Forum Plomberie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5801 - 5850 sur un total d'environ 6 660
  • Pourquoi le radiateur en bout de circuit reste froid ?

Bjr à tous, un petit conseil serait utile, voici la situation: j'ai un radiateur en bout de circuit qui reste froid. J'ai purgé, il n'y a pas d'air, q...

emelusine | Dernière réponse : emelusine 14 avril 2010
    4 réponses
  • Pourquoi ma pompe de surface ne s'arrête plus ?

Bonjour, j'ai une pompe de surface neuve qui ne veut plus s'arrêter après démarrage. La pompe sert à aspirer l'eau d'un puits de 6 m de profondeur ...

STOUSSAINT | Dernière réponse : frmu 9 avril 2010
    8 réponses
  • Comment rattraper un dénivelé entre 2 tuyaux d'évacuations ?

Bonjour je viens de me rendre compte que mes tuyaux d'évacuation des eaux usés qui sont enterrés se sont décalés. L'un des tuyaux est sorti du coude ...

tiziri3 | Dernière réponse : tiziri3 9 avril 2010
    5 réponses
  • Pourquoi 2 salles de bain et 1 seule n'a plus d'eau chaude ?

Bonjour, Nous avons une salle de bain au rez de chaussée (baignoire et lavabo) et une à l'étage avec une douche et un lavabo. Le problème c'est qu...

daloan | Dernière réponse : daloan 6 avril 2010
    5 réponses
  • Comment réparer une fuite au robinet du radiateur ?

bonjour, voila 1 semaine que l'un de mes robinet de radiateur fuit dans la chambre le chauffage est central dans l'immeuble , donc pas possible de c...

tomtom2000 | Dernière réponse : Docteur Clim 4 avril 2010
    3 réponses
  • Peut-on donner des cours de plomberie ?

bonjour! j aimerais savoir si je peux donner des cours de plomberie en fin de semaine.sans etre en dèfaut au niveau de la loi. Enfin d arrondir mes ...

domiko | Dernière réponse : Gillesstf 1 avril 2010
    7 réponses
  • Comment réparer un robinet qui fuit ?

Bonjour, Le robinet de la cuisine fuit. Comment le réparer svp ? Merci

ambre11120 | Dernière réponse : lds 1 avril 2010
    4 réponses
  • Quand changer le bloc de sécurité sur un cumulus ?

Bonjour, j'ai un cumulus posé au ras du sol,vieux de 6 ans et pour avoir suivi les conseils d'un ami, j'ai appuyé au bout de 2ans, sur le bouton du...

piejel | Dernière réponse : piejel 30 mars 2010
    4 réponses
  • Pourquoi et comment utiliser des clapets aérateurs ?

Bonjour Peut-on utiliser des clapets aerateurs à la place de la ventilation primaire? Je vous explique a l'étage, j'ai un WC, une baignoire et un lav...

jo44 | Dernière réponse : Looki 29 mars 2010
    2 réponses
  • Comment brancher lave-vaisselle avec un lave-linge ?

Bonjour, je viens d'acquérir un mini lave vaisselle et j'ai acheté un "branchement en Y" et un entonnoir pour le brancher au même endroit que le lave...

panique-sous... | Dernière réponse : frmu 29 mars 2010
    1 réponse
  • Quel diamètre de tuyau mettre pour aspiration surpresseur ?

bonjour j'ai un surpresseur de marque T.I.P HWW INOX 1300 PLUS F le filetage coté aspiration est de 1 pouce,je voudrais savoir quel diametre interi...

christophe68 | Dernière réponse : christophe68 28 mars 2010
    3 réponses
  • Pourquoi mon plancher chauffant est-il bruyant ?

bonjour, Je viens de faire installer un plancher chauffant et je suis très content de la qualité du chauffage. Mais la circulation de l'eau à l'intér...

coccigro | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mars 2010
    5 réponses
  • Comment mettre une minuterie sur sanibroyeur ?

bonjour, j'ai un sanybroyeur que je voudrai utiliser avec une minuterie ou quelque chose qui permette qu'il se declenche 1 ou 2 fois par jours, ou au...

yeouda | Dernière réponse : yeouda 26 mars 2010
    4 réponses
  • Le robinet est-il défectueux ?

Bonjour, J'ai un soucis avec le robinet d'arrivée d'eau d'un atelier. Quand je le ferme, la rotation se freine à un moment mais en insistant un peu...

olivji41 | Dernière réponse : Chappa Jean-Michel 23 mars 2010
    2 réponses
  • Comment expliquer des pics de température (chaud. gaz) ?

Bonjour, Nous sommes équipés pour notre appart d'une chaudiere individuelle au gaz (pour le chauffage et la production d'eau chaude), et trouvons q...

SEB6768 | Dernière réponse : jpd87 21 mars 2010
    7 réponses
  • Comment réparer un mitigeur qui fuit ?

Bonjour, le mitigeur de cuisine fuit, au niveau de la poignée. Comment refaire l'étanchéité soit-même avec l'aide d'images? La marque est celle vend...

