Les discussions

Joint au silicone

Bonjour, Quelqu'un connait-il un truc pour ne pas s'en mettre plein les doigts lorsqu'on fait un joint au silicone, par exemple autour d'un lavabo ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bruno

Comment changer le joint d'un robinet ?

Bonjour, ma question est en effet très simple mais comme je ne l'ai jamais fait, j'ai besoin de vos lumières ! En effet, j'ai constaté que dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
machin85

Comment resoudre un probleme de courant sur un robinet ?

quand je touche le robinet de la cuisine avec les pieds nus, je rammasse une" chataigne"! pourquoi et quel est le remede?merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Maind'or

Comment réparer une fuite sur une cuve pvc ?

j'ai une cuve en plastique de 500 l pour récupérer l'eau de pluie, et depuis que l'on a instalé le robinet vendu avec, elle fuit ! comment colmater un...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
patned

Peut-on réaliser soi-même l'installation élèctrique ?

Fermé

Bonjour, Nous sommes en train de rénover une vielle maison de montagne dans l'Ariège. Les travaux de gros oeuvres touchent à leur fin, et il va fallo...

Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
fabio 47

Comment réparer une fuite wc ?

Bonjour, Il y a une fuite entre la "cloche" des wc et la cuvette. J'ai cru comprendre que le joint qui obstrue l'évacuation de l'eau dans la cuvet...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
petitprince

Comment étanchéiser une conduite pvc inaccessible ?

bonjour, je cherche a etancheiser des tuyaux en pvc de douche...en effet la maison que je suis en train de renover n'as pas eu d'habitant pendant 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Gillesstf

Comment régler le débit d'eau chaude ?

Bonjour, alors moi c'est un problème de plomberie! Le débit d'eau chaude de ma douche semble insuffisant pour déclancher le chauffe eau, resultat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
herve62

Comment réparer une fuite wc ?

j'ai un filet d'eau en proveneance du réservoir,qui coule contamment dans la cuvette des wc. Le vendeur m'a déjà fait changer le joint entre cuvette ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
concet man

Comment monter une applique avec interupteur ?

Bonsoir,je voudrais installer une applique mural avec juste un interupteur, dans mes wc ,mes je n'ai aucun branchement qui arrive juste dans la piec...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
calou59
Résultats 6451 - 6460 sur un total de 6 460