Les discussions
Chaudiere fuel : pourquoi mes radiateurs sont tièdes ?
Bonjour, Vieille chaudiere bien entretenue (qui veut aller loin ménage sa monture). Cette année après un nettoyage complet de la cuve à fuel et entre...
Ou faire réparer ma vieille perceuse ?
Bonjour, j'ai une perceuse ancienne (15 ans) Black et Dekers, qui vient de s'arréter lors d'un perçage. Le courant passe, ce n'est donc pas le fil c...
Comment réparer une fuite entre cuvette et réservoir ?
Bonjour Nous venons d'acheter un nouveau WC et l'avons posé nous-mêmes. Malheureusement de l'eau s'écoule (un peu) le long du réservoir (à la base ...
Pourquoi mon chauffe bain reste en foctionnement ?
malgre que les robinets d eau chaudes sont coupeés le chauffe bain reste en fonctionnement (bruleur allumé et tes fort) que faire ou que faut t il vo...
Pourquoi mon chauffe bain reste en foctionnement ?
malgre que les robinets d eau chaudes sont coupeés le chauffe bain reste en fonctionnement (bruleur allumé et tes fort) que faire ou que faut t il vo...
Comment brancher 1moteur de lave-linge vedette selni v649 ?
Bonjour, Je souhaite utiliser la vitesse lente d'un moteur de machine à laver VEDETTE . Il ya 6 fils BLANC-GRIS-MARRON-NOIR-BLEU-ROUGE. C'est un m...
Comment retrouver de la pression dans reseau d'eau ?
Bonjour , proprietaire d'une maison d'une quinzaine d'année située dans une region tres calcaire , je constate que la pression de mon resau d'eau fr...
Pourquoi mon séche linge firstline dijoncte ?
J'ai un sèche linge Fistline SLC 195.5. Depuis quelques jours, au bout de quelques minutes de fonctionnement, il fait disjoncter le réseau. Que faire ...
Pourquoi ma fosse sceptique se remplie quand il pleut ?
Bonjour, j ai acheter une maison il y a 1 an avec une fosse sceptique, a chaque fois qu il pleu elle se remplit et l eau usagée de ma baignoire ne s e...
Comment lubrifier un robinet thermostatique ?
RE En fait il sagit d'un mitigeur et non un robinet thermostatique!! toute mes excuses à + bonne fin de journée
Où trouver schema lave linge vedette ls1000 bb ?
Où pourrais-je obtenir un schema des circuits du lave linge Vedette LS1000 BB - ref SAV 7S53 veffa? merci
Ou trouver prise courant adaptateur 380v tri/220v mono 16a ?
J'ai lu dans ce forum que ce type de prise existe. Je n'ai rien trouvé dans les casto/brico. Je voudrai conserver la prise d'origine en 380V (3ph- 2 n...
Pourquoi ma pompe à chaleur ne s'arrête pas ?
Je possède une pompe à chaleur LEROY SOMER GEOTHERM 200 et elle ne s'arrête plus quand la température d'eau est atteinte ou même quand le thermostat d...
Comment réparer mon réfrigérateur qui s'allume uniquement ?
Depuis une semaine seule la lumière de notre combiné réfrigérateur-congélateur de marque CANDY (moins de 4 ans) s'allume sinon tout le reste est hors ...
Peut-on mettre des spots encastrés dans un plafond ?
bonjour, je souhaite savoir si il est possible de mettre des spots BT ou TBT mais sans creer de faux plafond. En effet, mon plafond est composé de...
Comment puis je vidre le circuit de mes toilette ?
avez un plan
Comment peut ton demonter ses toilettes ?
je voudrai demonter mes toilette car mon chien a fait tomber un truc dedans et les a boucher, comment puis je les demonter car il y a de l'eau dans la...
Pourquoi ma chaudiere s'arrete ?
salut a tous j'ai une chaudiere au fioul depuis 7 ans (le chauffage francais) j'ai nettoyer les conduit changer le gicleur malgré cela elle se mets en...
Pourquoi les tuyaux d'arrivée d'eau sont ils humides ?
bonjour, j'ai une grande question .... en ce moment il fait tres froid (-4) mon arrivée d'eau generale arrive dans ma salle de bain et je retrouve ...
Comment améliorer mon confort électrique ?
nous avons une petite maison que nous avons déjà rénovée en partie. Cette maison n'avait pas de chauffage et nous avons opté pour l'électrique. nous s...
Comment améliorer mon confort électrique ?
nous avons une petite maison que nous avons déjà rénovée en partie. Cette maison n'avait pas de chauffage et nous avons opté pour l'électrique. nous s...
Purge des radiateurs et chaudière
Bonjour, Je souhaite purger mes radiateurs. Est-il nécessaire de couper la chaudière durant cette opération ?
Joint au silicone
Bonjour, Quelqu'un connait-il un truc pour ne pas s'en mettre plein les doigts lorsqu'on fait un joint au silicone, par exemple autour d'un lavabo ...
Comment changer le joint d'un robinet ?
Bonjour, ma question est en effet très simple mais comme je ne l'ai jamais fait, j'ai besoin de vos lumières ! En effet, j'ai constaté que dans ma...
Comment resoudre un probleme de courant sur un robinet ?
quand je touche le robinet de la cuisine avec les pieds nus, je rammasse une" chataigne"! pourquoi et quel est le remede?merci
Comment réparer une fuite sur une cuve pvc ?
j'ai une cuve en plastique de 500 l pour récupérer l'eau de pluie, et depuis que l'on a instalé le robinet vendu avec, elle fuit ! comment colmater un...
Peut-on réaliser soi-même l'installation élèctrique ?
FerméBonjour, Nous sommes en train de rénover une vielle maison de montagne dans l'Ariège. Les travaux de gros oeuvres touchent à leur fin, et il va fallo...
Comment réparer une fuite wc ?
Bonjour, Il y a une fuite entre la "cloche" des wc et la cuvette. J'ai cru comprendre que le joint qui obstrue l'évacuation de l'eau dans la cuvet...
Comment étanchéiser une conduite pvc inaccessible ?
bonjour, je cherche a etancheiser des tuyaux en pvc de douche...en effet la maison que je suis en train de renover n'as pas eu d'habitant pendant 1 ...
Comment régler le débit d'eau chaude ?
Bonjour, alors moi c'est un problème de plomberie! Le débit d'eau chaude de ma douche semble insuffisant pour déclancher le chauffe eau, resultat...
Comment réparer une fuite wc ?
j'ai un filet d'eau en proveneance du réservoir,qui coule contamment dans la cuvette des wc. Le vendeur m'a déjà fait changer le joint entre cuvette ...
Comment monter une applique avec interupteur ?
Bonsoir,je voudrais installer une applique mural avec juste un interupteur, dans mes wc ,mes je n'ai aucun branchement qui arrive juste dans la piec...