de demarrage de pompe a eau est hs.comment faire pour le demonter? ce sont des cosses

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daniel 26

Percer de la céramique

Bonjour, comment percer un trou de 14 sur un couvercle de chasse d'eau ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daniel 26

Etanchéite du tuyau de chasse d'eau et cuvette de wc

Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît me dire ou je peux acheter un joint réducteur entre le tuyau de chasse d'eau et la cuvette de WC

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sebo 31

Fuite groupe de sécurité

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés pour un problème de fuite d'eau. J'ai encore une fois le même problème, en effet, le groupe de sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
sebo 31

Fuite d'eau à l'extérieur

Bonjour, j'ai une fuite d'eau entre le compteur et ma maison ,,,,, le souci c'est que aucun plombier est equipé pour la detecter ,,,, le service ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
LudoO

A quoi sert un clapet anti-retour dans une canalisation ?

 Fermé

A quoi sert un clapet anti retour dans une canalisation d'habitation ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pat38

Circuit d'eau ou tuyau

Bonjour, Je voudrais bien savoir la définition ou la fonction technique d'un circuit d'eau ou tuyau! S'il vous plaît répondez rapidement merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
sebo 31
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 324