GEBEL | Dernière réponse : Nonomomo 21 mars 2010
    2 réponses
  • Comment raccorder mon sanibroyeur ?

bonjour, j'ai acheté un sanibroyeur SFA et je souhaite raccorder mon WC dessus : puis-je mettre 80cm de tube en 100 avec 3 coudes entre ma sortie de W...

sebastien5455 | Dernière réponse : lds 20 mars 2010
    2 réponses
  • Comment faire revenir l'eau chaude dans un radiateur ?

Bonjour. Nous avons emménagé dans une nouvelle maison sur trois étages il y a quelques mois, équipée d'une chaudière à gaz Frisquet (située à l'étage ...

helene77 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mars 2010
    2 réponses
  • Pourquoi ces dépôts blancs dans l'eau du robinet ?

Bonjour, Quand je me sers un verre d'eau dans la cuisine, j'ai au fond du verre des dépôts blancs. Je n'ai pas ce problème au niveau du robinet de ...

Mysthoric | Dernière réponse : pat38 16 mars 2010
    2 réponses
  • Comment raccorder évier de cuisine sur évacuation L.L. ?

Bonjour a tous, Ma question est assez simple, je souhaite deplacer ma cuisine et donc mon evier. Et pour question de facilité, j'aimerais racorder ...

JEFFREY | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 mars 2010
    6 réponses
  • Quel diamètre de tuyau utiliser pour mon installation ?

Bonjour et merci de votre aide. Je récupère de l'eau de pluie qui me sert pour le jardin. Je souhaite utiliser une partie de cette eau pour arroser ...

richard1 | Dernière réponse : richard1 12 mars 2010
    4 réponses
  • Pourquoi mon tuyau P.E.R. fuit-il ?

Bonjour, j'ai démonté l'évier de ma cuisine afin de le déplacer, j'ai due pour cela défaire le robinet. Deux jours après, en rentrant dans mon apparte...

Paccino34 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mars 2010
    6 réponses
  • Pourquoi ma pompe à surpression se déclenche si souvent ? Fermé

je dispose d'une pompe à surpression aquajet 102/80 (80 litres) qui alimente mon réseau d'eau domestique à partir d'une réserve d'eau de pluie. j'ai ...

regnard | Dernière réponse : jpd87 8 mars 2010
    3 réponses
  • Comment réparer une fuite sur citerne en Inox ?

quelle colle me faut-il pour réparé une fuite sur une citerne en INOX ?

zino74dz | Dernière réponse : troisdansun 7 mars 2010
    1 réponse
  • Pourquoi mon mitigeur a un faible débit ?

Bonjour à Tous, J'ai constaté depuis quelques jours que le mitigeut du lavabo avait un faible dédit eau chaude et eau froide. La SDB est sitée au 1 ...

papileo | Dernière réponse : papileo 7 mars 2010
    3 réponses
  • Comment démonter un mitigeur thermostatique ?

je rencontre un problème de démontage je ne voie pas comment on accède a la cartouche ou aux filtre du mitigeur déjà ôter la première parti elle est e...

denis031 | Dernière réponse : lds 6 mars 2010
    1 réponse
  • chauffe eau bodner et mann

Bonjour, Nous avons un ballon d'eau chaude 300 litres de la marques bodner et mann depuis environ 1 an. Ce matin nous avons pris 4 douches de 4 ...

ERIC | Dernière réponse : ERIC 28 févr. 2010
    2 réponses
  • Comment réparer un robinet qui goutte continuellement ?

Bonsoir à tous, Ma question concerne un robinet mélangeur d’évier qui goutte continuellement, celui-ci possède une commande d’eau chaude et une d’e...

papileo | Dernière réponse : papileo 26 févr. 2010
    2 réponses
  • A quelle profondeur se trouve l'évacuation des WC ?

bonjour a quelle profondeur se trouve en général le tuyau evacuation des wc en exterieur du mur à la sortie de la maison. merci

nicol | Dernière réponse : nicol 25 févr. 2010
    11 réponses
  • Comment braser du cuivre ?

comment braser avec leau qui reste dans la canalisation merci de vos conseils

miclau | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 févr. 2010
    2 réponses
  • Comment fonctionne un surpresseur hydraulique ?

Question : Comment un surpresseur hydraulique, peut augmenter la pression de l' eau distribuée par la commune ?, par conséquent avoir à la sortie de l...

vincentP | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 févr. 2010
    7 réponses
  • Pourquoi cette odeur bizzare de l'eau après fuite cumulus ?

Salut! Hier , il y a eu une fuite au cumulus (en haut et en bas) . G donc vite appeler le proprio qui est venu puis a constater la fuite et couper l...

forcelatente | Dernière réponse : forcelatente 21 févr. 2010
    4 réponses
  • Pourquoi ma douchette fuit ?

Bonsoir à tous, J ai installé une douchette orientale dans mes wc. Les premiers jours, tout fonctionnait à merveille, mais depuis qqs jours, cela go...

mamaninessa | Dernière réponse : Jojo37 19 févr. 2010
    1 réponse
  • Comment régler un flotteur sur une chasse d'eau ?

bonjour j'ai une fuite d'eau continuelle entre la cuvette et le wc, j'ai cru comprendre que si l'eau déborde sur le trop plein c'est un problème de...

bricoletout | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 févr. 2010
    3 réponses
  • Ecoulement ballon d'eau chaude

Bonjour, Je constate un écoulement continu, comme si un robinet restait ouvert, au niveau du trop plein du ballon d'eau chaude. Est-ce normal ?

Sébastien | Dernière réponse : henri 15 févr. 2010
    1 réponse
  • Comment choisir un professionnel des fosses septiques ?

Quels sont les conseils que vous pouvez me donner pour trouver ( qui? où? existe-il des organismes agréés?) un professionnel fiable qui effectuera l...

sabelle | Dernière réponse : pat38 10 févr. 2010
    2 réponses
  • Comment faire pour isoler mon arrivée d'eau non enterrée ?

salut a tous j'ai un petit probleme l'arrivée d'eau de notre maison est aérienne, j'explique, devant l'entrée de notre terrain passe un canal appa...

beurk | Dernière réponse : beurk 10 févr. 2010
    4 réponses
  • Comment installer un régulateur de pression d'eau ?

quel est le sens d'un regulateur de pression d'eau y t' 'il vraiment un sens?

rosemond84 | Dernière réponse : frmu 8 févr. 2010
    1 réponse
  • Pourquoi je n'ai pas d'eau chaude ?

pourquoi je n ai pas d eau chaude lorsque j ouvre les robinets (il y a un petit filet d eau chaude qui coule) il arrive que l eau chaude revienne sans...

cocoline | Dernière réponse : frmu 7 févr. 2010
    5 réponses
  • Pourquoi mon mitigeur de baignoire ne fonctionne-t-il pas ?

Bonjour, Depuis quelques mois, l'eau ne coule dans la baignoire qu'à un maximum de 30 à 35°. Le robinet est de marque GROHE Therm 3000 (ancienne réf...

MARINONI | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 févr. 2010
    6 réponses
  • Pourquoi une fuite sous le cumulus ?

bonjour, j'ai remarqué une fuite sous le cumulus, il y a un petit socle blanc et lorsqu'on enlève le socle, c'est le système électrique ! Il y a 2 j...

katy.mo | Dernière réponse : robin 3 févr. 2010
    6 réponses
  • Quel choix de mécanisme 3/6 litres WC ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est le mécanisme le plus performant ( chainette, câble...)concernant le mécanisme pour WC permettant d'économi...

marie-odile | Dernière réponse : lds 2 févr. 2010
    1 réponse
  • Comment remettre de la pression dans réservoir à vessie ?

bonjour, comment remettre de l'air dans mon réservoir a vessie ? lorsque j'essaye de remettre de l'air a l'aide d'un compresseur, j'ai de l'eau qui ...

roudous1 | Dernière réponse : lds 30 janv. 2010
    3 réponses
  • Comment démonter un vieux mitigeur ?

Mon souci est que je ne peut pas démonter le poignée de mon mitigeur. J'ai trouve un vis au derrière d'une petite plaquette rouge/bleu, je l'ai déviss...

dorinctin | Dernière réponse : dorinctin 27 janv. 2010
    10 réponses
  • Comment éviter l'eau froide sur le circuit d'eau chaude ?

Bonjour, Je viens de faire installer une Cabine de douche qui possède un mitigeur et depuis j'ai un problème d'eau chaude sur mon installation. Quan...

VEYSSEYRE | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 janv. 2010
    2 réponses
  • Comment puis-je avoir de l'eau chaude dans la cuisine ?

bonjour j ai ma chaudiere dans ma cuisine l eau chaude se declenche ds la salle de bain et douche mais pas sur le circuit de mon mitigeur de cuisine j...

harelle | Dernière réponse : sirioja 24 janv. 2010
    3 réponses
  • Pourquoi j'ai des odeurs d'égout au moment de la vidange ?

j'ai une pompe au sous sol, qui remonte les eaux usées de la douche et des WC situés au sous sol. au moment de vidanger il y a une remontée d'odeurs ...

Vetrana | Dernière réponse : lds 22 janv. 2010
    1 réponse
  • Quel surpresseur puis-je utiliser ?

Quel surpresseur puis-je utiliser pour obtenir une pression d'eau de 3,5bars alors que ma pression d'eau actuelle est de 1,8 Bar. Que me conseillez...

Alain GUCHE | Dernière réponse : pat38 22 janv. 2010
    8 réponses
  • Comment démonter le commodo clignotant de ma Peugeot 106 ?

J'aimerais savoir comment démonter le commodo clignotants, phare, klaxon de ma Peugeot 106 équinoxe, notamment le cache plastique situé sous le volant...

bompoil | Dernière réponse : Gillesstf 20 janv. 2010
    2 réponses
  • Comment réparer une chasse d'eau avec un bouton bloqué ?

Comment réparer une chasse d'eau lorsque qu'en appuyant sur les boutons, le système semble se bloquer. J'ai démonté le couvercle mais ne sait pas comm...

Fredcel | Dernière réponse : troisdansun 19 janv. 2010
    5 réponses